| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Modération | Posté le 29-10-2020 à 15:37:05 ![]() |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 15:37:05 ![]() ![]() |
professionnal |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
fazero Salut c'est Ralph | Manu qui parle |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Phenom |
Fais gaffe, John Oldman va alerter. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 15:39:46 ![]() ![]() |
Phenom |
Concrètement sur le terrain ca va changer quoi ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
clarius Terribilis est locus iste |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
tekel |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Phenom | En même dire que le mec se fait soigner gratuitement je vois pas où est le troll. L hôpital publique va pas lui envoyer de facture c'est pas le principe pour tous ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 29-10-2020 à 15:45:36 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Pumpkins55 Emptiness is loneliness |
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Tammuz |
Phenom |
A priori rien à voir avec le terroriste, c'était car sa carte de séjour où un truc de logement lui a été refusé. Il allait sûrement à la préfecture pour tailler les haies avant l'hiver. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Macron annonce le déploiement de 4000 militaires supplémentaires devant les écoles & lieux de culte. |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Phenom |
A+ --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gouleyance l'école de la vit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |