| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
prokie Trump 2028 | Reprise du message précédent :
Pas trop dans le copinage (il est même bien vu a droite), intègre, compétent, pas dans la langue de bois. Message édité par prokie le 16-11-2015 à 22:03:36 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 22:03:07 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lowlow07 Saltimbanque. | Je ne sais pas si posté déjà ici... Message cité 4 fois Message édité par lowlow07 le 16-11-2015 à 22:04:53 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Backbone- |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ulti Pif investor |
Pas vu d'activité particulière, j'habite devant l'hôtel de police. Message cité 2 fois Message édité par Ulti le 16-11-2015 à 22:04:29 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
verseb |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 22:03:56 ![]()
Écoute, elle dit ce que les gens ont envie d'entendre j'ai l'impression. Il a l'air malin l'autre en face avec ses 6 decheances de nationalité |
Allezz |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 22:04:00 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est le Michel Chevalet du terrorisme lui ! J'aime bien ce petit côté vulgarisateur. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
poutrello |
grozibouille | Internet c'est le mal ! Interdisons YT, FB et Twitter ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
teepodavignon |
Lyrks Login Origin: Loyrks | En même temps si Google voulait vraiment ,ils couperaient aisement l'accés aux radicalistes! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
nakata frog game |
clarius Terribilis est locus iste |
Toutes les armées en consomment sous forme diverses (suivant le job). Message cité 1 fois Message édité par clarius le 16-11-2015 à 22:05:08 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
iPoule Hédoniste |
roc0 | Mais lol le vieux qui parle des réseaux |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
punchnow0 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
teepodavignon |
ayaya --------------- Laurent est mon fils. |
manuman34 a lutta continua |
|
vassilii | "anonimus". |
etienne421 Zomby Woof | Purée ce plan misérable du vieux sur sa chaise et le Puj avec son costard mal taillé ... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Jocho Aigle Royal | Ce vieux est énorme. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Sebastien | Ridicule le gars ... |
Zguvus |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |