| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 14:11:57 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Pzu |
|
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 14:12:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-11-2015 à 14:13:17 |
Walter White |
|
gebreugg |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 14:13:49 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
Jocho Aigle Royal |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
descendante_1936 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 14:15:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
racingman11 | L'arrestation à Aix, juste à côté de la frontière Belge, je veux y croire.
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 14:16:14 ![]()
c'est tout de la faute des sionistes c'est bien connu, ou pas |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 14:16:39 ![]() Je vais te dire, pour les trucs importants, plus il y a d'abstention, mieux c'est. Et si je pouvais être le seul à voter, ça ne serait que mieux |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 14:16:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teepodavignon |
C'est ça le problème avec les texte à interprétation multiple. Je propose d'interdire la lecture de zemmour --------------- Laurent est mon fils. |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 14:18:15 ![]()
J'ai plutôt l'impression que le but est de pouvoir prolonger les 15 jours sans avoir à passer par une loi. |
jaques_themac |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 14:18:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teepodavignon |
qu'on le mette en prison --------------- Laurent est mon fils. |
Spaune Cordialement |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroir |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 14:20:27 ![]()
Parce que tu pars du principe que c'est un mouvement organisé, structuré, avec un méthode définie et une hiérarchie fonctionnelle. En réalité, c'est certainement plus près d'une bande de pieds nickelés totalement hors de contrôle. |
franckyvinvin12 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 14:21:03 ![]()
Le soutien gorge aussi d'ailleurs |
jaques_themac |
Selon un ancien taulard sur le topic y a plus de drogues qui circulent que dans une boite d'Amsterdam. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |