| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Hector Stringer |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 19:34:22 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
Amendement les inconnus/on -"Bijour , ci l'annuaire des pompiers ...
-"Entrez donc mes braves ..." - ...le français moyen dans 10 jours ...
Message édité par crepator4 le 31-10-2020 à 19:35:50 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
_hendrix_ ™ |
|
homnibus |
Putain t'imagines des decapitations d'enfant? Brrr Je suis sur que ces sous hommes en seraient capables. |
_hendrix_ ™ |
https://www.youtube.com/watch?v=ycrCFjZf7Ug
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 31-10-2020 à 19:41:18 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
je me met en mode rambo, et je tente un truc perso, quitte à y laisser la vie ou pas, j en sais rien de ma réaction au moment X mais plus la première Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 31-10-2020 à 19:42:15 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 19:42:54 ![]() ![]() |
homnibus |
Plenel a eu une demi molle, il va enfin cogner sur le fascisme et défendre les pauvres victimes musulmanes |
Jacquot martin |
Edit: https://www.leprogres.fr/faits-dive [...] oxe-balles Message cité 6 fois Message édité par Jacquot martin le 31-10-2020 à 19:46:09 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
homnibus |
Bah si c'est le mien clairement, ou alors je crée un parti où la NSDAP à côté c'était des écolos gentillets |
machin_ |
|
dragages |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
machin_ |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dragages |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | un kebab mais vraiment...
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
homnibus |
Merah c'était ignoble au possible, je ne minimise pas, mais quand même y'a pas eu cette mort symbolique. |
_hendrix_ ™ |
|
baliste_titan | Grosse qualité cette imam Cheb Mami sur cnews Message cité 3 fois Message édité par baliste_titan le 31-10-2020 à 19:49:56 |
Elbarto | Macron qui met donc de l'eau dans son vin avec cette interview "damage control" à destination du monde arabe. il fallait se sortir du piège dans lequel il s'était mis tout seul à force de faire des déclarations à l'emporte-pièce (ainsi que le discours WTF de ses ministres, Darmanin et la viande halal), pas sûr qu'il y arrive, voilà ce qui se passe quand un dirigeant est trop débutant dans les relations internationales, chaque mot compte et il vaut mieux faire relire ses discours pour éviter tout malentendu ou exploitation malveillante à l'internationale. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 31-10-2020 à 19:51:20 |
aziz_moualek1 |
|
space droid | Un journaliste de mediapart qui essaye de faire un scandale de rien du message de l'edf en soutien aux profs et en hommage a Samuel paty https://twitter.com/MickaCorreia/st [...] 30048?s=19 |
dragages |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
D_omi sourit |
Dans le respect des gestes barrières --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
cyd125 Lord Cordovan | D’après Cnews le prêtre était en beef avec un moine --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
aziz_moualek1 |
|
machin_ |
Message édité par machin_ le 31-10-2020 à 19:52:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |