| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 19:44:48 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Quant à la peine de mort.... c'est soit peine de mort, soit raconté des conneries sur des pseudos imam figures reconnues ? Essayer d'être réaliste, c'est trop compliqué ? Faut s'inventer une réalité parallèle et refuser les faits ? Continue comme ça, t'as raison, ça a payé jusqu'à présent --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Hubert Farnsworth |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Rasthor |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 14-12-2019 à 23:32:09 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 02:54:40 ![]() ![]() |
volog |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Ton musulman modéré, il va descendre dans la rue pour défendre cette République laïque ? --------------- RIP YOKO |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kriloner cold-hearted bastard |
Comme d'habitude le mec ne repond pas. Et attaque perso pour dévier le truc. Pourtant mes questions étaient simples. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 15-12-2019 à 11:11:50 --------------- antithéiste |
doutrisor |
Visiblement, "Vive la France, vive la République" ne fait pas partie de ses références.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Jahaa_sv |
|
Backbone- |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 15-12-2019 à 14:06:48 |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2019 à 19:14:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2019 à 19:14:51 |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
Jahaa_sv |
|
Altered Prix public conseillé |
|
shaq46 |
|
shaq46 |
weemanbe |
|
boulinator |
Je dois réagir à ces réponses passives-agressives ? Le consensus des 3 dernières pages c'est : Vous êtes intéressés par un débat ou on est juste ici pour se congratuler d'avoir la solution miracle : tuer des gens ça règle tout et ça fait faire des économies au budget national ? |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
shaq46 |
|
Altered Prix public conseillé |
Les musulmans j'en connais des vrais, tout un tas. Ceux que t'entends jamais, des pratiquants tolérants cultivés. Même anti voile pour la plupart. Ils critiquent tout aussi fortement tout le foutoir qu'on peut voir et entendre en ce moment avec les autres moins cultivés et moins enclin à la tolérance. Soutenir ces "musulman" qui n'en sont pas, c'est au mieux de la stupidité aveugle, au pire un acte dangereux qu'a peu près personne dans le monde ne cautionne à part les plus extrémistes. Je me suis même fait bolosser en Australie dans le trou du cul du bush par un hindou édenté qui se foutait ouvertement de la France sur ce sujet pendant qu'il chiquait (sachant qu'en Australie un hindou c'est quand même plutôt du côté des minorités opprimées victimes de racisme). Message cité 2 fois Message édité par Altered le 16-12-2019 à 14:57:04 |
boulinator |
Je comprends l'idée, et elle est pleine de bons sentiments. Je me refuse à être réduit dans une catégorie ou dans l'autre. Ceux qui refusent le coût financier du système judiciaire et pénitencier devraient savoir que sans ceux-ci le prix à payer par la société n'en est que plus grand. Votre modèle repose sur 3 utopies : Au-delà de l'absolutisme de votre modèle et de l'utopie : celui-ci a t-il déjà prouvé son efficacité ? |
le quincailler |
--------------- |
boulinator |
Je suis pas certain de comprendre l'entièreté du propos. Comme je le comprends, cela semble être plutôt pondéré et au moins un peu sensé. C'est loin des propos que je critique plus haut. |
shaq46 |
Bon maintenant soyons pragmatique, on parlait de peine de mort (pour les terro). Tu ne peux que être pour ou être contre, le fait que tu y mette des conditions n'y change rien, au final, en conclusion, le terro pourra OU NON être exécuté. Donc n'essaie pas de t'esquiver, de ce que j'ai compris tu es CONTRE la peine de mort. Peu importe les arguments, je veux bien les entendre mais il faut partir, si tu veux débat, d'une base saine. Pas de bullshit à base de : "non mais moi je ne suis pas comme vous, je ne suis pas binaire je ne suis ni pour ni contre bien au contraire blablabla". Il y a certains débats possible, comme est-ce éthique ou non la peine de mort. Là oui je suis d'accord on peut discuter. Sur les conditions aussi, il y a débat. Mais tu ne pourra pas prouver que c'est plus safe ,pour des innocents, de libérer un criminel après X temps et X techniques de réhabilitations que un criminel mort. Le mec est juste... mort il pourra rien faire. Alors oui je ne suis pas certain que la peine de mort aie un but de dissuasion, mais le contraire n'est pas dissuasif non plus. C'est pour ça que j'ai dit ce que j'ai dit à propos du monde qui se divisait en deux. Faut savoir qu'à la base je suis plutôt contre la peine de mort. Mais à un moment il faut sortir de sa doctrine bien pensante, rentrer dans le pragmatisme et faire ses choix pour que les innocents soient en sécurité. Donc aucune pitié pour les terros. Message cité 2 fois Message édité par shaq46 le 16-12-2019 à 16:13:07 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
weemanbe |
|
boulinator |
Ça commence bien Si vous me posez la question sur la peine de mort : je suis résolument contre. Mais l'opposition est très simple, vous avez mis le mot sur ce qui me dérange : le pragmatisme. La justice ce n'est pas de la pitié, et elle n'est pas faite pour l'accusé mais pour l'ensemble de la société.
Tout est discutable, même si à la fin de la discussion on s'accorde tous sur ce qui est manifeste. Le djihadisme qu'est ce que c'est ? L'utilisation de la violence pour imposer à ceux qui s'y opposent un modèle de société fondé sur une religion. Je ne crois pas que le seul modèle à opposer à cela soit la violence. -- Message cité 2 fois Message édité par boulinator le 16-12-2019 à 17:10:17 |
Slider14 14-42-7 |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 06:36:10 ![]() https://www.lepoint.fr/monde/autric [...] 480_24.php
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |