| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Boonobip ouvrez le chien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 22:40:44 ![]() ![]() |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 22:48:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 22:48:34 ![]()
|
nikolatesla00 |
Message cité 1 fois Message édité par nikolatesla00 le 10-01-2020 à 22:56:41 |
Gwrach |
Et quand bien même je l'aurais fait, je vois pas le problème. Évidemment que notre avis ne vaut pas grand chose, ça ne veut pas dire qu'on devrait s'abstenir de questionner et critiquer nos instances. Les juges eux-mêmes sont critiques et c'est tant mieux. C'est nécessaire pour identifier les problèmes et essayer d'apporter des solutions. D'ailleurs pour l'anecdote : Trevidic racontait qu'il avait convoqué un radicalisé pour un interrogatoire. Le mec ne s'est pas présenté, il a donc appelé les flics. Il a alors appris que le gus ne respectait pas son contrôle judiciaire depuis longtemps. Lui, Amimour et un autre gars s'étaient barrés en Syrie... |
I care Homme volant |
Ça ne me dérange pas queon critique ce que je fais, c'est même globalement plutôt sain vu la sensibilité. Message édité par I care le 11-01-2020 à 03:54:19 --------------- I don't care. |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 03:53:42 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 08:48:30 ![]()
tu pourrais citer les posts qui appellent à, je cite, "purger" les juges et les posts qui insultent (mais discrètement) les politiques ? les termes que tu emploies sont extrêmement fort et même si c'est le cas, je crois que tu devrais un peu te familiariser avec l'ambiance du topic et ses participants, on est loin du groupe fasciste révolutionnaire qui veut détruire les institutions "islamogauchistes" comme tu semble vouloir le dire Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2020 à 08:49:54 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 09:02:29 ![]() L'enfant jihadiste originaire de Toulouse et filmé à Raqqa en Syrie a été tué
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
XXZZXX ZZXXZZ | Djihadistes français détenus en Syrie : Belloubet favorable à leur rapatriement
|
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 15:40:07 ![]() Et voilà... on va rapatrier tous ces malades. Les cuisiniers seront dehors dans 5 ans, les femmes restées à la maison dans 2 mois. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 15:41:01 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 15:47:21 ![]()
Tu sais ce que ça veut dire purger ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2020 à 15:47:43 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 15:51:10 ![]()
Je sais que certains propos peuvent etre un peu plus bruts, mais bon, faut arrêter de faire passer ceux qui critiquent la justice de cette manière pour des gens dangereux, irresponsables et inconscient |
ticaribou |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 15:54:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2020 à 15:54:46 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 15:58:24 ![]()
Aussi non, pourquoi n'aurait on pas le droit de critiquer la justice ou le gouvernement ? Si cela ne faisait pas peur, personne ne s'attarderait sur ces critiques |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-01-2020 à 16:00:02 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 16:06:58 ![]()
Désolé, mais malgré tout les excès qu'on peut observer ici, je suis convaincu que la plupart des personnes sont responsables et sont conscients de la situation Elles expriment juste un ras le bol, ras le bol que certains associe à une menace Si cette menace est réelle, il faut expliquer ce qu'elle est puisqu'il semble qu'on ne la voit pas |
Ernestor modo-coco :o | Il n'y a que toi à parler de cette menace. Je vais pas l'écrire 10 fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |