| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
2an | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 19:21:40 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Il parle de montrer la vérité. L'âge du mariage par exemple. La violence des "prophètes" etc. --------------- antithéiste |
OTH My hovercraft is full of eels |
Moi je veux Bouraq et les négos entre Allah et un Mahomet coaché par Moïse ou le suçage de langue de bébé
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 18-11-2019 à 19:42:26 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 19:30:50 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels | Par contre l'optimisme de Charb à l'époque fait de la peine vu ce qui s'est passé depuis
Message édité par OTH le 18-11-2019 à 19:36:58 |
deadpool Vrai jeune | En deux cases, l'illustration que Mahomet était avant tout un malade. C'est beau. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 18-11-2019 à 19:41:59 |
carbone-18 en surendettement mensuel |
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 21:21:18 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
|
Tu formules ça comme si ça te faisait plaisir. Tu es croyant ? Je demande ça comme ça --------------- antithéiste |
N'importe quel curé est prêt à renier dieu en constatant les éléments logiques qui montre qu'il n'existe pas ? Parfait alors. --------------- antithéiste |
Ok dans ce cas on abandonne. On accepte que des croyants soient profs, employeurs etc et on prend le risque de laisser le pays sombrer ? --------------- antithéiste |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 06:31:00 ![]() Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 06:33:08 ![]() Ce que j'aime bien avec le zombie c'est qu'il apaise les débats avec ses smileys et son terme de "francistan". |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 06:41:47 ![]() Quelle bande de dingues... |
Dans ce cas... Je préfère cessere débat. On arrivera jamais à s'entendre Bien évidemment aucun problème religieux avec les français, comme ça a déjà été dit. Il faut vraiment être naïf pour penser que la France va tenir le coup sans mesures politiques et sociales adequates. --------------- antithéiste |
babyboy4 | Aaahhh la religion parfois…
Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 19-11-2019 à 08:09:02 |
antioch_arrow Menace mineure | Hé bien que de bonnes nouvelles ce matin Après de multiples échecs confinant parfois à l'arnaque, la France continue son obstination dans la "déradicalisation".
https://twitter.com/BFMTV/status/1196680045596676097 (vidéo dans le tweet, j'arrive pas à la linker seule) Message édité par antioch_arrow le 19-11-2019 à 08:19:57 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 08:16:22 ![]() |
markesz Destination danger |
On peut bien en rire mais je crois fermement que Houellebecq, dans son roman "soumission" présente une vision assez juste de l'état actuel de notre société et du chemin inévitable qui nous attend dans les prochaines décennies. Message cité 1 fois Message édité par markesz le 19-11-2019 à 09:07:37 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
jamere | https://www.arte.tv/fr/videos/05742 [...] e-en-fils/
|
Et vive la justice
Donc c'est inévitable ? Et bien désolé mais non. Tout est possible. Il faut simplement la volonté de changer tout ça et une bonne vision des sacrifices nécessaires. C'est quand même fou de lire que le declin est inévitable. Message édité par kriloner le 19-11-2019 à 09:19:49 --------------- antithéiste |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Je vais te faire une révélation : c'est justement parce qu'il y a de moins en moins de croyants qu'on a progressé depuis la 3eme république. Et c'est aussi parce que comme tu le dis, le ver est encore le fruit, qu'il faut lutter plus que jamais. Sans oublier l'actuelle arnaque de la laïcité qui autorise certains religieux à faire la promo de leurs trucs dans l'espace public. Message édité par kriloner le 19-11-2019 à 09:30:49 --------------- antithéiste |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 09:42:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 09:55:45 ![]()
|
Blaq | Je pense que la méthode Corée du Nord aka le mortier dans le champ de patates est pas si mal quand même. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |