| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
prokie Trump 2028 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par prokie le 29-10-2020 à 14:59:41 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 14:59:13 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
aroll |
Ben je suis belge et j'ai toujours entendu le mot "bougnoule" comme insulte raciste envers tous les "bronzés* et même encore plus les noirs que les arabes.
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gracchus13 |
|
Gazette |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Gazette |
|
Pomme Petite olive |
Maintenant tu fais et emploie les mots que tu veux hein, encore heureux. Par contre moi je n'accepte pas quelqu'un me désigne de la sorte, donc quelqu'un qui m'appelle beurette dans la rue c'est pied-bouche, et sur HFR, je l'ignore/BL. Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 29-10-2020 à 15:02:12 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 15:00:41 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Rasthor |
|
Flaie |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le parisien confirme un évènement à Sartrouville, mais pas une voiture piégée à priori.
|
amiouac |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 15:03:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2020 à 15:11:52 |
Flaie |
|
IMGaia |
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
tekel |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Flaie |
|
zdong | le glas sonne dans les églises super on a vaincu le terrorisme , aller on retourne au Covid et au confinement |
racingman11 |
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
homnibus |
A partir du moment où une partie non significative des concernées trouve que c'est insultant. La langue ça évolue. Qqch qui passait avant peut être considéré comme insultant maintenant. Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 29-10-2020 à 15:08:50 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Toutes les églises de France qui sonnent le glas en même temps.
|
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |