| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
fazero Salut c'est Ralph |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 11:14:45 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
j'ai utilisé un terme vague justement et puis impossible n'est pas français Message édité par moggbomber le 29-10-2020 à 11:35:04 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
coucouriste |
Le point de rupture arrivera s'ils décapitent un mec connu. Message cité 6 fois Message édité par coucouriste le 29-10-2020 à 11:15:27 |
Phenom |
Quand tu retrouveras face à un mec qui veut te décapiter, peut-être sauras tu remercier les forces se l'ordre qui abattront le terroriste. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Gallagh First |
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html Attentat déjoué à Brest aussi en début d'année |
sillage276 |
En tout cas, c'est l'idée qui a permis de stopper un terroriste qui a décapité des vieilles personnes dans une cathédrale.
|
jamere |
|
moreweed |
john titor |
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 11:16:13 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
John Nada | Et bon anniversaire mahomet. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Gallagh First |
Cette haine là, il ne faut pas la leur donner hein |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
moreweed |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
jamere |
|
TrakT Do nothing. | Bon bin pasaran, hein --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
jamere |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 29-10-2020 à 11:20:08 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Gallagh First |
Moui mais il ne faut pas céder aux amalgames et à la haine, sinon ce sont eux qui gagnent et c'est ce qu'ils veulent |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
-Chris- |
|
_hendrix_ ™ |
|
Jambier |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
jamere |
|
moreweed |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Sprayola |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
coucouriste | Il semble y avoir un flou s'il y a eu décapitation ou non. Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 29-10-2020 à 11:22:25 |
tree That's all in your head. |
|
Gallagh First |
Nice matin n'est pas d'ED à ce que je sache |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
tweanpeaks | une fois de plus ont vient de nous prouver que cette religion Lisse l'âme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |