| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 14:31:11 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
XprtZ Profil : O.O | Soutien au forumeur Deadpool sur qui vous n'avez rien mais qui a en revanche toutes les vidéos sur vous --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
homnibus |
Attend mais si les coordonnées du mec ont publiquement été partagés dans cette mosquée, tu vas pas nier que cette mosquée doit être fermée et les gens qui l'a fréquentent doivent être suivis? Je dirais la même chose si un club de néo fasciste ferait pareil hein. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 14:32:38 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
macgawel |
Pour diffamation, a priori.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
unknown_person |
Apparemment (de ce que j'en ai compris), y'a eu une réunion au lycée pour parler de ça avec le prof et un/des parents d'élèves. |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 14:33:38 ![]() ![]() |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 17-10-2020 à 14:36:56 |
the_blob |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
D_omi sourit |
Mouais --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
clarius Terribilis est locus iste |
Message cité 1 fois Message édité par clarius le 17-10-2020 à 14:38:00 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 17-10-2020 à 14:39:55 |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
yellowstone2 |
|
|
deadpool Vrai jeune |
kcnarf77 |
|
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 17-10-2020 à 14:49:09 |
prokie Trump 2028 |
J'en doute pas une seule seconde. Beaucoup vont avoir du mal à se regarder dans une glace Message édité par prokie le 17-10-2020 à 14:42:46 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
|
kami pouet |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |