| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 11:25:18 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 11:29:58 ![]() |
Blaq |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ouy. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 28-09-2020 à 13:25:50 |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 13:00:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 13:03:25 ![]() Quand je disais que les fameux papiers perdus pendant l'exode, c'était à 99% bidon...
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 13:42:35 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
_hendrix_ ™ |
|
fazero Salut c'est Ralph | Putain cette blague |
Blaq |
fred_div91 |
|
Rasthor | Je me disais bien que 18 ans, c'etait un peu jeune pour un terrorisme. 25 ans, c'est deja plus standard.
|
Rasthor | https://www.letemps.ch/suisse/attaq [...] tion-folie
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
clarius Terribilis est locus iste |
Message cité 1 fois Message édité par clarius le 28-09-2020 à 16:33:48 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
joams |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
RoY_ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 17:33:35 ![]()
|
Rasthor |
Space Profil: Maux des rateurs | ho bah bordel de merde mais c'est étonnant ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 20:46:54 ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 28-09-2020 à 21:55:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |