Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6457  6458  6459  ..  7685  7686  7687  7688  7689  7690
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58613211
shaq46
Posté le 22-01-2020 à 09:39:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

smaragdus a écrit :


Un saucisson :o


 
 
Il ne ferait pas long feu  :o  
 
 [:sir_knumskull]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2020 à 09:39:43  profilanswer
 

n°58617582
prokie
Trump 2024
Posté le 22-01-2020 à 15:47:55  profilanswer
 

Citation :



Coup de filet antiterroriste à Brest. Ce que l’on sait de l’enquête ce mercredi

 
Après avoir identifié un commerçant de 30 ans de la rue Jean-Jaurès, à Brest, déjà condamné pour apologie du terrorisme en 2018, et un lycéen de 16 ans, fils d’un autre commerçant brestois, les profils des autres personnes interpellées s’affinent.
 
Deux Tunisiens sont actuellement en garde à vue.
 
Un autre homme serait syrien, disposant du statut de réfugié.
 
https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] te-6701831


 
Les proches  [:apges:3]  

Citation :



Opération antiterroriste à Brest : les proches de Wahid B. sont « abasourdis »

« Wahid est un gentil, trop gentil, peut-être, confie un membre de sa famille
La famille de Wahid B. est nombreuse, connue et respectée à Brest. « Un modèle d’intégration », pour la plupart ; des « trajectoires respectables » de méritocratie républicaine, pour d’autres.
 
https://www.letelegramme.fr/dossier [...] 483656.php


 
Il y en a un qui avait deja fait parlé de lui :
 

Citation :


Brest. Condamné pour apologie du terrorisme
Le commerçant brestois était accusé d’avoir mimé le tir d’une arme sur des policiers. Il a écopé de 3 ans de prison avec sursis.
Il était accusé d’avoir mimé le tir d’une kalachnikov, depuis son magasin, rue Jean-Jaurès, en direction des fourgons de police qui passaient par là. Les policiers avaient alors dit avoir entendu des hurlements de joie.Les faits remontent au 14 novembre 2015, soit le lendemain des attentats de Paris.
https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] me-5789957


 
 
La réaction du maire  [:impactshiny:6]  
 

Citation :



« Pontanézen est encore une fois stigmatisé, regrette François Cuillandre

https://www.ouest-france.fr/terrori [...] se-6700519


Message édité par prokie le 22-01-2020 à 15:48:35

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°58617674
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 22-01-2020 à 15:52:45  profilanswer
 

Abasourdi, j'adore ce mot.
 
Faut le faire rentrer dans le bingo terroriste

n°58618705
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2020 à 17:08:07  answer
 

Trop gentil peut être [:kazuchika okada:1]

n°58618761
poutrella
Posté le 22-01-2020 à 17:13:55  profilanswer
 

« On a rien vu venir il disait bonjour et était premier de la classe en SEGPA »


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58618886
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-01-2020 à 17:29:11  profilanswer
 

Le mec essaye de partir en Syrie en 2014, est condamné pour apologie de terrorisme en 2018 mais les proches sont abasourdis  [:clooney16]  
 
Sinon, on a 4 interpellés, 2 tunisiens, 1 réfugié syrien  [:danid789:6]

n°58618919
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-01-2020 à 17:33:54  profilanswer
 

 

Alors évidemment je ne peux pas vraiment dire comment tout ça s'est passé, mais dans ma mémoire de tout ce qu'on a pu lire et entendre sur le sujet, il me semblait qu'au moment ou les Kouachi ont déboulé, ils étaient donc tous en réunion, et il y a eu un bref dialogue dans lequel Charb aurait demandé à tout le monde de se lever pour mourir debout, un truc du genre. Peut etre quelqu'un a une source à ce sujet ? Pas tellement envie de remettre le nez là dedans.
Si c'est vrai, je me dis qu'avec un autre réflexe de survie, l'un ou l'autre aurait pu balancer une chaise, une agrafeuse, n'importe quoi et que ça aurait pu faire peut être un ou deux morts de moins au final...

  

Ou mais là précisément on parle d'otages, de prise d'oatges, Dans le cas de Coulibali ça commence par une prise d'otage, pas comme une attaque terroriste du genre "moi vois, moi tue".
Et quand tu es en joue, c'est pas la même limonade que si t'es planqué quelque part et que tu entends un terroriste se rapprocher de ta cachette.

 

Dans les consignes de sécurité que j'évoque, c'est le cas de figure de l'assaut terroriste qui veut juste flinguer tout le monde et donc la consigne est la suivante selon moi :
1 - fuis
2 - si tu peux pas fuire, planque toi
3 - si t'es découvert, bas toi.

 

Je pense que l'option qui consiste à compter sur un genre de bonté de la part des terroristes alors qu'ils ont tué tout ce qui a bougé avant d'arriver à toi n'est pas la stratégie optimale
Notre cerveau a deux mode d'action dans l'urgence : combat/fuite. On est bon dans ces deux modes. En soumission, on ne maîtrise plus rien et on devient totalement dépendant de la volonté de l'autre.

 


Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 22-01-2020 à 17:39:34

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58618924
dragages
Posté le 22-01-2020 à 17:34:21  profilanswer
 

La France stigmatisée

n°58618953
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-01-2020 à 17:37:34  profilanswer
 

  

Je pense que tu optimises nettement tes chances de survie en te battant et en exhortant si besoin les autres à t'aider qu'en comptant sur le fait que les terroristes vont t'épargner.

 

Et on retiendra pour s'en convaincre l'attentat échoué dans le TGV avec les 3 marines américain en perm et le civil français qui a tenu à rester anonyme qui se sont battus contre le terros et ont réussi à le maîtriser (un des marines a failli y laisser sa main)
En mode soumission, on aurait peut être eu des dizaines de mort là aussi.


Message édité par Kiveu le 22-01-2020 à 17:39:57

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58619008
doutrisor
Posté le 22-01-2020 à 17:46:04  profilanswer
 

Tout dépend des circonstances, entre autres de la configuration des lieux.  
 
Et un marines sait comment se battre, pas un Cabu ou un Wolinski  [:spamafote]  Sa condition physique et mentale de soldat d'élite durement entrainé à tuer lui donne un avantage sur un caricaturiste...


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 22-01-2020 à 17:46:04  profilanswer
 

n°58619179
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-01-2020 à 18:07:43  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Tout dépend des circonstances, entre autres de la configuration des lieux.  
 
Et un marines sait comment se battre, pas un Cabu ou un Wolinski  [:spamafote]  Sa condition physique et mentale de soldat d'élite durement entrainé à tuer lui donne un avantage sur un caricaturiste...


 
Dans le cas du Thalys c'est le civil français qui a attaqué en premier le terroriste, pas les marines


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58619261
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-01-2020 à 18:17:53  profilanswer
 

On rappellera enfin pour le wtc que seulement quelques mecs armes de pauv' cutter ont tenu en respects des centaines de passagers avant de les emmener à la morts. C'est ahurissant.
La peur de mourir a rendu ces gens immobiles et soumis alors que paradoxalement c'est ce qui les a condamnés.

 

Qu'on soit clair, je n'incite personne à jouer au héros, je dis qu'en tout dernier recours, quand les intentions de leurs agresseurs ne fait plus aucun doute, les gens ont le droit de se battre et qu'il faut le leur dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 22-01-2020 à 18:22:40

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58619271
deadpool
Posté le 22-01-2020 à 18:19:05  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

On rappellera enfin pour le wtc que seulement quelques mecs armes de pauv' cutter ont tenu en respects des centaines de passagers avant de les emmener à la morts. C'est ahurissant.
La peur de mourir a rendu ces gens immobiles et soumisalors que paradoxalement c'est ce qui les a condamné.


Oui enfin, il y avait aussi le fait qu'ils ne s'attendaient pas à ce qui allait arriver. Si mes souvenirs sont bons, celui qui s'est écrasé sans faire de dégats l'a justement fait parce que les passagers ont appris ce qui s'était passé ailleurs et ont décidé de se rebeller.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°58619291
Scoinscoin
Posté le 22-01-2020 à 18:22:12  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Dans le cas du Thalys c'est le civil français qui a attaqué en premier le terroriste, pas les marines


 
En effet. Vu qu'aucun d'entre eux ne fait parti de ce corps. :o  

n°58619294
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-01-2020 à 18:23:19  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :


 
En effet. Vu qu'aucun d'entre eux ne fait parti de ce corps. :o  


Ok, whatever.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58619299
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-01-2020 à 18:23:49  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Oui enfin, il y avait aussi le fait qu'ils ne s'attendaient pas à ce qui allait arriver. Si mes souvenirs sont bons, celui qui s'est écrasé sans faire de dégats l'a justement fait parce que les passagers ont appris ce qui s'était passé ailleurs et ont décidé de se rebeller.


C'est ça. Les passagers pensaient à un détournement d'avion, pas à un attentat suicide. Ils n'avaient pas de raison de se rebeller pour risquer leur vie. Les passagers du vol 93 ont tenté de reprendre le contrôle de l'avion parce qu'ils ont su que d'autres avions s'étaient écrasés à NY et là ils ont compris ce qu'il se passait réellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 22-01-2020 à 18:25:36
n°58619385
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-01-2020 à 18:38:05  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est ça. Les passagers pensaient à un détournement d'avion, pas à un attentat suicide. Ils n'avaient pas de raison de se rebeller pour risquer leur vie. Les passagers du vol 93 ont tenté de reprendre le contrôle de l'avion parce qu'ils ont su que d'autres avions s'étaient écrasés à NY et là ils ont compris ce qu'il se passait réellement.


 
Historiquement, le sort d'un otage américain n'est en général pas bien différent d'une mort immédiate.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58619696
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-01-2020 à 19:22:17  profilanswer
 

 

Non. Il est possible qu'il l'ait redis, la formule étant forte. Mais sincèrement c'est possible que j'ai imaginé ça aussi. Je ne me souviens plus. Il s'est dit tellement de choses...

 

Pour le reste, bon, un petit "en tout dernier recours, et si votre mort est inéluctable, battez vous, battez vous comme nos putains d'ancêtres ont combattu pour faire de ce monde un monde libre et au pire, emmenez avec vous un de ses fils de chien en enfer !" ou un truc du style, sur une petite plaquette de consigne, ça mange pas de pain et, à mon avis, ça sauvera plus de vie que ça en coûtera. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 22-01-2020 à 19:22:46

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58619739
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-01-2020 à 19:30:05  profilanswer
 

Je pense à ça comme vidéo de formation/information sur les gestes qui sauvent.
Est ce que la partie "fight" vous semble too much ou inadaptée chez nous ?
https://youtu.be/5VcSwejU2D0

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 22-01-2020 à 19:32:41

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58619871
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-01-2020 à 19:50:23  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Historiquement, le sort d'un otage américain n'est en général pas bien différent d'une mort immédiate.


Historiquement, les détournements d'avion n'étaient pas destinés à finir écrasés sur un immeuble avant le 11/09/01.
 
Il y avait bien eu le vol Alger-Paris dont l'aventure s'est finie à Marseille avec un raid du GIGN et qui était destiné à s'écraser sur Paris, mais ce fait de 1994 devait pas trop traîner dans la mémoire de l'américain lambda.  
 

n°58619894
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-01-2020 à 19:53:46  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Historiquement, les détournements d'avion n'étaient pas destinés à finir écrasés sur un immeuble avant le 11/09/01.

 

Il y avait bien eu le vol Alger-Paris dont l'aventure s'est finie à Marseille avec un raid du GIGN et qui était destiné à s'écraser sur Paris, mais ce fait de 1994 devait pas trop traîner dans la mémoire de l'américain lambda.

 



Mais quel rapport avec ce que je dis là ?
Je dis que quand t'es américain, être otage, peu importe les circonstances, ça se finit souvent beaucoup plus mal que quand t'es otage suisse.et je pense que n'importe quel américain le sait.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 22-01-2020 à 19:57:53

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58619912
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-01-2020 à 19:56:24  profilanswer
 


 
Ça tombe bien c'est pas "Et en même temps" c'est "en dernier recours si vous pouvez pas vous planquer" parce que bon, se planquer à 5 sous le bureau de l'assistante de direction...


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58619924
azymantiop
Posté le 22-01-2020 à 19:58:17  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


Mais quel rapport avec ce que je dis là ?
Je dis que quand t'es américain, être otage ça se finit souvent beaucoup plus mal que quand t'es otage suisse.


Bah on détourne un avion avant le 9/11 qu'est ce que t'en sais de la situation ? c'est totalement absurde ce raisonnement "jsuis un Américain donc j'ai des chances de crever, donc yolo", tu sais pas ce qui se passe, ce que les terros veulent négocier, tu sais quedalle.
En plus faudrait sourcer le sort des otages américains qui serait forcément fatal (au contraire ça vaut cher une vie US). Dans le genre nationalités appréciés les Israéliens à Entebbe avec ta logique seraient morts bien connement.


Message édité par azymantiop le 22-01-2020 à 20:00:57
n°58619938
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-01-2020 à 19:59:42  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


Mais quel rapport avec ce que je dis là ?
Je dis que quand t'es américain, être otage ça se finit souvent beaucoup plus mal que quand t'es otage suisse.et je pense que n'importe quel américain le sait.


Le rapport est que quand t'es dans un avion détourné et que les preneurs d'otages te disent que l'avion est "simplement" détourné (et pas qu'ils vont l'éclater sur un immeuble), que qui plus est tu es sur le territoire américain, t'as pas de raison de risquer ta peau à attaquer les preneurs d'otages. T'attends que l'avion se pose, que les négociations se passent et que le SWAT lance son assaut.

n°58619954
azymantiop
Posté le 22-01-2020 à 20:02:48  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le rapport est que quand t'es dans un avion détourné et que les preneurs d'otages te disent que l'avion est "simplement" détourné (et pas qu'ils vont l'éclater sur un immeuble), que qui plus est tu es sur le territoire américain, t'as pas de raison de risquer ta peau à attaquer les preneurs d'otages. T'attends que l'avion se pose, que les négociations se passent et que le SWAT lance son assaut.


C'est clair.

n°58619977
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-01-2020 à 20:06:48  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Le rapport est que quand t'es dans un avion détourné et que les preneurs d'otages te disent que l'avion est "simplement" détourné (et pas qu'ils vont l'éclater sur un immeuble), que qui plus est tu es sur le territoire américain, t'as pas de raison de risquer ta peau à attaquer les preneurs d'otages. T'attends que l'avion se pose, que les négociations se passent et que le SWAT lance son assaut.


 
Ou alors tu te bas, comme Thierry ce Dugeon dans le vol 63 d'American Airlines de décembre 2001 contre la tentative d'attentat à la chaussure piégée de Richard Reid.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58619999
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 22-01-2020 à 20:08:48  profilanswer
 

En même temps, Thierry Dugeon n'avait plus rien à perdre, il venait d'être viré de Nulle Part Ailleurs.

n°58620005
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-01-2020 à 20:10:15  profilanswer
 

:D


Message édité par Kiveu le 22-01-2020 à 20:11:05

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58620133
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-01-2020 à 20:28:03  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Ou alors tu te bas, comme Thierry ce Dugeon dans le vol 63 d'American Airlines de décembre 2001 contre la tentative d'attentat à la chaussure piégée de Richard Reid.


Post 11/09 donc

n°58620371
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-01-2020 à 20:54:43  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Post 11/09 donc


 
c'était juste un exemple de ma part, pas un argument massue, mais soit.
le 11/09 aura au moins eu ce mérite là, de faire en sorte que les gens sont moins aptes à croire ce que leur dira un preneur d'otage et plus enclin à se battre au cas où ça arrive


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58621284
Gwrach
Posté le 22-01-2020 à 22:49:01  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Non. Il est possible qu'il l'ait redis, la formule étant forte. Mais sincèrement c'est possible que j'ai imaginé ça aussi. Je ne me souviens plus. Il s'est dit tellement de choses...
 
Pour le reste, bon, un petit "en tout dernier recours, et si votre mort est inéluctable, battez vous, battez vous comme nos putains d'ancêtres ont combattu pour faire de ce monde un monde libre et au pire, emmenez avec vous un de ses fils de chien en enfer !" ou un truc du style, sur une petite plaquette de consigne, ça mange pas de pain et, à mon avis, ça sauvera plus de vie que ça en coûtera. :o


Patrick Pelloux avait répété qu'il aimait bien s'imaginer Charb se lever et insulter les Kouachi, ça vient peut-être de là ?
D'après les témoignages des survivants ce sont les Kouachi qui ont parlé, notamment pour identifier Charb et l'exécuter avant les autres.

n°58621366
Headspace
Posté le 22-01-2020 à 22:59:11  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Non. Il est possible qu'il l'ait redis, la formule étant forte. Mais sincèrement c'est possible que j'ai imaginé ça aussi. Je ne me souviens plus. Il s'est dit tellement de choses...

 

Pour le reste, bon, un petit "en tout dernier recours, et si votre mort est inéluctable, battez vous, battez vous comme nos putains d'ancêtres ont combattu pour faire de ce monde un monde libre et au pire, emmenez avec vous un de ses fils de chien en enfer !" ou un truc du style, sur une petite plaquette de consigne, ça mange pas de pain et, à mon avis, ça sauvera plus de vie que ça en coûtera. :o

 

Je confirme, tu as imaginé.

n°58621388
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-01-2020 à 23:03:18  profilanswer
 

Gwrach a écrit :


Patrick Pelloux avait répété qu'il aimait bien s'imaginer Charb se lever et insulter les Kouachi, ça vient peut-être de là ?
D'après les témoignages des survivants ce sont les Kouachi qui ont parlé, notamment pour identifier Charb et l'exécuter avant les autres.


 
possible que ça vienne de là, oui.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58621416
doutrisor
Posté le 22-01-2020 à 23:07:43  profilanswer
 

On attend avec impatience que kiveu nous montre comment faire  :whistle:


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°58621447
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-01-2020 à 23:13:52  profilanswer
 


 
ok playgeek
 
 
 
dans un pays dont la politique a toujours été "on ne négocie pas avec les terroristes, mais genre VRAIMENT, pas comme la France quoi", le court moyen de l'otage américain m’apparaît relativement est faible et en tout cas inversement proportionnel à la retaliation qui suivra le cas échéant.
 
Mais sinon, j'ai compris ton opinion, t'es apparement mieux renseignée que le FBI pour savoir quelles consignes pour garantir le minimum de victimes sont les plus adaptées dans les cas de mass shooting, donc je vais pas plus épiloguer que ça sur le sujet.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58621449
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-01-2020 à 23:14:16  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

On attend avec impatience que kiveu nous montre comment faire  :whistle:


 
comment faire quoi ?


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58621464
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2020 à 23:18:01  answer
 

Kiveu a écrit :

Je pense à ça comme vidéo de formation/information sur les gestes qui sauvent.
Est ce que la partie "fight" vous semble too much ou inadaptée chez nous ?
https://youtu.be/5VcSwejU2D0


Video claire et pertinente.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6457  6458  6459  ..  7685  7686  7687  7688  7689  7690

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR