| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 15:13:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 15:13:43 ![]() ![]() |
azymantiop |
|
Rasthor |
|
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
weemanbe | Quelle blague putain... |
doutrisor | https://www.sudouest.fr/2020/04/08/ [...] 7-4697.php
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Scoinscoin | Faut bien payer la bataille de Fachoda. |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 16:28:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 16:36:27 ![]()
|
Scrypt |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Subarashi |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 19:46:55 ![]()
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
kub-or | en lien avec le titre tu topic, je vous conseille la serie Kalifat sur netflix, trés trés bon, et cette tension permanente tout au long des épisodes... |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 13:22:12 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Et pour payer une chambre d'hôtel à des familles très nombreuses de gens qui n'ont fait aucun effort pour s'intégrer, y'a du monde. En revanche pour les étudiants, y'a plus personne... Votez pour moi, ça va changer Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 12-04-2020 à 16:37:26 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 10:33:42 ![]()
Tous ces internautes ont raison, il est impossible de contrôler nos frontières. |
nicolas_yad Spoons made me fat | La mère d’un jeune parti en Syrie déboutée face à l’État belge
|
doutrisor | https://france3-regions.francetvinf [...] 01159.html
Rasthor |
|
doutrisor |
Jahaa_sv | Les libertés individuelles ne te permettent pas de voir ce que tu veux. C'est interdit de consulter des sites pédophiles, par exemple. |
Born Dead | Et y'a aussi consulter, et créer un compte et participer aux discussions avec des messages fruités. |
Rasthor |
Voila. C'est les autres choses qui devraient etre consideree comme delit.
C'est toujours la distinction délicate entre production, partage (donc inclus le P2P) et le visionnage.
Pas vraiment de différence. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Rasthor |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Rasthor |
|
vincenmar | http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 301966.php
|
Blaq | Ben ça fait plaisir |
Gallagh First | Bof on est plus à ça près |
doutrisor | https://actu17.fr/drome-les-policie [...] e-en-2016/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |