| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 14:41:57 ![]() ![]() |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rokhlan |
|
epsiloneridani |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 29-10-2020 à 14:44:31 --------------- Expert en expertises |
homnibus |
Ben si ce terme a une connotation péjorative chez certaines personnes, on ne l'emploie pas. C'est communément admis que bougnoule est ultra raciste, on l'emploie donc pas. Beurette devient de plus en plus péjoratif dans la population (peut être pas chez tout le monde) alors autant ne plus l'employer non ? Ce que je voulais dire c'est que c'est pas comparable aux caricatures de Mahomet, où n'a c'est une croyance qui est insultée Fin bref fin du HS sémantique pour ma part, j'ai l'impression d'enculer les mouches et au final c'est pas très intéressant |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 14:44:05 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
RoY_ |
|
Zilian |
Le taureau, en général il meurt à la fin. Enfin bon on peut continuer à faire l'autruche |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
coucouriste |
|
zdong |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Gazette |
|
Flaie |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
homnibus |
Ha bon? C'est ptet en Belgique que ça a cette signification. Fin bref, retour au terrorisme |
zdong |
Message édité par zdong le 29-10-2020 à 14:49:14 |
Blaq |
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Flaie |
|
homnibus |
Bon bah on en apprend tous les jours, même sur la sémantique raciste |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
racingman11 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Gazette |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 29-10-2020 à 14:50:12 --------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 14:48:56 ![]()
Et dans le meme temps je lis que la Turquie condamne |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |