Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6975  6976  6977  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61167395
prokie
Trump 2028
Posté le 29-10-2020 à 14:59:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Un islamiste radical armé d'un couteau interpellé dans le centre de Lyon

l'individu, né en 1994 et connu des services de renseignements, était vêtu d'une djellaba et d'une veste de treillis. Son arrestation a semble-t-il permis d'éviter une nouvelle tragédie.

L'homme interpellé a été placé en garde à vue et des investigations sont en cours.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] n-20201029

Message cité 2 fois
Message édité par prokie le 29-10-2020 à 14:59:41

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 14:59:13  profilanswer

n°61167396
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 29-10-2020 à 14:59:22  profilanswer

Keepitreal a écrit :

DITIB sont des espions au service du gouvernement turc. C'est du pareil au même. Dehors!

Ils commettent des attentats ?  :sleep:

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°61167402
aroll
Posté le 29-10-2020 à 14:59:35  profilanswer

Flaie a écrit :

Je sais mais j'avais jamais entendu de ma vie que le b* word désignait les gens de couleur.

gimmeshelter a écrit :

Idem ce n'est utilisé que pour les maghrébins il me semble

homnibus a écrit :

Ha bon? C'est ptet en Belgique que ça a cette signification. Fin bref, retour au terrorisme :o

Ben je suis belge et j'ai toujours entendu le mot "bougnoule" comme insulte raciste envers tous les "bronzés* et même encore plus les noirs que les arabes.

(*) Donc pas les asiatiques en général..

n°61167405
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 29-10-2020 à 14:59:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61167409
Gracchus13
Posté le 29-10-2020 à 14:59:52  profilanswer

racingman11 a écrit :

Oui enfin tu réponds pas à mon point.

Arabe -> Beur -> Beurette : à partir de quand ça devient raciste et pourquoi ?

Beurette a une connotation péjorative dans pas mal d'endroits. Je suis pas un gros fragile mais je n'emploie pas ce mot pour ça.

n°61167412
Gazette
Posté le 29-10-2020 à 15:00:02  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est "noir" en espagnol. en fait.

Ça y'est on commence à réfléchir mieux vaut tard que jamais.  :sarcastic:

n°61167413
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 29-10-2020 à 15:00:07  profilanswer

racingman11 a écrit :

Bah oui dire beurette (arabe en verlan) c'est renvoyer un arabe au fait qu'il est arabe. J'vois pas le problème, c'est purement descriptif. Comme de dire qu'un roux est roux.

A ce compte là, beur c'est raciste aussi, mais arabe non ? Noiche c'est raciste mais chinois non ? Que-bla c'est raciste mais black non ?

Je dois avouer que j'ai du mal.

Pédéraste ça renvoie à une sexualité précise (et acceptée selon les époques), est que pour autant traiter quelqu'un de PD n'est pas insultant?

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61167418
Gazette
Posté le 29-10-2020 à 15:00:33  profilanswer

starsida a écrit :

Le terrorisme est le nouveau quotidien de la France comme une expiation pour toutes les atrocités de la colonisation.

Tous les prétextes sont bon en fait.

n°61167421
Pomme
Petite olive
Posté le 29-10-2020 à 15:00:38  profilanswer

racingman11 a écrit :

Rien à voir, négro c'est l'abréviation de nègre (qui n'est pas non plus un terme acceptable), et je n'emploie ni l'un ni l'autre.

Arabe qui devient reubeu ou beurette j'vois pas le problème par contre.

Nègre à l'origine désigne seulement une personne noire. C'est l'usage qui en a été fait qui l'a rendu péjoratif.

Maintenant tu fais et emploie les mots que tu veux hein, encore heureux. Par contre moi je n'accepte pas quelqu'un me désigne de la sorte, donc quelqu'un qui m'appelle beurette dans la rue c'est pied-bouche, et sur HFR, je l'ignore/BL. [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Pomme le 29-10-2020 à 15:02:12

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61167423
Flaie
Posté le 29-10-2020 à 15:00:41  profilanswer

John Nada a écrit :

Juste pour être sur du coup, la marche des beurs, la france black blanc beur comme on en parlait en 98 pour célébrer le multiculturalisme....c'était raciste tout ca ?

[:the-shadow] [:the-shadow] [:the-shadow] [:doy] [:doy] [:doy] [:seb57lux] [:seb57lux] [:seb57lux]  
Je refuse d'être catalogué

Spoiler :

[:djokochut:1]

mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 15:00:41  profilanswer

n°61167427
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 29-10-2020 à 15:01:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61167433
sligor
Posté le 29-10-2020 à 15:01:23  profilanswer

Un pléonasme ?

---------------
qwerty-fr
n°61167434
Rasthor
Posté le 29-10-2020 à 15:01:25  profilanswer

cyd125 a écrit :

Cette obsession sur les imams turcs alors qu’aucun turc n’a commis d’attentats en France ces dernières années  [:implosion du tibia]  

Ni même en Allemagne où ils sont bien plus nombreux...

Tellement facile de s’en prendre aux turcs en France car ils ne pèsent rien électoralement...  

Bref  [:implosion du tibia]  

Je confirme, ce ne sont pas eux les plus représentés dans mes listes, loin de la même!

Le seul truc auquel je pourrais penser, c'est l'association des Loups Gris: https://fr.wikipedia.org/wiki/Loups_gris

Citation :

Les Loups gris (Bozkurtlar en turc), officiellement connus sous le noms de « Foyers idéalistes » (Ülkü Ocakları en turc), est une organisation armée ultranationaliste turque4. Le mouvement est décrit comme néo-fasciste, anti-communiste, anti-grec, anti-kurdes, anti-arméniens, homophobe, antisémite et anti-chrétien5,6,7,8,9,10. Il a des relations très étroites avec le Parti d'action nationaliste (MHP), dont il est présenté comme la branche paramilitaire8,11.

Citation :

Le premier « Foyer Idéaliste » a été fondé le 18 juin 1978, sous l'égide d'Alparslan Türkeş, en Allemagne à Francfort sous le nom de « Fédérations des associations des Idéalistes turcs démocrates en Europe » (Avrupa Demokratik Ülkücü Türk Dernekleri Federasyonu en turc)40.

Des militants des Loups gris se sont infiltrés avec des succès divers dans la politique locale de certaines communes aux Pays-Bas41, en Suède et en Belgique42. Aux élections communales belges de 2006, deux dirigeants locaux de foyers idéalistes étaient candidats, Fuat Korkmazer sur la liste démocrate-chrétienne flamande à Gand43 et Murat Denizli sur celle du PS à Schaerbeek44.

https://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

Citation :

Des Suisses veulent interdire les minarets par référendum

Une consultation d'initiative populaire visant à inscrire leur prohibition dans la Constitution sera organisée le 29 novembre.

La collecte a été accélérée par une polémique née dans le village de Wangen, 4 600 habitants, dans le canton de Soleure. Une mosquée - avec minaret - a été inaugurée en janvier. Mais l'association de musulmans qui la gère a été accusée de proximité avec une organisation extrémiste turque, les Loups gris. De quoi apporter des arguments à ceux qui critiquent l'amalgame politico-religieux.

"Le peuple suisse veut un débat officiel sur l'islam et l'islamisme", conclut Ulrich Schlüer. Bien difficile pourtant, à Langenthal ou ailleurs, de trouver des habitants qui acceptent de parler ouvertement du sujet. Pas de tags agressifs, d'affiches va-t-en-guerre, de propos définitifs, comme cela se verrait chez le voisin français. Même les musulmans préfèrent éluder le sujet. Ils sont 350 000 à 400 000 officiellement dans le pays, essentiellement des Turcs, des Bosniaques ou des Albanais individuellement bien intégrés.

n°61167450
Flaie
Posté le 29-10-2020 à 15:02:11  profilanswer

racingman11 a écrit :

Ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas nécessaire d'aller jusqu'à Rettebeu  [:segorly]

n°61167459
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-10-2020 à 15:02:39  profilanswer

Le parisien confirme un évènement à Sartrouville, mais pas une voiture piégée à priori.

https://www.leparisien.fr/yvelines- [...] 405566.php

n°61167465
amiouac
Posté le 29-10-2020 à 15:03:07  profilanswer

krosso a écrit :

Les français qui se trouvent être secondairement musulmans seront sans doute ravis qu'on leur foute la paix et qu'on arrête de les regarder de travers dès qu'un taré islamique assassine des innocents dans nos rues parce qu'il aime pas des PUTAIN de dessins.

Ca ne répondait pas à la question que je posais à cpio771 mais je me retrouve tout à fait dans ce que tu dis

cpio771 a écrit :

des gens d'une religion qui tuent des gens d'une autre religion, c'est bien une guerre de religion

Mais t'as raison pour faire une guerre il faut etre deux, la ils sont les seuls à faire la guerre  

Le peuple francais c'est tout le monde, moi je ne suis pas catholique pourtant je me sens visé car "assimilé" comme catholique

Je suis français, je ne suis pas catholique, je me sens visé non pas car je suis assimilé comme tel, puisque de confession musulmane, juste dans mon "humanité"
Je ne peux pas entendre, comprendre que l'on parle de guerre de religion, je n'interviens jamais ici, je veux pas faire le stop amalgame qu'on nous sert souvent, mais quand tu parles de peuples francais pr^ét pour cette guerre de religion il y'a comme un dilemme pour moi, dans quelle camp me situer à ton avis.
Je pensais être citoyen français, musulman dans ma sphère privée..help me

n°61167468
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2020 à 15:03:14  answer

prokie a écrit :

Citation :

l'individu, né en 1994 et connu des services de renseignements, était vêtu d'une djellaba et d'une veste de treillis. Son arrestation a semble-t-il permis d'éviter une nouvelle tragédie.

L'homme interpellé a été placé en garde à vue et des investigations sont en cours.

Nan mais on sait que les Français sont désobéissants, mais la le gouvernement en fait peut être un peu trop pour forcer les gens à respecter le confinement  [:the sod]

Message édité par Profil supprimé le 29-10-2020 à 15:11:52
n°61167470
Flaie
Posté le 29-10-2020 à 15:03:26  profilanswer

Sebwap a écrit :

Le parisien confirme un évènement à Sartrouville, mais pas une voiture piégée à priori.

https://www.leparisien.fr/yvelines- [...] 405566.php

Merci donc à son père.

n°61167479
IMGaia
Posté le 29-10-2020 à 15:04:17  profilanswer

RoY_ a écrit :

Cette solidarité elle est impossible en métropole, elle ne dépasse plus le cadre de la famille désormais.
Si le coup de karcher ne vient pas d'en haut, il faudra vraiment être au bord du précipice pour qu'il se passe quelque chose du même ordre.

la solution viendra jamais d'en haut sinon par son laxisme qui conduit à la guerre civile dont ils se laveront bien les mains. quelques solution possibles  :
la destruction de la france par les flammes pour faire fuir tout les "prédateurs" qui iront prédatés ailleurs (riches comme immigrés)  
l'exode et la réunion de français de souche dans une zone exclusive ce qui n'évitera pas la paupérisation mais évitera les tueries
un putsch militaire pour mettre une branlée à ces prédateurs qui s'ignorent plus ou moins
se barrer la mort dans l'âme et être le sale immigré-prédateur malgré soit d'un autre peuple  :sweat:  
pousser les prédateurs (non-pathologique) à ouvrir les yeux sur leur folie et ses conséquences pour eux et leur famille à moyen terme  
espérer que le covid les crève tous

n°61167480
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 29-10-2020 à 15:04:17  profilanswer

cyd125 a écrit :

Ils commettent des attentats ?  :sleep:

On en a rien à foutre. Ils sont financés et au service de votre président qui lui est un terroriste. Donc.... dehors.

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°61167484
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 29-10-2020 à 15:04:30  profilanswer

racingman11 a écrit :

Bah oui dire beurette (arabe en verlan) c'est renvoyer un arabe au fait qu'il est arabe. J'vois pas le problème, c'est purement descriptif. Comme de dire qu'un roux est roux.

A ce compte là, beur c'est raciste aussi, mais arabe non ? Noiche c'est raciste mais chinois non ? Que-bla c'est raciste mais black non ?

Je dois avouer que j'ai du mal.

Si tu dis que-bla pour noir, je ne sais pas si t'es raciste mais je peux dire que t'es con  [:yazid hasselhoff:4]  

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°61167487
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-10-2020 à 15:04:38  profilanswer

Pomme a écrit :

20 ans d'endoctrinement bordel, dur de s'en être débarrassé déjà, alors je vais pas laisser des golios à QI négatif me laisser dicter leurs lois dans la rue maintenant à 30 piges passés.  [:fency:1]  

comment ca me fait plaisir de t'entendre dire ca  :jap:  
tout n'est pas donc perdu  
moi de ma religion catho j'ai mis de la distance dès 9 ans  et a 11 c’était acté par mes parents. plus de catéchisme et autre rites d'un autre age. ça doit être ça qui a du me rendre sensible a la propagande  :lol:  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61167490
Tammuz
Posté le 29-10-2020 à 15:04:45  profilanswer

Flaie a écrit :

Merci donc à son père.

Citation :

L'individu aurait dit vouloir « faire comme à Nice »

Il voulait peut-être seulement faire du surf.   [:jvcom:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61167495
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 29-10-2020 à 15:05:04  profilanswer

Keepitreal a écrit :

On en a rien à foutre. Ils sont financés et au service de votre président qui lui est un terroriste. Donc.... dehors.

Tu m’as l’air bien émotif et incohérent dans tes propos

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°61167503
moggbomber
War, war never changes
Posté le 29-10-2020 à 15:05:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

notre premier réflexe c'est d'aller sur hfr, donc ça risque de durer encore un moment :o

pas faux :/

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°61167505
tekel
Posté le 29-10-2020 à 15:05:51  profilanswer

racingman11 a écrit :

Rien à voir, négro c'est l'abréviation de nègre (qui n'est pas non plus un terme acceptable), et je n'emploie ni l'un ni l'autre.

Arabe qui devient reubeu ou beurette j'vois pas le problème par contre.

le verlan a été utilisé dans les années 90 pour "adoucir" les mots arabe, noir, juif (rebeu, renoi (ou black) et feuj) car ces mots étaient jugés un peu trop directs / racistes.

tous les jeunes utilisaient ces mots en verlan, c'était l'époque black blanc beur.

n°61167506
Pomme
Petite olive
Posté le 29-10-2020 à 15:05:55  profilanswer

Keepitreal a écrit :

Wat ?

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61167509
cpio771
Android :p
Posté le 29-10-2020 à 15:06:00  profilanswer

amiouac a écrit :

Ca ne répondait pas à la question que je posais à cpio771 mais je me retrouve tout à fait dans ce que tu dis

amiouac a écrit :

Je suis français, je ne suis pas catholique, je me sens visé non pas car je suis assimilé comme tel, puisque de confession musulmane, juste dans mon "humanité"
Je ne peux pas entendre, comprendre que l'on parle de guerre de religion, je n'interviens jamais ici, je veux pas faire le stop amalgame qu'on nous sert souvent, mais quand tu parles de peuples francais pr^ét pour cette guerre de religion il y'a comme un dilemme pour moi, dans quelle camp me situer à ton avis.
Je pensais être citoyen français, musulman dans ma sphère privée..help me

Ce que je dis c'est quand des gens d'une religion visent des gens d'une autre religion, ca s'apelle une guerre de religion point
Ensuite j'ai dis que le peuple francais était pret pour que des actions dures soient prises par le gouvernement (j'ai deja fais la liste dans un autre post)

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°61167518
Flaie
Posté le 29-10-2020 à 15:06:23  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

L'individu aurait dit vouloir « faire comme à Nice »

Il voulait peut-être seulement faire du surf.   [:jvcom:4]

Je sais qu'il attends la vague, mais va falloir qu'elle soit sacrément grosse pour arriver jusque là :lol:

n°61167521
zdong
Posté le 29-10-2020 à 15:06:37  profilanswer

le glas sonne dans les églises super on a vaincu le terrorisme  , aller on retourne au Covid et au confinement

n°61167522
racingman1​1
Posté le 29-10-2020 à 15:06:38  profilanswer

Pomme a écrit :

Nègre à l'origine désigne seulement une personne noire. C'est l'usage qui en a été fait qui l'a rendu péjoratif.

Maintenant tu fais et emploie les mots que tu veux hein, encore heureux. Par contre moi je n'accepte pas quelqu'un me désigne de la sorte, donc quelqu'un qui m'appelle beurette dans la rue c'est pied-bouche, et sur HFR, je l'ignore/BL. [:spamafote]

Dernier rappel : je n'ai pas employé le terme, je m'étonne juste qu'il soit si polémique.

Et oui dans la rue je peux comprendre que ça agace, comme ça me ferait étrange qu'on m'appelle "hé le blancos" dans la rue :o

n°61167534
cpio771
Android :p
Posté le 29-10-2020 à 15:07:22  profilanswer

gniais a écrit :

Si tu dis que-bla pour noir, je ne sais pas si t'es raciste mais je peux dire que t'es con  [:yazid hasselhoff:4]  

Y a beaucoup de cons dans le rap alors , y 'en a meme un qui s’appelle comme ca

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°61167544
Godyfou
Posté le 29-10-2020 à 15:07:53  profilanswer

EST-CE QU'ON POURRAIT ARRETER CE HS SANS INTERET SUR LES TERMES "BEUR", "BEURETTE" ETC...

On n'en a strictement rien à foutre. Il y a eu un attentat et 3 morts bordel. Ca vous ennuierait qu'on en parle ?

n°61167545
homnibus
Posté le 29-10-2020 à 15:07:59  profilanswer

racingman11 a écrit :

A partir du moment où une partie non significative des concernées trouve que c'est insultant.

La langue ça évolue. Qqch qui passait avant peut être considéré comme insultant maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par homnibus le 29-10-2020 à 15:08:50
n°61167546
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-10-2020 à 15:08:02  profilanswer

Bah après il force le trait mais avoir des imams fonctionnaires d'un autre état qui font des sermons ici, c'est pas l'idée du siècle, surtout quand l'état c'est la Turquie d'Erdogan.
Donc dehors, oui.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°61167547
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 29-10-2020 à 15:08:08  profilanswer

Toutes les églises de France qui sonnent le glas en même temps.

C'est beau quand même.

n°61167549
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 29-10-2020 à 15:08:09  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Ça spawn de partout [:sasha2011:1]

n°61167558
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 29-10-2020 à 15:08:36  profilanswer

racingman11 a écrit :

Dernier rappel : je n'ai pas employé le terme, je m'étonne juste qu'il soit si polémique.

Et oui dans la rue je peux comprendre que ça agace, comme ça me ferait étrange qu'on m'appelle "hé le blancos" dans la rue :o

Et un noir qui appelle un autre noir "wesh négro" ou "wesh renoi", on réagit comment ?

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°61167559
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 29-10-2020 à 15:08:38  profilanswer

cyd125 a écrit :

Tu m’as l’air bien émotif et incohérent dans tes propos

Non non tout ce qu'il y a de plus cohérent. Ton chef est bien un terroriste. Il coopère bien avec eux.
Mais bon face à un mec qui passe son temps à faire la propagande de son Reis sur tous les topics où ça parle de Turquie, je ne m'atrtend pas à plus.

Tu me nettoieras le reste de sauce blanche au coin de ta bouche.

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°61167563
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-10-2020 à 15:08:47  profilanswer

Flaie a écrit :

Je sais qu'il attends la vague, mais va falloir qu'elle soit sacrément grosse pour arriver jusque là :lol:

On parle beaucoup de vague aux infos en ce moment, il a du confondre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6975  6976  6977  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)