Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6885  6886  6887  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61116218
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-10-2020 à 14:11:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

cheesecake a écrit :

On va l’avoir cette guerre  :love:  
« -Arrête de nous faire chier avec ta religion
-Ok, j’arrête d’acheter ta vache qui rit »

Franchement, vu les têtes avec les yeux assoiffées de sang dans les reportages de ce midi, ils veulent nous anéantir oui. Ils sont flippants et plein de haine.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2020 à 14:11:41  profilanswer

n°61116219
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 25-10-2020 à 14:12:01  profilanswer

On va pas se mentir, la seule bonne chose à faire de l'Inde et du Pakistan, c'est de leur retirer l'arme nucléaire.

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°61116220
kami
pouet
Posté le 25-10-2020 à 14:12:02  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

A ta place, je me lancerais pas là dedans... Les tensions entre le Pakistan et l'Inde, elles viennent pas de nulle part... Je sais pas si tu te rends compte de ce qu'est l'Islam au Pakistan. Les indiens n'en veulent pas de cet Islam. Alors moi je condamne les actes de violence de tout le monde, y compris des indiens, mais si tu t'intéresses au Pakistan, je te conseille de l'intéresser à la minorité chrétienne là bas traitée comme des esclaves. L'islam dans ce coin c'est une horreur absolue, pire même que des pays comme L'Arabie Saoudite.

Ha mais là dessus c’est clair le Pakistan c’est à vomir.

n°61116223
homnibus
Posté le 25-10-2020 à 14:12:09  profilanswer

Y'a pas grand chose à sauver au Pakistan. On devrait ptet les coloniser pour leur inculquer les vraies bonnes valeurs :o

n°61116235
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-10-2020 à 14:13:20  profilanswer

Sticki a écrit :

Franchement, vu les têtes avec les yeux assoiffées de sang dans les reportages de ce midi, ils veulent nous anéantir oui. Ils sont flippants et plein de haine.

Ce qui est terrible, c'est que certains semblent tout juste le découvrir maintenant... Just to let you know, on en a laissé venir par pelletées en France et encore plus en Allemagne de ces gugusses (je parle des pakistanais) qui nous haissent. Ne parlons pas du UK.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 25-10-2020 à 14:14:09

---------------
Expert en expertises
n°61116248
sillage276
Posté le 25-10-2020 à 14:14:18  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Dès la première phrase, l'affirmation imbécile:

Citation :

L’islam est en Inde la deuxième religion après l’hindouisme. D'après le recensement de 2011, 14,2 % de la population indienne est musulmane, soit environ 172 millions de personnes

https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_en_Inde

Analyse de comptoir [:teepodavignon:1]

Tu te bases sur un recensement de 2011 pour contredire une affirmation sur des faits datant des années 40-50-60.

un peu plus bas dans le texte, la merveilleuse harmonie entre musulmans et hindous vivant mains dans la mains :o

Citation :

jusqu’en 1963, environ 7,5 millions de musulmans indiens fuirent vers l’Ouest du Pakistan, et 5,5 millions d'hindous du Pakistan fuirent vers l’Inde

Message édité par sillage276 le 25-10-2020 à 14:15:02
n°61116261
fatah
Posté le 25-10-2020 à 14:15:16  profilanswer

homnibus a écrit :

Y'a pas grand chose à sauver au Pakistan. On devrait ptet les coloniser pour leur inculquer les vraies bonnes valeurs :o

J'aime bien leur costume tradi :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°61116270
_OttO_
Posté le 25-10-2020 à 14:15:42  profilanswer

Flaie a écrit :

Citation :

Le Pakistan (ourdou : پاکِستان), en forme longue la république islamique du Pakistan (ourdou : اسلامی جمہوریۂ پاکستان (Islāmī Jumhūriyah Pākistān)), est une république islamique d'Asie du Sud entourée par l’Iran, l’Afghanistan, la Chine, l’Inde et la mer d'Arabie. Fondé le 14 août 1947 au terme de la partition des Indes sous la forme d'un État constitué de deux parties séparées par près de 1 600 km de territoire indien, avec comme dénominateur commun la religion musulmane, le pays se trouve réduit à sa partie occidentale en 1971 au terme de la guerre d'indépendance du Bangladesh

Et donc ?
Parle nous des raisons... de 47 pour la séparation, et toutes hein, pas uniquement celle qui t'arrange.

