Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6974 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6382  6383  6384  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58412116
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-12-2019 à 00:15:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Ah pardon. Donc c'est vrai cette histoire sur tous ces ingénieurs et futurs Voltaire qui arrivent sur des coquilles de noix de Méditerranée ?

Stop that shit.

Ceux qui sont arrivés avec leurs noix de cocos ont faits largement plus d'efforts que leur descendance.  

Les futurs non voltaires ont eu accès à l'école de la république, gratuite.

S'il y a un souci il est à voir ailleurs.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 26-12-2019 à 00:15:13  profilanswer

n°58412138
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 26-12-2019 à 00:23:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

Etrenge que ce poste plein de vérités n'ai été commenté.

Ben... Ca m'emmerde de voir des blancos réécrire l'histoire avec leurs fantasmes, parce que cette histoire, c'est un peu mon histoire familiale. Elle est gravée dans mon héritage, et dans ma chair. Mon daron a traversé la Méditerranée sans le sou et avec son bac du bled en poche, il a trimé comme un fou pour s'offrir un avenir ici, j'ai grandi et passé un quart de siècle dans la ZUP de Roubaix-Est. :o
Tu ajoutes une double nationalité, et le fait que j'ai laissé un bout de teub au nom de la sunnah. Je ne peux littéralement pas pisser sans visualiser d'où je viens. [:ooinverse]

Sérieux, vous croyez que c'est un babtou de Plougastel-sur-Dourduff qui va m'apprendre comment fonctionnent les choses ? [:ogratte]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 26-12-2019 à 00:32:59
n°58412151
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 26-12-2019 à 00:33:25  profilanswer

Merci bicot de ton intervention LardonCru

n°58412164
Gazette
Posté le 26-12-2019 à 00:43:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que les gens se sont rendus compte que vivre entassés les uns sur les autres dans des villes artificielles, c'était pas génial.  

Ou alors faudra m'expliquer quelles barres d'immeuble de 12 étages dans quelle ville sont habitées majoritairement par des CSP++.

Aux usa, en Russie.

n°58412167
Gazette
Posté le 26-12-2019 à 00:44:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il vit à Paris. Dans une ville, avec une histoire, une culture, des loisirs, une architecture. Pas un truc sorti de terre dans les années 60 à la place de bidonvilles.

Mais ça n'a surement rien à voir.

Je vois pas en quoi l'histoire, la culture, et les loisirs peuvent faire oublier le fait que tu vis dans 14m² avec les chiottes sur la palier sans ascenseur.

n°58412176
Gazette
Posté le 26-12-2019 à 00:50:57  profilanswer

T'as aucuns arguments surtout tu répète les conneries que t'entends à droite à gauche. T'as jamais mis les pieds dans une cité c'est tout.

n°58412360
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-12-2019 à 07:45:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les futurs Montaigne c'était en réponse aux immigrés riches. Le truc sans aucun rapport avec le 93. Mais c'est moins qui trolle en faisant remarquer ça indirectement.

Ensuite c'est évidemment moi qui trolle en oubliant de prendre en compte le prix du m2 en fonction de la ville. A Monaco, je suis sur qu'on peut trouver du m2 à 1200€ à acheter, ça doit courir les rues, il y a surement plein de barres d'immeubles dans ces tarifs là.

Oui, oui, c'est moi qui trolle.

Tu penses qu'il faudrait donc augmenter les loyers/les prix pour assainir les zones qui craignent ?

---------------
antithéiste
n°58412385
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2019 à 08:16:08  answer

morb a écrit :

Les bâtiments ? Le matériel d'exploitation ?

C'est du leasing ?

morb a écrit :

Bah non.  

Genre y'a pas d'emprunt pour financer tout ça :sarcastic:  

Citation :

Une personne sur cinq bénéficie du régime du micro-bénéfice agricole, avec un revenu moyen de 560 euros par mois en 2017. Les autres personnes sont imposées au régime réel. [...] En 2017, les non-salariés imposés au régime réel retirent 1 650 euros en moyenne par mois de leur activité, en considérant qu’un revenu est nul lorsque l’exercice est déficitaire. Toutefois, 19 % des non-salariés imposés au régime réel déclarent un revenu nul ou déficitaire. [...] En intégrant les revenus négatifs, les non-salariés imposés au régime réel ne perçoivent en moyenne que 1 390 euros par mois en 2017.

https://www.insee.fr/fr/statistiques/4246305

n°58412428
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2019 à 08:54:08  answer

Ernestor a écrit :

Parce que les gens se sont rendus compte que vivre entassés les uns sur les autres dans des villes artificielles, c'était pas génial.  

Ou alors faudra m'expliquer quelles barres d'immeuble de 12 étages dans quelle ville sont habitées majoritairement par des CSP++.

Ca existe des villes naturelles ?  [:kazuchika okada:1]  

Sinon je t'invite à sortir un peu de chez toi, tu verras que des immeubles de plus de 12 étages pour CSP++ existent partout dans le monde, même pour des CSP++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++  [:kazuchika okada:1]

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2019 à 08:55:58
n°58412663
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-12-2019 à 10:04:47  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ben... Ca m'emmerde de voir des blancos réécrire l'histoire avec leurs fantasmes, parce que cette histoire, c'est un peu mon histoire familiale. Elle est gravée dans mon héritage, et dans ma chair. Mon daron a traversé la Méditerranée sans le sou et avec son bac du bled en poche, il a trimé comme un fou pour s'offrir un avenir ici, j'ai grandi et passé un quart de siècle dans la ZUP de Roubaix-Est. :o
Tu ajoutes une double nationalité, et le fait que j'ai laissé un bout de teub au nom de la sunnah. Je ne peux littéralement pas pisser sans visualiser d'où je viens. [:ooinverse]

Sérieux, vous croyez que c'est un babtou de Plougastel-sur-Dourduff qui va m'apprendre comment fonctionnent les choses ? [:ogratte]

c'est beau, ça. J'aime ta prose :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 26-12-2019 à 10:04:47  profilanswer

n°58412853
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2019 à 10:33:22  answer

En tous cas, un grand bravo pour cet HS magistral de plus de 6 pages...
Quand ailleurs on tire à vue sur le moindre zest d’humour noir.

PS: le jour ou les gens comprendront que dans les années 70 si les populations Maghrébines sont massivement restées dans les cités quand les autres s’en allaient, c’est parce qu’ils préféraient envoyer du fric au bled que d’emprunter pour acheter un pavillon en France, on pourra enfin arrêter de faire et refaire ce débat.
Dans les années 80, avec le chômage de masse, les données ont changées : les gens sont restés (et sont arrivés) parce qu’ils étaient massivement sans emploi. Et le même phénomène se produit chez moi en ce moment même avec les comoriens: les mêmes causes produisant les mêmes effets.

n°58413028
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2019 à 11:01:07  answer

Gazette a écrit :

T'as aucuns arguments surtout tu répète les conneries que t'entends à droite à gauche. T'as jamais mis les pieds dans une cité c'est tout.

J'ai habité que dans des coins a cité après mon enfance a la campagne. [:thibw:1]  

Marrant les attaques persos sur la supposé couleur de ma peau et mon vécu, vu que vous pouvez pas lutter sur le reste. [:thibw:1] Même moi qui suit toxique je vous arrive pas a la cheville, c'est impressionnant. "t'es pas allé sur la lune, tu peux donc rien prouver sur la conquète de la lune" [:poutrella]  

Des gens ont des grands appartes, et donc ? ... Ça change quelque chose au fait que ces coins ont été abandonné au fil des décennies eta la pauvreté/difficulté a trouver un job/un apparte dans un coin normal ? La minorité qui deal, les tailles d'appart et 200 suicides d'agriculteurs par jour n'y changeront rien.

J'ai même pas besoin d'argumenter, t'es hors sujet. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2019 à 11:12:08
n°58413423
zad38
Posté le 26-12-2019 à 12:09:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tiens cadeau :
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
Marseille, des tours dégueulasses mais habitées par des populations civilisées donc ça se passe bien.

n°58413448
pharmajo
Posté le 26-12-2019 à 12:15:10  profilanswer

zad38 a écrit :

Tiens cadeau :
Marseille, des tours dégueulasses mais habitées par des populations civilisées donc ça se passe bien.

J'y ai habité 2 ans et c'est très bien :jap:

n°58413483
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2019 à 12:21:01  answer

zad38 a écrit :

Tiens cadeau :

de toute manière, y a qu'à voir comment ça se passe de l'autre coté de la méditerranée pour comprendre d'où vient le problème

aucun sens des responsabilités, si ça va pas et que c'est dégueulasse, c'est la faute de la mairie/état, "ils ont qu'à venir ramasser ce que je jette par la fenêtre, c'est eux qui doivent tenir les rues propres"

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2019 à 12:21:20
n°58413743
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 26-12-2019 à 13:10:09  profilanswer

Fatima B. renonce à faire appel de sa condamnation pour participation aux activités de l'Etat Islamique

Citation :

"Après avoir étudié son dossier judiciaire, Fatima a décidé de se soumettre à sa condamnation. Elle se rend compte qu'elle a commis une erreur à l'égard de notre société", ont précisé les conseils de la jeune femme. "Elle veut purger sa peine sereinement."

À l'inverse, sa soeur Rahma demande à être rejugée. "Cela ne signifie pas qu'elle veuille se soustraire à sa responsabilité. Elle désire simplement exposer sa version de l'histoire devant le tribunal", a poursuivi la défense.

n°58413779
tekel
Posté le 26-12-2019 à 13:16:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dixit le mec dans la discussion sur les barres d'immeubles du 93 qui a sorti Manhattan comme exemple de grands immeubles où on vit bien puis se rendant compte qu'il se foutait quand même trop du monde, a remplacé Manhattan par ... Monaco.  

[:cosmoschtroumpf] saisie automatique de l’iPad

n°58413896
doutrisor
Posté le 26-12-2019 à 13:35:56  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Fatima B. renonce à faire appel de sa condamnation pour participation aux activités de l'Etat Islamique

Citation :

"Après avoir étudié son dossier judiciaire, Fatima a décidé de se soumettre à sa condamnation. Elle se rend compte qu'elle a commis une erreur à l'égard de notre société", ont précisé les conseils de la jeune femme. "Elle veut purger sa peine sereinement."

À l'inverse, sa soeur Rahma demande à être rejugée. "Cela ne signifie pas qu'elle veuille se soustraire à sa responsabilité. Elle désire simplement exposer sa version de l'histoire devant le tribunal", a poursuivi la défense.

Ouf ! Merci de revenir au sujet !  [:moonbloood:2]  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°58413918
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 26-12-2019 à 13:40:53  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Citation :

Qu'elle a commis une erreur ?

[:el_risitas:4]

Message édité par johnny-vulture le 26-12-2019 à 13:41:05

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°58413933
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2019 à 13:43:32  answer

nicolas_yad a écrit :

Citation :

C'est cela oui.

Ses avocats ont dû finir par réussir à lui faire comprendre qu'elle risquait de prendre plus en appel. Elle se croit innocente.

n°58413968
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 26-12-2019 à 13:51:55  profilanswer

Pas totalement HS : nos cités sont le vivier de l'islamisme, et ça ne date pas d'hier... [:spamafoote]

Quand j'étais môme, mon père m'a *interdit* de suivre les cours d'arabe du coin, essentiellement parce qu'il y avait une perméabilité suspecte entre ces cours de langue et une vision religieuse portée par des imams chelous.
Et c'était il y a plus de 20 ans. :o  

Déjà à l'époque, les politiques fermaient les yeux et baissaient leur froc, en espérant que la prière diminuerait le vol autoradios, avec l'éclatant succès que l'on sait aujourd'hui. [:boulitruc]

n°58414014
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2019 à 13:58:33  answer

LardonCru a écrit :

Quand j'étais môme, mon père m'a *interdit* de suivre les cours d'arabe du coin, essentiellement parce qu'il y avait une perméabilité suspecte entre ces cours de langue et une vision religieuse portée par des imams chelous.

Résultat aujourd'hui tu interprètes mal le Coran comme un random facho d'hfr :/

n°58414031
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 26-12-2019 à 14:00:36  profilanswer

Ou comme un musulman modéré républicain

n°58414208
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 26-12-2019 à 14:23:37  profilanswer

Je n'ai rien contre l'interdiction de l'alcool et des pierres divinatoires. [:cond:3]

Par contre, il semble logique que l'on applique le reste, comme couper rétroactivement la main du "musulman" qui a volé et qui s'est fait griller. [:inick:4]
Note : truander la CAF, c'est pas l'argent des kouffars, mais aussi celui des musulmans qui paient leurs impôts.
Et si j'ai bonne mémoire, le tarif pour vol avec violence c'est l'amputation croisée, et je crois que l'Arabie Saoudite applique la peine de mort pour les dealers. [:inick:3]

Ah, on me dit dans l'oreillette qu'un certain nombre de néobarbus djellabah-nike sont devenus très républicains d'un coup. [:face_de_pomme]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 26-12-2019 à 14:37:58
n°58414222
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-12-2019 à 14:25:04  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu penses qu'il faudrait donc augmenter les loyers/les prix pour assainir les zones qui craignent ?

Et les pauvres, tu les mettras où [:gniais:2]

n°58414239
morb
Posté le 26-12-2019 à 14:27:21  profilanswer

Ouin ouin il a dit que je suis facho

Tu le fais très bien tout seul en fait

n°58414242
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2019 à 14:27:49  answer

Ernestor a écrit :

Et les pauvres, tu les mettras où [:gniais:2]

Ils sont libre de retourner en Pauvrie. [:shiba]

n°58414243
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-12-2019 à 14:28:00  profilanswer

zad38 a écrit :

Tiens cadeau :

Citation :

l’entre-soi est devenu la règle. Et le rejet de l’étranger arabe ou noir une consigne non écrite.

Donc les noirs et les arabes sont non civilisés ?

n°58414252
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 26-12-2019 à 14:29:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°58414254
morb
Posté le 26-12-2019 à 14:30:13  profilanswer

Il faut repeupler les campagnes

n°58414261
valentinvt​l
Posté le 26-12-2019 à 14:30:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

l’entre-soi est devenu la règle. Et le rejet de l’étranger arabe ou noir une consigne non écrite.

Donc les noirs et les arabes sont non civilisés ?

Ce n'est pas ce qui est marqué, simple constat, dans cette cité a priori ça se passe bien.

Je participe paar cette phrase à ce HS de merde mais ce serait bien que ça s'arrête.

Message édité par valentinvtl le 26-12-2019 à 14:31:42

---------------
Carpe Diem.
n°58414365
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-12-2019 à 14:46:47  profilanswer

LardonCru a écrit :

Je n'ai rien contre l'interdiction de l'alcool et des pierres divinatoires. [:cond:3]

Par contre, il semble logique que l'on applique le reste, comme couper rétroactivement la main du "musulman" qui a volé et qui s'est fait griller. [:inick:4]
Note : truander la CAF, c'est pas l'argent des kouffars, mais aussi celui des musulmans qui paient leurs impôts.
Et si j'ai bonne mémoire, le tarif pour vol avec violence c'est l'amputation croisée, et je crois que l'Arabie Saoudite applique la peine de mort pour les dealers. [:inick:3]

Ah, on me dit dans l'oreillette qu'un certain nombre de néobarbus djellabah-nike sont devenus très républicains d'un coup. [:face_de_pomme]

je rêve à cela.

Que chacun subisse les lois et le système qu'il soutient.

---------------
antithéiste
n°58414750
Gazette
Posté le 26-12-2019 à 15:47:55  profilanswer

Arrête de planer stp, les autres français n'ont jamais été tenu par la main c'est pas pour autant que leur cité sont devenu des dépotoirs, ces zones ne sont que source de problèmes, j'en veux pas aux gens d'avoir lâcher l'affaire, la solution choisie c'est la dispersion, en espérant que ça fonctionne, il n'y a plus rien d'autre de républicain à faire.

n°58414792
Gazette
Posté le 26-12-2019 à 15:53:27  profilanswer

LardonCru a écrit :

Pas totalement HS : nos cités sont le vivier de l'islamisme, et ça ne date pas d'hier... [:spamafoote]

Déjà à l'époque, les politiques fermaient les yeux et baissaient leur froc, en espérant que la prière diminuerait le vol autoradios, avec l'éclatant succès que l'on sait aujourd'hui. [:boulitruc]

Heureusement que tu est la.  :jap:

n°58414805
RoY_
Posté le 26-12-2019 à 15:55:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben oui parce que j'ai jamais dit que ça serait bien que tout devienne halal. Surtout que si c'était dans une logique d'inclusion, encore une fois, faudrait que tout soit casher.  

D'ailleurs le casher tout le monde s'en fout vu c'est pas un truc de musulmans même si c'est exactement la même chose.

Ils sont un peu moins nombreux et font un peu moins chier nuance, personne ne doute que c'est la même chose...
[edit]
Pfiou j'ai 1 semaine de retard désolé.

Message édité par RoY_ le 26-12-2019 à 15:56:41
n°58415016
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2019 à 16:32:03  answer

Gazette a écrit :

Arrête de planer stp, les autres français n'ont jamais été tenu par la main c'est pas pour autant que leur cité sont devenu des dépotoirs, ces zones ne sont que source de problèmes, j'en veux pas aux gens d'avoir lâcher l'affaire, la solution choisie c'est la dispersion, en espérant que ça fonctionne, il n'y a plus rien d'autre de républicain à faire.

Il faut que je répète une troisième fois que tout ça ne change rien au fait que c'est en partie a cause du fait que beaucoup de gens ne peuvent pas changer de zones urbaines ? Tu ramènes ta gueule de black/arabe devant un patron/proprio etc, game over pour beaucoup de gens. Fin de l'histoire. [:thibw:1]

Mais j'admet qu'ils sont libre d'aller squatter les forêts, les trottoires ou de se jeter dans l'atlantique ou la méditerranée. :jap:

n°58415096
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2019 à 16:44:25  answer

C’est assez vrai malheureusement.
Maintenant, comment changer les choses ?
En réclamant à corps et à cris ? En tenant souvent des propos tendancieux vis à vis des victimes du terrorisme comme les types de Charlie ?
En cassant à la moindre occasion ou en soutenant que quand certains cassent c’est la faute de l’Etat ?
En s’affirmant fier de sa Patrie d’origine tout en mettant systématiquement la France en position d’accusée ?

J’ai de gros doutes.

n°58415203
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2019 à 17:05:26  answer

J'en ai foutrement pas la moindre idée. [:mac_lane:9]

Faudrait voir comment d'autres pays on fait avec le même genre de problème pour resouder une société.

n°58415403
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2019 à 17:35:06  answer

Je n’en connais aucun qui y soit parvenu dès que la proportion de la minorité en rupture/rejetée dépassait quelques pour cents de la population.
Les seuls que j’ai en tête, cela s’est toujours très mal terminé.

n°58415496
Gazette
Posté le 26-12-2019 à 17:50:58  profilanswer

Après s'être savonné la planche un max, faut pas oublier que les anciens babtou fragiles et autres sont maintenant chef d'entreprise, Drh, proprio.

Je te parle pas de changer de zone urbaines, quoi c'est pas le béton qui est responsable de la réputation d'une cité.

n°58417998
bobdumas
Posté le 27-12-2019 à 10:13:09  profilanswer

oops :o

Message édité par bobdumas le 27-12-2019 à 11:31:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6382  6383  6384  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)