| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 20:54:26 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
|
cyclonz |
|
crepator4 Deus ex machina |
Ah mais je dit pas le contraire ... le pire étant peut etre la mosqué qui devrait etre versé vers l'apaisement et a une grande responsabilité morale envers ses ouailles qui en rajoute une couche en suivant des ragots ... Message édité par crepator4 le 19-10-2020 à 20:59:41 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
frede94 PCF et LFI = EG |
John Nada |
Si mais il faudra juste parler de dieudo pour éviter de froisser les susceptibilités, en plus ca tombe bien les feujs se sont déjà barrés. C'est safe ! D'ailleurs vu que je parle de dieudo j'ai pas été surpris de voir qu'Abdelhakim Sefrioui faisait partie du comité de campagne pour dieudo lors de la présidentielle 2007. Edit grillé par Airy, surprenant Message édité par John Nada le 19-10-2020 à 21:02:18 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 20:58:52 ![]() ![]() |
|
_Pouvoir |
|
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Gwrach |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 21:03:05 ![]()
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
kami pouet |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 19-10-2020 à 21:12:58 |
RoY_ |
|
hyenal1 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
|
lilendo13 | Pouah lepen une video de 1989 qui reviens en force sur les plateaux de cnews où finalement "Il n'avait pas tort".
Message cité 5 fois Message édité par lilendo13 le 19-10-2020 à 21:07:43 --------------- Fallait agir, Gorman. |
hyenal1 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | le 50.01% vs 49.99 qui arrive --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
OTH My hovercraft is full of eels |
une belle brochette d'islamophobes qui ont trahi la gauche #vivreensemble #toleranceetrespect Message édité par OTH le 19-10-2020 à 21:09:06 |
Flaie |
Message édité par Flaie le 19-10-2020 à 21:11:11 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 21:11:09 ![]()
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 21:13:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |