| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 12:14:08 ![]() ![]() |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 12:14:55 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 12:16:56 ![]()
|
RoY_ |
Message édité par RoY_ le 13-05-2018 à 12:17:51 |
fazero Salut c'est Ralph |
Ou est-ce qu'on doit envoyer le chèque pour participer ? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
kriloner cold-hearted bastard |
C'est pas du tout ou l'un ou l'autre. Il faut enfermer chaque personne qui nuit au pays. Et également contrôler très finement chaque parcelle du territoire. Chaque incartade doit amener une réaction immédiate des forces de l'ordre. Et on est loin d'avoir besoin de seulement quelques dizaines de milliers de policiers en plus --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 12:21:26 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
RoY_ |
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 13-05-2018 à 12:23:10 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 12:26:48 ![]()
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kremlin biceps | Griveaux qui annonce 1900 embauches dans les FDO. --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Moi je ne crois qu'au bâton. L'humain nest pas bon par nature. On évitera jamais ces situations autrement que par la menace et la peur. S'il faut étendre les peines aux familles / amis des terros pour qu'ils ne passent plus à l'acte alors faisons le aussi. Utilisons les mêmes armes qu'eux. --------------- antithéiste |
Backbone- |
Quel plan ! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 12:31:50 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 12:34:15 ![]() La question est pas de se demander si ça a stoppé le terrorisme (personne n'a suggéré ça), la question c'est est ce que ça a contribué a lutté contre ou produit l'effet inverse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2018 à 12:34:48 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 12:35:22 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 12:44:32 ![]()
|
evan52 |
|
Hubert Farnsworth |
Hubert Farnsworth |
|
Equipments |
|
C'est loin d'être suffisant. Il faut surveiller toute la frontière. Pas juste les routes / chemins --------------- antithéiste |
jamere |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |