|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
bonnefranquette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 18:31:10 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 18:31:14
|
the_blob |
|
bonnefranquette |
ca fait 10 ans que je necris plus francais de maniere reguliere desole Message cité 1 fois Message édité par bonnefranquette le 21-10-2020 à 18:32:27 |
homnibus |
La touche apostrophe elle t'aime pas par contre. Édit pour le clavier QWERTY tu fais alt plus chepakoi Message édité par homnibus le 21-10-2020 à 18:33:20 |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
the_blob |
|
crepator4 Deus ex machina | Haute-Garonne : après Samuel Paty, une enseignante menacée par ses élèves pour ses propos sur le voile islamique
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 18:34:54 |
homnibus |
Respect à elle. Tous ces petits cons il faut les dénoncer. Message cité 2 fois Message édité par homnibus le 21-10-2020 à 18:35:16 |
Marcel Pitou |
|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
the_blob |
the_blob |
|
bonnefranquette |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 18:37:30
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2020 à 18:47:45 |
gniais |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
ddlabraguette |
Raspa |
Message édité par Raspa le 21-10-2020 à 18:43:57 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ninou1680 Explore yourself |
|
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Flaie No it's necessary |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Bisounours58 | https://www.facebook.com/3095104457 [...] 938953499/ Message cité 6 fois Message édité par Bisounours58 le 21-10-2020 à 18:41:29 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
gniais |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
homnibus | Putain j'ai pas les mots Edit: bon après j'ai checké le twitter de France culture, et j'ai pas trouvé cette image. Si c'est de la désinformation c'est très naze. Message cité 2 fois Message édité par homnibus le 21-10-2020 à 18:44:56 |
Marcel Pitou |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
yellowstone2 |
|
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |