Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6377  6378  6379  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58401623
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2019 à 19:03:17  answer

Reprise du message précédent :

C'est le même argument qu'ils decriaient quand il était appliqué au mariage gay ("les homos avaient déjà le droit de se marier... avec une femme" ). Mais là ça passe évidemment.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2019 à 19:03:17  profilanswer

n°58401675
Blaq
Posté le 23-12-2019 à 19:11:12  profilanswer

Mais n'importe quoi les homos font ce qu'ils veulent, ça ne touche que 1,2% de la population.
Quand toute une ville se met à manger halal, ça touche 100% de la population.

n°58401683
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-12-2019 à 19:13:15  profilanswer

Après si ça amuse des mecs comme Ernestor qu'une religion balance des homos depuis des toits d'immeubles, que les femmes valent moins que des objets,d'entendre un imam faire l'appel de la prière dans la rue, et qu'on te bute si tu connais pas les sourates par coeur ma foi.... J'arrive pas à croire que des gens de notre pays préfèrent encore ce chemin plutôt que défendre nos traditions.

Je me tirerai une balle quand on en sera là. Désolé mais je serai jamais prêt pour autant d'amour et de paix. Ca fera 1 facho de moins vous serez contents.

Edit:  j'epaissis le trait mais j'arrive vraiment pas à comprendre ce qui pousse certains à trahir leurs origines et renier leur culture.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 23-12-2019 à 19:16:04
n°58401687
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-12-2019 à 19:13:44  profilanswer

C'est quoi ces conneries :D

L'argument débile de Boutin sur les gays qui pouvaient se marier avec une femme posait comme un léger problème : on ne pouvait pas se marier avec quelqu'un qu'on aimait et avec qui on voulait fonder une famille.

Que tu bouffes halal ou pas halal, ça change quoi pour toi au final ? On est dans le symbolique, rien de plus. Ton steak restera du steak de bœuf, ça devient pas un steak au tofu insipide que mange un Kriloner.

n°58401699
Ernestor
Posté le 23-12-2019 à 19:15:53  profilanswer

Altered a écrit :

Après si ça amuse des mecs comme Ernestor qu'une religion balance des homos depuis des toits d'immeubles, que les femmes valent moins que des objets,d'entendre un imam faire l'appel de la prière dans la rue, et qu'on te bute si tu connais pas les sourates par coeur ma foi.... J'arrive pas à croire que des gens de notre pays préfèrent encore ce chemin plutôt que défendre nos traditions.

Je me tirerai une balle quand on en sera là. Désolé mais je serai jamais prêt pour autant d'amour et de paix. Ca fera 1 facho de moins vous serez contents.  

Joli suicide en cette veille de Noël. Combo assimilation de tout l'Islam aux djihadistes et qu'en plus je ne verrai pas de problème à voir des massacres religieux en France.

Allez, joyeux Noël et bonne année.

n°58401703
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2019 à 19:17:04  answer

Ernestor a écrit :

L'argument débile de Boutin sur les gays qui pouvaient se marier avec une femme posait comme un léger problème : on ne pouvait pas se marier avec quelqu'un qu'on aimait et avec qui on voulait fonder une famille.

Que tu bouffes halal ou pas halal, ça change quoi pour toi au final ? On est dans le symbolique, rien de plus. Ton steak restera du steak de bœuf, ça devient pas un steak au tofu insipide que mange un Kriloner.

Le musulman aussi il peut bouffer non halal, physiquement il peut ça change quoi pour lui ? C'est juste qu'il veut pas. Ben moi je veux pas bouffer halal.

n°58401711
Ernestor
Posté le 23-12-2019 à 19:18:59  profilanswer

Mais qui t'impose de bouffer halal déjà ? Personne. Chacun fait ce qu'il veut.

Donc il y a même de débat. On impose rien à personne.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 23-12-2019 à 19:19:13
n°58401714
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 23-12-2019 à 19:19:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tout à fait.

Que des poules vivent des semaines comme ci-dessous n'est rien par rapport au fait qu'on ne les endorme pas avant de les tuer.

https://www.mesopinions.com/public/ [...] 66-fr.jpeg

Les Parisiens vivent ainsi pendant des années et pourtant on a toujours pas légaliser l'euthanasie alors bon ton exemple... [:ixam:2]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°58401715
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2019 à 19:19:33  answer

Ernestor a écrit :

:lol:  
qu'est ce qu'il faut pas lire

ça parait dément comme situation, un pays comme la france qui s'est battu contre l'église pour se libérer de la religion en venir à accepter que toute la nourriture soit halal parce que "ça change rien"

n°58401723
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2019 à 19:21:15  answer

Ernestor a écrit :

Y a plein de halal qui est servi sans que ce soit indiqué d'une part.

D'autre part, quand t'habites dans un quartier multiculturel©, et que toutes les boucheries deviennent halal, bon ben véganisme forcé.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2019 à 19:21:15  profilanswer

n°58401733
Gazette
Posté le 23-12-2019 à 19:22:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le mariage est un pacte moral, qui t'oblige principalement a rester avec quelqu'un afin d'apporter de la stabilité au foyer parce qu'on part du principe que c'est ce qu'il faut que ça se passe bien pour les enfants mais aussi les proches des mariés, j'ai toujours pas saisi par quel arnaque intellectuelle l'amour s'est invité en valeur primaire du mariage.  

Je ne remet pas en question le mariage homo mais pour moi par les temps qui courent ils vont gouter au mariage mais surtout au divorce.

n°58401742
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2019 à 19:24:24  answer

l'asiatique à coté de chez mes tantes est halal, c'est un quartier mutliculturelle

je parle pas des kebabs, hein, voila

la population musulmane en age de consommer est en constante augmentation, et aujourd'hui pour qu'ils achètent tes produits, c'est quand même mieux que ce soit halal, et puis en plus ça change rien

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2019 à 19:24:33
n°58401767
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-12-2019 à 19:27:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tout à fait.

Que des poules vivent des semaines comme ci-dessous n'est rien par rapport au fait qu'on ne les endorme pas avant de les tuer.

https://www.mesopinions.com/public/ [...] 66-fr.jpeg

Et donc on parle de religion ou au global ? Il est évident que l'élevage doit s'éteindre mais ça n'a rien a voir avec la religion. Tu cherches tjs a changer le debat.

L'abattage est le problème des musulmans, l'élevage de la France.

Altered a écrit :

pareil que toi. C'est culturel et cela doit rester un choix.
Si le halal change rien pourquoi ils cassent les couilles à vouloir manger halal ?

+10 000 000 000

Ernestor a écrit :

Rien n'est indiqué et parfois il faut faire des km pour trouver de la bouffe normale et pas religieuse.

Soit le halal est important pour eux et ils arrêtent de prétendre que sa généralisation ne veut rien dire, soit c'est pas important et ils mangent normalement.

---------------
antithéiste
n°58401776
Ernestor
Posté le 23-12-2019 à 19:28:09  profilanswer

Gazette a écrit :

Le mariage est un pacte moral, qui t'oblige principalement a rester avec quelqu'un afin d'apporter de la stabilité au foyer parce qu'on part du principe que c'est ce qu'il faut que ça se passe bien pour les enfants mais aussi les proches des mariés, j'ai toujours pas saisi par quel arnaque intellectuelle l'amour s'est invité en valeur primaire du mariage.  

Je ne remet pas en question le mariage homo mais pour moi par les temps qui courent ils vont gouter au mariage mais surtout au divorce.

Enlève l'amour, ça change rien à ce que tu dis. Le mariage homo permet d'avoir officiellement un foyer avec deux parents du même sexe, chose non reconnu par l'état avant.

n°58401786
Ernestor
Posté le 23-12-2019 à 19:28:46  profilanswer

Qui a dit ça ? J'ai lu ça nul part.

n°58401802
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-12-2019 à 19:31:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ernestor a écrit :

Juste au dessus :)

---------------
antithéiste
n°58401805
Ernestor
Posté le 23-12-2019 à 19:31:24  profilanswer

Et bien qu'on soit plus précis sur l’étiquetage.  

Après si ton rejet de tout ce qui a un lien avec la religion musulmane te fait devenir végétarien, c'est toi qui voit mais c'est un autre problème.

n°58401808
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2019 à 19:31:39  answer

Ernestor a écrit :

Tu as écrit juste au dessus que ça changeait rien.

n°58401813
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2019 à 19:32:27  answer

Ernestor a écrit :

ça veut dire que si tout est halal, ça change rien, à moins que je sache pas lire

n°58401821
Ernestor
Posté le 23-12-2019 à 19:33:23  profilanswer

kriloner a écrit :

Juste au dessus :)

Relis avec le doigt. J'ai pas dit qu'on devait accepter que tout devienne halal.

Et puis si j'étais dans cette logique là, j'aurais dit casher et pas halal. Là tout le monde peut en manger : juifs, musulmans ou athées.

n°58401823
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-12-2019 à 19:33:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Après si ton rejet de tout ce qui a un lien avec la religion musulmane te fait devenir végétarien, c'est toi qui voit mais c'est un autre problème.

Imaginons qu'il rejette l'abattage rituel. Quelle est sa solution dans le cas qu'il décrit ?

A t on encore le droit de ne pas manger de viande islamisee en france ? Je pose la question calmement.

---------------
antithéiste
n°58401826
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2019 à 19:34:14  answer

Ernestor a écrit :

Relis avec le doigt. J'ai pas dit qu'on devait accepter que tout devienne halal.

Et puis si j'étais dans cette logique là, j'aurais dit casher et pas halal. Là tout le monde peut en manger : juifs, musulmans ou athées.

Tout le monde peut manger de tout. Les musulmans peuvent manger du non halal.

n°58401828
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-12-2019 à 19:34:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Legendaire. C'est ecrit en toute lettre et tu nies. On doit tous avoir tort :)

Les gens ont le droit de rejeter l'islam et ses principes. Comment font ils s'il n'y a plus de boucherie normale ? Si les industriels (soumis) généralise l'abattage sacrificiel ?

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 23-12-2019 à 19:35:28

---------------
antithéiste
n°58401831
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2019 à 19:35:19  answer

Ernestor a écrit :

Ce qui n'arrivera jamais. Vu qu'une part non négligeable des gens n'en achèteront plus... Quand on voit qu'en France on cache parfois la provenance de fruits/légumes venant d’Israël... Les étiquettes hallal c'est demandé a l'industrie de faire une croix sur une tonne de pognon, bonjour la naïveté.

Du coup pour ma part c'est poulet local uniquement, fini les supermarchés et le fastfood de merde.

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2019 à 19:36:01
n°58401835
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 23-12-2019 à 19:35:39  profilanswer

Fixio qui assène LA Vérité vraie, OKLM.  

n°58401839
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2019 à 19:35:59  answer

tu vas pas en enfer toi si tu manges halal

n°58401847
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-12-2019 à 19:36:49  profilanswer

[:rofl]

Perso vivre au milieu de croyants c'est déjà un peu l'enfer.

---------------
antithéiste
n°58401849
Raspa
Posté le 23-12-2019 à 19:36:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quand j'achète ma bouffe, je n'ai pas envie de payer ma dîme à l'Islam de par les coûts de la certification halal, et pareil pour le casher, qui sont quasi interchangeables.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 23-12-2019 à 19:39:15
n°58401850
Ernestor
Posté le 23-12-2019 à 19:37:06  profilanswer

kriloner a écrit :

Legendaire. C'est ecrit en toute lettre et tu nies. On doit tous avoir tort :)

Ben oui parce que j'ai jamais dit que ça serait bien que tout devienne halal. Surtout que si c'était dans une logique d'inclusion, encore une fois, faudrait que tout soit casher.  

D'ailleurs le casher tout le monde s'en fout vu c'est pas un truc de musulmans même si c'est exactement la même chose.

n°58401860
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 23-12-2019 à 19:38:29  profilanswer

Raspa a écrit :

Quand j'achète ma bouffe, je n'ai pas envie de payer ma dîme à l'Islam de par les coûts de la certification halal.

+1000.  :jap:  

Et que ce soit la certif halal ou casher, RAB!

n°58401861
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2019 à 19:38:33  answer

Hop, on reprend en petites foulées sur un ouimaislesjuifs [:billgatesanonym]

n°58401883
Slider14
14-42-7
Posté le 23-12-2019 à 19:41:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu peux arrêter de troller, t'es un modo putain !  

Krilo a des idées arrêtées. BIG NEWS ! Tout le monde a compris. Il n'est pas agressif, il n'insulte personne, il développe ses idées, il fait l'effort de développer.  
On peut contre argumenter, mais le faire passer pour un débile, c'est relou à force. Le mec est pas con. Il a juste son propre culte et déteste tous les autres car il juge le sien plus réfléchi et donc plus légitime. Lui opposer son extrémiste ne fonctionnera jamais. Il est conscient d'être extreme. Pour lui, c'est extreme "juste". Dans le sens de justice. Il prends des faisans multicolores du galapagos en photo et ne veut pas en manger, prends le comme un artiste, tous les artistes sont extrémistes, même les plus mauvais. C'est bien pour ca que les chanteurs français votent macron ou hollande. Aucun extrémisme, juste de la soupe.

Toi, en échange, tu le trolles, et tu te moques de lui constamment. S'il ne te lâche pas, c'est pas parce que c'est un salafiste, c'est parce que tu lui réponds jamais sur le fond et tu préfères le traiter comme un jouet avec ton immunité. Ca commence à être relou. Du moisi qui troll sec ici, sans être aucunement amusant, c'est pas ce qui manque si tu veux te lâcher.

J'ai demandé au père noel une bavette d'une vache héroïque qui aurait vécue une vie stylée dont l'envie suprême aurait été d'être dégustée par krilo pour l'adoucir un peu. La vie est rude et tes photos sont médicales. La perfection artistique repose sur les erreurs de l'artiste, sinon l'art serait une science. Avec tout le respect que je te dois, tu peux me répondre en pv krilo. La première consultation est gratuite.

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 23-12-2019 à 19:44:08

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°58401885
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-12-2019 à 19:41:14  profilanswer

Raspa a écrit :

Quand j'achète ma bouffe, je n'ai pas envie de payer ma dîme à l'Islam de par les coûts de la certification halal.

This.

Ernestor a écrit :

Ben oui parce que j'ai jamais dit que ça serait bien que tout devienne halal. Surtout que si c'était dans une logique d'inclusion, encore une fois, faudrait que tout soit casher.

D'ailleurs le casher tout le monde s'en fout vu c'est pas un truc de musulmans même si c'est exactement la même chose.

Tu as dit que ça n'avait aucune importance et que tout le monde pouvait en bouffer car le boeuf reste du boeuf. Tu le nies ? Dire que ce n'est pas un problème c'est dire que c'est acceptable. Par définition.

Pour le reste de quoi parles tu ? Tu vois autant de boucheries kasher que halal ? Autant de fast food hallal que kasher ? Et quand bien meme, jamais je veux bouffer kasher quoi... Les gens normaux ont le droit de rejeter les religions ou pas ?

---------------
antithéiste
n°58401889
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 23-12-2019 à 19:41:41  profilanswer

Totor qui milite pour le financement du Beth Din de Paris, j’étais pas prêt!  [:leamas:5]  

n°58401900
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2019 à 19:43:28  answer

Lucifer jr a écrit :

Totor qui milite pour le financement du Beth Din de Paris, j’étais pas prêt!  [:leamas:5]  

:lol:

n°58401917
Slider14
14-42-7
Posté le 23-12-2019 à 19:45:35  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu as dit que ça n'avait aucune importance et que tout le monde pouvait en bouffer car le boeuf reste du boeuf. Tu le nies ? Dire que ce n'est pas un problème c'est dire que c'est acceptable. Par définition.  

Pour le reste de quoi parles tu ? Tu vois autant de boucheries kasher que halal ? Autant de fast food hallal que kasher ? Et quand bien meme, jamais je veux bouffer kasher quoi... Les gens normaux ont le droit de rejeter les religions ou pas ?

Don't feed the troll plz.

Kasher < hallal because %.

---------------
n°58401926
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2019 à 19:46:39  answer

Ernestor a écrit :

Peu importe, le fait est que beaucoup de gens n'ont pas envie de bouffer un truc qui a été égorgé a l'arrache pour un barbu imaginaire dans le ciel.

Que ça face plaisir a 500 000 personnes ou 10 millions derrière, on s'en branle. Il n'y aura pas d'étiquetage parce que ça foutra la merde dans l'industrie.

MaIs IlS vOuS fOnt QuOi LeS mUsUlMaNs ? Ils sont ceux qui part le nombre pèse le plus sur l'industrie et nous font bouffer des animaux quasi toujours abattu ENCORE PLUS n'importe comment que les autres.

On est au 21ème siècle en France, si t'es dans ton délire de merde musulman ou juif, PAIE TOI MÊME pour ta merde égorgée et n'impose pas ça a 67 millions de français.

J'en ai rien a foutre de comment ils financent tout ça, on est pas au moyen orient ici ni en Afrique ici.

Vivement la viande synthétique qu'on puisse arrêter de se faire emmerder par ces conneries. :sleep:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2019 à 19:48:32
n°58401943
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-12-2019 à 19:49:53  profilanswer

:jap:

---------------
antithéiste
n°58401956
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 23-12-2019 à 19:51:28  profilanswer

+1000 [:prank ribery:4]  

n°58401967
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2019 à 19:53:11  answer

c'est dégueulasse en plus la bouffe cacher :o

n°58401970
Slider14
14-42-7
Posté le 23-12-2019 à 19:54:25  profilanswer

Ok.

T'as envie de manger 1000 fois le même steak ou en avoir des bons, des meilleurs et quelques mauvais ? Parce que si c'est moins cher ils seront tous mauvais ou supers bons et on verra pas la différence. Si les légumes produits en masses sont "mauvais" c'est aussi parce qu'ils sont calibrés. Il faut surtout pas mettre de côte le facteur lassitude. Le meilleur plat du monde produit par le meilleur chef francais, si tu le manges tous les jours, c'est de la merde. Source : ma mère est une excellente cuisinière

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 23-12-2019 à 19:56:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6377  6378  6379  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)