| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 22:22:43 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fiscalisator tu dois rompre | ces gens nous traitent de sale français parce qu'ils sont français et ne vont jamais au bled et ont la même culture que nous donc. |
StefSamy VC FTW |
Ernestor modo-coco :o |
|
StefSamy VC FTW |
fiscalisator tu dois rompre | "ils se sentent tous français" |
Gazwal | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 22:46:34 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
|
boulinator |
Je ne sais pas s'il existe des enquêtes plus récentes. Même si cela doit sans jouer un peu, je ne crois pas que cela fasse une totale différence. |
|
StefSamy VC FTW |
Rasthor |
|
nikolatesla00 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2020 à 23:54:16 ![]()
|
nikolatesla00 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2020 à 00:20:56 ![]() On fait pas un pays avec comme projet commun de regarder la même mongolerie Netflix, ça suffit pas. |
arnyek Mixologue amateur |
|
StefSamy VC FTW |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2020 à 00:35:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2020 à 00:36:32 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Rasthor | Bon, un qu'on ne devrait pas revoir dehors de sitôt:
Message édité par Rasthor le 19-01-2020 à 01:31:12 |
Ninou Un peu Powder |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
nikolatesla00 |
|
StefSamy VC FTW |
hisvin | C'est assez classique, ça. |
fred_div91 | Ben oui, donc j'en déduis que les jeunes gardent un lien assez fort avec leur culture d'origine et qu'ils doivent malgré tout parler plus que 3 mots d'arabe. |
fred_div91 | Pas vraiment des "arrivants", la plupart sont nés et ont grandis en France. Comme chez les coiffeurs qui pullulent dans nos petites villes ... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
hisvin | Un peu partout en fait, ils se sont justes fait voler la vedette par l'EI mais ils sont toujours présents partout là ou il y a des musulmans.. Message édité par hisvin le 19-01-2020 à 09:33:52 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 19-01-2020 à 09:35:59 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |