| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 21:35:40 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
|
_OttO_ |
--------------- Water - |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Flaie |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Marcel Pitou |
|
Gunman24 |
|
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 21:38:37 ![]() ![]() |
gouleyance sait compliquer |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
1000Trees From doubters to believers. |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
esomeprazol |
|
Gunman24 |
|
1000Trees From doubters to believers. |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
frede94 PCF et LFI = EG | je viens de voir l'iman de Drancy parler. Si on met de côté son côté un poil simplet, il a l'air honnête dans ses propos et sympa. Il ne devrait même pas être musulman Message cité 4 fois Message édité par frede94 le 19-10-2020 à 22:08:33 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
esomeprazol |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Marcel Pitou |
|
airy |
fred_div91 |
|
|
Marcel Pitou |
|
_OttO_ |
--------------- Water - |
airy |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Quelle surprise --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Totalement d'accord.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |