Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6313  6314  6315  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58130869
ze_snake
Posté le 19-11-2019 à 21:23:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

https://www.arte.tv/fr/videos/05742 [...] e-en-fils/
 
Ce soir sur Arte et déjà en replay... djihadiste de père en fils.


 
 
Impressionnant, ça aide à comprendre l’endoctrinement dès le plus jeune âge. [:petit canasson]

mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 21:23:34  profilanswer
 

n°58130887
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-11-2019 à 21:25:25  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Kriloner qui découvre le monde, ça en serait presque mimi si c'était pas pour partir dans des délires aussi extrémistes [:batata:1]

 

J'ai eu l'audace d'imaginer qu'il y avait une sélection psychologique à l'entrée dans l'armée. Désolé.


---------------
antithéiste
n°58130897
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-11-2019 à 21:27:34  profilanswer
 

on peut être croyant et sain d'esprit, mais comme tu es un extrémiste tu refuseras de l'admettre


---------------
Lu et approuvé.
n°58130957
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-11-2019 à 21:36:02  profilanswer
 

La Monne a écrit :

on peut être croyant et sain d'esprit, mais comme tu es un extrémiste tu refuseras de l'admettre

 

Relis les livres. Croire signifie accepter des choses clairement illogiques et impossibles.


---------------
antithéiste
n°58130969
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-11-2019 à 21:37:41  profilanswer
 

Et voilà...


---------------
Lu et approuvé.
n°58131008
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-11-2019 à 21:43:52  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
J'ai eu l'audace d'imaginer qu'il y avait une sélection psychologique à l'entrée dans l'armée. Désolé.


T'as jamais foutu les pieds à l'armée ? Moi je me souviens pendant mes classes, notre lieutenant qui nous offrait la possibilité de sortir de la caserne le dimanche matin pour aller à la messe.
 
Tu devrais t'intéresser au monde qui t'entoure, t'as pas l'air d'y comprendre grand chose. Parce que déjà rien que de penser qu'un croyant à des problèmes psychologiques l'empêchant d'entrer dans l'armée, ça en dit long.
 
Je parierai même qu'il y a plus de croyants dans l'armée que dans le reste de la société [:chtivain:3]  
 

n°58131017
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-11-2019 à 21:45:43  profilanswer
 

 

Pour rappel. Le coran est la parole de dieu exacte en tout temps et en tout lieu. Si quelqu'un le nie il n'est plus musulman. C'est la simple vérité.


---------------
antithéiste
n°58131034
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2019 à 21:47:39  answer
 

En tout chemin en tout lieu elle ne parle que du bon d.ieu. [:_otto_:7]

n°58131044
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-11-2019 à 21:49:17  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

Pour rappel. Le coran est la parole de dieu exacte en tout temps et en tout lieu. Si quelqu'un le nie il n'est plus musulman. C'est la simple vérité.


Je pense que tu n'as absolument rien compris à la notion de croyance.
Tu raisonnes avec un cerveau strictement rationnel et tu t'enfermes dans ton «ok, lui il est de telle religion donc il croit à 100% du livre de cette religion». Alors qu'on peut même être croyant sans avoir de religion au final.
Bref, tu es pas dangereux par défaut de compréhension, mais tu es quand même réellement dangereux, comme tous les extrémistes


---------------
Lu et approuvé.
n°58131085
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-11-2019 à 21:55:58  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Je pense que tu n'as absolument rien compris à la notion de croyance.
Tu raisonnes avec un cerveau strictement rationnel et tu t'enfermes dans ton «ok, lui il est de telle religion donc il croit à 100% du livre de cette religion». Alors qu'on peut même être croyant sans avoir de religion au final.
Bref, tu es pas dangereux par défaut de compréhension, mais tu es quand même réellement dangereux, comme tous les extrémistes

 

C'est la définition du coran. Tu sembles bien mal connaître l'islam. Demande à n'importe quel musulman s'il est prêt à officiellement rejeter une partie des écrits. Tu verras. Il est important de se documenter tu sais.


---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 21:55:58  profilanswer
 

n°58131090
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-11-2019 à 21:56:31  profilanswer
 

 

Renseignez vous sur l'islam. Ca me semble important.


---------------
antithéiste
n°58131104
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-11-2019 à 21:58:47  profilanswer
 

On a déjà eu cette discussion, et tu n'as pas été capable de me dire pourquoi tous les musulmans ne tuaient pas les infidèles.

 

D'autre part ça ne sert à rien de me sortir ça pour expliquer que tu penses que TOUS les croyants ne sont pas sains d'esprit. Ça n'a rien à voir et ça n'excuse en rien tes propos


---------------
Lu et approuvé.
n°58131117
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-11-2019 à 22:01:38  profilanswer
 

La Monne a écrit :

On a déjà eu cette discussion, et tu n'as pas été capable de me dire pourquoi tous les musulmans ne tuaient pas les infidèles.

 

D'autre part ça ne sert à rien de me sortir ça pour expliquer que tu penses que TOUS les croyants ne sont pas sains d'esprit. Ça n'a rien à voir et ça n'excuse en rien tes propos

 

C'est un exemple. Croire que dieu existe6est déjà un problème. Aurais tu confiance dans un adulte croyant au pere Noël ? Et bien c'est littéralement la même chose :)

 

Pour les infidèles... Déjà il y a malheureusement énormément de victimes des terros et ensuite regarde ce qui se passe dans les pays ou l'islam est la religion d'état. Quelle est la place des autres religions et des athees la bas ?

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 19-11-2019 à 22:03:57

---------------
antithéiste
n°58131124
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-11-2019 à 22:02:26  profilanswer
 

Tu réponds à côté.


---------------
Lu et approuvé.
n°58131133
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-11-2019 à 22:03:39  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Tu réponds à côté.

 

Ah bon ? Jai répondu sur les croyances farfelues et sur l'islam et les mecreants


---------------
antithéiste
n°58131152
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 19-11-2019 à 22:05:49  profilanswer
 

jamere a écrit :

https://www.arte.tv/fr/videos/05742 [...] e-en-fils/
 
Ce soir sur Arte et déjà en replay... djihadiste de père en fils.


 
Je suis en train de regarder [:ammal:1]

n°58131155
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-11-2019 à 22:06:00  profilanswer
 

Tu as répondu à côté. Mais pas de soucis, j'ai pas envie de poursuivre la discussion.
Tu es tout seul dans ton camp de toute façon


---------------
Lu et approuvé.
n°58131166
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-11-2019 à 22:07:00  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
C'est un exemple. Croire que dieu existe6est déjà un problème. Aurais tu confiance dans un adulte croyant au pere Noël ? Et bien c'est littéralement la même chose :)
 
Pour les infidèles... Déjà il y a malheureusement énormément de victimes des terros et ensuite regarde ce qui se passe dans les pays ou l'islam est la religion d'état. Quelle est la place des autres religions et des athees la bas ?


Si on veut être rationnel, comme dans ta "démarche", quelques centaines de morts pour plusieurs millions de musulmans dont l'obligation serait de tuer de l'infidèle, on est obligé de conclure que le message du Coran n'est pas vraiment passé.

n°58131190
panif
Posté le 19-11-2019 à 22:09:31  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
C'est la définition du coran. Tu sembles bien mal connaître l'islam. Demande à n'importe quel musulman s'il est prêt à officiellement rejeter une partie des écrits. Tu verras. Il est important de se documenter tu sais.


 
Je suis à 100 % contre le voile de tout ordre, et hyper critique de la religion musulmane pure et dure qui est incompatible avec la culture Française.
 
Mais ton intolérance et ta rigidité me fait autant peur que les extrémistes : tu ne peux pas mettre sur les personnes et la religion sur la même ligne.
 
Il est tout à fait possible d'être musulman et manger du porc, boire de l'alcool, ne pas faire le ramadan...c'est juste une question d’appréciation et de liberté religieuse.


---------------
L'humanité se passionne pour des buts dérisoires. Ils s'appellent la richesse, la gloire, le luxe. Einstein 1879-1955
n°58131203
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-11-2019 à 22:10:37  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

 

Je suis en train de regarder [:ammal:1]

 

Idem. Très instructif. Les gamins sont malheureusement déjà perdus.

 
La Monne a écrit :

Tu as répondu à côté. Mais pas de soucis, j'ai pas envie de poursuivre la discussion.
Tu es tout seul dans ton camp de toute façon

 

Alors là... rien n'est plus clair que ce que j'ai dit.

 
Ernestor a écrit :


Si on veut être rationnel, comme dans ta "démarche", quelques centaines de morts pour plusieurs millions de musulmans dont l'obligation serait de tuer de l'infidèle, on est obligé de conclure que le message du Coran n'est pas vraiment passé.

 

Tu veux vraiment faire et refaire ce débat ? Tu nies les citations du coran qui avaient été postées ici ? Bref. Tjs la même chose.


---------------
antithéiste
n°58131205
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-11-2019 à 22:10:47  profilanswer
 

La Monne a écrit :

On a déjà eu cette discussion, et tu n'as pas été capable de me dire pourquoi tous les musulmans ne tuaient pas les infidèles.  
 
D'autre part ça ne sert à rien de me sortir ça pour expliquer que tu penses que TOUS les croyants ne sont pas sains d'esprit. Ça n'a rien à voir et ça n'excuse en rien tes propos

Je ne suis pas du tout dans les délires absolutistes voire totalitaires de krilo, mais le fait que tous les musulmans ne tuent pas des infidèles n'est à mon avis pas un argument (à moins qu'il l'ait utilisé). Pour mémoire : https://www.youtube.com/watch?v=X9r [...] .be&t=2025 (l'ensemble de la vidéo est très instructif).
Tout est question de pourcentages. Et quand la source de ta croyance a un caractère d’intangibilité incomparable aux autres tout en contenant au moins autant de saloperies que les autres, le risque qu'elle présente est plus grand. Pas besoin d'aller chercher bien loin, ce topic existe, le topic terrorisme chrétien a été locké, et il n'y a pas de topic terrorisme juif. Quiconque s'intéresse un peu aux trois monothéismes et avec un minimum de bonne foi dégagée de toute vision indigéniste voire vaguement paternaliste / post-colonialiste, ne peut que constater que l'islam est fondamentalement plus dangereux que les autres ici et maintenant. Ça ne dédouane pas les deux autres de leurs propres dangers, crétins, incohérences, influences dégueulasses, etc...mais pour moi, la hiérarchie est absolument indéniable, à tout le moins dans n'importe quelle société où l'islam n'est pas anecdotique.
 
Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 19-11-2019 à 22:12:45
n°58131215
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-11-2019 à 22:11:58  profilanswer
 

panif a écrit :

 

Je suis à 100 % contre le voile de tout ordre, et hyper critique de la religion musulmane pure et dure qui est incompatible avec la culture Française.

 

Mais ton intolérance et ta rigidité me fait autant peur que les extrémistes : tu ne peux pas mettre sur les personnes et la religion sur la même ligne.

 

Il est tout à fait possible d'être musulman et manger du porc, boire de l'alcool, ne pas faire le ramadan...c'est juste une question d’appréciation et de liberté religieuse.

 

Il est tout à fait possible d'être musulman en ne respectant pas les 5 piliers (ramadan)? Dernière nouvelle :)


---------------
antithéiste
n°58131253
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-11-2019 à 22:16:06  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Je ne suis pas du tout dans les délires absolutistes voire totalitaires de krilo, mais le fait que tous les musulmans ne tuent pas des infidèles n'est à mon avis pas un argument (à moins qu'il l'ait utilisé). Pour mémoire : https://www.youtube.com/watch?v=X9r [...] .be&t=2025 (l'ensemble de la vidéo est très instructif).
Tout est question de pourcentages. Et quand la source de ta croyance a un caractère d’intangibilité incomparable aux autres tout en contenant au moins autant de saloperies que les autres, le risque qu'elle présente est plus grand. Pas besoin d'aller chercher bien loin, ce topic existe, le topic terrorisme chrétien a été locké, et il n'y a pas de topic terrorisme juif. Quiconque s'intéresse un peu aux trois monothéismes et avec un minimum de bonne foi dégagée de toute vision indigéniste voire vaguement paternaliste / post-colonialiste, ne peut que constater que l'islam est fondamentalement plus dangereux que les autres ici et maintenant. Ça ne dédouane pas les deux autres de leurs propres dangers, crétins, incohérences, influences dégueulasses, etc...mais pour moi, la hiérarchie est absolument indéniable, à tout le moins en Europe.

 

Ali


La question n'est pas de savoir quelle religion est la plus dangereuse, moi je répondais à l'argument de kriloner qui est : un croyant croit et applique à la lettre 100% de son livre religieux. Ce qui bien heureusement n'est pas le cas, sinon on serait déjà morts.
Mais bref, de toute façon j'arrête de lui répondre, il est exactement dans le délire habituel des extrémistes : il s'est enfermé dans une théorie et joue les aveugles pour ne pas en sortir et se dédouaner de sa haine et des mesures dangereuses qu'il prône

Message cité 2 fois
Message édité par La Monne le 19-11-2019 à 22:16:47

---------------
Lu et approuvé.
n°58131258
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-11-2019 à 22:16:55  profilanswer
 


kriloner a écrit :


 
Tu veux vraiment faire et refaire ce débat ? Tu nies les citations du coran qui avaient été postées ici ? Bref. Tjs la même chose.


C'est toi qui nie. C'est toi qui nie que le Coran n'est absolument pas suivi à la virgule près alors que t'arrêtes pas de rabâcher que c'est une obligation du moindre musulman. Bref, toujours la même chose en effet.

n°58131260
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-11-2019 à 22:17:01  profilanswer
 

La bestiole égorgée et découpée devant les mômes de 3 4 5 6 ans... L'enfer.


---------------
antithéiste
n°58131270
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-11-2019 à 22:18:16  profilanswer
 

La Monne a écrit :


La question n'est pas de savoir quelle religion est la plus dangereuse, moi je répondais à l'argument de kriloner qui est : un croyant croit et applique à la lettre 100% de son livre religieux. Ce qui bien heureusement n'est pas le cas, sinon on serait déjà morts.
Mais bref, de toute façon j'arrête de lui répondre, il est exactement dans le délire habituel des extrémistes : il s'est enfermé dans une théorie et joue les aveugles pour ne pas en sortir et se dédouaner de sa haine et des mesures dangereuses qu'il prône

 

Nimp. Je parle du coran. Et de ce qu'il est pour un musulman. Encore une fois tu sembles tout ignorer de l'islam. Demande aux musulmans si pour eux le coran n'est pas la parole de dieu et si dieu n'a pas tjs raison.


---------------
antithéiste
n°58131273
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-11-2019 à 22:19:10  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est toi qui nie. C'est toi qui nie que le Coran n'est absolument pas suivi à la virgule près alors que t'arrêtes pas de rabâcher que c'est une obligation du moindre musulman. Bref, toujours la même chose en effet.

 

Trouve moi des musulmans qui admettent que le coran n'est pas la parole de dieu et qu'il peut être remis en question. Alors on en reparlera.


---------------
antithéiste
n°58131274
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-11-2019 à 22:19:16  profilanswer
 

kriloner a écrit :

La bestiole égorgée et découpée devant les mômes de 3 4 5 6 ans... L'enfer.


Tu parles de moi dans la cour de la ferme de mon oncle dans ma bousie bretonne ?  
 
Ouais, c'est un peu peu violent et ça couine un cochon.

n°58131293
ze_snake
Posté le 19-11-2019 à 22:21:25  profilanswer
 

kriloner a écrit :

La bestiole égorgée et découpée devant les mômes de 3 4 5 6 ans... L'enfer.


 
 
 
C'est ça qui te choque dans le reportage ? [:khan2048]
 
Dans les campagnes françaises tu penses que ça n'arrivait pas ?

n°58131297
fred_div91
Posté le 19-11-2019 à 22:22:34  profilanswer
 

J'ai plus été choqué par la menace très claire envers l'Europe (les romains) :/


---------------
"On comprend pas"
n°58131311
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-11-2019 à 22:23:47  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Trouve moi des musulmans qui admettent que le coran n'est pas la parole de dieu et qu'il peut être remis en question. Alors on en reparlera.


C'est magique comment tu réponds aux questions en prenant tout à l'envers.
 
Que le Coran soit la parole de Dieu, c'est un fait pour un musulman. Mais c'est pas pour autant que ce musulman suivra à la lettre tout ce qu'il y a dans le Coran. Et là t'es emmerdé, parce qu'il y a des centaines de millions de musulmans qui ne respectent pas à la lettre le Coran. Ils sont même ultra-majoritaires.
 
Mais au lieu de conclure logiquement que chaque croyant s'adapte dans sa vie de croyant et dans la société, tu restes sur tes position ultra-bornées et binaires qui n'ont aucun sens pour démontrer que le croyant est néfaste par nature.  
 
J'espère pour toi que t'as pas fait d'études scientifiques, ça serait encore une preuve de la faillite de l'éducation nationale :/

n°58131314
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 19-11-2019 à 22:24:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu parles de moi dans la cour de la ferme de mon oncle dans ma bousie bretonne ?

 

Ouais, c'est un peu peu violent et ça couine un cochon.


J'ai la même avec un papa dans un camp d'expat d'Afrique de l'est, avec une vache et des villageois.


---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°58131315
deadpool
Posté le 19-11-2019 à 22:24:30  profilanswer
 

ze_snake a écrit :

C'est ça qui te choque dans le reportage ? [:khan2048]
 
Dans les campagnes françaises tu penses que ça n'arrivait pas ?


Grave, pour le coup, on est plusieurs à y avoir eu droit ici.


---------------

n°58131316
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 19-11-2019 à 22:24:45  profilanswer
 

ze_snake a écrit :


 
 
 
C'est ça qui te choque dans le reportage ? [:khan2048]
 
Dans les campagnes françaises tu penses que ça n'arrivait pas ?


Et que ça arrive toujours. :lol:


---------------
Carpe Diem.
n°58131322
markesz
Destination danger
Posté le 19-11-2019 à 22:26:35  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Il est tout à fait possible d'être musulman en ne respectant pas les 5 piliers (ramadan)? Dernière nouvelle :)


 
Tu ne savais pas qu'il y a des musulmans non pratiquant ? OK, ils ne sont pas nombreux, mais ils existent.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°58131327
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-11-2019 à 22:27:13  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

J'ai plus été choqué par la menace très claire envers l'Europe (les romains) :/

 

Ca on le sait depuis tjs.


---------------
antithéiste
n°58131330
fred_div91
Posté le 19-11-2019 à 22:28:19  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Ca on le sait depuis tjs.


 
Je l'avais pas vraiment entendu aussi clairement.


---------------
"On comprend pas"
n°58131337
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-11-2019 à 22:30:06  profilanswer
 

markesz a écrit :

 

Tu ne savais pas qu'il y a des musulmans non pratiquant ? OK, ils ne sont pas nombreux, mais ils existent.

 

Si tu n'es pas pratiquant tu n'es pas musulman. C'est dans la définition même du truc en fait.

 
Ernestor a écrit :


C'est magique comment tu réponds aux questions en prenant tout à l'envers.

 

Que le Coran soit la parole de Dieu, c'est un fait pour un musulman. Mais c'est pas pour autant que ce musulman suivra à la lettre tout ce qu'il y a dans le Coran. Et là t'es emmerdé, parce qu'il y a des centaines de millions de musulmans qui ne respectent pas à la lettre le Coran. Ils sont même ultra-majoritaires.

 

Mais au lieu de conclure logiquement que chaque croyant s'adapte dans sa vie de croyant et dans la société, tu restes sur tes position ultra-bornées et binaires qui n'ont aucun sens pour démontrer que le croyant est néfaste par nature.

 

J'espère pour toi que t'as pas fait d'études scientifiques, ça serait encore une preuve de la faillite de l'éducation nationale :/

 

Je le redis. Que se passe t il pour les athees et les autres religions dans les pays musulmans ? Penses tu que la communauté musulmane a le même comportement en minorité ou en majorité ?

 
ze_snake a écrit :

 

C'est ça qui te choque dans le reportage ? [:khan2048]

 

Dans les campagnes françaises tu penses que ça n'arrivait pas ?

 

Bah pour le reste ca ne représente que des gens pour qui je n'éprouve rien à part du dégoût. Donc jai eu de l'empathie pour la bebete oui.


---------------
antithéiste
n°58131352
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 19-11-2019 à 22:31:47  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

J'ai plus été choqué par la menace très claire envers l'Europe (les romains) :/


 
On entend le même discours chez les chiites fous et dans les cercles néo-cons chrétiens protestants, retour du Mahdi, du prophète, combat contre l'antéchrist...
Discours pas du tout en vogue chez les catholiques de nos jours, il faut le dire.

n°58131365
H2N3
☆☆☆☆☆
Posté le 19-11-2019 à 22:34:43  profilanswer
 

Quelle horreur ce reportage, le pire c'est qu'on puisse rien faire pour sortir ces gosses de cet enfer.
 
Le point positif c'est qu'au vu de leur pensée préhistorique, l'Occident a encore un paquet de millénaire de domination assurée  :whistle:

n°58131401
morb
Posté le 19-11-2019 à 22:39:29  profilanswer
 

kriloner a écrit :

La bestiole égorgée et découpée devant les mômes de 3 4 5 6 ans... L'enfer.

 

T'as jamais foutu les pieds à la campagne :/

 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6313  6314  6315  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR