| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 14:11:41 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
homnibus | Y'a pas grand chose à sauver au Pakistan. On devrait ptet les coloniser pour leur inculquer les vraies bonnes valeurs |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 25-10-2020 à 14:14:09 --------------- Expert en expertises |
sillage276 |
Analyse de comptoir Tu te bases sur un recensement de 2011 pour contredire une affirmation sur des faits datant des années 40-50-60. un peu plus bas dans le texte, la merveilleuse harmonie entre musulmans et hindous vivant mains dans la mains
Message édité par sillage276 le 25-10-2020 à 14:15:02 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
Bisounours58 |
|
kami pouet |
|
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 14:16:07 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kami pouet |
|
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 25-10-2020 à 14:18:08 |
verdoux And I'm still waiting | Faudrait provoquer une guerre entre l'Inde et le Pakistan.
|
_OttO_ |
Dire que tu es très fier de ton blabla. Donc, les raisons initiales de la séparation historique sont ? Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 25-10-2020 à 14:20:10 --------------- Meet Ze Monsta - |
Gallagh First |
Oui mais non, la Chine c'est les ouïghours |
sillage276 |
Et l'absence d'hindous au pakistan ? Ce n'est pas un signe d'une incapacité à cohabiter ? |
Flaie |
Message édité par Flaie le 25-10-2020 à 14:23:19 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 14:23:28 ![]() Laibach n'a jamais été autant d'actualité. https://www.youtube.com/watch?v=kdzCuPuFMVo Message édité par Profil supprimé le 25-10-2020 à 14:24:24 |
kami pouet |
|
_OttO_ |
Un indice chez toi: ce sont les musulmans qui ont émigré sur le plus petit territoire, et de très loin, de sorte que l'échange confessionnelle a impliqué dès le départ une quasi disparition des hindous des deux entités musulmanes. Le tout dans des régions de l'ancien Raj colonial qui étaient DEJA très majoritairement musulmanes. La radicalité islamique arrive bien après, à partir des années 70. AUCUN rapport avec la séparation de 47. Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 25-10-2020 à 14:24:42 --------------- Meet Ze Monsta - |
hamletmachine |
Message édité par hamletmachine le 25-10-2020 à 14:29:43 |
kami pouet |
|
_OttO_ |
sillage276 |
Oh oui ! Les pakistanais sont super cool avec les minorités religieuses. Il faut juste éviter de boire un verre d'eau on ne sait jamais |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 14:31:40 ![]()
|
kami pouet |
|
Flaie |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kcnarf77 |
|
D_omi sourit |
La pastorale, c'est la transmission de valeurs humaines, ça s'adresse à tous les enfants. Comme les cours de morale que certains ont tenté de réintroduire à l'école publique sans franc succès. C'est vrai que le respect de l'autre, c'est has been. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Bon enfin pour résumer. L'islam fait chier partout. Voilà. Envoyez moi des fleurs tout de suite. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 14:40:54 ![]()
|
Rasthor |
|
aroll |
On a demandé un jour à Jean Paul II comment une famille catho aurait élever un jeune enfant juif caché pour éviter la déportation, mais dont les parents sont morts, et il a répondu: "il faut l'élever en "bon juif".
|
sillage276 |
|
_OttO_ |
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |