| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 16:06:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 16:06:46 ![]()
le tribunal à statuer sur des réparations, c'est légal Message édité par Profil supprimé le 23-12-2019 à 16:07:17 |
starsida |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 16:08:24 ![]()
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 23-12-2019 à 16:47:54 |
morb |
Une centrale nucléaire ne fonctionne pas au fioul |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 16:16:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 16:19:51 ![]()
ils étaient pas français, ils l'ont jamais été mais vu le décalage entre leur société et la notre, je sais pas comment ça aurait été géré par contre, ce qui serait bien, c'est de pas faire venir des gens qui haïssent la france ou qui entretiennent de la rancoeur ou qui pense que la france est raciste ça sert à quoi de laisser venir ce genre de cas ? ou dans l'autre sens, c'est quoi le projet de venir dans un pays dont on pense qu'il nous aime pas ? Message édité par Profil supprimé le 23-12-2019 à 16:20:16 |
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 16:19:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 16:21:42 ![]() en théorie, il était proposé aux algériens d'acquérir la citoyenneté française avant l'indépendance il devait pour ça abandonner certaines traditions issues de l'islam, un peu comme ce qu'a fait napoléon avec les juifs ça pas été un grand succès Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2019 à 16:22:04 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
morb | Difficile d'avoir un projet industriel si les gouvernements ne veulent pas investir dedans Il ne faudrait surtout pas que les populations s'émancipent |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 16:31:53 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kriloner cold-hearted bastard |
Un croyant (quu respecte son livre) est un adulte qui croit au père Noël. Factuellement c'est exactement la même chose. Si pour toi c'est normal alors...
Je suis pour interdire la consommation d'animaux en general. Mais encore une fois je me limitais au sujet, moi. Pourquoi multiculturelle ? Clairement une culture semble avoir fait avancer le pays plus vite que d'autres. Autant la garder non ? Je parle d'une culturd progressiste et sans religion
Oui mais les chretiens. Bordel sortir ça... Et en plus on est tous anti catho aussi.
A ce compte là les arabes et l'islam ont fait bien plus de dégâts que nous en Afrique. Enfin "nous". Perso j'ai rien fait de ce genre. Personne actuellement en France non plus d'ailleurs... Bref, l'histoire appartient aux livres. Voit on des juifs aller faire des attentats en Allemagne ? Étonnant --------------- antithéiste |
morb | Les "gouvernements" africains qui ont encore de grosses relations avec la France |
Ernestor modo-coco :o |
|
sebmbalo droite canal historique |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 23-12-2019 à 17:50:16 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
uxam |
|
|
morb |
C'est clair.... La merde que les bêtes subissent pendant tout l'élevage, la mise à mort n'est que une excuse bidon |
freddy021 Les Français qui dégomment |
"avec l'oppression que subissent les gays dans les pays islamiques, les condamnations à mort et les defenestrations ne sont qu'un détail de leur souffrance." "avec les inégalités que subissent les femmes au quotidien, les viols ne sont qu'un détail de leur souffrance" Qui d'autre veut jouer à "je parle comme Ernestor"? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 23-12-2019 à 18:07:41 |
deadpool |
Près de 100% de la souffrance animale justifiée par un caprice religieux, c'est déjà pas si mal. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
kriloner cold-hearted bastard |
On est sur un topic ou on parle de religion. Je ne parlais donc que de l'abattage debile. Tout le reste est évidemment a supprimer d'urgence. Mais désolé d'essayer de ne pas être hs hein. --------------- antithéiste |
uxam |
|
|
deadpool |
edit : putain on est sur le topic terrorisme, je croyais qu'on était sur questions. Message édité par deadpool le 23-12-2019 à 18:45:22 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Altered Prix public conseillé |
|
morb | Dans ce cas, il faudrait Nationaliser les abattoirs Le halal est un business que les entreprises privées ne mettent pas de côté |
uxam |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 18:53:58 ![]()
|
morb |
En déplaçant le problème ailleurs vu que la viande est importée |
Slider14 14-42-7 |
Message édité par Slider14 le 23-12-2019 à 19:03:05 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |