| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 10:08:48 ![]() ![]() |
Gallagh First |
Que la brigade sud s'en occupe |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tekel |
|
Marcel Pitou | Nice : Deux victimes tuées dans l'attaque d'une église, un suspect interpellé
|
homnibus |
J'espère bien qu'on va le supplicier. Puis si on peut l'abattre comme un chien et l'enterrer dans une forêt, ou le jeter d'un avion vivant au dessus de l'océan ce serait top. Ça me fout tellement la haine |
SHAMSHIR |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 10:09:37 ![]() Bon ils vont les fermer toutes ces merdes d'associations ? Et le cfcm par la même occasion. |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 10:09:37 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Rasthor | Bon, je prévois de nouveau une journée non productive..... |
Kupfer Chalcolithique |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le "débat" sur capturé vivant ou abattu va peut-être être tranché:
|
Gallagh First |
L'horreur, quasiment le nazisme |
Jambier |
|
Rasthor |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Rasthor |
chienBlanc |
poutrella Contributeur net | Dissoudre les asso c'est un début mais faut pas s'arrêter là --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mrblonde03 | en plus dans une église un jeudi à 9h du mat on imagine bien la population |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 10:12:23 ![]()
|
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 10:12:31 ![]()
|
Zilian | Je vois un terro arriver en réa avec six balles dans le buffet il peut attendre |
R2mi |
SHAMSHIR |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 10:13:29 ![]() Dommage qu'ils l'aient pas buté. Sert à rien de se taper des procès pour ce genre d'abrutis. |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Subarashi | J'attends avec impatience le titre du NYT. --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
taxalot- |
homnibus |
Bah c'est à cause du climat de haine du au racisme en France. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |