|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 20:02:50 |
kriloner cold-hearted bastard |
Oh que si. Un simple hommage c'est inutile ça ne ramène personne et ça n'attenue la peine de personne. Seule la réalité compte. --------------- antithéiste |
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 21-10-2020 à 20:04:15 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Marcel Pitou |
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
ddlabraguette |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 20:04:17 |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
homnibus |
Tu t'attendais vraiment à des annonces de mesures a ce moment la ? Trump l'aurait ptet fait ceci dit. He died like a dog... A beautiful dog |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bahamut49 |
|
roller and scratcher |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Pourquoi dans ce cas faire intervenir le président ? Samuel était il macroniste ? J'en doute. Donc si on utilise du temps des élus il faut que ce soit productif non ? --------------- antithéiste |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a pas à dire , on sait faire ça bien niveau hommage...
--------------- Ma cinémathèque |
homnibus |
Je préfère me dire que tu trolles |
Ah mais je respecte tellement ce prof. Mais perso avoir tel ou tel politique qui récupérerait la mort d'un proche ou la mienne ça me ferait vomir --------------- antithéiste |
roller and scratcher |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Je vais m'arrêter la, énorme respect à Samuel. Un héros a mes yeux. Pour le reste effectivement on débattra plus tard. --------------- antithéiste |
Trifon_Ivanov La légende | Je connais pas ce Mozart mais sa musique est vraiment jolie. |
gniais |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France | Meme si il semble SJW, Macron donne vraiment le sentiment de vouloir aller au combat. J'attends les mesures, mais je suis prêt à y aller avec lui si c'est sérieux. Message cité 4 fois Message édité par shia leboeuf le 21-10-2020 à 20:11:31 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Guillaume1958 | Et l'ordure décérébrée, j'espère cramée et ses cendres déversées à Tchernobyl...
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 20:10:55
|
cyd125 Lord Cordovan | Rioufol sur Cnews en full Céline --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
VAN WINKLE Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Matheomede (c'est proche d'un certain pro-fete ça) je vous rejoins. Une foi(s) n'est pas coutume Message édité par kriloner le 21-10-2020 à 20:12:39 --------------- antithéiste |
Sticki J'aime bien la soupe. | Bon alors j'aime pas Macron mais son discours fut un grand moment d'émotion --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |