| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Reprise du message précédent :
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 15:42:39 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
fred_div91 |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 15:48:27 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 15:49:09 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 16:13:04 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Burracho |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
SHAMSHIR | Xavier Raufer: Moi je veux bien que le président Macron nous fasse le coup de "même pas mal, les caricatures c'est quand on veut comme on veut" si le lendemain 5000 islamistes les plus dangereux se font rafler chez eux le matin et sont collés au trou, ça prend un sens, les autres se disent "finalement on est pas mal en France, on va se tenir tranquille."
|
racingman11 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
prokie Trump 2028 |
Message cité 4 fois Message édité par prokie le 31-10-2020 à 17:13:04 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
deadpool Vrai jeune | On sait rien des motivations de l'assaillant, peut-être un règlement de comptes. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Techniquement, vu ce que la religion chrétienne leur a foutu sur la gueule il y a quelques siècles, ça peut y ressembler Message édité par Eife le 31-10-2020 à 17:14:30 --------------- Topic de vente de trucs divers |
cyd125 Lord Cordovan | Le prêtre lui devait peut être de l’argent --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
aziz_moualek1 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
lokilefourbe |
John Nada | Bfm : on ne sait pas si il a pu dire "quelque chose" au moment ou il a tiré. Message cité 2 fois Message édité par John Nada le 31-10-2020 à 17:18:25 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
kappa No pasaran |
Rien à voir avec le terrorisme, c'est un fait divers Message cité 1 fois Message édité par kappa le 31-10-2020 à 17:19:24 |
valentinvtl |
deadpool Vrai jeune |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
valentinvtl |
andhar Vieillir ou mourir |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |