| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent :
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 14:27:43 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
tekel |
jkf |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 20-10-2020 à 14:32:43 |
macgawel |
Là c'est juste une partie de l'intro.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Backbone- |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
_hendrix_ ™ |
Simulacra on dirait un espèce de Gilgamesh d'Uruk mais en plus soft mais avec une lecture littéraliste comme le ferait Zemmour "les islamistes appliquent le vrai Islam, les autres sont des fragiles qui se refusent de l'appliquer" Et finir par "You are welcome" j'apporte la lumière que les fidèles ne pourront jamais avoir ou se refuse de voir "la véritance de la supercherie" Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 20-10-2020 à 14:45:15 |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 14:37:45 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
choufarci |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
macgawel |
Pour le coup tu parles de "radicalisation expresse" pour ensuite préciser qu'en fait ça remonte à 3 ans.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Flaie |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 20-10-2020 à 14:45:29 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
tamino master proxy 2 gates |
|
gimmeshelter Breton abstème... | Je sais pas si c'est déjà passé ici mais quand je suis tombé dessus hier soir, ça m'a fait mal de voir combien il avait raison...
|
docmaboul |
Message cité 3 fois Message édité par docmaboul le 20-10-2020 à 15:03:22 |
Bisounours58 |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 20-10-2020 à 15:05:50 |
Llewyn |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 15:09:25 ![]()
|
homnibus |
Je note qu'en terme de danger, ta femme vient en dernier |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
vincento10 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
doutrisor | Recentrons : Attentat à Conflans : L'auteur des faits avait échangé des messages avec le parent d'élève en garde à vue
Message édité par doutrisor le 20-10-2020 à 15:21:55 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
homnibus |
Ben je trouve que c'est un peu inquiétant que pour une religion qui compte un milliard de pratiquant, il faille compter sur leur bon sens humain pour pas appliquer ce qui est écrit dans leur livre sacré. Il faut changer la source. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 15:23:22 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
|
maugani | 100 pages en deux jours. Tous les suiveurs de Conversano au rupteur. |
kami pouet |
Les musulmans sont très peu au courant de leur religion. Je pense que en plus tu prends des twittos tu vas pas y trouver la crème.
Quelle question ? |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 20-10-2020 à 15:25:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |