Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  677  678  679  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43906235
mikekine
Posté le 17-11-2015 à 14:11:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

La police allemande a interpellé trois suspects, mardi, à Alsdorf, à proximité d’Aix-la-Chapelle, en lien avec les attentats de Paris. «Nous avons reçu des indications selon lesquelles l’un des fugitifs se trouve actuellement dans la région», a affirmé un porte-parole de la police.

Les trois personnes ont été interpellées par une unité spéciale. On ignore encore l’identité des suspects et les circonstances exactes dans lesquelles ils ont été appréhendés

---------------
Topic Blindtest
mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 14:11:57  profilanswer

n°43906236
Spaune
Cordialement
Posté le 17-11-2015 à 14:11:58  profilanswer

Zogzog4 a écrit :

Je pense que cette théorie du complot n'est pas passée sur ce forum : ISIS serait en fait contrôlé par les services secrets Israéliens.
Ce n'est pas moi qui ai glané ça sur le net, c'est un ami Musulman (non français) qui m'a contacté pour m'expliquer que les Israéliens sont derrière les attentats de Paris. Plus tard, j'ai vu passer ça sur son mur facebook :  

http://pix.toile-libre.org/upload/ [...] 765188.jpg

Dans un autre genre, je suis tombé sur cette autre vidéo expliquant que le président Hollande est derrière les attentats de Charly Hebdo, car les terroristes étaient très bien connus, leurs plans étaient connus, mais on les a laissé agir pour faire passer les lois liberticides :  

https://www.youtube.com/watch?v=jwPw8yEho4g

Mais on s'en branle des théories fumeuses putain

n°43906238
Pzu
Posté le 17-11-2015 à 14:12:03  profilanswer

Jocho a écrit :

Citation :

Inquiétante montée religieuse à la RATP
SPÉCIAL ATTENTATS. Samy Amimour, l'un des kamikaze qui ont tué 89 personnes au Bataclan vendredi 13, a travaillé 15 mois à la Régie des transports, qui a confirmé l'information lundi. En interne, certains s'inquiètent d'une montée des incidents liés à la religion parmi les agents.
http://www.leparisien.fr/societe/i [...] 284579.php

:sweat:  :sweat:  :sweat:

Il suffit donc d'une simple taupe pour que...  [:fandalpinee]

n°43906239
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 17-11-2015 à 14:12:14  profilanswer

C'est un coup classique du billard à 3 bandes.

n°43906242
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-11-2015 à 14:12:19  profilanswer

Bon les experts @HFR, y a un truc pas clair dans l'histoire [:clooney2]  (officiellement pas clair hein c'était au JT de FR2, du calme les soraliens, aucun rapport avec une kippa, un triangle et des écailles [:rivesud:1] ) :

La plupart des témoins, otages ET policiers, ont annoncé qu'il y avait 4 preneurs d'otage au Bataclan. 1 tué par un commissaire, qui a sauté. Et les 2 gogols là haut qui ont pété aussi.
Or ils ne retrouvent pas le 4è et sont persuadés qu'il n'a pas pu s'échapper. Donc soit les témoins se gourent dans le comptage (flics comme otages) et ils n'étaient que 3. Soit un des terroristes figure incognito parmi les morts. Soit il est parti incognito avec les otages. Bon il fait p'tet une Inside Man dans un faux plafond.

Notez aussi qu'une CNI d'un espagnol figure dans la salle parmi les victimes, mais en fait le gars est bien vivant en Galice et s'était juste fait voler sa carte en 2012.
Et si c'était le 4è terro qui avait cette CNI [:clooney2] ?

HFR je compte sur toi pour éclaircir tout ça [:clooney3]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43906250
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 14:12:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2015 à 14:13:17
n°43906256
Walter Whi​te
Posté le 17-11-2015 à 14:12:53  profilanswer

On va être obligé de s'en remettre à Sarkozy pour empêcher les dérives totalitaristes d'Hollande  [:walter white:3]

n°43906261
gebreugg
Posté le 17-11-2015 à 14:13:07  profilanswer

Jocho a écrit :

Ca fait quoi les "bombardiers à long rayon d'action", concrètement ?  :sweat:  

Sinon, Poutine prend les choses en main comme prévu.  [:7eleven]

Ça fait plus dans le tapis de bombe que dans le "on va faire gaffe de pas tuer les civils".

Sinon j'ai vraiment l'impression que l'article d'il y a quelques jours qui disait que Daesh s'était fait dépasser par sa propre branche de fanatiques et qu'ils avaient fait deux grosses conneries avec les attentats contre la Russie et la France avait raison mine de rien.

n°43906265
epsiloneri​dani
Posté le 17-11-2015 à 14:13:14  profilanswer

De toute façon le christianisme lui-même est un complot juif, on sait très bien comment ça a commencé [:ocube]

n°43906275
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 14:13:49  answer

Ben tous les morts n'ont pas ete identifies il me semble.
S'il est mort par balles et n'avaient pas de ceinture d'explosifs, pas sur qu'il soit directement identifiable.
Et puis, il y a toujours une possibilite qu'il ait reussi a se barrer malheureusement.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 14:13:49  profilanswer

n°43906279
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-11-2015 à 14:13:58  profilanswer

L'état d'urgence aujourd'hui c'est 12 jours décidé en conseil des ministres, + prolongation par une loi votée. loi de 1955 (antérieure à la constitution, donc).

Si la proposition consiste à faire la même chose, mais en l'inscrivant dans la constitution, je suis contre: on ne modifie pas la constitution pour un truc qui sert manifestement à rien [:spamafote]

---------------
rm -rf internet/
n°43906286
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 17-11-2015 à 14:14:16  profilanswer

Toxin a écrit :

Faut vraiment pas aimer les enfants pour leur filer de la Kro [:boulitruc]

Quand tu vois ce qu'ils bouffent et les émissions à la con qu'ils regardent, autant les préparer le plus tôt possible à une vie de chômeurs... :o

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43906294
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 17-11-2015 à 14:14:32  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

De toute façon le christianisme lui-même est un complot juif, on sait très bien comment ça a commencé [:ocube]

Une franchise, nuance.

n°43906296
Jocho
Aigle Royal
Posté le 17-11-2015 à 14:14:33  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Bon les experts @HFR, y a un truc pas clair dans l'histoire [:clooney2]  (officiellement pas clair hein c'était au JT de FR2, du calme les soraliens, aucun rapport avec une kippa, un triangle et des écailles [:rivesud:1] ) :

La plupart des témoins, otages ET policiers, ont annoncé qu'il y avait 4 preneurs d'otage au Bataclan. 1 tué par un commissaire, qui a sauté. Et les 2 gogols là haut qui ont pété aussi.
Or ils ne retrouvent pas le 4è et sont persuadés qu'il n'a pas pu s'échapper. Donc soit les témoins se gourent dans le comptage (flics comme otages) et ils n'étaient que 3. Soit un des terroristes figure incognito parmi les morts. Soit il est parti incognito avec les otages. Bon il fait p'tet une Inside Man dans un faux plafond.

Notez aussi qu'une CNI d'un espagnol figure dans la salle parmi les victimes, mais en fait le gars est bien vivant en Galice et s'était juste fait voler sa carte en 2012.

J'ai jamais entendu parlé de 4 terro au Bataclan... D'où tu sors ça ? :o

n°43906303
kappa
No pasaran
Posté le 17-11-2015 à 14:14:58  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Hier il y avait vice (?) qui mentionnait qu'il y a avait 19 terro et 5 commanditaires, depuis j'ai arrêté de compter

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°43906309
descendant​e_1936
Posté le 17-11-2015 à 14:15:14  profilanswer

onina a écrit :

Perso je me félicite qu'il ne soit pas au pouvoir en ce moment. Je m'étais dit la même chose en janvier, d'ailleurs. Imaginer cette période avec Sarko président et Hortefeux ou Guéant à l'Intérieur...  [:max evans]

Kayou a écrit :

Par contre avec Hollande on a vu le résultat, rien dans en pratique :/

Sarko aurait retiré les troupes de Syrie comme il a retiré les troupes d’Afghanistan comme lors de l'embuscade d'Uzbin  
d'autre question, sur l'action d'un président face à un des morts nombreuses ?

n°43906310
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-11-2015 à 14:15:16  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ça fait plus dans le tapis de bombe que dans le "on va faire gaffe de pas tuer les civils".

Sinon j'ai vraiment l'impression que l'article d'il y a quelques jours qui disait que Daesh s'était fait dépasser par sa propre branche de fanatiques et qu'ils avaient fait deux grosses conneries avec les attentats contre la Russie et la France avait raison mine de rien.

Ca répond à ma question au tout début, dans la logique d'avoir attaqué la France

Olivie a écrit :

Le truc qui "colle" pas pour moi, c'est d'un point de vue stratégique et personne n'en parle.

Quel est l'intérêt de l'EI de se mettre à dos la France alors qu'elle vient de se mettre à dos la Russie et qu'elle risque déjà de prendre très cher en Syrie.

Autant l'attentat contre l'avion russe pouvait etre prévisible, autant là, ca n'a aucun sens.  

J'arrive vraiment pas à comprendre.

---------------

n°43906313
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 14:15:25  answer

n°43906323
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-11-2015 à 14:15:53  profilanswer

Hmm [:gingerspirit:3]

n°43906324
racingman1​1
Posté le 17-11-2015 à 14:15:55  profilanswer

L'arrestation à Aix, juste à côté de la frontière Belge, je veux y croire.

Chopper l'un des gars vivant serait une telle satisfaction.

n°43906328
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 14:16:14  answer

Spaune a écrit :

Mais on s'en branle des théories fumeuses putain

c'est tout de la faute des sionistes c'est bien connu, ou pas :o

n°43906336
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 14:16:39  answer

Je vais te dire, pour les trucs importants,  plus il y a d'abstention,  mieux c'est.

Et si je pouvais être le seul à voter, ça ne serait que mieux :o

n°43906341
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 14:16:54  answer

n°43906347
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 17-11-2015 à 14:17:02  profilanswer

Un des terros a pu se débarrasser de ses armes etc., se faire engrosser, et se pendre à un rebord de fenêtre histoire de donner le change.
C'est chafouin, un terroriste déterminé. [:gingerspirit:2]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43906357
teepodavig​non
Posté le 17-11-2015 à 14:17:24  profilanswer

Jocho a écrit :

Citation :

Eric Zemmour dérape: «La France devrait bombarder Molenbeek» http://bit.ly/1H6abMs  

Putain mais ces pauvres débiles qui prennent la quote de Zemmour au sens littéral.  [:jesse james]  

Alors qu'il parlait bien d'un symbole.  [:jesse james]  

Mais bordel, les gens sont tellement bêtes.

C'est ça le problème avec les texte à interprétation multiple. Je propose d'interdire la lecture de zemmour :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°43906358
Spaune
Cordialement
Posté le 17-11-2015 à 14:17:26  profilanswer

gebreugg a écrit :

Je pense aussi, mais t'as toujours des mecs pour dire "Oh non, vous êtes tombés dans le piège" : http://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html

n°43906374
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 14:18:15  answer

Kalymereau a écrit :

L'état d'urgence aujourd'hui c'est 12 jours décidé en conseil des ministres, + prolongation par une loi votée. loi de 1955 (antérieure à la constitution, donc).

Si la proposition consiste à faire la même chose, mais en l'inscrivant dans la constitution, je suis contre: on ne modifie pas la constitution pour un truc qui sert manifestement à rien [:spamafote]

J'ai plutôt l'impression que le but est de pouvoir prolonger les 15 jours sans avoir à passer par une loi.

n°43906375
jaques_the​mac
Posté le 17-11-2015 à 14:18:22  profilanswer

racingman11 a écrit :

L'arrestation à Aix, juste à côté de la frontière Belge, je veux y croire.

Chopper l'un des gars vivant serait une telle satisfaction.

Mouai il sera tellement populaire en prison, ses codétenus lui feront des pipes et le café.  [:damienm:4]

n°43906376
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 14:18:27  answer

n°43906382
teepodavig​non
Posté le 17-11-2015 à 14:18:54  profilanswer

kappa a écrit :

Totalement charlie en prison :  
https://www.youtube.com/watch?v=Dj32oeQhbc8
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 36505.html

Citation :

Une vidéo devenue rapidement virale laisse entendre des cris et des huées à la maison d'arrêt de Fresnes lors de la minute de silence observée par ailleurs en hommage aux victimes des attentats de Paris. Un surveillant de l'établissement confirme la scène à L'Express.  

qu'on le mette en prison

---------------
Laurent est mon fils.
n°43906384
symaski62
Posté le 17-11-2015 à 14:19:02  profilanswer

infos140 ‏@infos140  21 minil y a 21 minutes
URGENT RUSSIE-SYRIE L'armée russe a mené ce matin plusieurs frappes sur Raqqa (raids aériens et depuis bâtiments en mer)

[:breakingnews]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°43906386
Spaune
Cordialement
Posté le 17-11-2015 à 14:19:08  profilanswer

DREAListe a écrit :

Un des terros a pu se débarrasser de ses armes etc., se faire engrosser, et se pendre à un rebord de fenêtre histoire de donner le change.
C'est chafouin, un terroriste déterminé. [:gingerspirit:2]

Engrosser?

n°43906387
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-11-2015 à 14:19:09  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

" Attentats à Paris : le kamikaze du stade s'est bien fait passer pour un migrant " :

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 282609.php

du coup, si le prochain se fait passer pour une femme pour commettre un attentat, on interdit les femmes sur les lieux publics ?
au fait, tous les terroristes ayant sévi en France sont des hommes, je pense qu'il est temps de s'en préoccuper...

---------------
we are the dollars and cents
n°43906393
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-11-2015 à 14:19:34  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Mouai il sera tellement populaire en prison, ses codétenus lui feront des pipes et le café.  [:damienm:4]

Ils ont le droit de fumer en prison ??

---------------

n°43906394
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-11-2015 à 14:19:36  profilanswer

Jocho a écrit :

Tu peux poster l'interview sur le topic si t'es abo ? Merci. ;)

Dsl, non pas abo, j'ai disons réussi à avoir la version électronique du magasine ( :o ) et lu les 3 pages de son itw (pages 114 à 116).
Il a un point de vue assez réfléchi mais que je déteste...

En (très) gros, il donne une légitimité à daesh, il déteste leur idéologie, mais il estime qu'elle existe et est réelle et pas minoritaire, et ils ne font que repondre aux actes fr islamophobes en afghanistan, irak, syrie, lybie.
Il est pour négocier une paix avec eux et qu'ils se debrouillent dans leur coins et qu'ils cessent de nous attaquer ensuite...

Pour ce qui est de la théorie, ça a un certain sens, mais c'est tellement éloigné des faits, notamment l'idéologie de daesh et de ses actes (surtout quand on lit l'article du journaliste américain, remis dans courrie rinternational), c'est tellement cynique, éloigné de toute compassion envers les victimes fr, ou même des victimes de daesh, que c'en est flippant

n°43906403
jean-pierr​e_pernaut
des milliards dans mon terroir
Posté le 17-11-2015 à 14:20:06  profilanswer

vicenzo a écrit :

Tain j'ai pas les mots...  :sweat:  
Surtout que je lis son itw après avoir lu l'article de Graeme Wood sur daesh  :sweat:

+1, pas de mots pour l'éditorialiste de Challenges, l'anti-pensée par excellence. La médiocrité de Challenges depuis des années  [:profil horrible]

n°43906407
raskoln
Posté le 17-11-2015 à 14:20:27  profilanswer

Surréaliste la conversation du 9e homme, " tu peux venir me chercher je te paie l'essence et le péage".

---------------
In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way.
n°43906408
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 14:20:27  answer

Olivie a écrit :

Le truc qui "colle" pas pour moi, c'est d'un point de vue stratégique et personne n'en parle.

Quel est l'intérêt de l'EI de se mettre à dos la France alors qu'elle vient de se mettre à dos la Russie et qu'elle risque déjà de prendre très cher en Syrie.

Autant l'attentat contre l'avion russe pouvait etre prévisible, autant là, ca n'a aucun sens.

J'arrive vraiment pas à comprendre.

Parce que tu pars du principe que c'est un mouvement organisé, structuré, avec un méthode définie et une hiérarchie fonctionnelle.

En réalité,  c'est certainement plus près d'une bande de pieds nickelés totalement hors de contrôle.

n°43906411
franckyvin​vin12
Posté le 17-11-2015 à 14:20:30  profilanswer

Jocho a écrit :

J'ai jamais entendu parlé de 4 terro au Bataclan... D'où tu sors ça ? :o

Il y a eu quelques témoignages qui parlent de 4, mais aussi pas mal qui parlent de seulement 3 terroristes. Franchement avec les éléments qu'on a, il est pour l'instant plus plausible qu'il y ait 3 terroristes et que certains témoins se plantent, plutôt qu'il y ait un 4è terroristes qui soit passé incognito parmi les otages.

Sachant aussi qu'un otage disait qu'il était posté à une fenêtre et que les terroristes lui demandaient de crier aux flics de pas approcher. C'est pas impossible que d'autres otages aient vu qu'une partie du truc et aient pensé à un 4è terroriste.

n°43906418
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2015 à 14:21:03  answer

Tillow a écrit :

,
Au contraire de quoi ? Le voile c'est la négation de l'égalité homme-femme, tu as besoin qu'on te rappelle la devise de France ou quoi ?

Le soutien gorge aussi d'ailleurs :o

n°43906419
jaques_the​mac
Posté le 17-11-2015 à 14:21:04  profilanswer

Olivie a écrit :

Ils ont le droit de fumer en prison ??

Selon un ancien taulard sur le topic y a plus de drogues qui circulent que dans une boite d'Amsterdam.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  677  678  679  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)