| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 20:12:13 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | Combattre est essentiel. Mais je doute des intentions de nos élus. --------------- antithéiste |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kriloner cold-hearted bastard |
Théâtre. Je ne crois pas une seule seconde qu'il soit touché. Ses actes en tout cas ne le démontre pas. --------------- antithéiste |
1000Trees From doubters to believers. |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 20:13:54 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 21-10-2020 à 20:15:23 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 20:14:08 ![]() ![]() |
RoY_ |
|
Flaie |
1000Trees From doubters to believers. |
|
RoY_ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 20:16:09 ![]()
le Mec qui nous a déclaré la larme a l'oeil que face a la pandémie on etait en guerre mais n'avait même pas pensé qu'il fallait commencer par verifier son stock de cartouches avant un discours de mobilisation générale ? bon certes, lui au moins n'a pas réduit le budget des armées c'est déjà ça par contre ca serait bien de pas libérer des terroristes qu'on capture pour une missionnaire convertie Message édité par Profil supprimé le 21-10-2020 à 20:29:08 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Marcel Pitou | Emmanuel Macron : " Ce soir, je ne parlerai pas du cortège de terroristes..., de leurs complices, et de tout les lâches qui ont rendu possible cette attentat. Je ne parlerai pas de ceux qui ont livrés son nom aux barbares, ils ne le méritent pas..., de nom eux n'en ont même plus...".
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 21-10-2020 à 20:18:08 |
Guillaume1958 |
|
Quels votants ? Combien de vrais votes d'adhésion pour macron ? Sois sérieux. Et qui vote le plus ? Les gens confrontés à la réalité ou les bb sans problème ? --------------- antithéiste |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
chienBlanc |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Tout sonnait faux un peu je trouve. Enfin c'est sûrement parce que je repense à tout ce que font les élus depuis des années --------------- antithéiste |
ddlabraguette |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
the_blob |
|
Grosse argumentation. Quels sont les actes concrets des élus pour fumer les religions ? J'attends. --------------- antithéiste |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Demain, on va annoncer des nouvelles mesures anti-covid. Et le pauv prof décapité, il sera oublié. Et quand vendredi une prof se fera traiter de salope de française pour avoir fait un cours de svt sur la reproduction sexuée, on lui enverra l'inspection. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 21-10-2020 à 20:20:37 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Burracho |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 20:20:20 ![]() |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 21-10-2020 à 20:24:48 |
cyd125 Teflon Don |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Pumpkins55 Emptiness is loneliness |
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |