| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
john zoidberg md Why not Zoidberg? |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 22:57:32 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
J'ai ouïe dire qu'il aimait les enfants monsieur Font. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
viniw geek repenti |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
marc4000 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 22:59:55 ![]() ![]() |
morb |
Apprend l'arabe inchallah |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 23:00:09 ![]()
|
deadpool Vrai jeune | Ce pauvre imam qui se fait bolosser par les deux racailles là. |
Comply |
|
teepodavignon |
le mec qui a tellement eu de viande en 40 qu'il a du changer de nom. --------------- Laurent est mon fils. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sticki Le gras c'est la vie. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Jte disais juste que la phrase que tu cites est vraie dans l'absolu et qu'elle ne démontre rien dans le cadre d'une illustration sur la puanteur du mec Les collabo avaient effectivement leurs raisons. |
babyboy4 |
etienne421 Zomby Woof |
Message édité par etienne421 le 16-11-2015 à 23:03:39 |
|
Nain_rouge |
viniw geek repenti |
|
teepodavignon |
merci pour cette photo --------------- Laurent est mon fils. |
SlideMaster Quintessence de l'excellence | "Les Français croient être protégés, ils ne le sont plus", dénonce le général Vincent Desportes
Message cité 3 fois Message édité par SlideMaster le 16-11-2015 à 23:05:36 --------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Lyrks Login Origin: Loyrks | La nana c'est celle qui nous apprenait qu'on se radicalisait a cause d'Assassin's creed! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
iPoule Hédoniste | Je ne sais plus qui avait déjà balancé la vidéo ce midi, mais sachant qu'on voit mieux sur celle-ci (et pour le coup, alors que je trouvais ça con à midi, sur le coup je doute |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 23:05:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 23:07:54 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 23:05:47 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
D_omi sourit | Lunel, un mini Mollenbek --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |