| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 06:36:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 06:36:10 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | La CGT est beaucoup plus efficace contre les marchés de Noël que le terrorisme islamiste |
Jahaa_sv | Putain les cons. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
shaq46 |
Message cité 1 fois Message édité par shaq46 le 17-12-2019 à 09:12:22 |
boulinator |
Parce qu'on ne parlait pas de la même chose, je parlais du djihadisme et pas de l'adhésion des quelques français à cette cause. Pour l'immigration, nous ne sommes pas forcément d'accord parce que je pense que certaines décisions n'ont pas été prises par idéologie mais par calcul électoral, pour gagner un électorat à court terme et donc par pragmatisme .
Mais j'avais posé la question dans un précédent message, le modèle que vous défendez a-t-il prouvé une quelconque efficacité ? |
valentinvtl |
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 12:22:37 ![]()
l'Afghanistan un peu quand même non ? même si oui, ce pays est une impasse pour toutes les puissances qui s'y sont attaquées Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2019 à 12:23:37 |
valentinvtl |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 12:25:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 12:30:27 ![]()
|
valentinvtl |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 12:36:02 ![]()
|
boulinator |
En effet, d'où les parenthèses, mais c'est plus conceptuel, on impose rarement en demandant s'il vous plaît On pourrait en discuter, et d'abord commencer par définir le pragmatisme, mais ce n'est peut-être pas le topic pour le faire. Dans le contexte de la discussion, qui est de savoir la méthode à utiliser pour combattre le terrorisme islamique, que des personnes ici prônent de "terroriser les terroristes", de leur nier l'existence de droits, de les mettre à morts sans différencier leurs crimes, de les "buter jusque dans les chiottes". Je soutiens qu'envahir l'Afghanistan et que la guerre contre le terrorisme qui en a découlée, sont une succession de décisions purement pragmatiques. |
Bisounours58 |
|
Hubert Farnsworth |
|
boulinator |
On peut imposer sans user de violence. |
Hubert Farnsworth |
|
boulinator |
Je n'ai pas prétendu que ce n'était pas condamnable
Encore une fois j'ai déjà acquiescé sur le fait qu'imposer (avec ou sans violence) était condamnable |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 15:38:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 15:55:57 ![]() déja que benny et ses potes ils étaient furax et ont fait le 11-9 parce que y avait des bases militaires US sur les terres historiques du prophète, j'ose pas imaginer leurs réactions si en plus ils les avaient bombardé ou mené une opération militaire en arabie saoudite pour déloger des jihadistes Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2019 à 15:56:59 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 16:03:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2019 à 16:03:34 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 16:04:48 ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Y'a un précédent http://www.leparisien.fr/societe/l [...] 943682.php
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-12-2019 à 16:47:22 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 17:13:06 ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 18:39:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 18:40:08 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Leur message n'était peut ètre pas assez "viril" , dans le passé les ricains ont déja envoyés des messages très très "virils" qui ont été plutot efficaces Message édité par Space le 17-12-2019 à 18:47:04 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
OTH My hovercraft is full of eels | Légionnaires, commandos, parachutistes: ces militaires français devenus djihadistes
|
kriloner cold-hearted bastard |
Quelle honte. Un responsable gign qui aide un tel pays... --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
Je demandais ton avis. Tu parles du mien. Comme dhab. Pour toi ce que j'ai décris est donc normal ? Je voudrais sincèrement savoir où se situe ton curseur. --------------- antithéiste |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Tu créés des catégories qui n'existe pas. Musulman modéré ça ne veut strictement rien dire. T'as besoin de le faire exister pour conforter ta réalité et ta vision d'un autre âge. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 05:13:11 ![]() Le modéré (au sens répondant à ta définition) existe indubitablement. C'est l'islam des chibanis que tu nous décris là. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2019 à 05:13:21 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |