Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6376  6377  6378  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58400441
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-12-2019 à 16:06:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebmbalo a écrit :

attend deux secondes là, on y est encore où on y est plus en Afrique? ils ont pris leur indépendance et même souhaité coupé les ponts non? alors maintenant si un propriétaire t'expulse de son logement et ensuite ses enfants viennent sonner a ta porte pour travailler où vois tu une obligation de les accueillir? il n'y en a en réalité aucune, il n'y a pas de préférence a avoir en terme d’accueil entre un américain, un vietnamien ou un africain.

Non, il n'y a aucune obligation de les accueillir. Mais on ne peut pas faire table rase de notre passé : on a envahi la moitié de l'Afrique, plein d'africains sont alors venus vivre en France et ça maintient un lien avec les populations de ces pays aujourd'hui certes indépendants mais étant restés des pays du tiers-monde, ce qui fait qu'ils ont toujours envie de venir chez nous.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2019 à 16:06:04  profilanswer

n°58400445
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2019 à 16:06:46  answer

sebmbalo a écrit :

attend deux secondes là, on y est encore où on y est plus en Afrique? ils ont pris leur indépendance et même souhaité coupé les ponts non? alors maintenant si un propriétaire t'expulse de son logement et ensuite ses enfants viennent sonner a ta porte pour travailler où vois tu une obligation de les accueillir? il n'y en a en réalité aucune, il n'y a pas de préférence a avoir en terme d’accueil entre un américain, un vietnamien ou un africain.

le tribunal à statuer sur des réparations, c'est légal :o

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2019 à 16:07:17
n°58400457
starsida
Posté le 23-12-2019 à 16:07:30  profilanswer

Blaq a écrit :

Sauf que ce que tu ne comprends pas sur ce point, c'est qu'on égorge le cochon depuis 2000 ans ici, que ça soit bien ou mal. Pareil pour les crèches dans les mairies ou les églises dans les villages. Ça fait partie de nos traditions.

Alors que le halal, les femmes voilées, les prières dans la rue ou le ramadan, ça ne fait même pas 100 ans qu'on le "tolère" en France.

Du beau révisionnisme pour donner des arguments à l'islamophobie. Bel esprit Noël. Après Noël est une fête ultra-libérale religieuse et archaïque... ça ne m'étonne pas.

n°58400463
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 23-12-2019 à 16:07:44  profilanswer

sebmbalo a écrit :

T'as compris à l'envers  :heink:  
Les immigrés d'aujourd'hui sont encore reconnaissants de la culture de la colonisation, ils viennent en France car c'est la terre promise, une promesse d'amélioration pour leur vie.

n°58400468
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2019 à 16:08:24  answer

Ernestor a écrit :

Le catholicisme est encore plus moyen-ageux que l'Islam si on va par là.

YEEESSSSSS

n°58400479
Raspa
Posté le 23-12-2019 à 16:09:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Depuis que l'ancien colonisateur a arrêté de massacrer les populations de ces pays là, oui, il est plus accueillant.

Je n'ai pas dit accueillant, j'ai dit séduisant. Au point que nombre de descendants des pays colonisés préfèrent venir en France que de rester dans leur pays indépendant.

Ce n'est pas pour ça que la France a vocation à accueillir tous les gens qui honnissent la France pour son passé colonial, mais qui veulent y vivre quand même, voire devenir français, plutôt que rester dans leur pays qui s'est battu pour son indépendance.

Message édité par Raspa le 23-12-2019 à 16:47:54
n°58400486
morb
Posté le 23-12-2019 à 16:10:03  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Une centrale nucléaire ne fonctionne pas au fioul

n°58400523
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2019 à 16:16:11  answer

morb a écrit :

Une centrale nucléaire ne fonctionne pas au fioul

ils en feraient quelque chose de toute manière de l'uranium ?

n°58400524
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 23-12-2019 à 16:16:15  profilanswer

merci pour vos réponses, je savoure leurs reconnaissances éternelles a la France et les remercies puis je referme la porte en leur disant "bah fallait resté français ou faites une demande d’annexion, merci au revoir XoXo"  :o

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°58400558
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2019 à 16:19:51  answer

sebmbalo a écrit :

merci pour vos réponses, je savoure leurs reconnaissances éternelles a la France et les remercies puis je referme la porte en leur disant "bah fallait resté français ou faites une demande d’annexion, merci au revoir XoXo"  :o

ils étaient pas français, ils l'ont jamais été

mais vu le décalage entre leur société et la notre, je sais pas comment ça aurait été géré :/

par contre, ce qui serait bien, c'est de pas faire venir des gens qui haïssent la france ou qui entretiennent de la rancoeur ou qui pense que la france est raciste

ça sert à quoi de laisser venir ce genre de cas ? ou dans l'autre sens, c'est quoi le projet de venir dans un pays dont on pense qu'il nous aime pas ?

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2019 à 16:20:16
mood
Publicité
Posté le 23-12-2019 à 16:19:51  profilanswer

n°58400576
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2019 à 16:21:42  answer

en théorie, il était proposé aux algériens d'acquérir la citoyenneté française avant l'indépendance

il devait pour ça abandonner certaines traditions issues de l'islam, un peu comme ce qu'a fait napoléon avec les juifs

ça pas été un grand succès

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2019 à 16:22:04
n°58400589
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-12-2019 à 16:23:06  profilanswer

Dérespecte pas la sagaie en uranium appauvri.

n°58400617
morb
Posté le 23-12-2019 à 16:28:01  profilanswer

Difficile d'avoir un projet industriel si les gouvernements ne veulent pas investir dedans

Il ne faudrait surtout pas que les populations s'émancipent

n°58400640
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2019 à 16:31:53  answer

morb a écrit :

Difficile d'avoir un projet industriel si les gouvernements ne veulent pas investir dedans

Il ne faudrait surtout pas que les populations s'émancipent

je comprend pas, tu parle de qui ? de quoi ?

qui n'investit pas ? eux ? nous ?

que leur populations s'émancipent ? s'émancipent de quoi ? de nous ? comme pour le franc CFA ?

n°58400762
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-12-2019 à 16:47:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

. Tu es un salafiste version anti-religion. On ne peut pas discuter avec les extrêmistes.

Je croyais qu'il fallait discuter et ouvrir le débat avec eux pour les aider à comprendre ?  [:the veggie boy:2]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°58401040
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-12-2019 à 17:33:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai répondu.

Mais en tant qu'intégriste, tant qu'on ne dit pas ce que tu veux entendre, tu persistes. Tu es un salafiste version anti-religion. On ne peut pas discuter avec les extrêmistes.

Tant que t'auras pas déjà accepté qu'un croyant n'est pas un dangereux dégénéré, on aura pas avancé.

Sur ce, je vais dénoncer mon oncle paysan à la police. Je me souviens qu'il égorgeait le cochon dans la cour de sa ferme. Et que même c'était jour de fête, toute la famille venait pour faire les boudins et autres pâtés et congeler les cotes de porc.

Un croyant (quu respecte son livre) est un adulte qui croit au père Noël. Factuellement c'est exactement la même chose. Si pour toi c'est normal alors...

Ernestor a écrit :

Si déjà on était pas allé coloniser la moitié de l'Afrique, on aurait pas autant d'immigrés musulmans dans le pays. Faut aussi qu'on accepte les conséquences de notre passé.

Ensuite, on parlait de la souffrance animale. Si on veut être strict là-dessus, faut interdire tous les élevages intensifs. Parce que des poules ou des cochons en cages, qu'on les étourdisse ou pas avant de les tuer, c'est un détail dans la longue vie de souffrance qu'on leur aura fait subir.

Je suis pour interdire la consommation d'animaux en general. Mais encore une fois je me limitais au sujet, moi.

Pourquoi multiculturelle ? Clairement une culture semble avoir fait avancer le pays plus vite que d'autres. Autant la garder non ? Je parle d'une culturd progressiste et sans religion :)

Ernestor a écrit :

Le catholicisme est encore plus moyen-ageux que l'Islam si on va par là.

Et chez les chrétiens, la religion qui progresse le plus est celle des évangélistes qui réussissent l'exploit de faire une lecture littérale de la Bible et rejettent beaucoup de choses de la science notamment en termes de santé.

Oui mais les chretiens. Bordel sortir ça...

Et en plus on est tous anti catho aussi.

Ernestor a écrit :

Non, il n'y a aucune obligation de les accueillir. Mais on ne peut pas faire table rase de notre passé : on a envahi la moitié de l'Afrique, plein d'africains sont alors venus vivre en France et ça maintient un lien avec les populations de ces pays aujourd'hui certes indépendants mais étant restés des pays du tiers-monde, ce qui fait qu'ils ont toujours envie de venir chez nous.

A ce compte là les arabes et l'islam ont fait bien plus de dégâts que nous en Afrique. Enfin "nous". Perso j'ai rien fait de ce genre. Personne actuellement en France non plus d'ailleurs...

Bref, l'histoire appartient aux livres. Voit on des juifs aller faire des attentats en Allemagne ?

Étonnant :o

---------------
antithéiste
n°58401041
morb
Posté le 23-12-2019 à 17:33:13  profilanswer

Les "gouvernements" africains qui ont encore de grosses relations avec la France

n°58401130
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 23-12-2019 à 17:43:54  profilanswer

Grosse ? En ancien franc ca fait beaucoup c'est vrai  [:guillaume truand:3]  
Mais comparativement aux chinois plus sérieusement hum ? Le mythe de la france acteur majeur en afrique on peut le foutre a la poubelle soyons sérieux on est plus rien a travers le monde contrairement a ce que notre chauvinisme legendaire nous fait croire

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°58401134
Ernestor
Posté le 23-12-2019 à 17:44:41  profilanswer

kriloner a écrit :

Un croyant (quu respecte son livre) est un adulte qui croit au père Noël. Factuellement c'est exactement la même chose. Si pour toi c'est normal alors...  

Donc 84% de la population mondiale croit au Père Noël.  

kriloner a écrit :

Je suis pour interdire la consommation d'animaux en general. Mais encore une fois je me limitais au sujet, moi.  

Le sujet est que tuer un animal de manière halal n'est pas une souffrance supplémentaire bien plus importante que la vie de merde que tu lui a fait subir avant. Donc se focaliser là-dessus n'a pas grand intérêt.

n°58401166
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 23-12-2019 à 17:49:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le sujet est que tuer un animal de manière halal n'est pas une souffrance supplémentaire bien plus importante que la vie de merde que tu lui a fait subir avant. Donc se focaliser là-dessus n'a pas grand intérêt.

Cette justification magique a la souffrance animal  [:edden:3] Bah heureusement qu'on applique pas ta logique a l'homme dis donc.

Message cité 1 fois
Message édité par sebmbalo le 23-12-2019 à 17:50:16

---------------
n°58401177
uxam
Posté le 23-12-2019 à 17:52:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:prozac]

n°58401184
Ernestor
Posté le 23-12-2019 à 17:52:52  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Cette justification magique a la souffrance animal  [:edden:3] Bah heureusement qu'on applique pas ta logique a l'homme dis donc.

Je ne la justifie pas. Je dis que c'est se moquer du monde que de ne dénoncer l'abattage rituel qui n'est qu'un détail de la souffrance animale dans l'industrie agro-alimentaire.

n°58401199
morb
Posté le 23-12-2019 à 17:56:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je ne la justifie pas. Je dis que c'est se moquer du monde que de ne dénoncer l'abattage rituel qui n'est qu'un détail de la souffrance animale dans l'industrie agro-alimentaire.

C'est clair.... La merde que les bêtes subissent pendant tout l'élevage, la mise à mort n'est que une excuse bidon

n°58401219
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-12-2019 à 17:59:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

On va aller loin avec ce genre de raisonnement  [:clooney24]

"avec l'oppression que subissent les gays dans les pays islamiques, les condamnations à mort et les defenestrations ne sont qu'un détail de leur souffrance." [:budykiller:4]

"avec les inégalités que subissent les femmes au quotidien, les viols ne sont qu'un détail de leur souffrance"  [:budykiller:4]

Qui d'autre veut jouer à "je parle comme Ernestor"?  [:la chancla:1]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°58401263
Ernestor
Posté le 23-12-2019 à 18:07:24  profilanswer

freddy021 a écrit :

On va aller loin avec ce genre de raisonnement  [:clooney24]

"avec l'oppression que subissent les gays dans les pays islamiques, les condamnations à mort et les defenestrations ne sont qu'un détail de leur souffrance." [:budykiller:4]  

"avec les inégalités que subissent les femmes au quotidien, les viols ne sont qu'un détail de leur souffrance"  [:budykiller:4]

Qui d'autre veut jouer à "je parle comme Ernestor"?  [:la chancla:1]

Je pose la question dans l'autre sens alors : quel pourcentage de la souffrance animale dans l'industrie agro-alimentaire on aura supprimé en interdisant l'abattage rituel :

• 90%  
  • 9%  
  • 0,9%  
  • 0,09%
  • 0,009%  

Est-ce que tout le monde au moins fait l'effort d'acheter des œufs de poules élevées en plein air ? Je pose la question calmement.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 23-12-2019 à 18:07:41
n°58401305
deadpool
Posté le 23-12-2019 à 18:14:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je pose la question dans l'autre sens alors : quel pourcentage de la souffrance animale dans l'industrie agro-alimentaire on aura supprimé en interdisant l'abattage rituel :

• 90%  
  • 9%  
  • 0,9%  
  • 0,09%
  • 0,009%

Près de 100% de la souffrance animale justifiée par un caprice religieux, c'est déjà pas si mal.  [:sebmbalo:7]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°58401320
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-12-2019 à 18:17:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

On est sur un topic ou on parle de religion. Je ne parlais donc que de l'abattage debile. Tout le reste est évidemment a supprimer d'urgence.

Mais désolé d'essayer de ne pas être hs hein.

---------------
antithéiste
n°58401426
uxam
Posté le 23-12-2019 à 18:36:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

• 90%  
  • 9%  
  • 0,9%  
  • 0,09%
  • 0,009%  

Est-ce que tout le monde au moins fait l'effort d'acheter des œufs de poules élevées en plein air ? Je pose la question calmement.

90%

n°58401455
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2019 à 18:40:54  answer

moi ce qui m'emmerde avec le halal, c'est que ça devienne une norme, tout va etre halal, parce que de toute manière "tout le monde peut en manger"

c'est comme le voile, c'est juste un bout de tissu

n°58401469
Ernestor
Posté le 23-12-2019 à 18:43:15  profilanswer

Tout à fait.

Que des poules vivent des semaines comme ci-dessous n'est rien par rapport au fait qu'on ne les endorme pas avant de les tuer.

https://www.mesopinions.com/public/img/petition/petition-img-19266-fr.jpeg

n°58401477
deadpool
Posté le 23-12-2019 à 18:44:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tout à fait.

Que des poules vivent des semaines comme ci-dessous n'est rien par rapport au fait qu'on ne les endorme pas avant de les tuer.

https://www.mesopinions.com/public/ [...] 66-fr.jpeg

C'est au nom de quelle religion déjà, ça ?  [:sebmbalo:7]

edit : putain on est sur le topic terrorisme, je croyais qu'on était sur questions.

Message édité par deadpool le 23-12-2019 à 18:45:22

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°58401492
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-12-2019 à 18:46:19  profilanswer

pareil que toi. C'est culturel et cela doit rester un choix.  
Si le halal change rien pourquoi ils cassent les couilles à vouloir manger halal ?

n°58401508
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2019 à 18:48:20  answer

à la base l'élevage intensif a été développé après la guerre, pour nourrir les gens, pour qu'ils vivent mieux

alors oui, on est allé trop loin, mais à la base, c'est pour que les gens mangent à leur faim, y a pas d'idéologie derrière

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2019 à 18:49:06
n°58401511
morb
Posté le 23-12-2019 à 18:48:38  profilanswer

Dans ce cas, il faudrait Nationaliser les abattoirs

Le halal est un business que les entreprises privées ne mettent pas de côté

n°58401517
uxam
Posté le 23-12-2019 à 18:49:10  profilanswer

morb a écrit :

Dans ce cas, il faudrait Nationaliser les abattoirs

Le halal est un business que les entreprises privées ne mettent pas de côté

ca peut s'interdire (cf suisse :))

n°58401524
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-12-2019 à 18:50:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tout à fait.

https://www.mesopinions.com/public/ [...] 66-fr.jpeg

j'achète que du bio élevé en plein air donc tes merdes industrielles halal ou non tu te les gardes.

n°58401557
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2019 à 18:53:58  answer

Altered a écrit :

pareil que toi. C'est culturel et cela doit rester un choix.  
Si le halal change rien pourquoi ils cassent les couilles à vouloir manger halal ?

bein la technique c'est de dire que ça change rien pour personne, tu peux manger halal, qu'une fille qui porte le hijab ça te dérange en quoi ? ....

et petit à petit, bein voilà

n°58401562
morb
Posté le 23-12-2019 à 18:54:23  profilanswer

uxam a écrit :

ca peut s'interdire (cf suisse :))

En déplaçant le problème ailleurs vu que la viande est importée [:mika94400:1]

n°58401574
Slider14
14-42-7
Posté le 23-12-2019 à 18:56:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai plein de gens qui veulent venir à mes soirées. C'est chez moi donc je choisi. Qui les invite ? [:miniours:1]

Toi avec ce genre de discours. Parce que tu l'expliques en faisant passer le phénomène pour normal. Ce ne sont pas les plus pauvres qui fuient les pays pauvres, ce sont les forces vives du pays qui laissent tomber leurs vieux et leurs enfants.

Ernestor a écrit :

Donc 84% de la population mondiale croit au Père Noël.  

Et alors ? L’argument du nombre est ridicule. C'est un argument de platiste période du moyen-age. Si ton chiffre est juste : oui 84% de la pop mondiale sont manipulés, sous éduqués ou stupides. Honnêtement, 16% ca me parait énorme. Il doit y avoir les gens qui se reconnaissent pas dans les 3 religions monothéistes dans ces 16%. On vit dans un endroit privilégié qui était en passe de mettre derrière lui tous les problèmes de religions.

Ernestor a écrit :

T'as qu'à créer le topic vegan. Tu débats dans le vide encore une fois, et tu essaies de faire passer hallal pour normalité alors qu'après tout, tu ne fais que déplacer les buts, pourquoi rajouter de la souffrance quant on a des moyens d'étourdir à pas cher ? Le traitement des animaux est un réel problème, on peut voter avec nos portefeuilles. Je mange comme un humain, je suis omnivore mais je respecte ce que j'ai dans l’assiette et j’achète pas de l'égorgé ou du en cage.

edit : j'avais pas de fini de

Message édité par Slider14 le 23-12-2019 à 19:03:05

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°58401592
Blaq
Posté le 23-12-2019 à 18:58:56  profilanswer

+1
Voire l'histoire de Quick.

n°58401623
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2019 à 19:03:17  answer

C'est le même argument qu'ils decriaient quand il était appliqué au mariage gay ("les homos avaient déjà le droit de se marier... avec une femme" ). Mais là ça passe évidemment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6376  6377  6378  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)