Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6973  6974  6975  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61167113
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 29-10-2020 à 14:41:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

zdong a écrit :

-deja que le musulman soit beaucoup plus impliquer dans la lutte contre les radicaux , dire s'est pas ca l'islam ne suffit plus.
-Secondo on coupe les vivre niveau aides sociales a toute la famille d'un terrosite , et si etranger  retour au pays d'origine.
-Fermer nos frontières  en faisant de vrais controles
-Virer sans delais tout les etrangers  sans papiers hors de france
-Virer sans delais tout les bi nationaux  ou etrangers fiché S pour radicalisme islamiste

J'ai d'autre truc a proposer mais pas postable sur un forum francais dont la liberté d'expression n'est plus se qu'elle etait :fou:  

Zdong président !!  
[:grozibouille:4]

mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 14:41:57  profilanswer

n°61167126
cpio771
Android :p
Posté le 29-10-2020 à 14:42:53  profilanswer

amiouac a écrit :

Je me tiens prêt, mais pourquoi faire au fait....
une guerre de religion si tu le dis, mais dans ce que tu appelles le peuple français, considères tu que les français de confession musulmane ont font parti?

des gens d'une religion qui tuent des gens d'une autre religion, c'est bien une guerre de religion

Mais t'as raison pour faire une guerre il faut etre deux, la ils sont les seuls à faire la guerre  

Le peuple francais c'est tout le monde, moi je ne suis pas catholique pourtant je me sens visé car "assimilé" comme catholique

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°61167127
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-10-2020 à 14:42:58  profilanswer

multimmy a écrit :

Je pense que pour ces gens qui voient tout sous le prisme de la religion, c'est notre religion.

Comment tu peux vivre en France plusieurs années et penser que les français sont catholiques... faut vraiment être sévèrement déficient sur le plan intellectuel pour pas comprendre.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°61167128
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 29-10-2020 à 14:43:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61167130
rokhlan
Posté le 29-10-2020 à 14:43:11  profilanswer

Dworkin a écrit :

Festival, aujourd'hui ...

Citation :

Un #attentat à la voiture piégée aurait été déjoué devant une #église catholique de #Sartrouville. Un individu aurait été interpellé, les équipes de démineurs sont sur place. Plus d'informations à venir. (Source policière à  
@guillaumepoingt
) #Attaque

Putain [:altherac:1]

n°61167135
epsiloneri​dani
Posté le 29-10-2020 à 14:43:19  profilanswer

deadpool a écrit :

Pourquoi cette focalisation sur les catholiques, au juste ?

Je suppose que c'est plus difficile de trouver un prêtre athée ou une église agnostique à cramer.

n°61167136
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-10-2020 à 14:43:20  profilanswer

Zilian a écrit :

C'est moi ou le fait que ça soit une nouvelle décapitation est minoré dans les médias ? C'est pas sûr ?

Ben insister là dessus, c'est rendre les gens encore plus en colère tu vois... Je pense que la priorité en ce moment, c'est la paix sociale... Mais je pense aussi que ça ne changera rien du tout. De toutes manières, la France va être ciblée durement pour longtemps maintenant. C'était déjà le cas, mais là, il y a eu une claire réponse du gvnt français concernant la liberté de la presse, la caricature, le non-respect des religions etc... Et ça pour le monde musulman c'est inconcevable et intolérable. Chez eux, dans leurs dictatures pourries, tu risques la mort ou au moins des condamnations très lourdes. Ils ne peuvent absolument pas comprendre que chez nous, la justice n'est pas aux ordres (contrairement à ce que prétend la clique mélenchonesque) et que CH pourra continuer impunément.
C'est comme agiter un chiffon rouge devant un taureau.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 29-10-2020 à 14:44:31

---------------
Expert en expertises
n°61167142
homnibus
Posté le 29-10-2020 à 14:43:35  profilanswer

Ben si ce terme a une connotation péjorative chez certaines personnes, on ne l'emploie pas.

C'est communément admis que bougnoule est ultra raciste, on l'emploie donc pas.

Beurette devient de plus en plus péjoratif dans la population (peut être pas chez tout le monde) alors autant ne plus l'employer non ?

Ce que je voulais dire c'est que c'est pas comparable aux caricatures de Mahomet, où n'a c'est une croyance qui est insultée

Fin bref fin du HS sémantique pour ma part, j'ai l'impression d'enculer les mouches et au final c'est pas très intéressant  :D

n°61167144
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 29-10-2020 à 14:43:53  profilanswer

multimmy a écrit :

Je pense que pour ces gens qui voient tout sous le prisme de la religion, c'est notre religion.

De la même manière que nous on voit le Moyen Orient comme 100% Musulman (ce qui est plus (+) vrai, certes)

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61167146
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 29-10-2020 à 14:44:05  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

A priori, on ne sait pas vraiment...

Citation :

Dans un premier temps, et selon les informations d' Europe 1 il avait été indiqué qu'il s'agissait d'un homme armé d'un couteau ayant crié "Allah Akbar". Les faits se sont produits deux heures après l'attaque terroriste de Nice.

ça n'a pas encore été démenti à ce que je sache.

Démenti par le proc d'Avignon, il s'agit d'un déséquilibré. source radio france info

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 14:44:05  profilanswer

n°61167147
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-10-2020 à 14:44:08  profilanswer

c'est pas bien clair encore.

Un homme aurait été arrêté à Lyon avec un couteau dans la rue aussi

n°61167150
RoY_
Posté le 29-10-2020 à 14:44:13  profilanswer

homme des bois a écrit :

J'aime souvent citer l'exemple de la Corse qui ne veut surtout pas devenir comme le continent.
En Corse, récemment, certains ont essayé de faire 1/100 ème de ça ( agression à l'arme blanche suite à un conflit de burkini).
Après que les agresseurs se retrouvèrent évacués/protégés face à 150 mec +/-armés.  
Ils retrouvèrent à l'hopital les amis des 150 mec armés. Sauf qu'ils étaient 500.
Mécontent de ne pas pouvoir les achever et protégés par la police, ils débarquèrent cette fois ci à 1000 devant le domicile des agresseurs.  
"La chasse " a durée 3j malgré les 10 camions de crs.
Aux dernières nouvelles, ils ont disparus de l'île.

Cette solidarité elle est impossible en métropole, elle ne dépasse plus le cadre de la famille désormais.
Si le coup de karcher ne vient pas d'en haut, il faudra vraiment être au bord du précipice pour qu'il se passe quelque chose du même ordre.

n°61167160
Zilian
Posté le 29-10-2020 à 14:45:04  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben insister là dessus, c'est rendre les gens encore plus en colère tu vois... Je pense que la priorité en ce moment, c'est la paix sociale... Mais je pense aussi que ça ne changera rien du tout. De toutes manières, la France va être ciblée durement pour longtemps maintenant. C'était déjà le cas, mais là, il y a eu une claire réponse du gvnt français concernant la liberté de la presse, la caricature, le non-respect des religions etc... Et ça pour le monde musulman c'est inconcevable et intolérable. Chez eux, dans leurs dictatures pourries, tu risques la mort ou au moins des condamnations très lourdes. Ils ne peuvent absolument pas comprendre que chez nous, la justice n'est pas aux ordres (contrairement à ce que prétend la clique mélenchonesque) et que CH pourra continuer impunément.
C'est comme agiter un chiffon rouge devant un taureau.

Le taureau, en général il meurt à la fin.

Enfin bon on peut continuer à faire l'autruche

n°61167161
grozibouil​le
Posté le 29-10-2020 à 14:45:05  profilanswer

Sebwap a écrit :

c'est pas bien clair encore.

Un homme aurait été arrêté à Lyon avec un couteau dans la rue aussi

Rue Victor Hugo a priori.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°61167162
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 29-10-2020 à 14:45:05  profilanswer

n°61167163
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-10-2020 à 14:45:06  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

« Les musulmans sont les 1ères victimes en France des attentats, ne l’oublions pas ».

Cet EDL [:frag_facile]  

C’est quoi le dernier attentat contre une mosquée ? Un mauvais tag avec inscrit « mangez du porc » ?

Attaque de la mosquée de Bayonne qui avait fait quelques blessés

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°61167164
coucourist​e
Posté le 29-10-2020 à 14:45:13  profilanswer

Zilian a écrit :

C'est moi ou le fait que ça soit une nouvelle décapitation est minoré dans les médias ? C'est pas sûr ?

C'est pas toi :o

n°61167170
zdong
Posté le 29-10-2020 à 14:45:38  profilanswer

multimmy a écrit :

BUT A LAVAL

Non mais en vrai j'ai ri alors que dans le fond,j'ai envie de pleurer, mais c'est complètement ça: on se demande à qui le tour

a ca c'est clair qu'on peut encore en préparer des cérémonies d'hommage  et des allumages de bougie  :sarcastic:

n°61167172
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 29-10-2020 à 14:45:43  profilanswer

cpio771 a écrit :

Ca te fait pas tiquer quand ils ne s'attaquent que à des catholiques ? t’appelles ca comment si c'est pas une guerre de religion

que les terroristes islamistes ciblent aussi, mais pas exclusivement, des sites religieux chrétiens
!=
entrer dans leur jeu en proclamant une guerre de religion qu'on ne peut légitimer soi-même que par concurrence religieuse, qui impliquerait de renoncer à la laïcité

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°61167173
Gazette
Posté le 29-10-2020 à 14:45:44  profilanswer

multimmy a écrit :

lien plus haut.

Après, si vous ne voulez pas l'accepter bah...on a compris,quoI.

Un tissu d’ânerie, rien que ça.

Citation :

“Le problème, ce n’est pas tellement le mot en lui-même, mais tout ce qu’il recouvre, c’est-à-dire une société française traversée par une oppression raciste et tant que l’on n’aura pas admis ça, on n’avancera pas.” La solution selon elle? “Faire un travail de fond de décolonisation des esprits en France, par la communication, le dialogue auprès des jeunes générations, il faut stopper ce genre d’intériorisation.” La journaliste Faïza Zerouala

On te dirais blanche que tu trouverais encore à redire.

n°61167177
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 29-10-2020 à 14:46:20  profilanswer

n°61167179
Flaie
Posté le 29-10-2020 à 14:46:27  profilanswer

homnibus a écrit :

Ben si ce terme a une connotation péjorative chez certaines personnes, on ne l'emploie pas.

Beurette devient de plus en plus péjoratif dans la population (peut être pas chez tout le monde) alors autant ne plus l'employer non ?

Ce que je voulais dire c'est que c'est pas comparable aux caricatures de Mahomet, où n'a c'est une croyance qui est insultée  

Fin bref fin du HS sémantique pour ma part, j'ai l'impression d'enculer les mouches et au final c'est pas très intéressant  :D

Je sais mais j'avais jamais entendu de ma vie que le b* word désignait les gens de couleur.

n°61167181
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 29-10-2020 à 14:46:31  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est bien ça. Et c'est un piège.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°61167183
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-10-2020 à 14:46:55  profilanswer

homnibus a écrit :

bougnoule c'est une insulte pour arabe. L'équivalent pour un noir serait nègre.

---------------
rm -rf internet/
n°61167187
homnibus
Posté le 29-10-2020 à 14:47:22  profilanswer

Flaie a écrit :

Je sais mais j'avais jamais entendu de ma vie que le b* word désignait les gens de couleur.

Ha bon? C'est ptet en Belgique que ça a cette signification. Fin bref, retour au terrorisme :o

n°61167189
zdong
Posté le 29-10-2020 à 14:47:24  profilanswer

mis a part te foutre de la gueule du monde tu proposes quoi toi?

Message édité par zdong le 29-10-2020 à 14:49:14
n°61167192
Blaq
Posté le 29-10-2020 à 14:47:31  profilanswer

multimmy a écrit :

BUT A LAVAL

Non mais en vrai j'ai ri alors que dans le fond,j'ai envie de pleurer, mais c'est complètement ça: on se demande à qui le tour

Je pense à cette pauvre vieille dame qui allait à la messe, on lui a découpé la tête, on lui a arrachée la tête du cou.
PUtain j'en peux plus de ce pays.
Ensuite au pauvre sacristain, il s'est fait égorger comme un mouton, putain c'est pas possible.
Et enfin la jeune femme au bar, dardée de coup de couteau.

n°61167198
cpio771
Android :p
Posté le 29-10-2020 à 14:47:48  profilanswer

_OttO_ a écrit :

que les terroristes islamistes ciblent aussi, mais pas exclusivement, des sites religieux chrétiens
!=
entrer dans leur jeu en proclamant une guerre de religion qu'on ne peut légitimer soi-même que par concurrence religieuse, qui impliquerait de renoncer à la laïcité

Avec des raisonnements comme ca , ce pays est foutu

moi je m'en fou j'ai ma base de repli au Pérou !

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°61167206
Pomme
Petite olive
Posté le 29-10-2020 à 14:48:05  profilanswer

deadpool a écrit :

Comment tu peux vivre en France plusieurs années et penser que les français sont catholiques... faut vraiment être sévèrement déficient sur le plan intellectuel pour pas comprendre.

Tu crois que la réflexion est une de leur qualité ? [:ocube]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61167207
Flaie
Posté le 29-10-2020 à 14:48:09  profilanswer

homnibus a écrit :

Ha bon? C'est ptet en Belgique que ça a cette signification. Fin bref, retour au terrorisme :o

voir:

Kalymereau a écrit :

n°61167208
homnibus
Posté le 29-10-2020 à 14:48:11  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Bon bah on en apprend tous les jours, même sur la sémantique raciste :o

n°61167210
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 29-10-2020 à 14:48:12  profilanswer

n°61167211
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 29-10-2020 à 14:48:13  profilanswer

Flaie a écrit :

Idem ce n'est utilisé que pour les maghrébins il me semble

n°61167217
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 29-10-2020 à 14:48:30  profilanswer

tekel a écrit :

c'est pas l'Indonésie ?

Oui.

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°61167220
racingman1​1
Posté le 29-10-2020 à 14:48:36  profilanswer

Apparemment c'est des conneries Sartrouville :o

n°61167221
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 29-10-2020 à 14:48:38  profilanswer

Gazette a écrit :

Un tissu d’ânerie, rien que ça.

Citation :

“Le problème, ce n’est pas tellement le mot en lui-même, mais tout ce qu’il recouvre, c’est-à-dire une société française traversée par une oppression raciste et tant que l’on n’aura pas admis ça, on n’avancera pas.” La solution selon elle? “Faire un travail de fond de décolonisation des esprits en France, par la communication, le dialogue auprès des jeunes générations, il faut stopper ce genre d’intériorisation.” La journaliste Faïza Zerouala

On te dirais blanche que tu trouverais encore à redire.

Tient, une autre nana douée en Maths...  :whistle:

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°61167222
Gazette
Posté le 29-10-2020 à 14:48:47  profilanswer

deadpool a écrit :

On est de culture catho que tu le veuille ou non, c'est pas parce que l'athée a viré tout ce qui le faisait chier pour garder uniquement le bon coté, que la la base n'est pas catho.

n°61167224
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-10-2020 à 14:48:51  profilanswer

Oms7 a écrit :

Démenti par le proc d'Avignon, il s'agit d'un déséquilibré. source radio france info

Oui il a dit que c'est un déséquilibré, il n'a pas dit que le "déséquilibré" n'a pas prononcé Allahu Akbar.

Et pour rappel, il y a eu déjà plusieurs personnes dont on a dit qu'elles étaient déséquilibrées par le passé... Je reste extrêmement méfiant. Les procureurs eux ne sont pas indépendants.
Le gouvernement a tout intérêt à combattre l'idée que plusieurs personnes commettent des attentats en ce moment en même temps à cause de CH pour ne pas entraîner de panique.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 29-10-2020 à 14:50:12

---------------
Expert en expertises
n°61167225
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2020 à 14:48:56  answer

J'ai essayé :o

homme des bois a écrit :

J'aime souvent citer l'exemple de la Corse qui ne veut surtout pas devenir comme le continent.
En Corse, récemment, certains ont essayé de faire 1/100 ème de ça ( agression à l'arme blanche suite à un conflit de burkini).
Après que les agresseurs se retrouvèrent évacués/protégés face à 150 mec +/-armés.
Ils retrouvèrent à l'hopital les amis des 150 mec armés. Sauf qu'ils étaient 500.
Mécontent de ne pas pouvoir les achever et protégés par la police, ils débarquèrent cette fois ci à 1000 devant le domicile des agresseurs.
"La chasse " a durée 3j malgré les 10 camions de crs.
Aux dernières nouvelles, ils ont disparus de l'île.

Helas, on y viendra.

Dworkin a écrit :

Festival, aujourd'hui ...

Citation :

Un #attentat à la voiture piégée aurait été déjoué devant une #église catholique de #Sartrouville. Un individu aurait été interpellé, les équipes de démineurs sont sur place. Plus d'informations à venir. (Source policière à
@guillaumepoingt
) #Attaque

Et dans le meme temps je lis que la Turquie condamne  [:jean_nextgen:8]  

n°61167232
hyenal1
Posté le 29-10-2020 à 14:49:31  profilanswer

homnibus a écrit :

Bon bah on en apprend tous les jours, même sur la sémantique raciste :o

tu savais pas que bougnoule était péjoratif ?   [:corto-maltese:1]

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6973  6974  6975  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)