Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6884  6885  6886  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61115869
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 25-10-2020 à 13:28:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

La cohabitation avec ces gens va bien se passer hein, nous partageons le même socle de valeurs communes, stop avec cet alarmisme malsain.  [:pierre_j_paillasson:8]

mood
Publicité
Posté le 25-10-2020 à 13:28:10  profilanswer

n°61115885
Gallagh
First
Posté le 25-10-2020 à 13:30:07  profilanswer

kami a écrit :

La posture imde ce parti est purement en plus de la stratégie politicienne, dans les régions où les elections sont tendus il va stigmatiser plus les musulmans et mettre de l’huile sur le feu pour remporter les élections.
Cet hindouisme nationaliste est complètement contraire aux valeurs fondatrices de l’Inde, bref c’est très récent ce regain de nationalisme.

Les indiens ont vécu en 2008 ce qu'on a vécu en 2015 avec les attentats de Bombay, il y a des tensions perpétuelles avec le Pakistan.
Alors ouais c'est moche, et c'est pas tellement altruiste  [:bobibob333:2] mais eux n'ont peut être pas la patience d'allumer des bougies.
Et tu ne mentionnes même pas ces éléments dans ton raisonnement alors que, même si ce n'est pas la seule raison d'un nationalisme exacerbé, ça l'explique aussi.

L'inde c'est pas le monde des bisounours de chez nous où il ne faut pas faire d'amalgames. C'est comme ça.
Eux au moins éviteront peut être la catastrophe en étant radical et en évitant le multiconfessionalisme dans leur pays et en baignant dans un nationalisme assumé comme, encore une fois, dans beaucoup de pays d'Asie.

n°61115907
airy
Posté le 25-10-2020 à 13:32:06  profilanswer

Super, je suis content du soutien d'un tueur en série qui n'a tué que 25 nanas de 17 ans parce qu'en face, il y a un tueur en série qui lui, a tué 30 gamines de 15 ans...  [:rage_anormale]  

L'inde n'est pas non plus très Charlie avec ceux qui blasphèment sur son territoire.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°61115928
aroll
Posté le 25-10-2020 à 13:34:43  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Non sous contrat, et c'est quand même un minimum pour une école catholique.

Non, le minimum c'est le respect absolu des autres, et donc de leurs choix philosophiques.

stefaninho a écrit :

Au collège j'avais une heure par semaine (peut-être toute les deux semaines) un mec externe qui venait expliquer des passages du nouveau testament.
C'etait pas obligatoire tu pouvais aller en perm, mais au final la perm c'était encore plus chiant :o.  
Je me souviens plus de ce qu'il racontait mais c'était pas un mauvais bougre du genre "non mais faut être gentil, faut tendre l'autre joue" et autre conneries.

L'important n'est pas que c'était plus ou moins chiant, mais pas obligatoire. Le reste c'est une question d'organisation.

En même temps, tu n'es pas non plus obligé de tout croire sans vérification...

Bonne question...   :??:   :heink:  :(  

Ben justement non, sauf quelques exceptions vis à vis desquelles on se demande: "mais que fait la police"?

Obsession anticatho? Déviation du genre "oui mais les cathos"?

n°61115929
Jambier
Posté le 25-10-2020 à 13:34:49  profilanswer

Blaq a écrit :

Je vous conseille le dernier courrier international, très bon :

https://www.courrierinternational.c [...] s/1564.jpg

En gros la plupart des rédactions étrangères dit qu'il faut agir et arrêter de tolérer l'islamisme (par tous les moyens possibles, en régulant l'immigration et/ou les critères, virer les gens dangereux, couper les financements étrangers, fermer les associations...).

Fachooo

space droid a écrit :

C’est marrant face aux appels de boycott de certains pays musulman on a un appel contraire des indiens avec le #standwithfrance

Quel bon sens ces Indiens

Marcel Pitou a écrit :

Islamisme : Plusieurs pays musulmans appellent au boycott de produits français

https://www.20minutes.fr/societe/28 [...] s-francais

Citation :

Les appels au boycott de produits français se sont multipliés samedi dans plusieurs pays du Moyen-Orient. L’Organisation de coopération islamique, qui réunit les pays musulmans, a déploré « les propos de certains responsable français susceptibles de nuire aux relations franco-musulmanes ». L’émoi a été suscité par les propos du président Emmanuel Macron, qui a promis de ne pas « renoncer aux caricatures » de Mahomet, interdites dans la religion musulmane.

[:gingerspirit:3]

OCI à détruire

stefaninho a écrit :

C'est le Royaume-Uni qui doit avoir une bonne population hindouistes non ?
Ca se passe comment avec eux ?

très bien.
La religion Hindou étant une des plus tolérantes, ouverte, y compris aux autres religions et prophètes qui sont reconnus comme des êtres illuminés.

n°61115932
sillage276
Posté le 25-10-2020 à 13:35:40  profilanswer

airy a écrit :

Et en plus niveau intégrisme religieux, ils ne sont pas trop mal non plus...  [:lumbahaab:4]

mais ce n'est pas eux qui posent des bombes dans des dizaines de pays étrangers pour massacrer des civiles qui ne leurs ont rien fait  [:yiipaa:4]  

n°61115940
ticaribou
Posté le 25-10-2020 à 13:36:23  profilanswer

meidhi a écrit :

Je trouve ça de nouveau terrifiant de lire ce genre de post issus du moyen-âge.

en ce mois d'octobre funeste , le mec au couteau n'avait pas cette tenue , la tête n'est pas la même, l'autre différence c'est qu'une des images n'est qu'une image, l'autre une réalité; En 2020 . Le terme de terrifiant est adapté dans un cas , pas dans l'autre.

n°61115947
fred_div91
Posté le 25-10-2020 à 13:37:35  profilanswer

aroll a écrit :

Non, le minimum c'est le respect absolu des autres, et donc de leurs choix philosophiques.

Je suis pas sur de comprendre ta remarque.
Mais pour moi quand tu inscrits ton enfant dans une école privée catho tu t'attends quand même à une partie d'enseignement catho.
Même si pour la majorité c'est avant tout pour les résultats et fuir les problèmes rencontrés dans le public.

n°61115952
sillage276
Posté le 25-10-2020 à 13:38:15  profilanswer

airy a écrit :

Toujours ce même type d'excuse que vous reprochez pourtant aux intégristes musulmans...  [:hephaestos]

L'Inde et le Pakistan s'enfoncent depuis de nombreuses années dans l'extrémisme nationaliste et religieux.Ça n'a aucun sens de se cacher derrière celui de l'un pour faire semblant de ne pas voir celui de l'autre.

C'est vous qui avez toujours ce même raispnnement biaisé, d'excuse et de victimisation.

les musulmans peuvent se montrer intolérants, agressifs, violent.... mais dès qu'il y a une réaction en face c'est "ouh là là les méchants islamophobes...."

Message édité par sillage276 le 25-10-2020 à 13:38:30
n°61115954
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2020 à 13:38:21  answer

airy a écrit :

Super, je suis content du soutien d'un tueur en série qui n'a tué que 25 nanas de 17 ans parce qu'en face, il y a un tueur en série qui lui, a tué 30 gamines de 15 ans...  [:rage_anormale]  

L'inde n'est pas non plus très Charlie avec ceux qui blasphèment sur son territoire.

C'est leur droit ma foi (pas sûr que ce soit au niveau du Pakistan cela dit). Maintenant ils viennent pas faire les pleureuses quand un Français à 10000km a dessiné un bonhomme. Ca me va.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2020 à 13:38:21  profilanswer

n°61115972
ticaribou
Posté le 25-10-2020 à 13:40:46  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je suis pas sur de comprendre ta remarque.
Mais pour moi quand tu inscrits ton enfant dans une école privée catho tu t'attends quand même à une partie d'enseignement catho.
Même si pour la majorité c'est avant tout pour les résultats et fuir les problèmes rencontrés dans le public.

pas du tout
tu peux prendre en hors d'heure, en optionnel . Sinon ils accueillent les mômes de toutes couleurs toutes religions, avec une charte commune de valeurs à respecter, c'est tout.

n°61115978
kami
pouet
Posté le 25-10-2020 à 13:41:46  profilanswer

Gallagh a écrit :

Les indiens ont vécu en 2008 ce qu'on a vécu en 2015 avec les attentats de Bombay, il y a des tensions perpétuelles avec le Pakistan.
Alors ouais c'est moche, et c'est pas tellement altruiste  [:bobibob333:2] mais eux n'ont peut être pas la patience d'allumer des bougies.
Et tu ne mentionnes même pas ces éléments dans ton raisonnement alors que, même si ce n'est pas la seule raison d'un nationalisme exacerbé, ça l'explique aussi.

L'inde c'est pas le monde des bisounours de chez nous où il ne faut pas faire d'amalgames. C'est comme ça.
Eux au moins éviteront peut être la catastrophe en étant radical et en évitant le multiconfessionalisme dans leur pays et en baignant dans un nationalisme assumé comme, encore une fois, dans beaucoup de pays d'Asie.

Son parti a toujours été anti musulman entre autres , il est certain que ces terribles attentats ont accéléré les choses.
Depuis son accession au pouvoir, les violences contre certaines minorités ont explosé, je n’arrive pas à comprendre que l’on puisse cautionner cela à vrai dire.
Chasser un mal pour un autre.

n°61115979
Jambier
Posté le 25-10-2020 à 13:41:51  profilanswer

airy a écrit :

Et en plus niveau intégrisme religieux, ils ne sont pas trop mal non plus...  [:lumbahaab:4]

Bof

L'inde est un bon exemple, a un moment ils ont du créér le pakistan et bouger des populations, ils ne pouvaient plus vivre avec les musulmans
Ca résonne aussi avec ce qu'il se passe en Israël.
Et désormais en Europe.

Finalement, y a t il un endroit ou les musulmans ont pu s'intégrer avec d'autres communautés/religions ? je ne pense pas, les musulmans ne peuvent vivre que dans des pays musulman, l'islam étant un programme politique.

La question est de savoir ce que deviendra la France. Un état musulman, ou pas.
Si c'est ou pas, je trouve que la Turquie serait l'endroit idéal pour mettre tous les musulmans d'europe qui ne souhaitent pas vivre selon nos lois

Message cité 2 fois
Message édité par Jambier le 25-10-2020 à 13:42:27
n°61115993
Hector Str​inger
Posté le 25-10-2020 à 13:43:22  profilanswer

C'est passé ca ?

Citation :

Revenant sur une possible entrée des caricatures de Mahomet dans le manuels scolaires, Jean-Michel Blanquer estime que la France ne doit pas se censurer.

https://www.valeursactuelles.com/po [...] hon-124998

n°61115995
fred_div91
Posté le 25-10-2020 à 13:43:23  profilanswer

ticaribou a écrit :

pas du tout
tu peux prendre en hors d'heure, en optionnel . Sinon ils accueillent les mômes de toutes couleurs toutes religions, avec une charte commune de valeurs à respecter, c'est tout.

Je sais tout ça et ça ne s'oppose pas à mon message !
Sauf que dans la majorité des établissements, l'heure de pastorale est obligatoire.
Ce qui ne l'est pas c'est le caté et la préparation aux sacrements. C'est pour ça que tu peux accueillir des enfants non cathos.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 25-10-2020 à 13:44:09
n°61116011
meidhi
Posté le 25-10-2020 à 13:45:28  profilanswer

homnibus a écrit :

Plus ou moins terrifiant qu'une décapitation?

Devenir pire que ce que l’on dénonce...Très beau projet de vie.

n°61116031
Gallagh
First
Posté le 25-10-2020 à 13:47:49  profilanswer

kami a écrit :

Son parti a toujours été anti musulman entre autres , il est certain que ces terribles attentats ont accéléré les choses.
Depuis son accession au pouvoir, les violences contre certaines minorités ont explosé, je n’arrive pas à comprendre que l’on puisse cautionner cela à vrai dire.
Chasser un mal pour un autre.

Je ne cautionne pas, je me dis juste que l'inde c'est pas l'Europe et que toutes ces histoires de tolérance et de "vous n'aurez pas ma haine même après avoir rafalé mon fils et violé ma fille" ben c'est peut-être pas leur truc.
Les indiens sont des gens très fiers derrière leur image de crassous unijambistes se baignant dans le gange que beaucoup veulent vehiculer pour se foutre d'eux.
L'inde c'est hardcore dans tous les sens du terme.
C'est un système incompréhensible pour nous occidentaux, t'es pauvre tu le seras toute ta vie et tu seras considéré comme une merde de ta caste de gueux toute ta vie.
Essaye donc pas de rentrer dans la tête du peuple indien. C'est une autre planète.
Ils ne veulent pas de l'islam chez eux, ils auront des méthodes bien plus radicales que chez nous.
C'est pas la peine de nous pondre le traditionnel melo de l'islamophobie par pitié.

n°61116049
kami
pouet
Posté le 25-10-2020 à 13:50:17  profilanswer

Gallagh a écrit :

Je ne cautionne pas, je me dis juste que l'inde c'est pas l'Europe et que toutes ces histoires de tolérance et de "vous n'aurez pas ma haine même après avoir rafalé mon fils et violé ma fille" ben c'est peut-être pas leur truc.
Les indiens sont des gens très fiers derrière leur image de crassous unijambistes se baignant dans le gange que beaucoup veulent vehiculer pour se foutre d'eux.  
L'inde c'est hardcore dans tous les sens du terme.  
C'est un système incompréhensible pour nous occidentaux, t'es pauvre tu le seras toute ta vie et tu seras considéré comme une merde de ta caste de gueux toute ta vie.
Essaye donc pas de rentrer dans la tête du peuple indien. C'est une autre planète.  
Ils ne veulent pas de l'islam chez eux, ils auront des méthodes bien plus radicales que chez nous.  
C'est pas la peine de nous pondre le traditionnel melo de l'islamophobie par pitié.  

Mais il n’y aucune phrase mélodramatique, l’Inde a toujours été multiconfessionnelle, elle le sera toujours.
Tant que tu leurs files de Whisky :o

n°61116054
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2020 à 13:50:42  answer

multimmy a écrit :

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

non mais y a les indigénistes par exemple qui te disent que le seul oppresseur possible c'est le blanc  
perso je trouve que la dessus tout le monde sait faire mais certes a des niveaux différents
ca me prouve bien que ces gens se trompent .
(mais je n'en doutais pas. ils sont surtout très ignorants du monde en général en fait)

n°61116063
Gallagh
First
Posté le 25-10-2020 à 13:52:10  profilanswer

kami a écrit :

Mais il n’y aucune phrase mélodramatique, l’Inde a toujours été multiconfessionnelle, elle le sera toujours.
Tant que tu leurs files de Whisky :o

La France a été la fille aînée de l'église comme on dit et la république a instauré la laïcité.
Tout n'est pas figé dans le temps et l'inde ne serait pas le premier ni le dernier pays du monde à changer.

n°61116064
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2020 à 13:52:15  answer

kami a écrit :

Ha ok, très bien alors. Tu iras expliquer aussi le concept de laïcité au PM indien quand tu le verras (entre 2 lynchage de musulmans).

ils les décapitent la bas aussi sinon?

n°61116076
sillage276
Posté le 25-10-2020 à 13:53:40  profilanswer

airy a écrit :

L'Inde n'est pas pire que tous les pays qui l'entourent qui ont eux aussi nationaliste et pas très charlie, voir même parfois beaucoup moins Charlie que l'Inde.

Les actes ont des conséquences. L'Intolérance des musulmans (en particulier au pakistan voisin de l'inde) a forcément des conséquances sur l'attitude de ses voisins. Il y a une politique de persécussion des minorités au pakistan qui provoque une épuration ethnique dans le pays. A t'entendre, il est surprenant que de tels actes provoquent des réactions négatives... c'est un discours de déresponsabilisation totalement irresponsable de part, de laisser croire que de tels actes pourraient ne pas entrainer de conséquences négatives.

n°61116080
Bisounours​58
Posté le 25-10-2020 à 13:54:07  profilanswer

kami a écrit :

Contrairement au Pakistan, qui l'a été mais ne l'est plus. Bizarre que ce soit l'Inde que tu condamnes [:mur-mur:2]

n°61116083
fred_div91
Posté le 25-10-2020 à 13:54:17  profilanswer

Gallagh a écrit :

La France a été la fille aînée de l'église comme on dit et la république a instauré la laïcité.
Tout n'est pas figé dans le temps et l'inde ne serait pas le premier ni le dernier pays du monde à changer.

Comme la Turquie  [:transparency]

n°61116097
sillage276
Posté le 25-10-2020 à 13:56:23  profilanswer

kami a écrit :

Ça n’a aucun putain de rapport avec la question.
 [:teepodavignon:1]

C'est tout le rapport au contraire. ils peuvent faire ce qu'ils veulent chez eux, mais pas chez nous.

Ceux qui posent problème chez nous, ce n'est pas les hindous.

n°61116110
kami
pouet
Posté le 25-10-2020 à 13:58:38  profilanswer

Jambier a écrit :

Bof

L'inde est un bon exemple, a un moment ils ont du créér le pakistan et bouger des populations, ils ne pouvaient plus vivre avec les musulmans
Et désormais en Europe.

Finalement, y a t il un endroit ou les musulmans ont pu s'intégrer avec d'autres communautés/religions ? je ne pense pas, les musulmans ne peuvent vivre que dans des pays musulman, l'islam étant un programme politique.

Si c'est ou pas, je trouve que la Turquie serait l'endroit idéal pour mettre tous les musulmans d'europe qui ne souhaitent pas vivre selon nos lois

Entre réécriture de l’Histoire et mensonges on est bien là pour asseoir tes theories fumeuses.
 [:marion_declin:3]

n°61116126
kami
pouet
Posté le 25-10-2020 à 14:00:38  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Contrairement au Pakistan, qui l'a été mais ne l'est plus. Bizarre que ce soit l'Inde que tu condamnes [:mur-mur:2]

[:gaga hurle] PARCEQUE CERTAINS SE GALVANISENT DU SOUTIEN INDIEN.
Vous êtes sacrément cons pour certains  [:pikitfleur:1]

Message cité 1 fois
Message édité par kami le 25-10-2020 à 14:01:17
n°61116134
_OttO_
Posté le 25-10-2020 à 14:01:51  profilanswer

sillage276 a écrit :

C'est tout le rapport au contraire. ils peuvent faire ce qu'ils veulent chez eux, mais pas chez nous.

Ceux qui posent problème chez nous, ce n'est pas les hindous.

[:fougnasse_siderale]  
La très grande majorité des musulmans français  sont... citoyens français, pas étrangers résidents en France.

---------------
Water -
n°61116138
kcnarf77
Posté le 25-10-2020 à 14:02:24  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Non mais pas de faux procès, c'était juste en réaction au soutien que nous apporte Modi. Sans voulloirparler pour Kami, je pense qu'il condamne ce qui se passe au Pakistan et admettra facilement que c'est pire qu'en Inde.

n°61116143
sillage276
Posté le 25-10-2020 à 14:02:46  profilanswer

kami a écrit :

Entre réécriture de l’Histoire et mensonges on est bien là pour asseoir tes theories fumeuses.
 [:marion_declin:3]

vas-y développes, l'expert en histoire

Message édité par sillage276 le 25-10-2020 à 14:02:58
n°61116146
hamletmach​ine
Posté le 25-10-2020 à 14:03:00  profilanswer

Pourquoi ? Parce que si on lynche sans décapiter alors ça va ?
Il faut faire un comparatif de la violence pour juger celle qui est acceptable ?

Message cité 1 fois
Message édité par hamletmachine le 25-10-2020 à 14:05:21
n°61116158
_OttO_
Posté le 25-10-2020 à 14:05:23  profilanswer

Jambier a écrit :

Bof

Et désormais en Europe.

Dès la première phrase, l'affirmation imbécile:

Citation :

L’islam est en Inde la deuxième religion après l’hindouisme. D'après le recensement de 2011, 14,2 % de la population indienne est musulmane, soit environ 172 millions de personnes

https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_en_Inde

---------------
Water -
n°61116170
kami
pouet
Posté le 25-10-2020 à 14:06:27  profilanswer

Les violences inter ethnique ( y en a dans tous les « camps » simplement les violences contres les musulmans sont parfois aidées par la police...) en Inde t’es pas prêt, ça se compte en dizaine de morts à chaque fois, lynchages à mort, brûlés vifs, alors la décapitation ça doit être un standard la bas j’en sais rien.

n°61116183
sillage276
Posté le 25-10-2020 à 14:08:26  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

Non mais pas de faux procès, c'était juste en réaction au soutien que nous apporte Modi. Sans voulloirparler pour Kami, je pense qu'il condamne ce qui se passe au Pakistan et admettra facilement que c'est pire qu'en Inde.

C'est toujours la même chose dans leurs discours.

Il y a une attitude intolérante et violente de la part de certains musulmans, et dès qu'en face il y a une réaction, c'est tout de suite des méchants islamophobes/fachos/.... et quand vient le moment des condamnations, ils oublient systématiquement de mentionner les dérives islamistes qui ne sont pas charlie, pour se concentrer sur les islamophobes :/

n°61116185
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-10-2020 à 14:08:57  profilanswer

hamletmachine a écrit :

Pourquoi ? Parce que si on lynche sans décapiter alors ça va ?
Il faut faire un comparatif de la violence pour juger celle qui est acceptable ?

A ta place, je me lancerais pas là dedans... Les tensions entre le Pakistan et l'Inde, elles viennent pas de nulle part... Je sais pas si tu te rends compte de ce qu'est l'Islam au Pakistan. Les indiens n'en veulent pas de cet Islam. Alors moi je condamne les actes de violence de tout le monde, y compris des indiens, mais si tu t'intéresses au Pakistan, je te conseille de l'intéresser à la minorité chrétienne là bas traitée comme des esclaves. L'islam dans ce coin c'est une horreur absolue, pire même que des pays comme L'Arabie Saoudite.

---------------
Expert en expertises
n°61116186
Flaie
Posté le 25-10-2020 à 14:09:11  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Dès la première phrase, l'affirmation imbécile:

Citation :

L’islam est en Inde la deuxième religion après l’hindouisme. D'après le recensement de 2011, 14,2 % de la population indienne est musulmane, soit environ 172 millions de personnes

https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_en_Inde

Citation :

Le Pakistan (ourdou : پاکِستان), en forme longue la république islamique du Pakistan (ourdou : اسلامی جمہوریۂ پاکستان (Islāmī Jumhūriyah Pākistān)), est une république islamique d'Asie du Sud entourée par l’Iran, l’Afghanistan, la Chine, l’Inde et la mer d'Arabie. Fondé le 14 août 1947 au terme de la partition des Indes sous la forme d'un État constitué de deux parties séparées par près de 1 600 km de territoire indien, avec comme dénominateur commun la religion musulmane, le pays se trouve réduit à sa partie occidentale en 1971 au terme de la guerre d'indépendance du Bangladesh

n°61116196
kami
pouet
Posté le 25-10-2020 à 14:09:53  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

Le Pakistan est né en massacrant des hindous.
Alors bon j’imagine qu’il y a ici consensus sur l’idée que l’on puisse se faire du pays sur la question.

n°61116201
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-10-2020 à 14:10:17  profilanswer

Et pour ceux qui ne comprennent pas de quoi on parle, s'agissant du Pakistan :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Christianisme_au_Pakistan

---------------
Expert en expertises
n°61116207
airy
Posté le 25-10-2020 à 14:10:40  profilanswer

Non, ils les ont juste lynché...  [:vave:4]  

Faut faire passer le mot au terros, la prochaine victime, ne le décapitez pas, juste une ch'tit lynchage à l'indienne et ça passera crême.  [:sysman:4]  

C'est avec ce genre de post que l'on voit à quel point vous n'en avez finalement rien, mais absolument rien à foutre de ce sujet (et surtout de la réelle résolution) et que c'est juste votre cible et les âneries que cela vous permet de lâcher qui compte...  [:terrylaire:1]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°61116211
kami
pouet
Posté le 25-10-2020 à 14:10:53  profilanswer

sillage276 a écrit :

C'est toujours la même chose dans leurs discours.

Il y a une attitude intolérante et violente de la part de certains musulmans, et dès qu'en face il y a une réaction, c'est tout de suite des méchants islamophobes/fachos/.... et quand vient le moment des condamnations, ils oublient systématiquement de mentionner les dérives islamistes qui ne sont pas charlie, pour se concentrer sur les islamophobes :/

[:lol wut]

n°61116218
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-10-2020 à 14:11:41  profilanswer

cheesecake a écrit :

On va l’avoir cette guerre  :love:  
« -Arrête de nous faire chier avec ta religion
-Ok, j’arrête d’acheter ta vache qui rit »

Franchement, vu les têtes avec les yeux assoiffées de sang dans les reportages de ce midi, ils veulent nous anéantir oui. Ils sont flippants et plein de haine.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6884  6885  6886  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)