Pour le reste, le fait que les musulmans persistent à être, de loin, la première minorité confessionnelle de l'Inde restera un fameux démenti à vos réécritures xénophobes.

---------------
Meet Ze Monsta -
n°61116275
Bisounours​58
Posté le 25-10-2020 à 14:15:52  profilanswer

kami a écrit :

[:gaga hurle] PARCEQUE CERTAINS SE GALVANISENT DU SOUTIEN INDIEN.
Vous êtes sacrément cons pour certains  [:pikitfleur:1]

Parce que condamner la politique indienne sans prendre en compte le contexte dans lequel elle s'inscrit te semble intelligent ? Dans l'affaire, la réponse indienne est bien molle et c'est l'Inde qui mène une politique humaniste/droits de l'homme compliant (la preuve le nombre de musulmans continue d'augmenter en Inde). Tu peux garder tes insultes.

n°61116283
kami
pouet
Posté le 25-10-2020 à 14:16:07  profilanswer

fatah a écrit :

J'aime bien leur costume tradi :o

En regardant la page wiki du Pakistanais , je viens d’apprendre qu’il y avait une Fashionweel là bas :D

mood
Publicité
Posté le 25-10-2020 à 14:16:07  profilanswer

n°61116291
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-10-2020 à 14:16:32  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Parce que condamner la politique indienne sans prendre en compte le contexte dans lequel elle s'inscrit te semble intelligent ? Dans l'affaire, la réponse indienne est bien molle et c'est l'Inde qui mène une politique humaniste/droits de l'homme compliant (la preuve le nombre de musulmans continue d'augmenter en Inde). Tu peux garder tes insultes.

Non il a pas dit cela non plus. Et sa position sur le Pakistan me semble honnête et claire.

---------------
Expert en expertises
n°61116297
stefaninho
Posté le 25-10-2020 à 14:16:49  profilanswer

Ce qui est terrible, c'est que certains semblent tout juste le découvrir maintenant... Just to let you know, on en a laissé venir par pelletées en France et encore plus en Allemagne de ces gugusses (je parle des pakistanais) qui nous haissent. Ne parlons pas du UK.

Oui mais maintenant on peut acheter des roses partout à n'importe quelle heure.  [:rachid gazelle:9]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°61116302
kami
pouet
Posté le 25-10-2020 à 14:17:19  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

L’ensemble de ton post  [:striker eureka:2]

n°61116310
Flaie
Posté le 25-10-2020 à 14:17:47  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Et donc ?
Parle nous des raisons... de 47 pour la séparation, et toutes hein, pas uniquement celle qui t'arrange.

Pour le reste, le fait que les musulmans persistent à être, de loin, la première minorité confessionnelle de l'Inde restera un fameux démenti à vos réécritures xénophobes.

Je ne fait que noter que tu quote quelqu'un en disant qu'il dit des conneries et tu cite seulement ce qui t'arrange, or factuellement il n'avait pas tort, mais on avait pigé que tu voulais avoir raison, moi non je cite juste une source :)

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 25-10-2020 à 14:18:08
n°61116317
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-10-2020 à 14:18:24  profilanswer

Faudrait provoquer une guerre entre l'Inde et le Pakistan.
Ils se nukent mutuellement et on laisse les chinois venir régulariser les survivants :o

n°61116326
_OttO_
Posté le 25-10-2020 à 14:19:40  profilanswer

Flaie a écrit :

Je ne fait que noter que tu quote quelqu'un en disant qu'il dit des conneries et tu cite seulement ce qui t'arrange, or factuellement il n'avait pas tort, mais on avait pigé que tu voulais avoir raison, moi non je cite juste une source :)

Dire que tu es très fier de ton blabla.

Donc, les raisons initiales de la séparation historique sont ?

Message cité 1 fois
Message édité par _OttO_ le 25-10-2020 à 14:20:10

---------------
Meet Ze Monsta -
n°61116337
Gallagh
First
Posté le 25-10-2020 à 14:20:28  profilanswer

verdoux a écrit :

Ils se nukent mutuellement et on laisse les chinois venir régulariser les survivants :o

Oui mais non, la Chine c'est les ouïghours

n°61116338
sillage276
Posté le 25-10-2020 à 14:20:30  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Et donc ?

Et l'absence d'hindous au pakistan ? Ce n'est pas un signe d'une incapacité à cohabiter ?

n°61116353
Flaie
Posté le 25-10-2020 à 14:22:19  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Dire que tu es très fier de ton blabla.

Donc, les raisons initiales de la séparation initiale sont ?

mais je suis fier de rien du tout mon garçon, tu t'énerves pour rien car tu n'avais pas raison et ça te déplaît. Moi même n'ai pas revendiqué d'avoir raison et je m'en cogne.

Je ne connais pas l'histoire de l'Inde et du Pakistan donc je ne vais pas te citer les raisons initiales de leur séparation, mais si tu veux je peux juste aller t'extraire un morceau de Wikipedia pour faire croire que je suis un érudit de la question ;)

Message édité par Flaie le 25-10-2020 à 14:23:19
n°61116363
airy
Posté le 25-10-2020 à 14:23:22  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Politique de l'excuse ça. [:issabou945:1]  

Quand ça arrange...

Et puis le reste... [:skylvind:8]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°61116366
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2020 à 14:23:28  answer

Laibach n'a jamais été autant d'actualité. https://www.youtube.com/watch?v=kdzCuPuFMVo [:bbale]  

Mais aucune main ne nous sauvera des balles et des couteaux. [:marion_declin:2]

Message édité par Profil supprimé le 25-10-2020 à 14:24:24
n°61116367
kami
pouet
Posté le 25-10-2020 à 14:23:35  profilanswer

sillage276 a écrit :

Et l'absence d'hindous au pakistan ? Ce n'est pas un signe d'une incapacité à cohabiter ?

Il n’y a pas d’incapacité à cohabiter selon moi, dans plein de provinces ça se passe bien, notament Pondichery (ancien comptoir francais) d’où viennent beaucoup de nos franco indiens.

n°61116372
_OttO_
Posté le 25-10-2020 à 14:24:09  profilanswer

sillage276 a écrit :

Un indice chez toi: ce sont les musulmans qui ont émigré sur le plus petit territoire, et de très loin, de sorte que l'échange confessionnelle a impliqué dès le départ une quasi disparition des hindous des deux entités musulmanes. Le tout dans des régions de l'ancien Raj colonial qui étaient DEJA très majoritairement musulmanes.

La radicalité islamique arrive bien après, à partir des années 70. AUCUN rapport avec la séparation de 47.

Message cité 1 fois
Message édité par _OttO_ le 25-10-2020 à 14:24:42

---------------
Meet Ze Monsta -
n°61116392
hamletmach​ine
Posté le 25-10-2020 à 14:26:28  profilanswer

A ta place, je me lancerais pas là dedans... Les tensions entre le Pakistan et l'Inde, elles viennent pas de nulle part... Je sais pas si tu te rends compte de ce qu'est l'Islam au Pakistan. Les indiens n'en veulent pas de cet Islam. Alors moi je condamne les actes de violence de tout le monde, y compris des indiens, mais si tu t'intéresses au Pakistan, je te conseille de l'intéresser à la minorité chrétienne là bas traitée comme des esclaves. L'islam dans ce coin c'est une horreur absolue, pire même que des pays comme L'Arabie Saoudite.

Merci du conseil ...
Alors, que ce soit une décapitation, un lynchage, une pendaison, etc...  
C'est du pareil au même, c'est un acte de violence atroce et une atteinte à la vie.
Point.  
Donc, quand je me "lance là dedans", ce n'est pas en rapport avec l'Inde, le Pakistan, ou l'Arabie Saoudite.
C'est juste que sa question, à mon sens, portait en elle une sorte de dédouanement du "lynchage" face à la "décapitation", comme si, parce qu'il n'y avait pas de décapitation alors le lynchage portait en lui une forme moindre de violence.
Et là, c'est non.

Enfin, crois moi, pour avoir vécu dans un pays où notre quotidien était la crainte de se faire égorger en dormant ou de sauter au coin d'une rue, je sais ce qu'est le terrorisme islamiste. Beaucoup plus que la majeure partie des intervenants de ce forum.

Message édité par hamletmachine le 25-10-2020 à 14:29:43
n°61116399
kami
pouet
Posté le 25-10-2020 à 14:27:40  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Un indice chez toi: ce sont les musulmans qui ont émigré sur le plus petit territoire, et de très loin, de sorte que l'échange confessionnelle a impliqué dès le départ une quasi disparition des hindous des deux entités musulmanes. Le tout dans des régions de l'ancien Raj colonial qui étaient DEJA très majoritairement musulmanes.

La radicalité islamique arrive bien après, à partir des années 70. AUCUN rapport avec la séparation de 47.

Il y a eu des massacres d’hindous dès la création de l’état pakistanais et des massacres de musulmans coté indien.

n°61116409
_OttO_
Posté le 25-10-2020 à 14:28:32  profilanswer

kami a écrit :

Il y a eu des massacres d’hindous dès la création de l’état pakistanais et des massacres de musulmans coté indien.

Je ne l'ai pas évoqué volontairement, test ultime. ;)

---------------
Meet Ze Monsta -
n°61116429
sillage276
Posté le 25-10-2020 à 14:30:52  profilanswer

kami a écrit :

Il n’y a pas d’incapacité à cohabiter selon moi, dans plein de provinces ça se passe bien, notament Pondichery (ancien comptoir francais) d’où viennent beaucoup de nos franco indiens.

Oh oui ! Les pakistanais sont super cool avec les minorités religieuses. Il faut juste éviter de boire un verre d'eau on ne sait jamais :o

n°61116435
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2020 à 14:31:40  answer

verdoux a écrit :

Un hiver nucléaire : LA solution au réchauffement climatique :o

n°61116455
kami
pouet
Posté le 25-10-2020 à 14:34:37  profilanswer

sillage276 a écrit :

Oh oui ! Les pakistanais sont super cool avec les minorités religieuses. Il faut juste éviter de boire un verre d'eau on ne sait jamais :o

Calme toi Simone je parlais de manière générale en citant l’Inde. Je defends pas le Pakistan way of life.
Vous êtes tendus [:manust]

n°61116471
Flaie
Posté le 25-10-2020 à 14:37:04  profilanswer

kami a écrit :

´Scusez moi mais le topik entier est tendu frer  [:rom1_667]

n°61116475
airy
Posté le 25-10-2020 à 14:37:47  profilanswer

kami a écrit :

Calme toi Simone je parlais de manière générale en citant l’Inde. Je defends pas le Pakistan way of life.

Non, c'est juste une technique (utilisée quasiment à chaque page) pour pourrir le débat. [:mlc]  

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°61116485
kcnarf77
Posté le 25-10-2020 à 14:38:24  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Je suis pas certain que la politique indienne soit prioritairement influencée par les mouvements de radicalisation de l'islam, vu qu'il semble que c'est pas cool non plus pour les chrétiens

n°61116512
D_omi
sourit
Posté le 25-10-2020 à 14:40:10  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je sais tout ça et ça ne s'oppose pas à mon message !
Sauf que dans la majorité des établissements, l'heure de pastorale est obligatoire.
Ce qui ne l'est pas c'est le caté et la préparation aux sacrements. C'est pour ça que tu peux accueillir des enfants non cathos.

La pastorale, c'est la transmission de valeurs humaines, ça s'adresse à tous les enfants. Comme les cours de morale que certains ont tenté de réintroduire à l'école publique sans franc succès. C'est vrai que le respect de l'autre, c'est has been.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61116515
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 25-10-2020 à 14:40:25  profilanswer

Bon enfin pour résumer. L'islam fait chier partout. Voilà. Envoyez moi des fleurs tout de suite. [:le smug:4]

n°61116519
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2020 à 14:40:54  answer

kami a écrit :

La partition elle vient du constat d’une impossibilité à vivre ensemble dans le même pays. C’était ça ou la guerre civile.
Cette création, elle répond à une demande des musulmans au départ.
Chaque prince a pu choisir le pays qu’il rejoindrait, source de pas mal de problèmes (Cachemire musulman qui choisit l’Inde).
Cette partition est basée sur les religions dominantes dans les différentes régions.

La situation démographique actuelle, reflet de 70 ans de croissance démographique, n’est pas un indicateur de la situation initiale.

Reste qu’à la base c’est ça: les musulmans voulaient leur Etat et ont exigé de faire sécession.
Et des l’origine, l’Etat indien choisit la laïcité tandis que le Pakistan (et le futur Bangladesh) choisit de fonder un État confessionnel.

Les musulmans à l’origine de la partition portent une lourde responsabilité dans les violences qui n’ont jamais cessé depuis.

n°61116529
space droi​d
Posté le 25-10-2020 à 14:42:10  profilanswer

Ca va etre marrant qd suite au boycott danone and co vont fermer leurs usines dans les pays musulmans  

Sinon ca prouve bien que les modérés leur voix ne portent pas ou ils n’existent quasiment pas dans l’espace public dans ces pays

n°61116539
Rasthor
Posté le 25-10-2020 à 14:43:56  profilanswer

Enfin, crois moi, pour avoir vécu dans un pays où notre quotidien était la crainte de se faire égorger en dormant ou de sauter au coin d'une rue, je sais ce qu'est le terrorisme islamiste. Beaucoup plus que la majeure partie des intervenants de ce forum.

Quel pays ? :??:

n°61116550
aroll
Posté le 25-10-2020 à 14:45:08  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je suis pas sur de comprendre ta remarque.
Mais pour moi quand tu inscrits ton enfant dans une école privée catho tu t'attends quand même à une partie d'enseignement catho.
Même si pour la majorité c'est avant tout pour les résultats et fuir les problèmes rencontrés dans le public.

On a demandé un jour à Jean Paul II comment une famille catho aurait élever un jeune enfant juif caché pour éviter la déportation, mais dont les parents sont morts, et il a répondu: "il faut l'élever en "bon juif".
Une école catholique qui accepte d'enseigner à des enfants de toute confession doit le faire en respectant scrupuleusement la volonté des parents qui ne sont pas forcément cathos. Donc soit tu t'affirmes comme strictement confessionnelle et tu refuses les non cathos, soit tu enseignes à tous et tu mets de côté tes convictions.

n°61116554
sillage276
Posté le 25-10-2020 à 14:45:49  profilanswer

kami a écrit :

airy a écrit :

Non, c'est juste une technique (utilisée quasiment à chaque page) pour pourrir le débat. [:mlc]  

Je te parle du pakistan, tu me réponds sur l'Inde pour faire diversion  [:yiipaa:4]  

Détourner la conversation est effectivement une technique pour éviter les sujets qui fâchent et pourrir le débat :o

n°61116558
_OttO_
Posté le 25-10-2020 à 14:46:20  profilanswer

space droid a écrit :

Ca va etre marrant qd suite au boycott danone and co vont fermer leurs usines dans les pays musulmans  

Sinon ca prouve bien que les modérés leur voix ne portent pas ou ils n’existent quasiment pas dans l’espace public dans ces pays

Pas plus en France, simplement parce qu'au minimum, à défaut de clergé, la représentation n'est pas déterminée par la pratique du culte mais par une volonté individuelle, au bénéfice des plus prosélytes.

---------------
Meet Ze Monsta -
n°61116571
bourneagai​nshell
Posté le 25-10-2020 à 14:47:36  profilanswer

aroll a écrit :

On a demandé un jour à Jean Paul II comment une famille catho aurait élever un jeune enfant juif caché pour éviter la déportation, mais dont les parents sont morts, et il a répondu: "il faut l'élever en "bon juif".

Marrant de lire ce genre de bêtises quand tu connais l’affaire Finaly.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6885  6886  6887  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)