Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7028  7029  7030  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61189188
doutrisor
Posté le 31-10-2020 à 14:21:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

Non.
Mais ça va pas être très CDCH compliant.

Encore faudrait-il que les frontières existent réellement pour intercepter qq un...

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 14:21:42  profilanswer

n°61189194
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 31-10-2020 à 14:22:24  profilanswer

aziz_moualek1 a écrit :

Citation :

La loi tunisienne est très intransigeante vis-à-vis des homosexuels. L'article 230 prévoit jusqu'à trois ans de prison ferme pour des actes homosexuels. Mehdi est le mari de Christophe. Étant Tunisien, il risquait un traitement plus dur, une "humiliation totale", explique-t-il. "Si on dit 'non je ne suis pas homo' juste pour se protéger, ils vont appliquer le test anal et c'est horrible.

https://www.francetvinfo.fr/monde/a [...] 18268.html

J'ai du mal à saisir à quoi consiste ce test  [:dks]

---------------
Whiskytèque
n°61189236
crepator4
Deus ex machina
Posté le 31-10-2020 à 14:26:47  profilanswer

kronekenbc a écrit :

comme tout est basé sur le coran , je n'ose imaginer :o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61189241
aziz_moual​ek1
Posté le 31-10-2020 à 14:27:08  profilanswer

John Nada a écrit :

Citation :

HRW appelle Tunis à mettre fin aux tests anaux pour prouver l'homosexualité

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20200805

Et leur avis HRW sur l'héritage en Tunisie ?

Citation :

Lancé à grand bruit médiatique il y a un an, le projet de loi tunisien sur l’égalité hommes-femmes en matière d’héritage est en passe d’être enterré. À la veille d’échéances électorales cruciales (législatives et présidentielle), les parlementaires préfèrent temporiser, conscients des réticences d’une partie de la société vis-à-vis de ce texte.

https://www.monde-diplomatique.fr/2019/08/BELKAID/60165

n°61189266
prokie
Trump 2028
Posté le 31-10-2020 à 14:29:32  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Citation :

Ces examens impliquent souvent la pénétration forcée des doigts ou parfois d’autres objets dans l’anus de l’accusé par des médecins ou d’autres membres du personnel médical. Les forces de l’ordre et certains membres du personnel médical affirment qu’ils savent ainsi déterminer la tonicité du sphincter anal ou la forme de l’anus et conclure si la personne accusée a eu des rapports homosexuels. Cet argument est fondé sur la science du 19ème siècle qui est depuis longtemps discréditée: une majorité écrasante des opinions médicales et scientifiques affirme qu’il est impossible d’utiliser ces examens pour déterminer si une personne a eu des rapports homosexuels réguliers.

https://www.hrw.org/fr/report/2016/ [...] osexualite

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°61189274
doutrisor
Posté le 31-10-2020 à 14:30:03  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Je ne veux même pas imaginer....

https://www.marianne.net/monde/la-m [...] t-donc-pas

Citation :

Ceux-là pourtant se trompent. Le mouvement de boycott antifrançais constitue en fait une véritable déclaration de guerre, de guerre économique. Au nom de l’islam, il s’agit de désigner la France comme l’ennemie de tous les musulmans, y compris de ceux qui résident chez elle et qui, pour beaucoup, ont la nationalité française – et qui forment la première communauté musulmane d’Europe. Il s’agit pour ces pays musulmans, dont la plupart ont inscrit, à l’article premier de leur Constitution, l’islam comme leur religion d’État, de dénier à la France le droit de défendre, comme elle les conçoit, la liberté d’expression et la laïcité, donc le droit de blasphémer.

Citation :

Ce que ce boycott signifie, c’est que la France est désormais sommée de respecter les musulmans installés chez elle, comme partout dans le monde, selon les critères définis, non par le peuple français et par ses représentants élus, mais par des puissances étrangères, porteuses autoproclamées du message mahométan

Les gouvernements appelant au boycott ou accusant la France de persécuter les musulmans sont des pourceaux, comme d'ailleurs n'importe raclure individuelle accusant la France de tout et n'importe quoi.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°61189281
IMGaia
Posté le 31-10-2020 à 14:30:36  profilanswer

starsida a écrit :

Je vis où je le souhaite. La terre est à tous.  

Il n'y a que les nations qui se les accaparent. Les peuples eux ne font que y vivre et les chérir.

on ne peut pas tous  venir coexister au même endroit avec un surenfantement ou des désirs excessifs. :sweat: alors oui le chérissement de la france mais sans les français.

bref macron avec sa gestion du covid, de l'immigration, de l'économie, de l'islam... ne fait que détruire l'économie française ! bientôt plus personne ne voudra y vivre.  [:nicarao:2]

rome 2.0 incoming

Message édité par IMGaia le 31-10-2020 à 14:33:10
n°61189343
evan52
Posté le 31-10-2020 à 14:36:45  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Nos avions on les vends à qui ?

Dernièrement, à l'Inde et à la Grèce. Sinon, Egypte et qatar. Pour ces derniers, ainsi que arabie saoudite et UAE, ils achètent des armes à peu près à tout le monde ( enfin surtout au ricain) plus pour des raisons politiques qu'autre choses. Déjà le bordel logistique que ça doit être. Mais c'est pas tant une question d'armement.
Et on les voit à l'oeuvre. L'aarabie Saoudite est incapable depuis 2015 de faire face à la rebellion houtis au yémen. L'Egypte est à la ramasse aussi dans des régions sur son propre sol.  
Le qatar, ben j'en parle pas, c'est minuscule. le matos militaire qu'ils achètent doit servir à rien. Le seul danger, c'est qu'ils sont très proches des turcs. J'imagine bien les turcs venir régulièrement inspecter le rafale sous tout les coutures pour faire un début de rétro ingienerie.  
T'as déjà vu des shows et défilés militaires arabes. Tu vois des mecs cassés des briques à la main ou sauter dans des cerceaux enflammés, on se croirait dans une navet de film d'action  des années 80. La plupart de ses pays ont pas d'industrie militaires ou quasi pas. Ils sont obligés d'acheter soit occidentaux, soit russe, voir chinois ( drones). Ils sont complètement dépendant de la technologie occidentale. Ils  sont mal entrainés

n°61189351
orvalon
Posté le 31-10-2020 à 14:37:50  profilanswer

Une cinquentaine de Turcs attaquent une eglise en autriche.

A un moment il va falloir declarer les loup gris organisation violante, la dissoudre et mettre ses membres en prison.

https://kurier.at/chronik/oesterrei [...] /401082495

n°61189352
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 31-10-2020 à 14:37:51  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Ces examens impliquent souvent la pénétration forcée des doigts ou parfois d’autres objets dans l’anus de l’accusé par des médecins ou d’autres membres du personnel médical. Les forces de l’ordre et certains membres du personnel médical affirment qu’ils savent ainsi déterminer la tonicité du sphincter anal ou la forme de l’anus et conclure si la personne accusée a eu des rapports homosexuels. Cet argument est fondé sur la science du 19ème siècle qui est depuis longtemps discréditée: une majorité écrasante des opinions médicales et scientifiques affirme qu’il est impossible d’utiliser ces examens pour déterminer si une personne a eu des rapports homosexuels réguliers.

Ha oui c'est un test au doigt mouillé quoi  [:rofl]  

C'est bien leur truc, comme ça si t'es pas pédé, tu le deviens :o
Pour te reprocher de prendre des trucs dans le cul, on t'enfile des doigts. Y'a pas à dire, les mecs ils ont pas inventé l'eau tiède  [:neokill@h]  

---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 14:37:51  profilanswer

n°61189356
deadpool
Vrai jeune
Posté le 31-10-2020 à 14:38:05  profilanswer

evan52 a écrit :

T'as déjà vu des shows et défilés militaires arabes. Tu vois des mecs cassés des briques à la main ou sauter dans des cerceaux enflammés, on se croirait dans une navet de film d'action  des années 80.

https://www.youtube.com/watch?v=bVV [...] KerimUYKUN
C'est quasiment une gay pride.

n°61189367
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2020 à 14:38:58  answer

orvalon a écrit :

Une cinquentaine de Turcs attaquent une eglise en autriche.

A un moment il va falloir declarer les loup gris organisation violante, la dissoudre et mettre ses membres en prison.

https://kurier.at/chronik/oesterrei [...] /401082495

Circulez y a rien.

n°61189383
John Nada
Posté le 31-10-2020 à 14:40:01  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Pour te reprocher de prendre des trucs dans le cul, on t'enfile des doigts. Y'a pas à dire, les mecs ils ont pas inventé l'eau tiède  [:neokill@h]

Les mecs testés négatif mais qui ont apprécié se prendre les doigts et veulent aller plus loin  :lol:
Ca se trouve avec les test ils créent plus de pédés qu'ils en détectent :o

Message cité 2 fois
Message édité par John Nada le 31-10-2020 à 14:41:54

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61189397
machin_
Posté le 31-10-2020 à 14:41:07  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FIUR6eQl.jpg&f=1&nofb=1

n°61189410
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 31-10-2020 à 14:41:44  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Si l'index ne touche pas les bords, t'es cuit  [:somberlain-xvi:5]

n°61189416
Maxquatre
Posté le 31-10-2020 à 14:42:00  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Pour être sur du test, l'examinateur va ensuite utiliser sa mÿthe, ultime vérification en tout bien tout honneur bien entendu  [:lapattefolle:3]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°61189426
aziz_moual​ek1
Posté le 31-10-2020 à 14:42:40  profilanswer

John Nada a écrit :

Les mecs testés négatif mais qui ont apprécié se prendre les doigts et veulent aller plus loin  :lol:  

Comme elles ?

Citation :

Qatar : des passagères d’avion victimes d’un test gynécologique de force

https://www.leparisien.fr/amp/socie [...] 404937.php

Et pour ceux qui veraient pas le rapport, une 30aine de pays sont en train de nous chier à la gueule come quoi on serait des tarés, on se demande qui sont vraiment les tarés dans l'histoire.

n°61189440
hamletmach​ine
Posté le 31-10-2020 à 14:44:02  profilanswer

:lol:
La musique est top !

Message édité par hamletmachine le 31-10-2020 à 14:48:37
n°61189452
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 31-10-2020 à 14:44:42  profilanswer

John Nada a écrit :

Ca se trouve avec les test ils créent plus de pédés qu'ils en détectent :o

Ha les coquines  [:neokill@h]  

Wallah li prostate, vasy encore plis fort. Rijoute un doigt stiplé [:abdel di hmaria:6]

---------------
Whiskytèque
n°61189463
machin_
Posté le 31-10-2020 à 14:45:34  profilanswer

Pour savoir si t'es gay, on te met un doigt dans le cul, putain j'en peux plus, ça m'a fait la journée ça  [:zirk]

n°61189464
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 31-10-2020 à 14:45:48  profilanswer

aziz_moualek1 a écrit :

Comme elles ?

Citation :

Qatar : des passagères d’avion victimes d’un test gynécologique de force

https://www.leparisien.fr/amp/socie [...] 404937.php

Et pour ceux qui veraient pas le rapport, une 30aine de pays sont en train de nous chier à la gueule come quoi on serait des tarés, on se demande qui sont vraiment les tarés dans l'histoire.

Pas mal de pays occidentaux dans l'histoire (Canada, RU, NZ etc ... tiens tous le Commonwealth ...  [:danid789:6] ?)

n°61189477
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 31-10-2020 à 14:46:59  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Pour être sur du test, l'examinateur va ensuite utiliser sa mÿthe, ultime vérification en tout bien tout honneur bien entendu  [:lapattefolle:3]

"Désolé c'est pour vérifier"  [:etchebest:5]

---------------
Whiskytèque
n°61189492
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 31-10-2020 à 14:48:38  profilanswer

Maxquatre a écrit :

L'Imam doit pas les marier temporairement le temps du test ?

n°61189505
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 31-10-2020 à 14:49:30  profilanswer

machin_ a écrit :

Pour savoir si t'es gay, on te met un doigt dans le cul, putain j'en peux plus, ça m'a fait la journée ça  [:zirk]

Non mais c'est une culture, on peut pas comprendre. Et faut pas te moquer sinon c'est manquer de respect tu vois?  

---------------
Whiskytèque
n°61189511
fred_div91
Posté le 31-10-2020 à 14:50:00  profilanswer

machin_ a écrit :

Attends d'avoir 50 ans  :o

n°61189523
Maxquatre
Posté le 31-10-2020 à 14:50:55  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Faut attendre les examens de la prostate pour se mettre des doigts dans le cul?  [:delarue]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°61189525
crepator4
Deus ex machina
Posté le 31-10-2020 à 14:51:06  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ha les coquines  [:neokill@h]  

Wallah li prostate, vasy encore plis fort. Rijoute un doigt stiplé [:abdel di hmaria:6]

-   "moi aussi je suis pedete , je veux mon test" [:el burro travo:6]
-   "heu non non... z'etes comment dire hors concours "  [:batata:2]  

Spoiler :

"walla j'y met pas les doigts t"es fous..." [:rose dewittboubakeur:2]

Spoiler :

[:moonblood22:6]

Message édité par crepator4 le 31-10-2020 à 15:24:52

---------------
n°61189529
aziz_moual​ek1
Posté le 31-10-2020 à 14:52:00  profilanswer

Citation :

L’auteur du message sur le droit des musulmans à tuer des Français accuse Twitter de partialité

https://fr.sputniknews.com/internat [...] artialite/

Citation :

L'ancien Premier ministre malaisien qui avait déclaré que «les musulmans ont le droit de tuer des millions de Français» a accusé Facebook et Twitter de partialité après que les réseaux sociaux ont supprimé ses messages à la suite du tollé international.

n°61189538
tourtour
Posté le 31-10-2020 à 14:52:46  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

L'islam des Lumières  [:crazy_c0vv:3]

n°61189549
fred_div91
Posté le 31-10-2020 à 14:53:22  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Faut attendre les examens de la prostate pour se mettre des doigts dans le cul?  [:delarue]

Chacun ses petites perversions, ta vie privée ne me regarde pas  :o

n°61189559
docmaboul
Posté le 31-10-2020 à 14:54:23  profilanswer

n°61189587
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 31-10-2020 à 14:56:30  profilanswer

A un (de nombreux) degrés moindre, y a plein de gens qui passent leur journée sur twitter dans le même but

n°61189600
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2020 à 14:57:43  answer

kronekenbc a écrit :

Test du petit suisse  :o

n°61189605
crepator4
Deus ex machina
Posté le 31-10-2020 à 14:58:13  profilanswer

fred_div91 a écrit :

La  vieille prostate blanche de + de 50 ans ... on connait ...  bande de gauchiste :o

---------------
n°61189832
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 31-10-2020 à 15:25:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu voulais qu'il dise que CH est un organe officiel du gouvernement français ?   [:blinkgt]

Va quand même y avoir un problème de cohérence qui se pose.
Tu peux pas dire que CH est un organe de presse indépendant qui ne refléte pas le projet gouvernemental alors que dans le même temps l'Etat français les gave d'argent public tout en laissant les Régions diffuser leurs caricatures via la publication prochaine d'un livre les regroupant, distribués dans les lycées, donc via l'EN.

Je pense que les bédouins à 75 de QI qui peuplent certaines de ces régions du monde vont avoir du mal à comprendre les subtilités de notre exception culturelle et du mille feuille administratif français.
En fait ils s'en branlent et quelque part ils ont raison.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 31-10-2020 à 15:26:50
n°61189867
crepator4
Deus ex machina
Posté le 31-10-2020 à 15:29:55  profilanswer

aziz_moualek1 a écrit :

Citation :

L’auteur du message sur le droit des musulmans à tuer des Français accuse Twitter de partialité

https://fr.sputniknews.com/internat [...] artialite/

Citation :

L'ancien Premier ministre malaisien qui avait déclaré que «les musulmans ont le droit de tuer des millions de Français» a accusé Facebook et Twitter de partialité après que les réseaux sociaux ont supprimé ses messages à la suite du tollé international.

Du coup , l'islam modéré , c'est quand un moderateur supprime ton islam ...   [:fredmoul:1]  

(j'ai pas bouffé un clown ce matin , c'est que l'actualité est riche quand meme  ...)

Message édité par crepator4 le 31-10-2020 à 15:30:26

---------------
n°61189872
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 31-10-2020 à 15:30:50  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Va quand même y avoir un problème de cohérence qui se pose.
Tu peux pas dire que CH est un organe de presse indépendant qui ne refléte pas le projet gouvernemental alors que dans le même temps l'Etat français les gave d'argent public tout en laissant les Régions diffuser leurs caricatures via la publication prochaine d'un livre les regroupant, distribués dans les lycées, donc via l'EN.

Je pense que les bédouins à 75 de QI qui peuplent certaines de ces régions du monde vont avoir du mal à comprendre les subtilités de notre exception culturelle et du mille feuille administratif français.

J'ose espérer qu'il s'agit d'une tactique pour calmer les ardeurs de tous ces primates qui manifestent. Eviter de donner trop d'idées à apprentis martyrs.

J'ose espérer que derrière il y a une vraie stratégie.

---------------
Whiskytèque
n°61189891
aziz_moual​ek1
Posté le 31-10-2020 à 15:32:35  profilanswer

kronekenbc a écrit :

J'ose espérer qu'il s'agit d'une tactique pour calmer les ardeurs de tous ces primates qui manifestent. Eviter de donner trop d'idées à apprentis martyrs.

J'ose espérer que derrière il y a une vraie stratégie.

La même que eux, la jouer en lousdé.

n°61189896
_hendrix_
Posté le 31-10-2020 à 15:33:24  profilanswer

kronekenbc a écrit :

[:baron lichteinberg:5]

n°61189935
deadpool
Vrai jeune
Posté le 31-10-2020 à 15:41:15  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Ils devraient juste aller au bout de la logique et s'occuper de leur cul.

n°61189950
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 31-10-2020 à 15:42:39  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Puisqu'on vous dit que c'est de la science  [:gary2022:1]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7028  7029  7030  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)