| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 23:18:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 23:18:01 ![]() ![]() |
azymantiop |
|
weemanbe |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | C'est pour répondre au fait que tu me prends pour un débile quand tu écris "C'est encore plus chaud alors, organiser un plan sous les yeux des terros, encore moins évident..." Tu n'en sais rien. Qu'est ce qui te permet de dire que ce genre de conseil ne favorise pas la baisse du nombre de victime ? ça me parait extrêmement pragmatique comme conseil. Evidemment, l'exemple est particulier vu qu'ici les gens sont armés, on va dire, "à égalité" avec l'assaillant...mais il a été clair pour tout le monde que se battre était une option valable, même si c'était au péril de sa vie...vu que de toute façon, la situation en soi mettait leur vie en danger quoi qu'ils fassent ou ne fassent pas. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 23-01-2020 à 12:11:27 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Flemme de vérifier donc je retire mon propos sur les otages vu que ça pinaille là dessus. C'est de loin pas le point important du débat, juste un exemple pour illustrer mon point de vue sur la question des conseils qui peuvent donner plus de chance de survie a un groupe menacé de mort imminente. Dans le doc français, je trouve surréaliste qu'on passe de "cachez vous" à "une fois hors de danger, allez vers les forces de l'ordre" genre en fait se cacher est le truc ultime que tu puisses faire pour t'en sortir... Message édité par Kiveu le 23-01-2020 à 12:18:57 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 12:18:38 ![]() Faut attendre que le point d'exclamation au dessus de leur tête disparaisse. |
sillage276 | encore |
Ernestor modo-coco :o |
|
zad38 |
|
nikolatesla00 |
Message édité par nikolatesla00 le 23-01-2020 à 20:11:50 |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 19:51:57 ![]() ![]() |
azymantiop |
|
Rasthor |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
sillage276 |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_9 [...] n_Airlines Mais il y a quand même eu des survivants. Il n'empêche je rejoins la majorité sur ce point. Se rebeller contre les pirates de l'air n'était pas forcément le plus logique à faire pré 11/09
Message édité par sillage276 le 23-01-2020 à 20:46:07 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rasthor |
|
weemanbe |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 23-01-2020 à 23:13:47 |
sillage276 |
Tu nous expliques comment font les passagers des vols du 11/09/2001, au moment de prendre leur décision, pour inclure dans leur statistique un événement qui ne s'est pas encore passé ? (le crash dans les tours) |
sillage276 |
La réponse dépends beaucoup de la situation.
|
1000Trees From doubters to believers. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 00:44:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 00:49:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2020 à 01:01:45 |
Slider14 14-42-7 |
Message édité par Slider14 le 24-01-2020 à 02:13:32 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 08:42:25 ![]() Au fait, je sais que tout le monde était occupé ailleurs dans la journée d'hier, mais on semble avoir encore éviter le pire de justesse:
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 08:46:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 09:14:11 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |