| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent : Dans la campagne de mes grands-parents, t'as une église par patelin, des fois t'as trois maisons mais t'as une église. Il y a un curé qui fait plusieurs églises en tournant comme tu dis et même comme ça l'église du jour n'est pas remplie (et de loin), sans parler de la moyenne d'âge des ouailles. La tronche de tous ces vieux la première fois qu'ils ont eu un curé originaire d'Afrique. Mais ça s'est bien passé, il était curé après tout. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 31-10-2020 à 19:12:01 |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 19:11:15 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
D_omi sourit | Il court toujours le mec de Lyon à cette heure --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Gazette |
|
Hector Stringer |
|
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Je n'ai pas vu passer l'info, le terroriste de Nice est toujours en vie ou pas ? |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 19:14:55 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
fred_div91 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
andhar Vieillir ou mourir |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
fred_div91 |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
D_omi sourit |
Non c'est celui de Lyon --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 19:19:05 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
zad38 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Merci au correspondant sur BFMTV de nous rappeler de ne pas ouvrir notre porte à des inconnus |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
John Nada | Faut-il permettre aux prêtres de porter des armes? je pose calmement la question. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
|
Born Dead |
andhar Vieillir ou mourir |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 31-10-2020 à 19:26:29 |
|
machin_ |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Moihey Qui veut m'adopter ? | une véritable machine à canoniser --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
docmaboul |
|
_hendrix_ ™ |
|
arnyek Mixologue amateur |
|
Hector Stringer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |