Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7032  7033  7034  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61191076
D_omi
sourit
Posté le 31-10-2020 à 17:52:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kilnov a écrit :

 

Le putain de rapport c'est que notre système est incapable de se défendre contre les choses qui l'attaquent, tant il est devenu une caricature de lui-même.

 

On peut critiquer tant et plus le système sur sa gestion des différentes menaces mais je ne vois toujours pas de rapport entre le virus et les actes de terrorisme.


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 17:52:31  profilanswer
 

n°61191081
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 31-10-2020 à 17:52:59  profilanswer
 

djrzoul a écrit :


 
 
Est ce qu’on signalera au moins les élèves qui ne respecteront pas cette minute de silence ?


 
Dans les classes à problème, on ne la fera pas, c'est à la discrétion de l'enseignant.
Y'a un topic enseignants sur ce forum, c'est intéressant pour suivre l'état d'esprit des profs, plus fiable que bfm.

n°61191087
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-10-2020 à 17:53:22  profilanswer
 


 
putain la qualité  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  


---------------
RIP  YOKO        
n°61191092
_hendrix_
Posté le 31-10-2020 à 17:53:57  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Il ne s'est rien passé, parce que Merah a été identifié comme un électron libre, un cas unique non susceptible ou très peu susceptible de se reproduire. De plus, Merah a ciblé militaires et juifs... Et pas les écoles lambdas. Donc pour les renseignements et pour l'État, la réponse c'est de tirer plus facilement pour les militaires s'ils ont un doute et de protéger les écoles juives encore plus.
Si demain des écoles lambdas sont attaquées et que des enfants pris au hasard sont tués, ce sera une autre histoire... Mais là, si PLUSIEURS écoles subissent cela, le gouvernement devra prendre d'autres mesures pas Charlie pour le coup... Parce que sinon, ça risque de commencer à sentir le roussi.


 
 
Il me semble que les écoles font parti des lieux qui sont le plus déjoué niveau attentat chaque année, sinon c'est l'embrasement nationale. :o

n°61191099
Rasthor
Posté le 31-10-2020 à 17:54:43  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :

Déjà c'est minimum deux ou trois militaires et c'est franchement intenable si on le fait sur chaque église.


Citation :

Le patrimoine catholique représente 45 000 églises paroissiales, ainsi qu'un grand nombre de chapelles privées, abbayes, et autres monuments aujourd’hui désaffectés. On dénombre également 3000 lieux de culte protestants (dont 1200 temples et églises réformées ou luthériennes et 1800 églises évangéliques), 2 200 mosquées, 500 synagogues et 300 temples bouddhistes1.


Donc 48'500 lieux de cultes judéo-chrétiens a protéger.

Message cité 4 fois
Message édité par Rasthor le 31-10-2020 à 17:55:10
n°61191124
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 31-10-2020 à 17:56:45  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
On pourra s'intéresser à leurs parents oui... Mais j'imagine que dans bien des cas, ils sont déjà connus :/


 
Peut-être même pas, vu la porosité des groupes de musulmans. (Cf article d'Europe 1 qui cite des informations qui seraient en provenance des services de renseignement.)


Message édité par frede94 le 31-10-2020 à 17:57:12

---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°61191128
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 31-10-2020 à 17:57:14  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


Kappa est le grand rabbin de la mosquée de Pantin


 
Et les terros lui Nike sa race  [:chapi]  
 :o


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°61191132
Rasthor
Posté le 31-10-2020 à 17:57:33  profilanswer
 


 

SHAMSHIR a écrit :


 
Ben y a pas de commentaires "Tu brûleras en enfer" :o
 


 

M_D_C a écrit :


 
putain la qualité  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  


 
C'est Tatiana, elle fait partie de la dissidence....  [:doc_prodigy]  
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 

n°61191133
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 31-10-2020 à 17:57:46  profilanswer
 

Pumpkins55 a écrit :


Cette victimisation, j'adore.  
 
Et pendant ce temps là, on décapite des profs et des croyants, on poignarde des civils ou des innocents qui n'avaient pour tort que d'être au mauvais endroit au mauvais moment.
 
Restons sérieux les gars...


 
Ouais enfin on a décapité un prof parce qu'il a osé bien faire son job pour combien de baissage de froc dans l'EN largement complices dans la monté de cet islam radical ?  

n°61191136
racingman1​1
Posté le 31-10-2020 à 17:57:51  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Citation :

Le patrimoine catholique représente 45 000 églises paroissiales, ainsi qu'un grand nombre de chapelles privées, abbayes, et autres monuments aujourd’hui désaffectés. On dénombre également 3000 lieux de culte protestants (dont 1200 temples et églises réformées ou luthériennes et 1800 églises évangéliques), 2 200 mosquées, 500 synagogues et 300 temples bouddhistes1.


Donc 48'500 lieux de cultes judéo-chrétiens a protéger.


Ça reste plus facile que de mettre un militaire derrière chaque musulman ceci dit :o


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 17:57:51  profilanswer
 

n°61191139
fred_div91
Posté le 31-10-2020 à 17:58:00  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Citation :

Le patrimoine catholique représente 45 000 églises paroissiales, ainsi qu'un grand nombre de chapelles privées, abbayes, et autres monuments aujourd’hui désaffectés. On dénombre également 3000 lieux de culte protestants (dont 1200 temples et églises réformées ou luthériennes et 1800 églises évangéliques), 2 200 mosquées, 500 synagogues et 300 temples bouddhistes1.


Donc 48'500 lieux de cultes judéo-chrétiens a protéger.


 
Je suis un peu inquiet pour les messes célébrées dimanche pour la Toussaint.


---------------
"On comprend pas"
n°61191149
armageddin​don
Posté le 31-10-2020 à 17:58:55  profilanswer
 

L'Allemagne refuse que l'UE sanctionne la Turquie. Trudeau qui balance que la liberté d'expression a ses limites. Macron qui rampe et avale des couilles velues devant les pays arabes avec des manifs a base de drapeaux de l'EI, silence radio sur les Loups Gris dans les rues françaises.
 
Ce camp du bien qui va encore chialer et s'étonner si le RN explose ses précédents records/accède au pouvoir. :sweat:
 
On est dans la merde.

Message cité 3 fois
Message édité par armageddindon le 31-10-2020 à 17:59:29

---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°61191185
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-10-2020 à 18:01:58  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

L'Allemagne refuse que l'UE sanctionne la Turquie. Trudeau qui balance que la liberté d'expression a ses limites. Macron qui rampe et avale des couilles velues devant les pays arabes avec des manifs a base de drapeaux de l'EI, silence radio sur les Loups Gris dans les rues françaises.
 
Ce camp du bien qui va encore chialer et s'étonner si le RN explose ses précédents records/accède au pouvoir. :sweat:
 
On est dans la merde.


 
Je pense qu'effectivement, si les choses ne se calment pas, c'est le RN au pouvoir. Je ne vois pas comment il pourra en être autrement. [:spamafote] Ils se résoudront d'ailleurs rien du tout mais bon...


---------------
Expert en expertises
n°61191188
aroll
Posté le 31-10-2020 à 18:02:10  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Poutine va quand même dire qqcse là.

 :non:  C'est un grec, pas un russe.
 

n°61191200
crepator4
Deus ex machina
Posté le 31-10-2020 à 18:03:05  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

L'Allemagne refuse que l'UE sanctionne la Turquie. Trudeau qui balance que la liberté d'expression a ses limites. Macron qui rampe et avale des couilles velues devant les pays arabes avec des manifs a base de drapeaux de l'EI, silence radio sur les Loups Gris dans les rues françaises.
 
Ce camp du bien qui va encore chialer et s'étonner si le RN explose ses précédents records/accède au pouvoir. :sweat:
 
On est dans la merde.


possible que ça pete bien avant de toute façon ...


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61191219
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 31-10-2020 à 18:04:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61191226
_hendrix_
Posté le 31-10-2020 à 18:05:04  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
C'est Tatiana, elle fait partie de la dissidence....  [:doc_prodigy]  
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 


 
 
Je me disais bien l'avoir vu quelque part.   [:alain-s]

n°61191230
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 31-10-2020 à 18:05:32  profilanswer
 

crepator4 a écrit :


possible que ça pete bien avant de toute façon ...


+1, on est au bord du gouffre. On a un président qui va donner un interview à une chaine du Qatar pour s'expliquer... On est à combien sur l'échelle de la dhimmitude ?


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°61191234
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 31-10-2020 à 18:05:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61191235
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 31-10-2020 à 18:06:05  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Lol c'est limite mignon cte question.
Seul "Marianne" fera un article sur les minutes non respectées.

 



Et Valeurs Actuelles

n°61191240
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 31-10-2020 à 18:06:28  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je pense qu'effectivement, si les choses ne se calment pas, c'est le RN au pouvoir. Je ne vois pas comment il pourra en être autrement. [:spamafote] Ils se résoudront d'ailleurs rien du tout mais bon...


 
Bof. C'est déjà tellement la merde et le quotidien de millions de Français qui vivent dans des territoires perdus de la République, et pourtant le RN stagne.  
 
Le Français a une capacité d'amnésie assez incroyable.

n°61191242
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 31-10-2020 à 18:06:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61191249
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 31-10-2020 à 18:07:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61191255
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 31-10-2020 à 18:07:58  profilanswer
 

Bon, c'est la guerre civile, nickel.
 
Je prédis un confinement total (écoles fermés) en fin de semaine prochaine. [:cosmoschtroumpf]

n°61191263
cyd125
Opinel
Posté le 31-10-2020 à 18:08:45  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :


+1, on est au bord du gouffre. On a un président qui va donner un interview à une chaine du Qatar pour s'expliquer... On est à combien sur l'échelle de la dhimmitude ?


 [:chrislacastagne]


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°61191265
tourtour
Posté le 31-10-2020 à 18:09:00  profilanswer
 

machin_ a écrit :

En fait les mecs ont eu l'aval de Erdogan et d'imams dégénérés pour buter du mécréant, le bar est ouvert, on va morfler [:cric3954:2]


Allumer une église grecque orthodoxe, ça sent le turc à plein nez.

n°61191274
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-10-2020 à 18:09:45  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
C'est Tatiana, elle fait partie de la dissidence....  [:doc_prodigy]  
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 


 
je me disais  [:implosion du tibia]  


---------------
RIP  YOKO        
n°61191286
_hendrix_
Posté le 31-10-2020 à 18:10:43  profilanswer
 

Kilnov a écrit :

 

Bof. C'est déjà tellement la merde et le quotidien de millions de Français qui vivent dans des territoires perdus de la République, et pourtant le RN stagne.

 

Le Français a une capacité d'amnésie assez incroyable.

 


Oui et c'est tant mieux, le RN n'est pas une solution.

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 31-10-2020 à 18:14:20
n°61191290
IMGaia
Posté le 31-10-2020 à 18:10:51  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :


+1, on est au bord du gouffre. On a un président qui va donner un interview à une chaine du Qatar pour s'expliquer... On est à combien sur l'échelle de la dhimmitude ?


 
https://www.valeursactuelles.com/sites/default/files/styles/image_article/public/2018-11/VALEURS4279_001%20copie.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par IMGaia le 31-10-2020 à 18:11:49
n°61191302
Sebwap
Posté le 31-10-2020 à 18:11:50  profilanswer
 

Ça a l'air sympa le topic dissidence :pt1cable:

n°61191303
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 31-10-2020 à 18:11:56  profilanswer
 

djrzoul a écrit :


 
 
Est ce qu’on signalera au moins les élèves qui ne respecteront pas cette minute de silence ?


En banlieue tu peux rêver, on ne fera rien au nom de la paix sociale et pour éviter que d'autres profs se fassent agresser.

n°61191309
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 31-10-2020 à 18:12:38  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Ou alors les français se disent que le RN ne nous sauvera pas.
 
C'est mon cas,je ne voterai pas pour eux.


 
C'est possible en effet.
Mais les autres ne feront rien, c'est une certitude.
 
Macron ne fera rien, j'en suis certain, à part des marches blanches et des bougies, et éventuellement virer 2-3 mecs qui auraient déjà dû être virés depuis 10 ans ...

n°61191311
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 31-10-2020 à 18:12:42  profilanswer
 

Philippe de Villiers s'exprime

Citation :


Face à l’autre virus, le virus islamiste, qui, pour le coup, relève d’une vraie agression invasive, on refuse de prendre des mesures de guerre au motif qu’elles pourraient être liberticides, et donc, au sens des maniaques du juridisme, exposées à la censure juridictionnelle. Ainsi se retient-on de toucher au regroupement familial, aux cinq-cents mosquées islamistes. On récuse la chaîne fatale: l’immigration est le terreau de l’islam, qui est le terreau de l’islamisme, qui est le terreau du terrorisme. On refuse de répondre à la guerre par la guerre et on laisse la population se faire égorger. En d’autres termes, d’un côté, sans s’encombrer de scrupules, on nous confisque nos libertés, au nom de la sécurité sanitaire, de l’autre côté, on n’ose pas se donner les moyens de garantir la sécurité physique.
(...)
On ne mènera pas deux guerres à la fois: une contre les Français et l’autre contre les ennemis de la France. Il faut réserver la guerre à ceux qui nous la font. Aujourd’hui, on enferme les Français au motif qu’ils sont virtuellement des porteurs de virus et on laisse circuler, à nos frontières, les étrangers qui ont déclaré la guerre à notre civilisation.
(...)
Pauvre start-up nation en fin de cycle, qui se débat, au rythme d’un horizon cauchemardesque décliné en une trilogie fatale: le bâillon, le couvre-feu, la décapitation. Cette sémantique du désastre signe l’échec d’une politique de bisounours qui, depuis cinquante ans, vivent dans leur petit monde d’inculture et de playmobil. Ils ont oublié tout simplement que l’Histoire est tragique.

 

https://www.lefigaro.fr/vox/politiq [...] e-20201031

 

Il evoque également l'état de siège

Citation :


Quant à l’autre guerre - celle-là qui n’est pas allégorique -, il faut la mener comme peut le faire un pays en guerre - on nous a déclaré la guerre et, dans cette guerre, il y a chez nous une cinquième colonne. On ne répond pas à la guerre par des bougies, des exhortations, ou même des lois. On répond à la guerre par l’état de guerre. Notre Constitution a prévu cette situation, en son article 36: c’est «l’état de siège». Il peut être décrété en conseil des ministres, «en cas de péril imminent résultant d’une guerre étrangère ou d’une insurrection armée».

 

Alors l’autorité militaire a le droit de faire des perquisitions, d’éloigner les individus suspects, de procéder à la recherche des armes. Et on peut punir la haute-trahison.


n°61191316
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-10-2020 à 18:13:10  profilanswer
 

aroll a écrit :

 :non:  C'est un grec, pas un russe.
 


Non, le Président Poutine est russe, pas grec


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61191321
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 31-10-2020 à 18:13:26  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Ou alors les français se disent que le RN ne nous sauvera pas.
 
C'est mon cas,je ne voterai pas pour eux.


 

_hendrix_ a écrit :


 
Oui et c'est temps mieux, le RN n'est pas une solution.


 
Les autres non plus visiblement.
 
On fait quoi ?  [:nawker:4]  

n°61191323
chienBlanc
Posté le 31-10-2020 à 18:13:54  profilanswer
 


 
Si on pouvait éviter de faire de la pub à ce journal d'extrême droite. Merci.

n°61191338
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 31-10-2020 à 18:15:05  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Philippe de Villiers s'exprime

Citation :


Face à l’autre virus, le virus islamiste, qui, pour le coup, relève d’une vraie agression invasive, on refuse de prendre des mesures de guerre au motif qu’elles pourraient être liberticides, et donc, au sens des maniaques du juridisme, exposées à la censure juridictionnelle. Ainsi se retient-on de toucher au regroupement familial, aux cinq-cents mosquées islamistes. On récuse la chaîne fatale: l’immigration est le terreau de l’islam, qui est le terreau de l’islamisme, qui est le terreau du terrorisme. On refuse de répondre à la guerre par la guerre et on laisse la population se faire égorger. En d’autres termes, d’un côté, sans s’encombrer de scrupules, on nous confisque nos libertés, au nom de la sécurité sanitaire, de l’autre côté, on n’ose pas se donner les moyens de garantir la sécurité physique.
(...)
On ne mènera pas deux guerres à la fois: une contre les Français et l’autre contre les ennemis de la France. Il faut réserver la guerre à ceux qui nous la font. Aujourd’hui, on enferme les Français au motif qu’ils sont virtuellement des porteurs de virus et on laisse circuler, à nos frontières, les étrangers qui ont déclaré la guerre à notre civilisation.
(...)
Pauvre start-up nation en fin de cycle, qui se débat, au rythme d’un horizon cauchemardesque décliné en une trilogie fatale: le bâillon, le couvre-feu, la décapitation. Cette sémantique du désastre signe l’échec d’une politique de bisounours qui, depuis cinquante ans, vivent dans leur petit monde d’inculture et de playmobil. Ils ont oublié tout simplement que l’Histoire est tragique.


 
https://www.lefigaro.fr/vox/politiq [...] e-20201031
 
Il evoque également l'état de siège

Citation :


Quant à l’autre guerre - celle-là qui n’est pas allégorique -, il faut la mener comme peut le faire un pays en guerre - on nous a déclaré la guerre et, dans cette guerre, il y a chez nous une cinquième colonne. On ne répond pas à la guerre par des bougies, des exhortations, ou même des lois. On répond à la guerre par l’état de guerre. Notre Constitution a prévu cette situation, en son article 36: c’est «l’état de siège». Il peut être décrété en conseil des ministres, «en cas de péril imminent résultant d’une guerre étrangère ou d’une insurrection armée».
 
Alors l’autorité militaire a le droit de faire des perquisitions, d’éloigner les individus suspects, de procéder à la recherche des armes. Et on peut punir la haute-trahison.




 
On en est loin.

n°61191346
prokie
Trump 2024
Posté le 31-10-2020 à 18:15:34  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Citation :

Le patrimoine catholique représente 45 000 églises paroissiales, ainsi qu'un grand nombre de chapelles privées, abbayes, et autres monuments aujourd’hui désaffectés. On dénombre également 3000 lieux de culte protestants (dont 1200 temples et églises réformées ou luthériennes et 1800 églises évangéliques), 2 200 mosquées, 500 synagogues et 300 temples bouddhistes1.


Donc 48'500 lieux de cultes judéo-chrétiens a protéger.


 
La plupart sont fermés  


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°61191350
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 31-10-2020 à 18:15:44  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


 
Si on pouvait éviter de faire de la pub à ce journal d'extrême droite. Merci.


 
C'est vrai, déjà que l'actualité n'arrête pas de leur donner raison ...

n°61191353
aziz_moual​ek1
Posté le 31-10-2020 à 18:15:48  profilanswer
 

Kilnov a écrit :


 
Les autres non plus visiblement.
 
On fait quoi ?  [:nawker:4]  


 
 [:lardoncru:2]

n°61191358
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 31-10-2020 à 18:16:05  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Donc 48'500 lieux de cultes judéo-chrétiens a protéger.


Ou à fermer la totalité des lieux de culte, de toutes confessions, pendant toute la durée du confinement et des couvre-feux divers et variés. [:ogratte]
 
Pitié, ne me dites pas que les autorité ont *aussi* pondu une dérogation pour éviter de froisser Untel et Machin en considérant que les lieux de culte sont vitaux... [:vyse]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7032  7033  7034  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR