Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7217 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6430  6431  6432  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58524476
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 10-01-2020 à 22:40:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

nikolatesla00 a écrit :

Les gens ici qui critiquent sans vergogne la justice française ou la classe politique française, allez-y passez les concours de la magistrature pour devenir juge, monter un parti et changer tout ce que vous dénoncez. Et si vous en êtes incapables, et vous l'êtes, rongez votre os en silence bordel.  
Critiquer les instances de son propre pays, quelle déchéance... :sweat:  

non mais tu permets ....
il n'y a pas un mot de juste dans ce que tu écris.

d'abord, tu nous donneras ta définition de déchéance si tu le veux bien.

Ensuite, je t'invite à nous expliquer quel problème te pose le fait que l'on se sente le droit de critiquer le système que nos pères et nous mêmes avons construit.

Tu noteras que je n'ai rien dit de moi, "mes concours" , mes "devenirs", "parti" et ce que tu évoques comme un mirroir magique.

Go

mood
Publicité
Posté le 10-01-2020 à 22:40:44  profilanswer

n°58524480
deadpool
Posté le 10-01-2020 à 22:41:36  profilanswer

C'est pas ça le problème, on l'a dit quinze fois, le problème c'est que pour certains, "être dans la religion", c'est une bonne chose. C'est une bonne chose culturellement d'une part, et souvent c'est aussi surtout une bonne chose parce que ça veut dire que le petit con concerné a arrêté ses bêtises (deal, embrouilles diverses).  
Je pense que ça explique en grande partie la difficulté à faire des signalements de la part des familles. Devenir "religieux", c'est bien vu alors que ça devrait être inquiétant.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°58524504
nikolatesl​a00
Posté le 10-01-2020 à 22:45:35  profilanswer

Ce qui m'exaspère c'est les critiques d'un système qui fait tout pour protéger le pays. De tourner en dérision et sans aucune légitimité des professionnels qui essaient de faire leur boulot du mieux possible.
C'est comme le pecnot du coin qui critique Ronaldo et n'est même pas capable de faire deux jongles.

n°58524508
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 10-01-2020 à 22:46:30  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est pas ça le problème, on l'a dit quinze fois, le problème c'est que pour certains, "être dans la religion", c'est une bonne chose. C'est une bonne chose culturellement d'une part, et souvent c'est aussi surtout une bonne chose parce que ça veut dire que le petit con concerné a arrêté ses bêtises (deal, embrouilles diverses).
Je pense que ça explique en grande partie la difficulté à faire des signalements de la part des familles. Devenir "religieux", c'est bien vu alors que ça devrait être inquiétant.

Ces familles qui ne connaissent pas le concept d'islamo-racaille. [:dlm75]

n°58524512
deadpool
Posté le 10-01-2020 à 22:46:57  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Ce qui m'exaspère c'est les critiques d'un système qui fait tout pour protéger le pays. De tourner en dérision et sans aucune légitimité des professionnels qui essaient de faire leur boulot du mieux possible.
C'est comme le pecnot du coin qui critique Ronaldo et n'est même pas capable de faire deux jongles.

Tu te rends quand même compte de la stupidité profonde de "l'argument" ou même pas ?  [:kazuchika okada:1]

---------------
n°58524521
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2020 à 22:48:17  answer

nikolatesla00 a écrit :

mon pauvre, j'espère que t'as jamais entendu parler de twitter alors :lol:

n°58524524
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2020 à 22:48:34  answer

deadpool a écrit :

[:fredmoul:1]

n°58524542
nikolatesl​a00
Posté le 10-01-2020 à 22:51:42  profilanswer

L'outil des ignares par excellence. Je connais mais je ne l'utilise pas.

XXZZXX a écrit :

Donc pour toi, Collomb a mal fait de remercier le préfet du Rhône après tous les manquements de la préfecture qui ont conduit à l'attentat de la gare St charles en 2017, car cette "instance" est incritiquable ?  :o

Non
Mais lis ce qui ce dit ici, certains et beaucoup même pensent qu'il faut purger tous les juges qui s’occupent de près ou de loin des affaires de terro. Et je ne parle même pas des insultes à peine voilées sur nos politiques et leurs actions dans un contexte terro plus que difficile.

Message cité 1 fois
Message édité par nikolatesla00 le 10-01-2020 à 22:56:41
n°58524606
Gwrach
Posté le 10-01-2020 à 23:07:33  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Les gens ici qui critiquent sans vergogne la justice française ou la classe politique française, allez-y passez les concours de la magistrature pour devenir juge, monter un parti et changer tout ce que vous dénoncez. Et si vous en êtes incapables, et vous l'êtes, rongez votre os en silence bordel.
Critiquer les instances de son propre pays, quelle déchéance... :sweat:

Je sais pas si tu réagis à mon post mais au cas où : je n'ai pas critiqué Trevidic.

Et quand bien même je l'aurais fait, je vois pas le problème. Évidemment que notre avis ne vaut pas grand chose, ça ne veut pas dire qu'on devrait s'abstenir de questionner et critiquer nos instances. Les juges eux-mêmes sont critiques et c'est tant mieux. C'est nécessaire pour identifier les problèmes et essayer d'apporter des solutions.

D'ailleurs pour l'anecdote : Trevidic racontait qu'il avait convoqué un radicalisé pour un interrogatoire. Le mec ne s'est pas présenté, il a donc appelé les flics. Il a alors appris que le gus ne respectait pas son contrôle judiciaire depuis longtemps. Lui, Amimour et un autre gars s'étaient barrés en Syrie...

n°58524996
I care
Homme volant
Posté le 11-01-2020 à 03:53:42  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

C'est quoi la légitimité pour critiquer ? Ça se mesure comment ?

Ça ne me dérange pas queon critique ce que je fais, c'est même globalement plutôt sain vu la sensibilité.
Si la critique me paraît injustifiée, par méconnaissance ou incompréhension du domaine, alors j'explique. Et le truc qui m'énervera ce sera seulement le mec qui, malgré cela, ne voudra pas comprendre par pure idéologie ou connerie.
Mais pas la critique.
Supprimer la critique c'est juste vouloir nécroser le système en se gobergeant dans l'entresoi sans remise en question.

Message édité par I care le 11-01-2020 à 03:54:19

---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2020 à 03:53:42  profilanswer

n°58525002
Slider14
14-42-7
Posté le 11-01-2020 à 04:14:03  profilanswer

nikolatesla... avec deux zéros ! Il est déjà pratiquement certain de remporter la cracotte de l'année 2020...  
Un 11 janvier !

Avec el famoso "l'entraineur ca devrait etre messi, il dribble mieux que lui."

Si c'est un bot, franchement, c'est chiant mais c'est propre.

Message édité par Slider14 le 11-01-2020 à 04:16:33

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°58525104
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-01-2020 à 08:10:44  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Toi, t'es champion du monde de l'argumentaire débile en tout cas.

---------------
RIP  YOKO        
n°58525165
markesz
Destination danger
Posté le 11-01-2020 à 08:42:54  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Il faudrait donc toujours approuver ? Eh bien dit donc...   [:kluruit]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°58525175
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2020 à 08:48:30  answer

nikolatesla00 a écrit :

Non
Mais lis ce qui ce dit ici, certains et beaucoup même pensent qu'il faut purger tous les juges qui s’occupent de près ou de loin des affaires de terro. Et je ne parle même pas des insultes à peine voilées sur nos politiques et leurs actions dans un contexte terro plus que difficile.

tu pourrais citer les posts qui appellent à, je cite, "purger" les juges et les posts qui insultent (mais discrètement) les politiques ?

les termes que tu emploies sont extrêmement fort

et même si c'est le cas, je crois que tu devrais un peu te familiariser avec l'ambiance du topic et ses participants, on est loin du groupe fasciste révolutionnaire qui veut détruire les institutions "islamogauchistes" comme tu semble vouloir le dire

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2020 à 08:49:54
n°58525206
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2020 à 09:02:29  answer

L'enfant jihadiste originaire de Toulouse et filmé à Raqqa en Syrie a été tué
https://www.ladepeche.fr/2020/01/10 [...] 653320.php

n°58525220
deadpool
Posté le 11-01-2020 à 09:05:27  profilanswer

Ce n'était pas de sa faute mais je suis quand même soulagé qu'il ne revienne pas.
Je me suis souvent demandé ce qu'il était devenu, la vidéo est atroce (et drôle en même temps, le "narvalo" à la fin me fait toujours mourir de rire).

