Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6456  6457  6458  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58605579
doutrisor
Posté le 21-01-2020 à 13:34:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Nestor qui fait la leçon sur les HS.  

[:erg machaon:4]

Oui, on se passerait bien volontiers des interventions d'Ernestor qui, s'il n'était pas modo, ressemblerait assez à un troll :

Ernestor a écrit :

Non.

Assume publiquement qu'on devienne un pays fasciste mais vient pas expliquer que la moitié des mosquées de France sont islamo-terroristes.

Attaque perso et procès d'intention ou nawak total ??  [:aelenia]  

Pour revenir au sujet, l'histoire de Mourad Farès est en effet typique d'un enrôlement sectaire.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 13:34:47  profilanswer

n°58605606
Rasthor
Posté le 21-01-2020 à 13:37:19  profilanswer

Je propose l'amendement suivant:

Citation :

/!\ Ce topic est fait pour parler des attentats terroristes islamistes. Poster des news en rapport avec des faits divers ou parler des autres religions sera passible de TT

n°58605920
ze_snake
Posté le 21-01-2020 à 13:58:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je propose l'amendement suivant:

Citation :

/!\ Ce topic est fait pour parler des attentats terroristes islamistes. Poster des news en rapport avec des faits divers ou parler des autres religions sera passible de TT

Rien de prévu concernant les bretons dans ton nouvel amendement ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ze_snake le 21-01-2020 à 13:59:20
n°58605990
Rasthor
Posté le 21-01-2020 à 14:02:16  profilanswer

ze_snake a écrit :

Rien de prévu concernant les bretons dans ton nouvel amendement ?  :o

Tant qu'ils ne font pas des comparaisons a cote de la plaque avec les autres religions, non. [:spamafoote]

n°58606174
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-01-2020 à 14:13:09  profilanswer

Il faudrait aussi TT tous les arguments de type ouimaislesjufs, ouimaisleschretiens... heu wait, on me souffle qu’on peut pas parce qu’on a des modos qui y jouent.

---------------
Expert en expertises
n°58607217
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-01-2020 à 15:30:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°58607291
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2020 à 15:35:58  answer

Hermes le Messager a écrit :

Il faudrait aussi TT tous les arguments de type ouimaislesjufs, ouimaisleschretiens... heu wait, on me souffle qu’on peut pas parce qu’on a des modos qui y jouent.

ouimaislesmodos   :whistle:

n°58608303
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 21-01-2020 à 16:49:55  profilanswer

Pas directement un attentat mais c'est lié:
Un rescapé du Bataclan assigne son employeur aux prud’hommes après un exercice attentat

Citation :

La scène s’est déroulée le 6 juin 2018, en fin de matinée, dans les couloirs du groupe de communication. Alors que Guillaume Delmas se dirige tranquillement vers son bureau, il tombe nez à nez avec un homme en treillis et rangers, une kalachnikov factice à la main. Le choc est immédiat. Pris de panique, l’employé prend la fuite avant de comprendre qu’il s’agissait d’une simple simulation. Mais il est trop tard.

La mongolance des mecs qui organisent ça [:fandalpinee]

n°58608411
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-01-2020 à 16:58:02  profilanswer

fazero a écrit :

Un rescapé du Bataclan assigne son employeur aux prud’hommes après un exercice attentat

Citation :

La scène s’est déroulée le 6 juin 2018, en fin de matinée, dans les couloirs du groupe de communication. Alors que Guillaume Delmas se dirige tranquillement vers son bureau, il tombe nez à nez avec un homme en treillis et rangers, une kalachnikov factice à la main. Le choc est immédiat. Pris de panique, l’employé prend la fuite avant de comprendre qu’il s’agissait d’une simple simulation. Mais il est trop tard.

J'ai entendu le témoignage du mec sur France Info, c'est chez Publicis et d'après le gars ils étaient plusieurs de la boite à être allé au Bataclan et même 2 de leurs collègues y sont restés, donc c'est vraiment une bêtise colossale de la part des dirigeants d'organiser un tel truc sans à minima prevenir les concernés et leur dire "bon, si vous venez pas aujourd'hui, on comprendra".
Même si je pense (mon avis perso) que le mec en rajoute quand même pas mal dans la victimance histoire de toucher son ptit billet comme il faut, c'est tellement crasse comme erreur que pour la forme la boite mérite de se prendre une bonne sanction.
Après, on n'a pas entendu la version de la boite qui n'a pas voulu commenter, c'est peut être pas aussi trivial que ce que le mec raconte.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 21-01-2020 à 16:59:16

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58608492
Rasthor
Posté le 21-01-2020 à 17:04:11  profilanswer

fazero a écrit :

Citation :

Citation :

L’entreprise comptant plusieurs rescapés dans ses rangs, et deux salariés parmi les victimes du 13 Novembre, Guillaume Delmas pense que son employeur aurait dû communiquer à ce sujet.

On va dire qu'ils étaient pas au courant....  :sarcastic:  

Citation :

Aujourd’hui, Guillaume Delmas attend des excuses de la part de employeur et souhaite qu’une telle situation ne se représente jamais. « Publicis a pris un énorme risque en agissant ainsi. Que ce serait-il passé si un employé avait mal réagi et s’en était pris au faux terroriste ? », interroge son avocate. Contactée par Le Figaro, l’entreprise n’a « pas souhaité faire de commentaire, l’audience n’ayant pas encore eu lieu ».

Ca aussi!
Est-ce que c'est moi, ou bien les gens se laissent moins faire et sont plus actifs quand ce genre d’indignement se produit ? Il me semblent avoir plusieurs vidéos ou les gens allaient au contact du terroriste pour essayer de le neutraliser, avec les moyens du bord (caisse en plastique, défense de narval,...).
Évidemment, c'est plus facile contre un assaillant avec arme blanche que contre une kalach....

mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 17:04:11  profilanswer

n°58608521
Rasthor
Posté le 21-01-2020 à 17:06:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'ai entendu le témoignage du mec sur France Info, c'est chez Publicis et d'après le gars ils étaient plusieurs de la boite à être allé au Bataclan et même 2 de leurs collègues y sont restés, donc c'est vraiment une bêtise colossale de la part des dirigeants d'organiser un tel truc sans à minima prevenir les concernés et leur dire "bon, si vous venez pas aujourd'hui, on comprendra".
Même si je pense (mon avis perso) que le mec en rajoute quand même pas mal dans la victimance histoire de toucher son ptit billet comme il faut, c'est tellement crasse comme erreur que pour la forme la boite mérite de se prendre une bonne sanction.
Après, on n'a pas entendu la version de la boite qui n'a pas voulu commenter, c'est peut être pas aussi trivial que ce que le mec raconte.

Si c'est le cas, il a entierement raison de le faire!

n°58608607
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-01-2020 à 17:14:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

L’entreprise comptant plusieurs rescapés dans ses rangs, et deux salariés parmi les victimes du 13 Novembre, Guillaume Delmas pense que son employeur aurait dû communiquer à ce sujet.

On va dire qu'ils étaient pas au courant....  :sarcastic:

Citation :

Aujourd’hui, Guillaume Delmas attend des excuses de la part de employeur et souhaite qu’une telle situation ne se représente jamais. « Publicis a pris un énorme risque en agissant ainsi. Que ce serait-il passé si un employé avait mal réagi et s’en était pris au faux terroriste ? », interroge son avocate. Contactée par Le Figaro, l’entreprise n’a « pas souhaité faire de commentaire, l’audience n’ayant pas encore eu lieu ».

Ca aussi!
Est-ce que c'est moi, ou bien les gens se laissent moins faire et sont plus actifs quand ce genre d’indignement se produit ? Il me semblent avoir plusieurs vidéos ou les gens allaient au contact du terroriste pour essayer de le neutraliser, avec les moyens du bord (caisse en plastique, défense de narval,...).
Évidemment, c'est plus facile contre un assaillant avec arme blanche que contre une kalach....

Heu non, c'est le contraire. C'est peut etre pas instinctif (sans doute la faute à Hollywood qui nous montre des mecs se battre des heures au couteau avec juste des éraflures aux avant bras) mais t'as en fait bien plus de chance en CC contre un mec avec une arme à feu que contre un gars avec un couteau.
Remember jimmy Hoffa "You always charge a guy with a gun! With a knife, you run away." surtout avec une kalach qui reste une arme d'assaut faite pour le champ de bataille, lourde et peu maniable, vraiment pas très adaptée et pratique pour se battre en intérieur.
Si les mecs de CH au lieu de se mettre debout droit dans leur botte en attendant la mort (ce qui reste honorable) avaient au contraire tenté de se battre il est à mon avis probable que plus d'entre eux auraient survécus.

En dernier recours dans une attaque terroriste on doit se battre pour tenter se sauver sa peau, et c'est dingue que dans la fameuse procédure officielle, nulle part il ne soit indiqué qu'on a ce droit et même ce devoir là. (après le point 5 dans la procédure, si malgré tes tentatives de te cacher le terros te débusque, faut lui voler dans les plumes, y'a pas à faire autrement, je comprends bien que ça demande des corones mais c'est ça ou crever à coup sûr, ptain) Tout se passe comme si on espérait qu'en étant soumis on aurait plus de chance d’être épargné. Devant des terroristes religieux déterminés c'est une grave illusion vu qu'ils viennent avec l'intention de tuer tout ce qui respire.
https://www.culture.gouv.fr/var/culture/storage/images/media/thematiques/securite-surete/images/reagir-en-cas-d-attaque-terroriste/2098046-1-fre-FR/reagir-en-cas-d-attaque-terroriste.png

il y avait une vidéo canadienne me semble, bien mieux fichue qui montrait ce qu'il fallait faire et en dernier recours, si pas de possibilité de fuire/resté cacher, ça expliquait bien que les gens devaient s'unir pour tenter de maîtriser/abattre le terros en se servant d'armes improvisées : chaises, extincteur, lampe de bureau...etc

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 21-01-2020 à 17:24:18

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58608610
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 21-01-2020 à 17:14:30  profilanswer

Quelle idée d'organiser un exercice attentat ..

---------------

n°58608641
fred_div91
Posté le 21-01-2020 à 17:17:39  profilanswer

Ca se fait aussi dans les écoles ...

n°58608696
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-01-2020 à 17:23:19  profilanswer

buscape30 a écrit :

Quelle idée d'organiser un exercice attentat ..

C'est une très bonne idée. Il est prouvé scientifiquement que c'est dans la répétition de ce genre d'exercice (incendie, accident majeur...etc) qu'on acquiert les bons comportements et les gestes qui sauvent en situation réelle. Et quand les événements surviennent pour de vrais, les gens agissent beaucoup plus calmement que s'ils n'ont pas été formés/informés des consignes.

---------------
n°58608709
fred_div91
Posté le 21-01-2020 à 17:24:47  profilanswer

Faudrait installer une kalach à côté du défibrillateur dans les entreprises  :o

n°58608726
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 21-01-2020 à 17:26:05  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Faudrait installer une kalach à côté du défibrillateur dans les entreprises  :o

Un saucisson :o

n°58608727
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-01-2020 à 17:26:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

Heu non, c'est le contraire. C'est peut etre pas instinctif (sans doute la faute à Hollywood qui nous montre des mecs se battre des heures au couteau avec juste des éraflures aux avant bras) mais t'as en fait bien plus de chance en CC contre un mec avec une arme à feu que contre un gars avec un couteau.
Remember jimmy Hoffa "You always charge a guy with a gun! With a knife, you run away." surtout avec une kalach qui reste une arme d'assaut faite pour le champ de bataille, lourde et peu maniable, vraiment pas très adaptée et pratique pour se battre en intérieur.
Si les mecs de CH au lieu de se mettre debout droit dans leur botte en attendant la mort (ce qui reste honorable) avaient au contraire tenté de se battre il est à mon avis probable que plus d'entre eux auraient survécus.

En dernier recours dans une attaque terroriste on doit se battre pour tenter se sauver sa peau, et c'est dingue que dans la fameuse procédure officielle, nulle part il ne soit indiqué qu'on a ce droit et même ce devoir là. (après le point 5 dans la procédure, si malgré tes tentatives de te cacher le terros te débusque, faut lui voler dans les plumes, y'a pas à faire autrement, je comprends bien que ça demande des corones mais c'est ça ou crever à coup sûr, ptain) Tout se passe comme si on espérait qu'en étant soumis on aurait plus de chance d’être épargné. Devant des terroristes religieux déterminés c'est une grave illusion vu qu'ils viennent avec l'intention de tuer tout ce qui respire.
https://www.culture.gouv.fr/var/cul [...] oriste.png

il y avait une vidéo canadienne me semble, bien mieux fichue qui montrait ce qu'il fallait faire et en dernier recours, si pas de possibilité de fuire/resté cacher, ça expliquait bien que les gens devaient s'unir pour tenter de maîtriser/abattre le terros en se servant d'armes improvisées : chaises, extincteur, lampe de bureau...etc

ils auraient du rajouter sur la plaquette : Vite, se convertir à l'islam !  

ça peut te sauver la vie :o

---------------
RIP  YOKO        
n°58608735
Ninou
Un peu Powder
Posté le 21-01-2020 à 17:26:31  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ca se fait aussi dans les écoles ...

Oui c'est même obligatoire au moins une fois par an.
Il manque les gestes de 1er secours et on sera presque bon :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Ninou le 21-01-2020 à 17:28:21
n°58608759
fred_div91
Posté le 21-01-2020 à 17:28:56  profilanswer

smaragdus a écrit :

[:clooney41]  

Ninou a écrit :

Oui c'est même obligatoire au moins une fois par an.

Peut être oui, et je ne sais pas si c'est dans tous les niveaux.
Je me souviens du primaire et du collège.

n°58608807
valentinvt​l
Posté le 21-01-2020 à 17:33:17  profilanswer

En douane il y a une polémique sur le sujet des attentats; si on est présent ou à proximité que doit on faire. Pour certains nous ne sommes pas formés et ce n'est pas notre mission d'intervenir, pour d'autres il faut essayer d'intervenir car on ne peut pas rester sans rien faire. Bien sûr notre direction générale se garde bien de donner des consignes claires.

n°58608856
Gwrach
Posté le 21-01-2020 à 17:38:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est une très bonne idée. Il est prouvé scientifiquement que c'est dans la répétition de ce genre d'exercice (incendie, accident majeur...etc) qu'on acquiert les bons comportements et les gestes qui sauvent en situation réelle. Et quand les événements surviennent pour de vrais, les gens agissent beaucoup plus calmement que s'ils n'ont pas été formés/informés des consignes.

J'avais entendu une rescapée des attentats, enseignante, qui racontait qu'elle avait refusé de participer à la mise en place de ces exercices pour les élèves de son établissement. Elle expliquait que ces exercices ne pouvaient pas nous préparer à ces situations car en cas d'attaque, on se retrouvait de toute façon en état de sidération. Plein d'exemples nous ont pourtant prouvé que ce n'est pas le cas pour tout le monde. Quand bien même ces exercices ne seraient utiles qu'à quelques personnes, c'est toujours ça de pris.

n°58608872
fred_div91
Posté le 21-01-2020 à 17:40:26  profilanswer

Y a pourtant une solution simple, on arme tout le monde  [:killterion:5]

n°58608909
Rasthor
Posté le 21-01-2020 à 17:44:19  profilanswer

Gwrach a écrit :

J'avais entendu une rescapée des attentats, enseignante, qui racontait qu'elle avait refusé de participer à la mise en place de ces exercices pour les élèves de son établissement. Elle expliquait que ces exercices ne pouvaient pas nous préparer à ces situations car en cas d'attaque, on se retrouvait de toute façon en état de sidération. Plein d'exemples nous ont pourtant prouvé que ce n'est pas le cas pour tout le monde. Quand bien même ces exercices ne seraient utiles qu'à quelques personnes, c'est toujours ça de pris.

Quelle est la probabilité que ça arrive en réalité ?

Perso, je n'aurais pas envie que ma boite fasse ce genre d'exercice.

n°58608910
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-01-2020 à 17:44:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mon avis perso est que ton avis perso c'est de la merde : je sais bien que le macronisme c'est à temps plein mais lève le pied. Les mecs n'ont aucune finesse et ils font ça comme des garys. C'est quoi cette mode où parce que t'es manager t'as des mecs sur les forums qui te trouvent des excuses magiques alors que tu fais de la merde ?

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 21-01-2020 à 17:46:47
n°58609000
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-01-2020 à 17:53:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mon avis perso est que ton avis perso c'est de la merde : je sais bien que le macronisme c'est à temps plein mais lève le pied. Les mecs n'ont aucune finesse et ils font ça comme des garys. C'est quoi cette mode où parce que t'es manager t'as des mecs sur les forums qui te trouvent des excuses magiques alors que tu fais de la merde ?

mais j'excuse rien du tout :D
J'ai entendu le gars à la radio, il me faisait juste pas l'effet d'un mec en PLS shooté aux anxiolytiques, c'est tout.
ça faisait vraiment "oui alors donc vous voyez, je suis traumatisé n'est ce pas  [:hansaplast] et j'en ai parlé avec mes avocats on pense que ça m'a fait souffrir au moins...2 fois plus que la première proposition de Publicis !  [:hansaplast] " :o
Mais je le redis c'est que mon avis perso basé sur pas grand chose et c'est pas important dans le débat, vu que, et là je suis d'accord avec Rasthor et toi, ça ne disculpe en rien la responsabilité de la boite dans l'histoire, gérée par des débiles. Qu'ils payent !

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 21-01-2020 à 17:54:22

---------------
n°58609030
Rasthor
Posté le 21-01-2020 à 17:56:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

mais j'excuse rien du tout :D
J'ai entendu le gars à la radio, il me faisait juste pas l'effet d'un mec en PLS shooté aux anxiolytiques, c'est tout.
ça faisait vraiment "oui alors donc vous voyez, je suis traumatisé n'est ce pas  [:hansaplast] et j'en ai parlé avec mes avocats on pense que ça m'a fait souffrir au moins...2 fois plus que la première proposition de Publicis !  [:hansaplast] " :o
Mais je le redis c'est que mon avis perso basé sur pas grand chose et c'est pas important dans le débat, vu que, et là je suis d'accord avec Rasthor et toi, ça ne disculpe en rien la responsabilité de la boite dans l'histoire, gérée par des débiles. Qu'ils payent !

Ca s'est passe le 6 juin 2018, il a eu le temps de s'en remettre (un peu) je crois...  [:littlebill]

n°58609043
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-01-2020 à 17:57:27  profilanswer

l'état de choc et l'expression de la victime sont peu associés  
ils l'ont fait ils sont débile je m'arrête là perso  
mais spéculons aussi sur eux et pas que sur lui : 99% de chances que les cadres se soient branlés "i have the best drill" sur l'entraînement alors qu'ils ont laissé 2 mecs dans l'affaire. Parfois l'indécence doit se payer aussi.

n°58609060
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-01-2020 à 17:59:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca s'est passe le 6 juin 2018, il a eu le temps de s'en remettre (un peu) je crois...  [:littlebill]

Déjà te faire pêter la gueule violemment les péquins moyens s'en souviennent des années là le mec était au bataclan non ? c'était une sacrée soirée souvenons nous les mecs ont du nettoyer le so  
 il va s'en souvenir toute sa vie et a peu de chance de s'en remettre s'il s'en est pas remis aujourd'hui.

n°58609077
Ninou
Un peu Powder
Posté le 21-01-2020 à 18:01:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Quelle est la probabilité que ça arrive en réalité ?

Perso, je n'aurais pas envie que ma boite fasse ce genre d'exercice.

Peut être pas une formation complète mais pourquoi pas inclure dans les exercices incendie un exercice de confinement/alerte.  
Ils y ont déjà intégré le num d'urgence sms dans le cas où tu ne peux pas appeler de vive voix, comme en cas d'attentat.

n°58609743
Skopos
Posté le 21-01-2020 à 19:28:31  profilanswer

Coulibalot  [:vieux slip]

n°58610102
Rasthor
Posté le 21-01-2020 à 20:19:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Déjà te faire pêter la gueule violemment les péquins moyens s'en souviennent des années là le mec était au bataclan non ? c'était une sacrée soirée souvenons nous les mecs ont du nettoyer le so  
 il va s'en souvenir toute sa vie et a peu de chance de s'en remettre s'il s'en est pas remis aujourd'hui.

Oui, d’où le (un peu) que j'ai mis. :/

n°58610542
RoY_
Posté le 21-01-2020 à 21:16:39  profilanswer

:jap: Tu pries pour avoir de la chance et prendre les bonnes décisions. Y'a rien qui prépare à ça je pense à moins d'avoir fait le vietnam.

n°58610565
Rasthor
Posté le 21-01-2020 à 21:18:57  profilanswer

RoY_ a écrit :

:jap: Tu pries pour avoir de la chance et prendre les bonnes décisions. Y'a rien qui prépare à ça je pense à moins d'avoir fait le vietnam.

Si c'est des versets du Coran et a voix haute, ça peut marcher, sur un malentendu. ;)

n°58611951
sillage276
Posté le 22-01-2020 à 00:34:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Ca aussi!

j'ai la même impression aussi. Après comme tu le soulignes chaque pays à ses traditions (caisse en plastique en Australie, défense de narval en Angleterre, boules de pétanques en France ...  :D )

n°58611967
hfr of the​ dead
Posté le 22-01-2020 à 00:49:14  profilanswer

RoY_ a écrit :

C'est mal connaître un hfrien qui a roulé sa bosse sur Counter Strike  [:hades113]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°58611969
hfr of the​ dead
Posté le 22-01-2020 à 00:49:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Si c'est des versets du Coran et a voix haute, ça peut marcher, sur un malentendu. ;)

Mieux qu'un "j'ai eu mon compte chef"

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°58612197
yellowston​e2
Posté le 22-01-2020 à 05:55:19  profilanswer

Oui enfin, il faut quand même rappeler que les mecs ont été interrompu en plein massacre par un policier. Croyant à tort qu'un assaut avait commencé, ils se sont ensuite retranché avec des otages pour faire durer le plaisir et tenter d'avoir accès aux médias pour faire passer leur message.
Sans l'intervention du policier, les terros n'auraient pas eu grand chose à faire que les mecs obéissent ou pas. Ils avaient déjà tué une centaine de personne sans se préoccuper de savoir s'ils se seraient soumis ou non.

Il est pas le seul à y avoir laissé la vie...l'employé et deux autres clients...pas sûr que ceux-là aient tenté quoi que ce soit.

Rasthor a écrit :

Certains ont simplement intégré à qui ils avaient à faire et le fait que c'était un combat à mort. Soit tu tentes de prendre ton destin en main, soit tu le laisses au bon vouloir de tarés islamistes qui n'ont pas la moindre pitié.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 22-01-2020 à 05:58:50
n°58613211
shaq46
Posté le 22-01-2020 à 09:39:43  profilanswer

smaragdus a écrit :

Il ne ferait pas long feu  :o  

[:sir_knumskull]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6456  6457  6458  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)