Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6373  6374  6375  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58378594
weemanbe
Posté le 19-12-2019 à 22:42:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Attendez la drogue dont ce sauvage était sous influence c etait du cannabis ???

Lol

mood
Publicité
Posté le 19-12-2019 à 22:42:31  profilanswer

n°58378625
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2019 à 22:47:41  answer

La jurisprudence que tu veux. Tu peux massacrer ta voisine, faut juste pas oublier de fumer ton joint avant.

n°58378635
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-12-2019 à 22:49:58  profilanswer

moultes recours possibles pour tous les tocards qui tuent quelqu'un alors qu'ils sont bourrés au volant  
grosse progression du droit  
 [:rsh:9]

n°58378657
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2019 à 22:53:59  answer

Citation :

Dans son jugement, la cour d’appel a ordonné l’hospitalisation du suspect et des mesures de sûreté pour une durée de vingt ans, dont l’interdiction d’entrer en contact avec les proches de la victime et de retourner sur les lieux.

Mais il pourra entrer en contact avec les proches de la victime à condition que ce soit lors d'une bouffée délirante [:cosmoschtroumpf]

n°58379102
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 20-12-2019 à 00:31:47  profilanswer

Citation :

La Suisse :
Dix ans après le choc des minarets, c'est l'interdiction de la burqa, du niqab et de toute forme de dissimulation du visage qui commence à enflammer le débat en Suisse. A l'initiative lancée par la droite dure, le parlement oppose un contre-projet, qui obligerait seulement à dévoiler son visage devant les autorités. Alors faut-il bannir de nos rues la burqa et ce qu'elle représente? Ou ce texte est-il la mauvaise réponse à un non problème? Après les minarets, la burqa? C'est le débat d'Infrarouge mercredi 18 décembre.

Podcast de l'emission de la Television Suisse Romande.
https://rtsww-d.rts.ch/infra/2019/4 [...] d=10954877
Flux RSS  
https://www.rts.ch/emissions/infrar [...] ss/podcast

Faut juste leur demander de passer de la burqa afghane au djilbab iranien...
C'est marrant mais il y avait eu le meme probleme au Canada,
il y a plus de 10 ans pour les controles secu aux aeroports, etc

n°58379116
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-12-2019 à 00:36:05  profilanswer

Qu'est ce qu'on appelle "mesures de sûreté"?  [:budykiller:4]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°58381409
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2019 à 11:05:23  answer

carbone-18 a écrit :

Citation :

La Suisse :
Dix ans après le choc des minarets, c'est l'interdiction de la burqa, du niqab et de toute forme de dissimulation du visage qui commence à enflammer le débat en Suisse. A l'initiative lancée par la droite dure, le parlement oppose un contre-projet, qui obligerait seulement à dévoiler son visage devant les autorités. Alors faut-il bannir de nos rues la burqa et ce qu'elle représente? Ou ce texte est-il la mauvaise réponse à un non problème? Après les minarets, la burqa? C'est le débat d'Infrarouge mercredi 18 décembre.

Flux RSS  

Au canada le problème est réglé, d'ailleurs les sikhs peuvent emmener leur couteaux rituel en avion

n°58382101
shaq46
Posté le 20-12-2019 à 11:46:55  profilanswer

Ah non mais si tu n'es pas racisé laisse tomber ça marchera jamais ton histoire. Il faut être une victime du colonialisme du méchant occidental pour que ce life-hack fonctionne.

2 tafs de bambou, hop, pas de prison :)

n°58382163
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2019 à 11:51:21  answer

On est d'accord. Après la racisation est pas mal corrélée avec le fait d'être pris de bouffées délirantes j'ai l'impression, le monde est bien fait quand même. Faudrait faire des cartes pour comprendre tout ça.

n°58384722
carbone-18
Posté le 20-12-2019 à 15:55:44  profilanswer

Je vous conseille la video (2,50 GB, je sais) podcast ci-dessus
de la TSR.
- Le mec du parti de droite indique "qu'il veut pas que la Suisse devienne la France
avec sa perte de capacite a gerer le probleme de l'islam politique"
- La musulmane voilee qui dit que c'est de l'islamophobie

Et la palme revient a (a 8 mn du debut) :
- La feministe de gauche Les Verts, qui est contre l'oppression des femmes
mais ne veut pas interdire" la burqa, qui est un autre symbole de l'oppression
des femmes comme le voile du mariage mais l'interdire, ca serait punir
les femmes qui le portent..."
(!)  
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9onore_Porchet

Donc, si je capte bien : les hommes sont des oppresseurs mais
pour une femme d'origine etrangere, ca passe, meme si c'est pareil.

Est-ce le fameux racisme neocoloniale gauchiste ?
"mais il ne faut pas l'accuser, mon bon monsieur, ce n'est qu'un bon sauvage
qui n'est pas apte a compendre."
C'est une chose que j'ai eu a experimenter dans le 93, alors que la vraie egalite,
c'est de traiter tout le monde au meme niveau.
L'indigenisme est du pur racisme coloniale.

Message édité par carbone-18 le 20-12-2019 à 15:56:48

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
mood
Publicité
Posté le 20-12-2019 à 15:55:44  profilanswer

n°58384909
eldu
Posté le 20-12-2019 à 16:14:42  profilanswer

Bel exemple de dissonnance cognitive.  :pt1cable:

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°58384914
morb
Posté le 20-12-2019 à 16:15:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

seul un juif répondrait à un autre juif par une question.

:D

n°58384925
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2019 à 16:16:37  answer

Yep. Ils sont allés trop loin dans le délire, faire marche arrière maintenant c'est remettre en cause tout ce en quoi ils croient, c'est trop. Je me demande comment ils finiront.

n°58385080
carbone-18
Posté le 20-12-2019 à 16:32:56  profilanswer

eldu a écrit :

Bel exemple de dissonnance cognitive.  :pt1cable:

C'est le principe "je veux gagner sur tous les tableaux"
sans me faire traiter de facho.
A un moment, on est dans la superposition quantique
d'etre pro-chariah et se revendiquer femeniste.

Sauf que quand on sait pas ce que renferme l'islam et sa sunna
magique, on peut pas parler correctement.
Mais que dit momo le bedouin autoproclame prophete, donc des femmes ?

Citation :

Sahih Bukhari 48-826
Narrated Abu Sa`id Al-Khudri:
The Prophet said, "Isn't the witness of a woman equal to half of that of a man?" The women said, "Yes." He said, "This is because of the deficiency of a woman's mind."
https://quranx.com/Hadith/Bukhari/U [...] adith-826/

Citation :

Sahih Muslim 1-147
It is narrated on the authority of 'Abdullah b. Umar that the Messenger of Allah observed:
O womenfolk, you should give charity and ask much forgiveness for I saw you in bulk amongst the dwellers of Hell. A wise lady among them said: Why is it, Messenger of Allah, that our folk is in bulk in Hell? Upon this the Prophet observed: You curse too much and are ungrateful to your spouses. I have seen none lacking in common sense and failing in religion but (at the same time) robbing the wisdom of the wise, besides you. Upon this the woman remarked: What is wrong with our common sense and with religion? He (the Holy Prophet) observed: Your lack of common sense (can be well judged from the fact) that the evidence of two women is equal to one man, that is a proof of the lack of common sense, and you spend some nights (and days) in which you do not offer prayer and in the month of Ramadan (during the days) you do not observe fast, that is a failing in religion.
https://quranx.com/Hadith/Muslim/US [...] adith-142/

Donc les femmes sont des cretines dixit "le beau modele".

On combat les radicaux en leur balancant leurs sources a la tronche.
De plus, j'ai pas le temps de rechercher mais le voile etait aussi
car momo pouvait pas s'empecher de se palucher ou d'aller violer
ses esclaves et femmes, des qu'il voyait une femme dehors qui l'excitait.

La musulmane croit faire un acte de piete et de pudeur
en se bachant a la burqa/niqab, elle ne fait que perpetuer les nevroses pathologiques
d'un escroc violeur pedophile et obede par le sexe, telles qu'exposees par la sunna.

Message cité 1 fois
Message édité par carbone-18 le 20-12-2019 à 16:36:21

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°58385265
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2019 à 16:49:18  answer

L'islam a raison à propos des femmes.

n°58387564
nikolatesl​a00
Posté le 21-12-2019 à 00:09:04  profilanswer

carbone-18 a écrit :

C'est le principe "je veux gagner sur tous les tableaux"
sans me faire traiter de facho.
A un moment, on est dans la superposition quantique
d'etre pro-chariah et se revendiquer femeniste.

Sauf que quand on sait pas ce que renferme l'islam et sa sunna
magique, on peut pas parler correctement.
Mais que dit momo le bedouin autoproclame prophete, donc des femmes ?

Citation :

Sahih Bukhari 48-826
Narrated Abu Sa`id Al-Khudri:
The Prophet said, "Isn't the witness of a woman equal to half of that of a man?" The women said, "Yes." He said, "This is because of the deficiency of a woman's mind."
https://quranx.com/Hadith/Bukhari/U [...] adith-826/

Citation :

Sahih Muslim 1-147
It is narrated on the authority of 'Abdullah b. Umar that the Messenger of Allah observed:
O womenfolk, you should give charity and ask much forgiveness for I saw you in bulk amongst the dwellers of Hell. A wise lady among them said: Why is it, Messenger of Allah, that our folk is in bulk in Hell? Upon this the Prophet observed: You curse too much and are ungrateful to your spouses. I have seen none lacking in common sense and failing in religion but (at the same time) robbing the wisdom of the wise, besides you. Upon this the woman remarked: What is wrong with our common sense and with religion? He (the Holy Prophet) observed: Your lack of common sense (can be well judged from the fact) that the evidence of two women is equal to one man, that is a proof of the lack of common sense, and you spend some nights (and days) in which you do not offer prayer and in the month of Ramadan (during the days) you do not observe fast, that is a failing in religion.
https://quranx.com/Hadith/Muslim/US [...] adith-142/

Donc les femmes sont des cretines dixit "le beau modele".

On combat les radicaux en leur balancant leurs sources a la tronche.
De plus, j'ai pas le temps de rechercher mais le voile etait aussi
car momo pouvait pas s'empecher de se palucher ou d'aller violer
ses esclaves et femmes, des qu'il voyait une femme dehors qui l'excitait.

La musulmane croit faire un acte de piete et de pudeur
en se bachant a la burqa/niqab, elle ne fait que perpetuer les nevroses pathologiques
d'un escroc violeur pedophile et obede par le sexe, telles qu'exposees par la sunna.

Je crois que dans la Torah le statut de la femme est encore pire.  
Dans la tradition juive on récite tous les matins « Béni sois Tu de ne pas m’avoir fait femme ». Dans le Talmud, on peut lire des phrases comme « Plutôt brûler la Torah que de la confier à une femme ».
Une femme juive ne peut pas divorcer sans l'accord de son mari. On a des cas de femmes juives que le mari ne divorcent pas et qui se retrouvent bloquées sans possibilité de refaire sa vie avec tout ce que cela engendre en terme de souffrances physiques et psychologiques.
On voit chez certaines communautés ultra-orthodoxe juives des femmes bâchées en  burka intégrale qui rasent les murs et sortent quasiment pas de chez elles. Et cette histoire de perruques avec des femmes obligées de se raser le crane en 2020. :pt1cable:  
Et on peut trouver le même type de délires chez nos amis chrétiens en creusant un peu :sweat:

https://static.mediapart.fr/etmagine/default/files/2017/04/06/frumka.png?width=600&height=400&width_format=pixel&height_format=pixel
Put....Halloween à Jérusalem, j'étais pas prêt... :D  
sérieusement ça fait flipper de voir ce retournement de cerveau, pourquoi ces femmes ne fuient pas leurs oppresseurs????
https://static.mediapart.fr/etmagine/default/files/2017/04/06/frumka2.png?width=627&height=418&width_format=pixel&height_format=pixel

https://static.mediapart.fr/etmagine/default/files/2017/04/06/femmes-israel2.jpg?width=640&height=448&width_format=pixel&height_format=pixel

Et moi qui croyait que la burka était une marque déposée par talibans-wahhabites corporation  :o  
C'est marrant quand les extrêmes se rejoignent.
Extrémisme juif  et wahhabisme ou les deux frères siamois... :sweat:
Bourdel en 2020, l'intelligence/la compétence/le respect mutuel devraient être le mètre étalon dans tout rapport de force ou de hiérarchie et non pas se faire sur le rapport homme au dessus de la femme, patriarcat et compagnie :pt1cable:

Message cité 3 fois
Message édité par nikolatesla00 le 21-12-2019 à 00:23:22
n°58387597
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2019 à 00:26:10  answer

Totor qui crée des multis :/

n°58387638
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2019 à 00:51:14  answer

J'ai beau avoir des orthodoxes dans ma ville et avoir fréquenté des juifs a l'époque ou j'étais a Lyon, j'ai jamais croisé de femmes de ce genre de toute ma vie. [:rofl]  

Multi a qui ? :D

n°58387644
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-12-2019 à 00:56:18  profilanswer

Dans un cas, c'est trois familles dans un quartier de Jérusalem, dans l'autre c'est plusieurs milliers de personne en France.
Merci de nous montrer grâce à cette comparaison ernestorienne, à quel point on est dans la merde :D

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°58387653
RoY_
Posté le 21-12-2019 à 01:05:01  profilanswer

Normal, les juifs les plus extrêmes partent pour Israël.
Si les musulmans avaient l'intelligence de faire la même chose plutôt que d'emmerder le monde la vie serait plus simple.

Message cité 3 fois
Message édité par RoY_ le 21-12-2019 à 02:20:36
n°58387842
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-12-2019 à 07:32:52  profilanswer

gron donger.

Ali

n°58387884
grozibouil​le
Posté le 21-12-2019 à 08:10:51  profilanswer

RoY_ a écrit :

Si les musulmans avaient l'intelligence de faire la même chose plutôt que d'emmerder le monde la vie serait plus simple.

C'est le cas pour bcp, ils sont tous partis en Irak en 2014. [:remaas:2]

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 21-12-2019 à 09:12:18

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°58387926
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2019 à 08:32:32  answer

nikolatesla00 a écrit :

Je crois que dans la Torah le statut de la femme est encore pire.
Dans la tradition juive on récite tous les matins « Béni sois Tu de ne pas m’avoir fait femme ». Dans le Talmud, on peut lire des phrases comme « Plutôt brûler la Torah que de la confier à une femme ».
Une femme juive ne peut pas divorcer sans l'accord de son mari. On a des cas de femmes juives que le mari ne divorcent pas et qui se retrouvent bloquées sans possibilité de refaire sa vie avec tout ce que cela engendre en terme de souffrances physiques et psychologiques.
On voit chez certaines communautés ultra-orthodoxe juives des femmes bâchées en  burka intégrale qui rasent les murs et sortent quasiment pas de chez elles. Et cette histoire de perruques avec des femmes obligées de se raser le crane en 2020. :pt1cable:
Et on peut trouver le même type de délires chez nos amis chrétiens en creusant un peu :sweat:

https://static.mediapart.fr/etmagin [...] rmat=pixel
Put....Halloween à Jérusalem, j'étais pas prêt... :D
sérieusement ça fait flipper de voir ce retournement de cerveau, pourquoi ces femmes ne fuient pas leurs oppresseurs????

Et moi qui croyait que la burka était une marque déposée par talibans-wahhabites corporation  :o
C'est marrant quand les extrêmes se rejoignent.
Extrémisme juif  et wahhabisme ou les deux frères siamois... :sweat:
Bourdel en 2020, l'intelligence/la compétence/le respect mutuel devraient être le mètre étalon dans tout rapport de force ou de hiérarchie et non pas se faire sur le rapport homme au dessus de la femme, patriarcat et compagnie :pt1cable:

je crois que ce qui pose problème aux gens en france ou en europe, c'est que cette pratique de bâcher les femmes se développe EN france, et que certains veulent faire passer ça pour une émancipation au passage ce qui est totalement à l'opposer

si ils veulent bacher leurs femmes en iran ou en arabie saoudite, ça les regarde

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2019 à 08:33:43
n°58388007
markesz
Destination danger
Posté le 21-12-2019 à 09:07:36  profilanswer

grozibouille a écrit :

C'est le cas pour bcp, ils sont tous partie en Irak en 2014. [:remaas:2]

Mais ils sont plusieurs actuellement prisonniers là-bas qui demandent à revenir...  [:kaymi:1]

Message édité par markesz le 21-12-2019 à 09:08:40

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°58388221
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2019 à 10:10:05  answer

@carbone

Tu peux arrêter avec tes momo sunna je sais pas quoi ? T'as quel age ? 10 ans ?

n°58388240
Rasthor
Posté le 21-12-2019 à 10:16:05  profilanswer

carbone-18 a écrit :

Citation :

La Suisse :

Flux RSS  

Merci, j'ai loupe ca!
https://www.rts.ch/emissions/infrar [...] urqa-.html

Vivement la votation la-dessus!  

Et aussi:
https://www.24heures.ch/suisse/troi [...] y/22596237

Citation :

S’ils devaient voter aujourd’hui ( 07.01.2018 ), les trois quarts des Suisses accepteraient l’initiative antiburqa. Un sondage commandé par Le Matin Dimanche et la SonntagsZeitung révèle que 60% des Suisses diraient «certainement» oui au texte lancé par le comité d’Egerkingen demandant d’interdire de se dissimuler le visage dans l’espace public. 16% des sondés l’accepteraient «sans doute», 20% le refuseraient (certainement ou sans doute) et 3% se disent «sans avis».

Ce sondage a été réalisé du 7 au 18 décembre par Marketagent.com auprès de 1264 personnes en âge de voter. L’analyse porte sur celles qui ont déclaré avoir l’intention de le faire. D’autres questions ont été posées. Près de 69% des sondés accepteraient ainsi d’interdire le port du voile à l’école. Et 48% consentiraient à une reconnaissance par l’État des communautés islamiques, pour autant qu’elles s’organisent de manière démocratique et se déclarent en faveur d’un islam moderne et modéré.

Le texte de l'initiative:
https://www.bk.admin.ch/ch/f/pore/vi/vis465t.html

Citation :

La Constitution1 est modifiée comme suit:

Art. 10a Interdiction de se dissimuler le visage

1 Nul ne peut se dissimuler le visage dans l’espace public, ni dans les lieux accessibles au public ou dans lesquels sont fournies des prestations ordinairement accessibles par tout un chacun; l’interdiction n’est pas applicable dans les lieux de culte.

2 Nul ne peut contraindre une personne de se dissimuler le visage en raison de son sexe.

3 La loi prévoit des exceptions. Celles-ci ne peuvent être justifiées que par des raisons de santé ou de sécurité, par des raisons climatiques ou par des coutumes locales.

Art. 197, ch. 122
12. Disposition transitoire ad art. 10a (Interdiction de se dissimuler le visage)

La législation d’exécution doit être élaborée dans les deux ans qui suivent l’acceptation de l’art. 10a par le peuple et les cantons.

1 RS 101
2 Le numéro définitif de la présente disposition transitoire sera fixé par la Chancellerie fédérale après le scrutin.

Ca va passer haut la main!

Et le message officiel du gouvernement (36 pages, mais y'a des resumes des pays qui ont mis ca en place, dont 2 pages sur la France):
https://www.admin.ch/opc/fr/federal [...] 9/2895.pdf

Citation :

Madame la Présidente, Monsieur le Président, Mesdames, Messieurs,
Par le présent message, nous vous proposons de soumettre au vote du peuple et des cantons l’initiative populaire «Oui à l’interdiction de se dissimuler le visage», en leur recommandant de la rejeter. Nous vous soumettons simultanément un contre- projet indirect sous la forme d’une loi fédérale sur la dissimulation du visage, en vous proposant de l’adopter.
Nous vous prions d’agréer, Madame la Présidente, Monsieur le Président, Mes- dames, Messieurs, l’assurance de notre haute considération.
15 mars 2019 Au nom du Conseil fédéral suisse:
Le président de la Confédération, Ueli Maurer
Le chancelier de la Confédération, Walter Thurnherr

C'est fort quand meme le systeme Suisse: le président de la Confédération, Ueli Maurer, est un UDC et doit demander le rejet d'une initiative de son propre parti. :D

Message édité par Rasthor le 21-12-2019 à 10:22:07
n°58388398
doutrisor
Posté le 21-12-2019 à 11:03:13  profilanswer

Voila  :jap:  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°58389513
Hodor
Posté le 21-12-2019 à 15:45:30  profilanswer

RoY_ a écrit :

Et les athés ils vont ou ?

n°58389565
Hubert Far​nsworth
Posté le 21-12-2019 à 16:00:21  profilanswer

Hodor a écrit :

Et les athés ils vont ou ?

En Enfer, bien sur.  [:jeanpierre decombres:5]

n°58389585
carbon bas​ed
Posté le 21-12-2019 à 16:06:02  profilanswer

YYYEEESSSS§§§§  [:wark0]  [:krysalia]  [:cdtf:2]  

Opération Barkhane. Emmanuel Macron annonce la mort de 33 « terroristes » au Mali

https://www.ouest-france.fr/monde/m [...] li-6665547

Accélérons le mouvement !  [:supermacron]

Message édité par carbon based le 21-12-2019 à 16:08:23

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°58390207
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2019 à 18:49:15  answer

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 222640.php

Les déséquilibrés blaguent un peu à Nice, c’est bon enfant  [:la chancla:5]

n°58390237
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2019 à 18:53:03  answer

Je suis passé juste apres qu'ils aient évacué le marché de noel(10000 personnes apparemment)

Ca a du etre un sacré merdier

Je me suis fait reprendre par un agent de police parce que je m'approchais trop du site bouclé, je captais pas pourquoi y avait pas la queue pour rentrer, y avait personne devant et les chalets étaient fermés.

Y avait plein de flic et de militaires, j'ai mis un peu de temps à comprendre, et juste à ce moment là, ils embarquaient le gars dans une bagnole

n°58390267
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2019 à 18:58:35  answer

Les 10000 c'est selon nice matin :o

n°58390409
nikolatesl​a00
Posté le 21-12-2019 à 19:26:17  profilanswer

RoY_ a écrit :

soit il manque un mot soit tu penses que tous les musulmans (pratiquants comme non pratiquants) sont extrémistes, c'est chaud comme raccourci. Tu vas bientôt nous dire qu'il y a un gène qui les prédispose à la violence.
Et comme ce n'est pas marqué sur le front "pratiquant", tu les mets tous dans le même sac. Dis-moi donc, cela en fait du monde qui plus est français. :/
Je ne parle pas de ceux qui ne sont pas français et ne maitrisent pas la langue française. Là tu dois être pour remettre en marche les wagons de la sncf pour renvoyer tout ce monde hors de France, une Vichy :o .
Beaucoup de post ici vont dans le sens d'un pouvoir illégitime en France, des juges incompétents. Manque de pot, ça ne changera pas de si tôt, ils sont bien en place.

Message cité 2 fois
Message édité par nikolatesla00 le 21-12-2019 à 19:28:57
n°58390476
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 21-12-2019 à 19:41:38  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

soit il manque un mot soit tu penses que tous les musulmans (pratiquants comme non pratiquants) sont extrémistes, c'est chaud comme raccourci. Tu vas bientôt nous dire qu'il y a un gène qui les prédispose à la violence.
Et comme ce n'est pas marqué sur le front "pratiquant", tu les mets tous dans le même sac. Dis-moi donc, cela en fait du monde qui plus est français. :/
Je ne parle pas de ceux qui ne sont pas français et ne maitrisent pas la langue française. Là tu dois être pour remettre en marche les wagons de la sncf pour renvoyer tout ce monde hors de France, une Vichy :o .
Beaucoup de post ici vont dans le sens d'un pouvoir illégitime en France, des juges incompétents. Manque de pot, ça ne changera pas de si tôt, ils sont bien en place.

Le Tabaâ (de l'arabe "tampon" ), aussi appelé "cal sur le front", désigne la marque laissée sur le front lors de la prosternation pendant des rites de prière musulmans, signe d'une assiduité religieuse.

juste pour ton info !

n°58390532
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2019 à 19:54:46  answer

Pourquoi visaient ils le marché de Noël qui je le rappelle n'a rien à voir avec Noël ?

n°58390533
nikolatesl​a00
Posté le 21-12-2019 à 19:54:52  profilanswer

alilou2 a écrit :

Le Tabaâ (de l'arabe "tampon" ), aussi appelé "cal sur le front", désigne la marque laissée sur le front lors de la prosternation pendant des rites de prière musulmans, signe d'une assiduité religieuse.

juste pour ton info !

et tous les musulmans pratiquants assidus ont cette marque sur le front?  
Pour toi une assiduité religieuse = extrémistes. De mieux en mieux dans la connerie.  
Et ceux qui n'ont pas une pratique assidue mais sont quand même pratiquants?
Il ne t'aura pas échappé (quoique je doute avec tes réponses) qu'une religion ne se résume pas à la pratique.

n°58390540
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2019 à 19:55:11  answer

Bonjour Ernestor.

n°58390604
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 21-12-2019 à 20:07:58  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Pour toi une assiduité religieuse = extrémistes. De mieux en mieux dans la connerie.  
Il ne t'aura pas échappé (quoique je doute avec tes réponses) qu'une religion ne se résume pas à la pratique.

Si tu pratiques pas ta religion, t'es donc pas religieux CQFD
 c'est pas clair pour moi ce que tu tentes de me faire comprendre

n°58390608
hisvin
Posté le 21-12-2019 à 20:08:32  profilanswer

L'assiduité ne fait pas un extrémiste mais cela pointe le fait que la personne suit très précisément les dogmes et que l'interprétation des dogmes peut mener à un extrémisme...
...et, euh, il faut quand même avouer que certains points du dogme sont très difficiles à circonvenir. :o

n°58390612
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-12-2019 à 20:09:26  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Oui, pratiquer à l'extrême c'est être extrémiste, merci au revoir.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6373  6374  6375  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)