Message édité par deadpool le 11-01-2020 à 09:05:42

---------------
n°58526833
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-01-2020 à 14:31:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca me rappelle un mec qui voulait détecter les délinquants dès l'école maternelle.

Et il avait raison.
On en a reparle récemment d'ailleurs.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°58526877
doutrisor
Posté le 11-01-2020 à 14:41:21  profilanswer

C'est assez habituel de certains sur HFR qui jugent que ce sont les participants du topic terro le problème alors que dans la réalité c'est le terrorisme le problème !

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°58526909
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 11-01-2020 à 14:46:53  profilanswer

Djihadistes français détenus en Syrie : Belloubet favorable à leur rapatriement

Citation :

Nicole Belloubet, déclare ce samedi au journal Libération qu'elle ne voit désormais «pas d'autre solution» que de rapatrier en France les djihadistes français actuellement détenus par les Kurdes en Syrie.
«La donne a changé», souligne la garde des Sceaux sans plus de détails.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] t-20200111
[:topsicwete:2]

n°58527042
ticaribou
Posté le 11-01-2020 à 15:06:08  profilanswer

XXZZXX a écrit :

Citation :

Nicole Belloubet, déclare ce samedi au journal Libération qu'elle ne voit désormais «pas d'autre solution» que de rapatrier en France les djihadistes français actuellement détenus par les Kurdes en Syrie.

solution facile : les foutre dans un avion et demander au gus qui appuie sur les boutons qu'il faut pas de montrer ce qu'il a fait sur l'avion ukrainien. Juste pour la reconstitution bien sûr.

n°58527190
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2020 à 15:40:07  answer

Et voilà... on va rapatrier tous ces malades. Les cuisiniers seront dehors dans 5 ans, les femmes restées à la maison dans 2 mois.

n°58527191
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2020 à 15:41:01  answer

Il y a un autre père de victime du Bataclan qui a des choses à dire mais lui n'a pas droit aux plateaux télé :/

n°58527199
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-01-2020 à 15:43:13  profilanswer

Ben oui, c'est le cas. On ne lit pas régulièrement que la justice est laxiste, que les politiques sont complices ou des trucs du genre ? On doit pas suivre les mêmes topics.

n°58527205
Ernestor
Posté le 11-01-2020 à 15:44:59  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et il avait raison.
On en a reparle récemment d'ailleurs.

Timéo privé de dessert à la cantine pour future délinquance [:sirius gott]  

Ca y est, il y a un consensus scientifique sur le sujet ? Ou alors les chercheurs gauchistes en socio ne veulent pas accepter la réalité ?

n°58527217
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2020 à 15:47:21  answer

Ernestor a écrit :

Ben oui, c'est le cas. On ne lit pas régulièrement que la justice est laxiste, que les politiques sont complices ou des trucs du genre ? On doit pas suivre les mêmes topics.

Quel rapport entre dire que la justice est laxiste et demander à ce qu'elle soit purger

Tu sais ce que ça veut dire purger ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2020 à 15:47:43
n°58527222
doutrisor
Posté le 11-01-2020 à 15:48:01  profilanswer

XXZZXX a écrit :

Citation :

Traduction : soit on les rapatrie, soit ils sont relâchés dans la nature :/

---------------
n°58527223
Ernestor
Posté le 11-01-2020 à 15:48:18  profilanswer

Les juges aussi sont critiqués directement.

n°58527227
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2020 à 15:48:51  answer

Et combien meme certains en appelleraient à la purger

Tu crois quoi ? Que les gens qui fréquentent ce topic sont des fachos en puissance qui s'ignorent ?

n°58527234
Tammuz
Posté le 11-01-2020 à 15:49:40  profilanswer

En tant que modo, ce serait un comble qu'il ne le sache pas.    [:djekyl:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°58527236
ticaribou
Posté le 11-01-2020 à 15:49:51  profilanswer

avec sursis tout de même, sinon c'est beaucoup trop sévère.

n°58527242
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2020 à 15:51:10  answer

Ernestor a écrit :

On a quand meme le droit de dire qu'ils pourraient rendre la justice différemment non ?

Je sais que certains propos peuvent etre un peu plus bruts, mais bon, faut arrêter de faire passer ceux qui critiquent la justice de cette manière pour des gens dangereux, irresponsables et inconscient

n°58527243
ticaribou
Posté le 11-01-2020 à 15:51:16  profilanswer

doutrisor a écrit :

Traduction : soit on les rapatrie, soit ils sont relâchés dans la nature :/

nuance : on les laisse les relâcher dans la nature, ou on le fait nous-mêmes.

n°58527248
Ernestor
Posté le 11-01-2020 à 15:51:54  profilanswer

On peut le dire bien sur. Après il y a la façon de le dire et certains font pas dans la dentelle.

n°58527257
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2020 à 15:54:32  answer

Ernestor a écrit :

On peut le dire bien sur. Après il y a la façon de le dire et certains font pas dans la dentelle.

Oui, d'accord pour la dentelle, et je comprends que tu veilles à ce que la modération (au sens de l'expression de la pensée) règne parmis nous, mais crois tu réellement que ces propos excessifs trahissent une dangerosité ou un glissement qui nous menace ou menace les musulmans ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2020 à 15:54:46
n°58527259
doutrisor
Posté le 11-01-2020 à 15:54:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ? Que va-t-il se passer ? Rien. Nous ne sommes pas en dictature.  

En France on a le droit de critiquer qui l'on veut, voire de se moquer de la politique et de la religion. Même si certains payèrent de leur sang le fait de se moquer de l'Islam....  

---------------
n°58527262
Ernestor
Posté le 11-01-2020 à 15:55:35  profilanswer

C'est toi qui a introduit cette menace fasciste dans la discussion.

n°58527266
Tammuz
Posté le 11-01-2020 à 15:56:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Contrairement aux terroristes qui eux font toujours de la dentelle.      [:18e:6]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°58527274
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2020 à 15:58:24  answer

Ernestor a écrit :

C'est toi qui a introduit cette menace fasciste dans la discussion.

Bein c'est ce à quoi on renvoie assez systématiquement les gens qui émettent un avis critique sur la justice actuelle

Aussi non, pourquoi n'aurait on pas le droit de critiquer la justice ou le gouvernement ?

Si cela ne faisait pas peur, personne ne s'attarderait sur ces critiques

n°58527284
Ernestor
Posté le 11-01-2020 à 15:59:44  profilanswer

Ceux qui émettent un avis critique de la justice font rarement dans la dentelle donc forcément, on peut les ramener à certaines opinions. Mais c'est pas le cas de tous ceux qui critiquent.

Mais c'est toi qui parle d'une menace révolutionnaire fasciste. C'est pas le sujet, ne tombe pas dans les strawmen.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 11-01-2020 à 16:00:02
n°58527313
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2020 à 16:06:58  answer

Ernestor a écrit :

Ceux qui émettent un avis critique de la justice font rarement dans la dentelle donc forcément, on peut les ramener à certaines opinions. Mais c'est pas le cas de tous ceux qui critiquent.

Mais c'est toi qui parle d'une menace révolutionnaire fasciste. C'est pas le sujet, ne tombe pas dans les strawmen.

Parce qu'à lire certains, c'est ce qu'on pourrait penser de la pensée développée sur ce fil et du danger associé qu'il représente

Désolé, mais malgré tout les excès qu'on peut observer ici, je suis convaincu que la plupart des personnes sont responsables et sont conscients de la situation

Elles expriment juste un ras le bol, ras le bol que certains associe à une menace

Si cette menace est réelle, il faut expliquer ce qu'elle est puisqu'il semble qu'on ne la voit pas

n°58527322
Ernestor
Posté le 11-01-2020 à 16:08:13  profilanswer

Il n'y a que toi à parler de cette menace. Je vais pas l'écrire 10 fois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6430  6431  6432  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)