| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Mais de quoi parles tu ? Espérer quoi ? Moi je suis comme tout le monde, un simple mammifère qui se nourrit. Il n'y a rien avant ou après. Et je n'en suis pas triste. Si ta vie n'échappe a la tristesse qu'à cause d'une fable... Désolé mais le problème est de ton côté.
Ok certains militaires sont croyants. Grosse news.
Hein ? Etre vivant n'est pas un état transitoire ou quoi. On est vivant puis on meurt et basta. On existe pas en tant que "mort". On devient juste un amas de cellules qui ne vit plus et se décompose. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 07:54:34 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
fred_div91 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fred_div91 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 09:04:14 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
le quincailler |
--------------- |
Modération | Posté le 09-01-2020 à 09:52:22 ![]()
|
Rasthor | Invité : où en est le jihadisme français ? On en parle avec Hugo Micheron
|
Altered Prix public conseillé | Par rapport à l'Australie, ça parle de djihad par l'incendie. C'est fondé comme accusation ? Les coupables ont été retrouvés ou quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 12:50:28 ![]()
|
Altered Prix public conseillé | Ah oui il se marre carrément |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Buque au ski Je gombran pa |
|
MagmaMDK |
|
Erolson |
|
Rasthor |
|
doutrisor |
Message cité 1 fois Message édité par doutrisor le 09-01-2020 à 19:52:39 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
fred_div91 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
deadpool | Ça va, ça risque rien. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool | C'est des jeunes qui allument des pétards en Australie. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Trifon_Ivanov La légende | Pouvez vous m'expliquer comment c'est possible que la nana ne soit pas mise en examen pour complicité ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Altered Prix public conseillé |
|
--------------- Lu et approuvé. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Mais bon ça montre une telle instabilité qu'elle devrait être au minimum hospitalisée --------------- Lu et approuvé. |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |