| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 13:28:10 ![]() ![]() |
Gallagh First |
Les indiens ont vécu en 2008 ce qu'on a vécu en 2015 avec les attentats de Bombay, il y a des tensions perpétuelles avec le Pakistan. L'inde c'est pas le monde des bisounours de chez nous où il ne faut pas faire d'amalgames. C'est comme ça. |
aroll |
Non, le minimum c'est le respect absolu des autres, et donc de leurs choix philosophiques.
L'important n'est pas que c'était plus ou moins chiant, mais pas obligatoire. Le reste c'est une question d'organisation.
|
Jambier |
|
sillage276 |
mais ce n'est pas eux qui posent des bombes dans des dizaines de pays étrangers pour massacrer des civiles qui ne leurs ont rien fait |
ticaribou |
|
fred_div91 |
|
sillage276 |
C'est vous qui avez toujours ce même raispnnement biaisé, d'excuse et de victimisation. les musulmans peuvent se montrer intolérants, agressifs, violent.... mais dès qu'il y a une réaction en face c'est "ouh là là les méchants islamophobes...." Message édité par sillage276 le 25-10-2020 à 13:38:30 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 13:38:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 13:38:21 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
kami pouet |
Son parti a toujours été anti musulman entre autres , il est certain que ces terribles attentats ont accéléré les choses.
|
Jambier |
Bof L'inde est un bon exemple, a un moment ils ont du créér le pakistan et bouger des populations, ils ne pouvaient plus vivre avec les musulmans Finalement, y a t il un endroit ou les musulmans ont pu s'intégrer avec d'autres communautés/religions ? je ne pense pas, les musulmans ne peuvent vivre que dans des pays musulman, l'islam étant un programme politique. La question est de savoir ce que deviendra la France. Un état musulman, ou pas. Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 25-10-2020 à 13:42:27 |
Hector Stringer | C'est passé ca ?
|
fred_div91 |
Je sais tout ça et ça ne s'oppose pas à mon message ! Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 25-10-2020 à 13:44:09 |
meidhi |
|
Gallagh First |
Je ne cautionne pas, je me dis juste que l'inde c'est pas l'Europe et que toutes ces histoires de tolérance et de "vous n'aurez pas ma haine même après avoir rafalé mon fils et violé ma fille" ben c'est peut-être pas leur truc. |
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 13:50:42 ![]()
|
Gallagh First |
La France a été la fille aînée de l'église comme on dit et la république a instauré la laïcité. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 13:52:15 ![]()
|
sillage276 |
L'Inde n'est pas pire que tous les pays qui l'entourent qui ont eux aussi nationaliste et pas très charlie, voir même parfois beaucoup moins Charlie que l'Inde.
|
Bisounours58 |
|
fred_div91 |
|
sillage276 |
C'est tout le rapport au contraire. ils peuvent faire ce qu'ils veulent chez eux, mais pas chez nous.
|
kami pouet |
|
kami pouet |
Message cité 1 fois Message édité par kami le 25-10-2020 à 14:01:17 |
_OttO_ |
--------------- Water - |
kcnarf77 |
|
sillage276 |
vas-y développes, l'expert en histoire Message édité par sillage276 le 25-10-2020 à 14:02:58 |
hamletmachine |
Message cité 1 fois Message édité par hamletmachine le 25-10-2020 à 14:05:21 |
_OttO_ |
--------------- Water - |
sillage276 |
C'est toujours la même chose dans leurs discours.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Flaie |
|
kami pouet |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Et pour ceux qui ne comprennent pas de quoi on parle, s'agissant du Pakistan :
--------------- Expert en expertises |
kami pouet |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |