| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
soon46 | Reprise du message précédent :
Si c'est le tien, tu auras un mec des renseignements au cul pour être sûr que tu fasses pas d'amalgame ! |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 20:47:42 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Gazette |
|
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Gazette |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 31-10-2020 à 20:53:21 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 20:57:20 ![]() ![]() |
itg |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
aziz_moualek1 |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
PsyOps | https://www.lcp.fr/programmes/emiss [...] uche-38445
|
sillage276 |
Les guerres avec motivations religieuses n'ont pas pu commencer avant que les religions existent |
aziz_moualek1 |
|
tourtour |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Burracho |
|
Latiole |
Ayant des cours d'intelligence économique dispensés par d'anciens de la DGSE ou DGSI, aujourd'hui dans le privé, je me souviens que l'analyse était la suivante : Il y a les groupes terroristes structurés qui ne feraient probablement pas cela, leurs chefs agissant de façon "rationnelle" et stratégique. Il y avait juste un bémol ou un doute sur l'EI, où il y avait une vraie peur. Un intervenant nous avait juste dit "Eux, ce sont vraiment des tarés". Puis il y a des loups solitaires (les fameux "déséquilibrés" |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 21:10:28 ![]()
|
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
machin_ |
Message cité 3 fois Message édité par machin_ le 31-10-2020 à 21:12:03 |
Scrypt | encore un film fasciste, que des blancs --------------- Smart phones and stupid people |
Born Dead |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
machin_ |
|
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
le mec le branle , s'il a le kiki tout dur il est cuit ... (le pire c'est que j'ai un doute maintenant ... ils doivent pas le faire .. mais ...) Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 31-10-2020 à 21:19:25 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
baliste_titan |
|
sligor | peut être que c'est une erreur de traduction et qu'en fait il espérait avoir droit à 70 verges |
sillage276 |
bof, je ne suis pas convaincu.
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
machin_ |
|
anise |
Message cité 1 fois Message édité par anise le 31-10-2020 à 21:21:53 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |