| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 13:32:45 ![]() ![]() |
mohamed896 dura lex sed lex |
|
Hector Stringer |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
homnibus | En quoi c'est pas ça l'islam? |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
bahamut49 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 13:34:23 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
jamesmoore |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
hého dis pas de mal de BFM toa --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Pomme Petite olive |
Edit: mais si on veut être "fair" les mecs non musulmans m'emmerdent aussi mais c'est plutot parce que je veux pas faire la fête avec eux Message cité 5 fois Message édité par Pomme le 29-10-2020 à 13:37:32 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
m-ar |
Van Winkle Tchic tcha |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 13:37:12 ![]()
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Burnout Slava Ukraini ! |
Je n'ai pas de source journalistique à date pour étayer tout ça, seulement les infos des commissairiats. Ma soeur et ses collègues sont un peu sur les dents. Veuillez les excuser. Mes confuses. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
SHAMSHIR |
|
Rasthor |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
tourtour |
Quoique je savais déjà qu'il était secoué. |
itg |
|
Pomme Petite olive |
Bon j'habitais dans un quartier un peu chaud, depuis j'ai déménagé ça va beaucoup mieux. Et y'a aussi tout un tas de muslims qui m'ont vu en terrasse mais ne m'ont jamais rien dit/s'en foutent, mais on retient toujours les emmerdeurs... Bah vu que c'est eux qui emmerdent Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 29-10-2020 à 13:42:24 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Van Winkle Tchic tcha |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 13:44:17 ![]()
|
LeGrandMatheux Animateur |
Quelqu'un a t-il fait un screenshot ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
el tarlo | Un animal Il avait quoi comme arme faut y aller quand même pour decapiter |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |