| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 18:16:05 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
aziz_moualek1 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Si ce gars se présente, je vote pour lui. Un des rares qui a su anticiper le désastre actuel et supporter dignement les moqueries des bobos. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 31-10-2020 à 18:17:35 |
ze_snake |
aroll |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
andhar Vieillir ou mourir |
|
cyd125 Lord Cordovan | Quelle honte Karim Zeribi sur Cnews...... --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 18:18:44 ![]() ![]() |
Blaq | S'il y a 4 attentats par jour avec confinement, je vous laisse imaginer sans le confinement. |
-aza- |
_Makaveli_ | Bon l'attaque a Lyon, on sait si c'est terroriste ? --------------- Humanity is overrated |
Blaq |
aziz_moualek1 |
machin_ |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
Charlie, Bataclan, Nice, Charles-de-Gaulle etc. Ils s'en sont pris à tous les symboles de la République depuis des années à raison d'un attentat tous les 2 mois en moyenne (https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_des_actes_terroristes_en_France) La réaction Message cité 1 fois Message édité par Kilnov le 31-10-2020 à 18:23:11 |
reglandus |
|
-aza- |
|
professionnal | quel confinement lol ? je vois rien de changé dehors Message édité par professionnal le 31-10-2020 à 18:24:13 |
chienBlanc |
|
ze_snake |
kappa No pasaran |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Jacquot martin |
Message cité 4 fois Message édité par Jacquot martin le 31-10-2020 à 18:27:48 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
andhar Vieillir ou mourir |
|
chienBlanc |
|
crepator4 Deus ex machina |
Déja les mecs semblent galérer un peu pour trouver leur cible , ça a effectivement du bon le confinement ...
( ptet bien un déglingué , c'est sa mere qui a alerté ) https://fr.sputniknews.com/france/2 [...] e-dans-le/ Message édité par crepator4 le 31-10-2020 à 18:31:43 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Boualem Sansal : “L’islamisme est un État dans l’État” --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
IMGaia |
Message édité par IMGaia le 31-10-2020 à 18:32:28 |
Van Winkle Tchic tcha |
-aza- |
les pauvres, franchement les décapitations à côté c’etaIt rien !! Message édité par -aza- le 31-10-2020 à 18:29:54 |
chienBlanc |
|
space droid |
|
arnyek Mixologue amateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |