| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 13:09:13 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Rasthor |
Ah son frere. |
tekel |
Message cité 2 fois Message édité par tekel le 24-06-2020 à 15:10:05 |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Born Dead |
|
le quincailler |
facile ça, le gai pied... Message édité par le quincailler le 24-06-2020 à 15:42:29 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 15:53:42 ![]() cette crise de 29 qui s'en vient |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 15:53:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 15:54:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 16:23:25 ![]()
|
StefSamy VC FTW | https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20200625
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fiscalisator tu dois rompre | Il convient d'emmerder copieusement la CEDH qu'elle nous donne raison ou pas. |
arnyek Mixologue amateur |
Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 25-06-2020 à 14:31:25 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kiriou Vicious... | Enfin rassurez vous ils sont toujours en France hein, ça la CEDH y tient. Il est même dit dans le jugement qu’ils pourraient attaquer toute décision d’expulsion --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... | Et si vous avez des problèmes de tension je vous déconseille de lire la plaidoirie des avocats. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Anonymouse |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
bob_de_dallas | Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais je suis tombé sur cet article l'autre jour et je dois admettre que ça m'a arraché un sourire:
|
Rasthor |
Pas de noms.
Cool, il y a un nom! Faudra que je regarde si je ne l'ai pas deja, mais je crois qu'en Corse, il serait le premier dans ma liste. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 25-06-2020 à 17:44:28 |
bob_de_dallas |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
tekel |
|
babyboy4 |
|
deadpool Vrai jeune | J'ai bien aimé le passage sur "l'intégration républicaine". --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
cpio771 Android :p |
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
gsi spirit |
|
deadpool Vrai jeune | Je peux pas dire que ça me surprenne de la part de ce pays. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
orodreths Donkey pue du cul | Les marocains ne vont pas faire de prison là-bas ? --------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 26-06-2020 à 15:48:55 |
Jacquot martin | Encore un individu instable psychologiquement? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |