Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6737  6738  6739  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°61068737
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-10-2020 à 14:27:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

jkf a écrit :

Nid à collabos à fermer rapidement.

Z'ont honte de rien à venir jeter de l'huile sur le feu...
A croire qu'ils veulent d'autres morts.

Mediapart ,
J'avais lu une tribune libre sur celui qui s'etait fait violer et (ensuite )kidnapper et frapper par les traorés , c'était pas triste non plus(a charge contre le violé) ... t'avais l'impression que c'était quasi juste une bagarre de maternel en fait ... j'étais un peu nauséeu apres lecture

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 20-10-2020 à 14:27:43  profilanswer

n°61068755
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 20-10-2020 à 14:28:58  profilanswer

deadpool a écrit :

Me faire traiter de facho, à la limite, ça va.
Moi c'est plutôt de me faire casser la gueule ou égorger qui me refroidit. Sans parler de me faire crever/cramer ma bagnole ou les joyeusetés qui pourraient arriver à ma femme.  
Après je sais qu'on est totalement "libre de critiquer l'islam" ou même que "la parole islamophobe (sic) est mainstream" mais le mémo est pas passé jusque chez moi je pense et je suis pourtant loin d'être dans un quartier craignos.

Facho. [:pascal_obistro:3]

n°61068770
tekel
Posté le 20-10-2020 à 14:30:10  profilanswer

Backbone- a écrit :

Vous êtes désespérants.

look who's posting  :sarcastic:

n°61068774
jkf
Posté le 20-10-2020 à 14:30:25  profilanswer

Flaie a écrit :

Ah non le monsieur il a dis c'est cnews poubelle :o

Cnews c'est la France libre, Mossieur!

[:mycrub]  

n°61068785
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-10-2020 à 14:30:56  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Y’avait plein de photos de lui sur Facebook au niveau d’une page associative (en lien avec la cagnotte pour le soutenir) où on le voit avec des vieillards, des handicapés, à la Mecque (je crois)...

Si ça se trouve le type à la base, c'est un gars honnête et gentil, investi réellement dans des asso de type caricatives. Soit. Sauf que s'il part en croisade contre ces histoires de caricatures, s'il pense que sa sensibilité religieuse doit prévaloir sur toute autre considération y compris à l'école de ses gamins, ben ya un problème. Les gentils comme ça, ils peuvent pas continuer de faire pression de cette façon, pour moi ceux là ils font parti du problème, oui. C'est d'ailleurs essentiellement pour ceux là qu'il faut être nettement plus ferme, tracer des lignes claires. Par ce que les autres ce sont soit ceux qui sont ok avec ça et pour qui ya zéro problème, soit les fanatiques qu'on ramènera jamais dans le chemin de la vie ensemble.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 20-10-2020 à 14:32:43
n°61068795
macgawel
Posté le 20-10-2020 à 14:32:26  profilanswer

jkf a écrit :

:jap:   :jap:   :jap:  

C'est quoi cette soit disant étude?

Un bon gros tas de merde où le mec écrit ce qu'il a envie sans aucune rigueur, un vrai guignol.

Là c'est juste une partie de l'intro.
Pour expliquer pourquoi ils font un testing.

Après ils exposent leur méthode (CVs identiques modulo quelques indications montrant l'appartenance religieuse).
C'est sans doute discutable, mais c'est - a priori - relativement sérieux.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61068830
Backbone-
Posté le 20-10-2020 à 14:36:11  profilanswer

multimmy a écrit :

parce qu'on ne se range pas à ton avis?

Non parceque tout est toujours dans la fameuse "ironie" qui permet de faire passer ses idées puantes en passant au travers de la modération..

Aucun dialogue possible.

n°61068833
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-10-2020 à 14:36:22  profilanswer

tamino a écrit :

Si ça se trouve le type à la base, c'est un gars honnête et gentil, investi réellement dans des asso de type caricatives. Soit. Sauf que s'il part en croisade contre ces histoires de caricatures, s'il pense que sa sensibilité religieuse doit prévaloir sur toute autre considération y compris à l'école de ses gamins, ben ya un problème. Les gentils comme ça, ils peuvent pas continuer de faire pression de cette façon, pour moi ceux là ils font parti du problème, oui. C'est d'ailleurs essentiellement pour ceux là qu'il faut être nettement plus ferme, tracer des lignes claires. Par ce que les autres ce sont soit ceux qui sont ok avec ça et pour qui ya zéro problème, soit les fanatiques qu'on ramènera jamais dans le chemin de la vie ensemble.

Il me semble que dans l'une de ses vidéos à l'encontre du prof, il met en scène une élève (sa fille ?) qui raconte le déroulé du cours (en tous cas sa version apparemment largement tronquée) et qui apparemment n'était pas du tout présente à ce cours. Donc bon, pour le côté honnête, bof.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61068840
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 20-10-2020 à 14:37:04  profilanswer

deadpool a écrit :

Moi c'est plutôt de me faire casser la gueule

Ca, cela donne chaud plutôt.

deadpool a écrit :

ou égorger qui me refroidit.

Là, oui c'est ça.

Faut choisir !

n°61068846
_hendrix_
Posté le 20-10-2020 à 14:37:45  profilanswer

kami a écrit :

Ha mais en plus tu crois que ça vaut parole d'Evangile. Mec, désolé hein je salue l'effort, mais ça fait bien dix piges qu'on lit la même chose sur le forum. En gros vous arrivez à avoir une lecture litteraliste et que si les gens ne l'appliquent pas selon votre vision des choses c'est "juste" qu'ils n'appliquent pas le Coran. Voilà , 2 Milliards de musulmans et Simulacra qui leur explique le dogme parceque sa femme est arabisante.

Simulacra on dirait un espèce de Gilgamesh d'Uruk mais en plus soft mais avec une lecture littéraliste comme le ferait Zemmour "les islamistes appliquent le vrai Islam, les autres sont des fragiles qui se refusent de l'appliquer"

Et finir par "You are welcome" j'apporte la lumière que les fidèles ne pourront jamais avoir ou se refuse de voir "la véritance de la supercherie"

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 20-10-2020 à 14:45:15
mood
Publicité
Posté le 20-10-2020 à 14:37:45  profilanswer

n°61068848
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 20-10-2020 à 14:37:52  profilanswer

J’aime bien l’accusation d’avoir trouvé ce hadith sur un forum « islamophobe »

cela veut dire que les sites musulmans sur lesquels on va chercher ces références sont islamophobes. L’islam est donc islamophobe.

Enfin bref merci pour l’expérience sociale. Certains continueront à faire l’autruche sans doute.

kami a écrit :

Ha mais en plus tu crois que ça vaut parole d'Evangile. Mec, désolé hein je salue l'effort, mais ça fait bien dix piges qu'on lit la même chose sur le forum. En gros vous arrivez à avoir une lecture litteraliste et que si les gens ne l'appliquent pas selon votre vision des choses c'est "juste" qu'ils n'appliquent pas le Coran. Voilà , 2 Milliards de musulmans et Simulacra qui leur explique le dogme parceque sa femme est arabisante.

Déjà elle n’est pas juste arabisante, elle est ex-musulmane ayant eu droit à une éducation islamique d’état dans le cadre de cours de religion à l’école publique dans son pays d’origine, dont l’islam est religion d’état.  

Ensuite : on ne fait que sortir des sources MUSULMANES. Pas « islamistes », pas « daesh » mais « musulmanes » et plus encore, des sources validées par les instances les plus importantes en terme de fixation du dogme.  

Ensuite encore ; on n’a jamais demandé à ce que les gens l’appliquent. Cf mon poste de ce matin. On dit juste que ça fait partie du dogme et que c’est  réputé correct. Point. Et ça, c’est encore une fois étayé par les sources.

Ensuite toujours : sans vouloir faire un appel à la majorité, cette vision des choses, à savoir que les hadiths sahis sont sources de droit en islam sunnite et que la parole de mahomet est, excusez la comparaison, « parole d’evangile » EST la position ultra-majoritaire dans le monde musulman. Le monde musulman ne se limitant pas à la vision très limitée que vous en avez  

Enfin je t’ai posé une question plus haut et j’en attends toujours une réponse

---------------
Plop
n°61068852
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 20-10-2020 à 14:38:47  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non parceque tout est toujours dans la fameuse "ironie" qui permet de faire passer ses idées puantes en passant au travers de la modération..

Aucun dialogue possible.

Bah celui qui refuse le dialogue, c'est toi avec ta posture défensive.

n°61068857
choufarci
Posté le 20-10-2020 à 14:39:07  profilanswer

tamino a écrit :

Il y a pleins d'humanitaires, caritatifs parmi les islamistes. Ils sont jontils!

C'est assez facile de voir que leur charité se limite aux musulmans en revanche.

n°61068859
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-10-2020 à 14:39:23  profilanswer

kami a écrit :

#spacalislam et pi de toute façon vous pouvez pas comprendre
     vous pouvez pas comprendre !!!!
                 \
https://thumbs.gfycat.com/KaleidoscopicJollyFritillarybutterfly-max-14mb.gif

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61068861
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-10-2020 à 14:39:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je vois quand même mal un juge mettre un gars en taule parce qu'il a ouvert une cagnotte pour payer ses frais de justice à un autre trou du cul.
Être un pauv' con n'est pas encore un délit en France.[:spamafote]

Imaginez un peu la taille des bâtiments

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°61068865
deadpool
Posté le 20-10-2020 à 14:39:58  profilanswer

Simulacra a écrit :

Ensuite encore ; on n’a jamais demandé à ce que les gens l’appliquent. Cf mon poste de ce matin. On dit juste que ça fait partie du dogme et que c’est  réputé correct. Point. Et ça, c’est encore une fois étayé par les sources.

Ensuite toujours : sans vouloir faire un appel à la majorité, cette vision des choses, à savoir que les hadiths sahis sont sources de droit en islam sunnite et que la parole de mahomet est, excusez la comparaison, « parole d’evangile » EST la position ultra-majoritaire dans le monde musulman. Le monde musulman ne se limitant pas à la vision très limitée que vous en avez  

Sachant cela, on a quand même vachement de chance que la plupart des musulmans soient des gens décents qui n'aspirent qu'à vivre leur vie tranquillement, malgré le dogme de leur religion.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°61068870
macgawel
Posté le 20-10-2020 à 14:40:34  profilanswer

Backbone- a écrit :

Aucun dialogue possible.

Pour le coup tu parles de "radicalisation expresse" pour ensuite préciser qu'en fait ça remonte à 3 ans.
Et tu essayes de te raccrocher aux branches avec un concept fumeux de "radicalisation dure" qui n'a aucun sens.

Tu ferais mieux d'admettre que tu avais mal entendu la première fois, ça arrive à tout le monde...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61068874
Flaie
Posté le 20-10-2020 à 14:41:12  profilanswer

Backbone- a écrit :

Aucun dialogue possible.

Scusez moi j'ai pas entendu j'étais sur ma trotinette  [:flaie:5]

n°61068884
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 20-10-2020 à 14:42:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

\
https://thumbs.gfycat.com/Kaleidosc [...] x-14mb.gif

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°61068889
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 20-10-2020 à 14:42:39  profilanswer

Très bon n'est-ce pas ? :D  
2 heures pour récolter une insulte "d'islamophobe" pour simplement avoir cité la sunnah qui condamne à mort les adultères.

Merci à Simulacra pour l'idée de l'expérience sociale. On peut arrêter là.

Simulacra a écrit :

J’aime bien l’accusation d’avoir trouvé ce hadith sur un forum « islamophobe »

cela veut dire que les sites musulmans sur lesquels on va chercher ces références sont islamophobes. L’islam est donc islamophobe.

"Nous ne voyons pas d'autre explication" (c)  :lol:

Message édité par smaragdus le 20-10-2020 à 14:45:29
n°61068901
_Makaveli_
Posté le 20-10-2020 à 14:44:01  profilanswer

Backbone- a écrit :

Aucun dialogue possible.

Ouais enfin t'es comme Ernestor, tu vois des fachos et des racistes partout.

---------------
Humanity is overrated
n°61068904
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 20-10-2020 à 14:44:12  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Simulacra on dirait un espèce de Gilgamesh d'Uruk mais en plus soft mais avec une lecture littéraliste comme le ferait Zemmour "les islamistes appliquent le vrai Islam, les autres sont des fragiles qui se refusent de l'appliquer"

Encore une fois : les critiques n’ont pas une lecture litteraliste. Les critiques savent que c’est du flanc et qu’il y a un contexte.

Par contre les critiques savent se renseigner sur ce qui est considéré comme correct ou incorrect  

Si demain, le consensus musulman sunnite conclut que ce hadith n’est pas sahi mais forgé et ne doit pas être retenu en source de dogme, je ne critiquerais plus ce hadith.  

Tant qu’il est considéré comme réel, tant que la parole de mahomet est considéré comme sage et source de droit, je m’autorise de la critiquer.  

Mais si tu veux, oui, le problème des religions, ce qu’on nomme extrémisme, c’est quand elles sont appliquées à la lettre. Ce qui est la raison pour laquelle on souhaiterait très fortement qu’elles ne le soient pas.

L’erreur intellectuelle, c’est de croire que les mecs qui l’appliquent à la lettre... ne l’appliquent pas.

Non, justement, ils l’appliquent, et c’est ça le problème. Et c’est parce que la lettre existe qu’il faut la dénoncer.  

---------------
Plop
n°61068971
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-10-2020 à 14:51:49  profilanswer

Simulacra a écrit :

Encore une fois : les critiques n’ont pas une lecture litteraliste. Les critiques savent que c’est du flanc et qu’il y a un contexte.

Par contre les critiques savent se renseigner sur ce qui est considéré comme correct ou incorrect  

Si demain, le consensus musulman sunnite conclut que ce hadith n’est pas sahi mais forgé et ne doit pas être retenu en source de dogme, je ne critiquerais plus ce hadith.  

Tant qu’il est considéré comme réel, tant que la parole de mahomet est considéré comme sage et source de droit, je m’autorise de la critiquer.  

Mais si tu veux, oui, le problème des religions, ce qu’on nomme extrémisme, c’est quand elles sont appliquées à la lettre. Ce qui est la raison pour laquelle on souhaiterait très fortement qu’elles ne le soient pas.

L’erreur intellectuelle, c’est de croire que les mecs qui l’appliquent à la lettre... ne l’appliquent pas.

Non, justement, ils l’appliquent, et c’est ça le problème. Et c’est parce que la lettre existe qu’il faut la dénoncer.  

+10

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°61068994
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-10-2020 à 14:54:09  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Il me semble que dans l'une de ses vidéos à l'encontre du prof, il met en scène une élève (sa fille ?) qui raconte le déroulé du cours (en tous cas sa version apparemment largement tronquée) et qui apparemment n'était pas du tout présente à ce cours. Donc bon, pour le côté honnête, bof.

choufarci a écrit :

Il y a pleins d'humanitaires, caritatifs parmi les islamistes. Ils sont jontils!

C'est assez facile de voir que leur charité se limite aux musulmans en revanche.

Ah mais c'est pour ça que j'ai bien dit "si". C'est à dire que la personne qui est par ailleurs tout à fait aimable et sans souci, si ce n'est que pour elle sa sensibilité religieuse prime sur nos lois, nos traditions laïques, pour moi c'est un trés gros problème. C'est elle qui va se croire dans son bon droit à revendiquer tout un tas de choses de façon plus ou moins douce, en jouant sur le temps, qui va envoyer un message "ce professeur est une honte !" (ou que sais je) en pensant pas à mal hein, non, puis c'est pas lui qui tient le couteau... Ceux là il faut les recadrer fermement. Ce que je comprends pas du tout, c'est cette politique de pas faire de vagues, et de laisser les profs/directeurs d'écoles se démerder.

"je veux pas que mes enfants aient des cours d'education sexuelle par ce que ma religion"  => non monsieur
"je veux pas que ma fille aille dans le cours de ce prof par ce que ma religion" => non monsieur
"je veux pas que ma fille soit assise à côté de quelqu'un qui mange du porc" => non monsieur
"je veux pas aller dans le cours de ce fdp qui m'apprends qu'on descend des singes" => convocation des parents, exclusion
"on veut des horaires de piscine que pour les femmes" => non  

Plus on attend, plus ce sera impossible à récupérer. Les gens prenant pour acquis toute avancée, ou devrais je dire recul en fait, et se croiront d'autant plus légitime à réclamer qu'on ménage leurs croyances fantaisistes.

n°61069029
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 20-10-2020 à 14:58:00  profilanswer

Je sais pas si c'est déjà passé ici mais quand je suis tombé dessus hier soir, ça m'a fait mal de voir combien il avait raison...

https://www.youtube.com/watch?v=ma1U8f_I0LQ

:sweat:

n°61069072
docmaboul
Posté le 20-10-2020 à 15:01:08  profilanswer

aroll a écrit :

Ça te démangeait tant que ça de me citer pour une autre de tes merdes?
Alors, je précise que je ne m'ofusque pas de ça.
Ni même de ceci:

aroll a écrit :

Je n'ai aucun soucis avec la critique des chrétiens, c'est ton droit le plus strict et j'y suis attaché par principe, et par conviction profonde.
Lorsque j'intervient (sans m'offusquer), c'est lorsque tu te crois obligé de mentir éhontément pour pouvoir critiquer (Est--ce si difficile de trouver de vrais problèmes?).  
Et parallèlement d'autres te font quelques reproches (et de bien gentils reproches) lorsque tu cherches systématiquement à placer le catho tradi anti mariage gay pour contrebalancer un massacre ou une décapitation venant d'une autre religion que celle qui t'obsède.

En fait quelque part j'adore. On est dans une vraie usine à branlettes ici, où les uns et les autres se servent de leurs interlocuteurs pour assouvir leurs fantasmes. D'un côté c'est un peu glauque mais de l'autre c'est fait avec tellement d'innocence...

Très clairement: je n'ai jamais parlé ici des cathos tradis anti mariage gay. Je m'en fous comme de mon premier curé :) Je ne sais même pas de quoi tu parles dans le fond. C'est ton truc à toi, pas le mien.

Par contre, j'estime qu'il est nécessaire de parler du christianisme dans le cadre d'un débat sur l'arrivée d'une nouvelle religion et des fanatiques associés car c'est notre religion historique. On ne peut percevoir la nouvelle religion qu'au travers de ce que nous connaissons déjà (ou croyons connaître). Mais ça nous donne des biais de perception, en particulier parce que le christianisme est une religion moribonde et à moitié morte. L'islam n'en est malheureusement pas au même stade d'évolution, ce qui n'empêche pas qu'on puisse trouver nombre de points de comparaison.

Toujours très clairement: on ne s'est pas assez méfié de l'islam, parce qu'on ne se méfiait pas assez du christianisme. On a oublié le danger.

Ecrasons l'infâme, c'est toujours d'actualité: et ça concerne aussi bien les superstitions chrétiennes que musulmanes.

Message cité 3 fois
Message édité par docmaboul le 20-10-2020 à 15:03:22
n°61069097
Bisounours​58
Posté le 20-10-2020 à 15:03:13  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Je sais pas si c'est déjà passé ici mais quand je suis tombé dessus hier soir, ça m'a fait mal de voir combien il avait raison...

Beaucoup de vérités effectivement [:calimefrog:8]

n°61069119
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 20-10-2020 à 15:05:06  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Tant de vérités dans ses propos.
Dommage que sur certaines autres choses il ait fait / raconté un peu n'importe quoi, ce qui finalement décrédibilisait l'ensemble.

Message cité 1 fois
Message édité par frede94 le 20-10-2020 à 15:05:50
n°61069158
Llewyn
Posté le 20-10-2020 à 15:08:53  profilanswer

cordelius a écrit :

Imaginez un peu la taille des bâtiments

Bonjour je suis Quentin de Montargis

n°61069166
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2020 à 15:09:25  answer

gniais a écrit :

L'autre jour, je promenais en ville avec une amie.  

Petit verre en terrasse, petite glace, on flâne et on discute de tout et de rien.  

Et voilà pas, qu'au détour d'une rue, paf, ça lui tombe dessus : radicalisation express.  
Même pas le temps de dire "ventre Saint gris" que son crop top est devenue une burqua et qu'elle vouait à la damnation les mécréants qui étaient ses amis 10 secondes plus tôt.

J'étais sous le choc, je n'en revenais pas.

Kiveu a écrit :

\
https://thumbs.gfycat.com/Kaleidosc [...] x-14mb.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363455773-910.gif

n°61069258
homnibus
Posté le 20-10-2020 à 15:18:47  profilanswer

deadpool a écrit :

Me faire traiter de facho, à la limite, ça va.
Moi c'est plutôt de me faire casser la gueule ou égorger qui me refroidit. Sans parler de me faire crever/cramer ma bagnole ou les joyeusetés qui pourraient arriver à ma femme.
Après je sais qu'on est totalement "libre de critiquer l'islam" ou même que "la parole islamophobe (sic) est mainstream" mais le mémo est pas passé jusque chez moi je pense et je suis pourtant loin d'être dans un quartier craignos.

Je note qu'en terme de danger, ta femme vient en dernier :o

n°61069259
hungryman
Posté le 20-10-2020 à 15:19:00  profilanswer

tekel a écrit :

look who's posting :sarcastic:

Backbone un Républicain garant de la Démocratie , faut il lui en vouloir de prôner la paix ou faut il absolument passer dans le camp de la haine ?  [:guillaume truand:4]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°61069284
vincento10
Posté le 20-10-2020 à 15:20:21  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Ca sonne comme une prophétie c est terrible a entendre....1989  :sleep:  

n°61069287
deadpool
Posté le 20-10-2020 à 15:20:38  profilanswer

homnibus a écrit :

Je note qu'en terme de danger, ta femme vient en dernier :o

Elle est moins facilement atteignable que ma bagnole ou moi-même. :o

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°61069290
doutrisor
Posté le 20-10-2020 à 15:20:58  profilanswer

Recentrons : Attentat à Conflans : L'auteur des faits avait échangé des messages avec le parent d'élève en garde à vue
Ce que l’on sait de Brahim C., le parent d’élève qui a « lancé une fatwa » contre Samuel Paty

Citation :

A noter que l’enquête ouverte suite au dépôt de plainte pour diffusion d’images pornographiques par Brahim C. contre Samuel Paty, démontrera que sa fille n’était pas présente lors du cours dispensé le 5 octobre. Quant à son exclusion, elle serait liée à des problèmes de comportements.

Citation :

Selon les premiers éléments de l’enquête, Abdoullakh Anzorov aurait cherché à se renseigner sur Samuel Paty et les circonstances dans lesquelles il avait diffusé les caricatures de Mahomet en classe en contactant Brahim C. et Abdelhakim Sefrioui via les réseaux sociaux. En l’état, on ignore si les deux hommes lui avaient répondu, précisent nos confrères de BFMTV.

Message édité par doutrisor le 20-10-2020 à 15:21:55

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°61069306
homnibus
Posté le 20-10-2020 à 15:22:20  profilanswer

kami a écrit :

Ben je trouve que c'est un peu inquiétant que pour une religion qui compte un milliard de pratiquant, il faille compter sur leur bon sens humain pour pas appliquer ce qui est écrit dans leur livre sacré.

Il faut changer la source.

n°61069318
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2020 à 15:23:22  answer

Backbone- a écrit :

Je ne fais que relayer les infos de BFM.

Mais comme elles ne vont pas dans votre sens vous préférez ignorer l'info.

Ok.

Cela, écrit par le même qui vient casser les couilles à tous ceux relayant des infos qu'il assigne lui même comme étant d'ED, c'est assez savoureux.

Backbone- a écrit :

Le reportage est entrain de repasser sur BFM

Les premiers signes il y as 3 ans, en effet. Radicalisation "dure" depuis 6 mois.

Le club de lutte de Toulouse l'a lourdé.

"Radicalisation dure", "radicalisation quiétiste", "sentiment de radicalisation"... On va y venir aux 50 nuances de radicalisation

n°61069320
_hendrix_
Posté le 20-10-2020 à 15:23:34  profilanswer

frede94 a écrit :

Tant de vérités dans ses propos.
Dommage que sur certaines autres choses il ait fait / raconté un peu n'importe quoi, ce qui finalement décrédibilisait l'ensemble.

Le mec c'est un antisémite notoire, ça l'a pas aidé.

n°61069322
maugani
Posté le 20-10-2020 à 15:23:42  profilanswer

100 pages en deux jours.

[:footballove:1]

Tous les suiveurs de Conversano au rupteur.  [:ipnoz:2]

n°61069324
kami
pouet
Posté le 20-10-2020 à 15:23:54  profilanswer

Simulacra a écrit :

J’aime bien l’accusation d’avoir trouvé ce hadith sur un forum « islamophobe »

Enfin bref merci pour l’expérience sociale. Certains continueront à faire l’autruche sans doute.

Les musulmans sont très peu au courant de leur religion. Je pense que en plus tu prends des twittos tu vas pas y trouver la crème.

Simulacra a écrit :

Enfin je t’ai posé une question plus haut et j’en attends toujours une réponse

Quelle question ?

n°61069334
yellowston​e2
Posté le 20-10-2020 à 15:25:00  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

L'islam lui fait peur. Il le dit textuellement.

CQFD, islamophobe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité par yellowstone2 le 20-10-2020 à 15:25:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6737  6738  6739  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)