Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6286  6287  6288  ..  7685  7686  7687  7688  7689  7690
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58077198
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-11-2019 à 14:29:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :


Ben oui, mais on est tous exposés. Y a bien des mecs qui se convertissent et deviennent terroristes.
Ce qui nous empêche de devenir comme ça nous, c'est notre éducation et le cadre qui nous a été donné


On a pas tous passé les 5-10-15 premieres années de notre vie à entendre qu'il faut buter le mécréant :D

mood
Publicité
Posté le 13-11-2019 à 14:29:25  profilanswer
 

n°58077199
deadpool
Vrai jeune
Posté le 13-11-2019 à 14:29:28  profilanswer
 


Et oui, c'est ça le problème.
https://o1.llb.be/image/thumb/5a66ee8fcd70b09cefd01289.jpg


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°58077214
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-11-2019 à 14:30:36  profilanswer
 


Donc pourquoi ne retenir qu'une des 2 visions ?  
C'est ce que font les islamistes, je vois pas l'intérêt que tu as à valider leur raisonnement


---------------
Lu et approuvé.
n°58077215
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2019 à 14:30:44  answer
 


 
 
J'espère que ce fils de pute s'est bien balancé au bout d'une corde.

n°58077223
deadpool
Vrai jeune
Posté le 13-11-2019 à 14:31:13  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Mes beaux parents sont famille d'accueil. Peut-être que ça dépend des départements mais en tout cas je pense que si tu es une famille de cassos, ils ne tardent pas à le voir. Y a des mecs qui viennent contrôler les logements, y a très très régulièrement des entretiens, etc. Et encore heureux, parce que c'est quand même très très lourd comme taf


J'avais également des beaux-parents famille d'accueil (dans les PO, pour être précis) et les entretiens, s'ils étaient réguliers, n'étaient pas super fréquents non plus. En même temps, il n'y a pas de moyens...


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°58077232
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2019 à 14:32:18  answer
 

La Monne a écrit :


Donc pourquoi ne retenir qu'une des 2 visions ?  
C'est ce que font les islamistes, je vois pas l'intérêt que tu as à valider leur raisonnement


 
C'est pas ma faute si leur bouquin sacré est blindé de merde :/

n°58077247
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-11-2019 à 14:33:17  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Kriloner qui parle d'enfermer à vie des gamins et qui ensuite vient tacler ceux qui font de l'humour.
En 45 j'imagine que sa solution aurait été de génocider intégralement Allemagne/Italie/Autriche/Japon


 
Quel rapport ? Ces pays n'avaient été crées que pour détruire l'occident ? Il s'agissait de dictatures religieuses ? Pls.
 

La Monne a écrit :


Donc les nazis ont envahi les 3/4 de l'Europe et genocidé les juifs de tous les pays, mais selon toi ils ne faisaient que défendre leur nation. Je pense quand même que tu devrais réfléchir à ce que tu postes


 
Tous les allemands étaient nazis ? OK.
 
En attendant a l'époque combien de nazis condamnés à mort ? Aujourd'hui cette peine n'existe même plus en France, comment peut on comparer les deux cas ? La ou on supprimait le problème maintenant on doit le gérer. Tu saisis la nuance ?
 

La Monne a écrit :


 
On est bien d'accord, mais j'ai parlé de cet exemple parce qu'en 45 on a pas enfermé l'ensemble des gamins qui étaient pourtant de purs nazis, qui participaient tous aux jeunesses hitlériennes et tout.
 
Perso les adultes qui sont allés faire le jihad en Syrie ou ailleurs, ils sont responsables de leurs actes et s'ils sont condamnés là bas, qu'ils assument.
 
En revanche qu'on parle d'enfermer à vie les enfants en pensant qu'ils sont bons à mettre à la benne, c'est un peu infect. Bien sûr il ne faut pas les laisser dans les mains d'imams chelou ou autre


 
Les gamins dans leurs groupes de jeunesse hitlerienne tuaient des gens, étaient abreuvés en permanence de vidéos anti occident, de vidéo de meurtres ? Ils s'agissait d'une idéologie religieuse ? Rien à voir donc. Et ne me parle pas des quelques cas d'enfants qui ont défendu Berlin à la toute fin.
 
 
 
THIS
 
:jap:
 

La Monne a écrit :


En 45, il y avait 12 millions de Mein Kampf dans les familles allemandes, et on est pas allés chez eux pour leur piquer.  
Donc on avait des familles entières qui avaient encore ce bouquin chez eux et dont les enfants n'avaient connu dans leur vie que le nazisme et qui passaient leurs weekends aux jeunesses hitlériennes. Donc oui le parti nazi était interdit, mais c'est tout. En revanche ce qui a été fait c'est un gros travail de "dénazification" et d'éducation pour que les enfants ne deviennent pas ce qu'on leur avait appris à devenir. Et ça a fonctionné.
 
Donc les enfants rapatriés en France peuvent tout à fait s'en sortir à partir du moment où ils sont éduqués dans un cadre sain. Evidemment que si tu les confies à leur tonton qui fréquente les mosquées salafistes, y a peu de chances que ça se produise.  
Mais on a des solutions autres que l'enferment à vie


 
Cf plus haut, fera-t-on un travail de désislamisation (radicale si tu veux mais en tout cas fera-t-on le travail de décoranifier tout ça) ? Non. Ca n'a donc rien à voir.


---------------
antithéiste
n°58077253
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-11-2019 à 14:33:37  profilanswer
 

deadpool a écrit :


J'avais également des beaux-parents famille d'accueil (dans les PO, pour être précis) et les entretiens, s'ils étaient réguliers, n'étaient pas super fréquents non plus. En même temps, il n'y a pas de moyens...


Les entretiens au domicile des familles effectivement c'est assez rare, surtout quand l'enfant est là depuis longtemps.  
Par contre la personne a quand même pas mal de réunions au Département, avec d'autres familles d'accueil. Je sais pas le contenu de ces réunions mais je sais que c'est régulier


---------------
Lu et approuvé.
n°58077266
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-11-2019 à 14:34:29  profilanswer
 

deadpool a écrit :


C'est à mettre en perspective avec le discours de pas mal de revenants (et de leur famille), en mode "j'ai rien fait, je faisais de l'humanitaire, je faisais de la cuisine". Ca va être difficile de leur faire comprendre que leurs parents ont fauté.  
 


 
Et ce d'autant plus que chez les Daeshiens, on suit certains préceptes du Coran qui font que celui qui a tué au nom d'Allah est innocent. En gros, si c'est un commandement d'Allah, ils ne se considèrent pas comme des meurtriers. Déjà chez adultes ça a sans doute bien pris racine vu l'endoctrinement, mais alors chez les gamins, il va falloir leur faire se réapproprier toute la notion bien/mal. Bon courage.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°58077277
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-11-2019 à 14:35:05  profilanswer
 


 
TOUS les bouquins sacrés, ils ne sont pas les seuls. Ne tombons pas dans l'islamophobie primaire.


---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 13-11-2019 à 14:35:05  profilanswer
 

n°58077327
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2019 à 14:40:48  answer
 

La Monne a écrit :


Ben si, parce que dans une famille normale on explique aux enfants qu'on ne doit pas tuer une autre personne.  
C'est un peu sidérant ton discours, tu fais comme si d'une part le Coran validait tous les meurtres de non ou mauvais musulmans, et d'autre part comme si l'intégralité des musulmans validaient tout cela.  
 
Et ce qu'on va faire c'est pas compliqué à savoir : on va utiliser les familles d'accueils pour les enfants placés. Et ces familles sont contrôlées, on donne pas des enfants aux premiers crétins venus


C'est ce qu'il fait.
Et il faut des trésors d'ingéniosité pour réussir à faire adopter une autre version.
Ces trésors d'ingéniosité, on peut les déverser quand on a un matériau neutre de départ, un gosse lambda.
Va corriger le tir avec un gamin embrigadé par les djihadistes, qui pourra te rebalancer ton propre texte saint à la gueule à chaque fois que tu essaieras de lui faire gober que ses parents avaient tout faux.

n°58077335
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2019 à 14:41:16  answer
 

La Monne a écrit :


 [:fender:3]  
Non, il y a aussi plein de sourates qui condamnent le meurtre


Non. Désolé.

n°58077370
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2019 à 14:44:15  answer
 

Totor s'est connecté avec les identifiants de la Monne ?

n°58077387
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2019 à 14:46:10  answer
 

kriloner a écrit :


 
TOUS les bouquins sacrés, ils ne sont pas les seuls. Ne tombons pas dans l'islamophobie primaire.


 
 
Je voyait poindre l'attaque en mode , ah mais tu penses comme les djihadistes.  

n°58077399
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-11-2019 à 14:46:57  profilanswer
 


 
c'est un peu de mauvais gout mais sur le fond, c'est très bien de faire ce genre d'exercice mais c'est clairement ultra relou de pas avoir pensé à prévenir voire exempter les concernés.
 
par contre
 
"Je ne me rendais pas compte, mais j'étais en pleine dépression. J'ai dû prendre un avocat pour signifier à mon employeur qu'il avait commis une faute irréparable."
 
heu, à quoi bon aller en justice si c'est irréparable ?
que le mec soit traumatisé, je le conçois volontiers mais de là à attaquer son employeur, je vois pas le projet...c'est pas tellement ça qui va l'aider à aller mieux...


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58077410
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-11-2019 à 14:47:37  profilanswer
 


 [:la monne]

 
Citation :

Le Coran interdit fermement le meurtre, notamment dans la sourate «Les animaux» (VI-151):
«Eloignez-vous des péchés abominables, apparents ou cachés. Ne tuez personne injustement. Dieu vous l’a interdit.»

 

Dans la sourate «La Table» (V-30), il condamne le fratricide d’Abel par Caïn et donne le fondement de l’humanisme musulman:
«Quiconque tue une personne non coupable de meurtre ou de dépravation, c’est s’il avait tué tout le genre humain. Quiconque sauve une personne, c’est comme s’il faisait le don de sa vie à toute l’humanité.»

 

Dans la sourate «Al Isra» (XVII-33), il est encore prescrit:
«Ne détruisez point la vie que Dieu a rendue sacrée.»

 

Dans le Coran, l’homicide volontaire d’un croyant promet au meurtrier un châtiment éternel. Ainsi, dans la sourate «Les femmes (IV-93)» est-il écrit:
«Celui qui tue volontairement un croyant aura pour rétribution l’Enfer éternel. Dieu le frappe de son courroux, le maudit et lui prépare un terrible châtiment.»

 


La religion musulmane ne voit donc de justification à la violence ou à l’action punitive que dans la «légitime défense proportionnée». Dans la sourate «Les abeilles» (XVI-90), on trouve ceci:
«En vérité, Dieu ordonne l’équité et le bien, la générosité envers les proches. Il interdit la turpitude, la mauvaise action et la rébellion.»
Le mot «rébellion» désigne, dans l’exégèse musulmane, toute violence disproportionnée et conception excessive du droit à la légitime défense. Il s’agit là d’un crime par outrance.


http://www.slate.fr/story/92615/is [...] islamistes

 

Encore faut-il que ces sourates soient enseignées par les imams qui officient, parce qu'on est bien d'accord que les gamins se tapent rarement la lecture intégrale du Coran en arabe.

 

Tous les bouquins religieux contiennent des saloperies, et d'autres trucs parfaitement au contraire acceptables.
ce qui fait la diff c'est l'éducation, et la façon dont est enseignée la religion et le culte dans l'entourage familial

Message cité 4 fois
Message édité par La Monne le 13-11-2019 à 14:49:08

---------------
Lu et approuvé.
n°58077411
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-11-2019 à 14:47:45  profilanswer
 

deadpool a écrit :


C'est à mettre en perspective avec le discours de pas mal de revenants (et de leur famille), en mode "j'ai rien fait, je faisais de l'humanitaire, je faisais de la cuisine". Ca va être difficile de leur faire comprendre que leurs parents ont fauté.  
 

Citation :

A la rigueur, on la jouerait "réimplantation du gamin dans une famille d'agnostiques, coupure complète avec le monde musulman, pourquoi pas". Mais ce n'est pas du tout ce que l'on va faire, nous le savons tous très bien.


Bien d'accord avec ça.  
Mais non, il faut juste encore plus d'islam, c'est la réponse.  [:dileste:1]


 
"mieux d'islam  [:dileste:1]"


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58077436
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-11-2019 à 14:49:31  profilanswer
 

 

Hé ! Dieudonné est peut être devenu antisémite mais à l'époque où il avait encore cette ligne, il était marrant ! [:bigorneau magique:5]


Message édité par Kiveu le 13-11-2019 à 14:50:20

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58077451
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2019 à 14:50:29  answer
 

La Monne a écrit :


[:la monne]

 
Citation :

Le Coran interdit fermement le meurtre, notamment dans la sourate «Les animaux» (VI-151):
«Eloignez-vous des péchés abominables, apparents ou cachés. Ne tuez personne injustement. Dieu vous l’a interdit.»

 

Dans la sourate «La Table» (V-30), il condamne le fratricide d’Abel par Caïn et donne le fondement de l’humanisme musulman:
«Quiconque tue une personne non coupable de meurtre ou de dépravation, c’est s’il avait tué tout le genre humain. Quiconque sauve une personne, c’est comme s’il faisait le don de sa vie à toute l’humanité.»

 

Dans la sourate «Al Isra» (XVII-33), il est encore prescrit:
«Ne détruisez point la vie que Dieu a rendue sacrée.»

 

Dans le Coran, l’homicide volontaire d’un croyant promet au meurtrier un châtiment éternel. Ainsi, dans la sourate «Les femmes (IV-93)» est-il écrit:
«Celui qui tue volontairement un croyant aura pour rétribution l’Enfer éternel. Dieu le frappe de son courroux, le maudit et lui prépare un terrible châtiment.»

 


La religion musulmane ne voit donc de justification à la violence ou à l’action punitive que dans la «légitime défense proportionnée». Dans la sourate «Les abeilles» (XVI-90), on trouve ceci:
«En vérité, Dieu ordonne l’équité et le bien, la générosité envers les proches. Il interdit la turpitude, la mauvaise action et la rébellion.»
Le mot «rébellion» désigne, dans l’exégèse musulmane, toute violence disproportionnée et conception excessive du droit à la légitime défense. Il s’agit là d’un crime par outrance.


http://www.slate.fr/story/92615/is [...] islamistes

 

Encore faut-il que ces sourates soient enseignées par les imams qui officient, parce qu'on est bien d'accord que les gamins se tapent rarement la lecture intégrale du Coran en arabe.

 

Tous les bouquins religieux contiennent des saloperies, et d'autres trucs parfaitement au contraire acceptables.
ce qui fait la diff c'est l'éducation, et la façon dont est enseignée la religion et le culte dans l'entourage familial


Y a pas un truc récurrent qui te frappe dans ces citations ?

n°58077471
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2019 à 14:52:25  answer
 

La Monne a écrit :


 [:la monne]

 
Citation :

Le Coran interdit fermement le meurtre, notamment dans la sourate «Les animaux» (VI-151):
«Eloignez-vous des péchés abominables, apparents ou cachés. Ne tuez personne injustement. Dieu vous l’a interdit.»

 

Dans la sourate «La Table» (V-30), il condamne le fratricide d’Abel par Caïn et donne le fondement de l’humanisme musulman:
«Quiconque tue une personne non coupable de meurtre ou de dépravation, c’est s’il avait tué tout le genre humain. Quiconque sauve une personne, c’est comme s’il faisait le don de sa vie à toute l’humanité.»

 

Dans la sourate «Al Isra» (XVII-33), il est encore prescrit:
«Ne détruisez point la vie que Dieu a rendue sacrée.»

 

Dans le Coran, l’homicide volontaire d’un croyant promet au meurtrier un châtiment éternel. Ainsi, dans la sourate «Les femmes (IV-93)» est-il écrit:
«Celui qui tue volontairement un croyant aura pour rétribution l’Enfer éternel. Dieu le frappe de son courroux, le maudit et lui prépare un terrible châtiment.»

 

La religion musulmane ne voit donc de justification à la violence ou à l’action punitive que dans la «légitime défense proportionnée». Dans la sourate «Les abeilles» (XVI-90), on trouve ceci:
«En vérité, Dieu ordonne l’équité et le bien, la générosité envers les proches. Il interdit la turpitude, la mauvaise action et la rébellion.»
Le mot «rébellion» désigne, dans l’exégèse musulmane, toute violence disproportionnée et conception excessive du droit à la légitime défense. Il s’agit là d’un crime par outrance.


http://www.slate.fr/story/92615/is [...] islamistes

 

Encore faut-il que ces sourates soient enseignées par les imams qui officient, parce qu'on est bien d'accord que les gamins se tapent rarement la lecture intégrale du Coran en arabe.

 

Tous les bouquins religieux contiennent des saloperies, et d'autres trucs parfaitement au contraire acceptables.
ce qui fait la diff c'est l'éducation, et la façon dont est enseignée la religion et le culte dans l'entourage familial


Les mots importants:
Injustement
Dépravation
D’un croyant
Et encore je te fais grâce de l’abrogation de certains de ces versets, qui les a purement et simplement rendus caduques.
La sourate XVII, par exemple est mecquoise. C'est à dire que toutes les injonctions à buter les infidèles, qui sont médinoises et donc plus tardives, annulent purement et simplement cette injonction de la XVII.

 

C’est fou l’ignorance qui règne encore sur cette religion après des années de terrorisme islamique (ne le prend pas pas mal, ce n’est pas contre toi).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2019 à 14:58:43
n°58077477
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-11-2019 à 14:52:51  profilanswer
 

13 novembre: y a personne? https://twitter.com/ccif


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°58077561
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-11-2019 à 15:01:36  profilanswer
 

La Monne a écrit :


 [:la monne]

 
Citation :

Le Coran interdit fermement le meurtre, notamment dans la sourate «Les animaux» (VI-151):
«Eloignez-vous des péchés abominables, apparents ou cachés. Ne tuez personne injustement. Dieu vous l’a interdit.»

 

Dans la sourate «La Table» (V-30), il condamne le fratricide d’Abel par Caïn et donne le fondement de l’humanisme musulman:
«Quiconque tue une personne non coupable de meurtre ou de dépravation, c’est s’il avait tué tout le genre humain. Quiconque sauve une personne, c’est comme s’il faisait le don de sa vie à toute l’humanité.»

 

Dans la sourate «Al Isra» (XVII-33), il est encore prescrit:
«Ne détruisez point la vie que Dieu a rendue sacrée.»

 

Dans le Coran, l’homicide volontaire d’un croyant promet au meurtrier un châtiment éternel. Ainsi, dans la sourate «Les femmes (IV-93)» est-il écrit:
«Celui qui tue volontairement un croyant aura pour rétribution l’Enfer éternel. Dieu le frappe de son courroux, le maudit et lui prépare un terrible châtiment.»

 


La religion musulmane ne voit donc de justification à la violence ou à l’action punitive que dans la «légitime défense proportionnée». Dans la sourate «Les abeilles» (XVI-90), on trouve ceci:
«En vérité, Dieu ordonne l’équité et le bien, la générosité envers les proches. Il interdit la turpitude, la mauvaise action et la rébellion.»
Le mot «rébellion» désigne, dans l’exégèse musulmane, toute violence disproportionnée et conception excessive du droit à la légitime défense. Il s’agit là d’un crime par outrance.


http://www.slate.fr/story/92615/is [...] islamistes

 

Encore faut-il que ces sourates soient enseignées par les imams qui officient, parce qu'on est bien d'accord que les gamins se tapent rarement la lecture intégrale du Coran en arabe.

 

Tous les bouquins religieux contiennent des saloperies, et d'autres trucs parfaitement au contraire acceptables.
ce qui fait la diff c'est l'éducation, et la façon dont est enseignée la religion et le culte dans l'entourage familial

 

"Ne tuez pas d'innocents" mais les dépravés et responsables de X c'est autorisé.

 

Donc nous les mécréants qui avons envoyé nos armées là bas attentats.

 

Et toujours nous quyi avons combattu après l'EI donc les parents des mômes pareil.

 


C'est quand même bien différent de "ne tuez personne même la pire des raclures". Là c'est "hey, pas de crime gratuit ou crapuleux hein".

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 13-11-2019 à 15:04:00

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58077576
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 13-11-2019 à 15:04:02  profilanswer
 

 

Quant à celle du milieu je ne sais ce qu'il en est en arabe mais dans la trad française y a pas de virgule avant le relatif ce qui laisse croire qu'il est déterminatif et non explicatif.


---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°58077585
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-11-2019 à 15:05:07  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
"Ne tuez pas d'innocents" mais les dépravés et responsables de X c'est autorisé.
 
Donc nous les mécréants qui avons envoyé nos armées là bas attentats.
 
Et toujours nous quyi avons combattu après l'EI donc les parents des mômes pareil.


Et les dépravés et responsables de X c'est qui à ton avis ? Bah c'est soumis à interprétation de celui qui lit/enseigne…


---------------
Lu et approuvé.
n°58077644
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-11-2019 à 15:10:10  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Et les dépravés et responsables de X c'est qui à ton avis ? Bah c'est soumis à interprétation de celui qui lit/enseigne…


 
Oui c'est bien le problème des machins "soumis à interprétation"


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58077671
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-11-2019 à 15:13:06  profilanswer
 


 
J'aurais du préciser. C'était un post à but un peu humoristique ne t'inquiète pas ^^
 

La Monne a écrit :


 [:la monne]  
 

Citation :

Le Coran interdit fermement le meurtre, notamment dans la sourate «Les animaux» (VI-151):
«Eloignez-vous des péchés abominables, apparents ou cachés. Ne tuez personne injustement. Dieu vous l’a interdit.»
 
Dans la sourate «La Table» (V-30), il condamne le fratricide d’Abel par Caïn et donne le fondement de l’humanisme musulman:
«Quiconque tue une personne non coupable de meurtre ou de dépravation, c’est s’il avait tué tout le genre humain. Quiconque sauve une personne, c’est comme s’il faisait le don de sa vie à toute l’humanité.»
 
Dans la sourate «Al Isra» (XVII-33), il est encore prescrit:
«Ne détruisez point la vie que Dieu a rendue sacrée.»
 
Dans le Coran, l’homicide volontaire d’un croyant promet au meurtrier un châtiment éternel. Ainsi, dans la sourate «Les femmes (IV-93)» est-il écrit:
«Celui qui tue volontairement un croyant aura pour rétribution l’Enfer éternel. Dieu le frappe de son courroux, le maudit et lui prépare un terrible châtiment.»
 
 
La religion musulmane ne voit donc de justification à la violence ou à l’action punitive que dans la «légitime défense proportionnée». Dans la sourate «Les abeilles» (XVI-90), on trouve ceci:
«En vérité, Dieu ordonne l’équité et le bien, la générosité envers les proches. Il interdit la turpitude, la mauvaise action et la rébellion.»
Le mot «rébellion» désigne, dans l’exégèse musulmane, toute violence disproportionnée et conception excessive du droit à la légitime défense. Il s’agit là d’un crime par outrance.


http://www.slate.fr/story/92615/is [...] islamistes
 
Encore faut-il que ces sourates soient enseignées par les imams qui officient, parce qu'on est bien d'accord que les gamins se tapent rarement la lecture intégrale du Coran en arabe.
 
Tous les bouquins religieux contiennent des saloperies, et d'autres trucs parfaitement au contraire acceptables.
ce qui fait la diff c'est l'éducation, et la façon dont est enseignée la religion et le culte dans l'entourage familial


 
"ne tuez personne injustement" donc si c'est juste (c'est à dire si c'est a cause d'un peché jugé abominable par exemple) alors on peut
 
idem pour la deuxieme proposition : si quelqu'un est coupable de meurtre ou de dépravation (vla le truc vague) alors on peut le tuer
 
troisieme cas : la vie que dieu a rendu sacrée. Sachant que les apostat, les athés etc ne sont pas vus comme des humains "sacrés" on peut les tuer
 
4eme : seuls les croyants sont protégés. Dommage pour les gens éduqués (athés par exemple) :o
 
Bref dire que le coran n'appelle pas à la violence c'est du pipeau ^^
 
 
 
voila j'arrive après la bataille


---------------
antithéiste
n°58077673
buscape30
Posté le 13-11-2019 à 15:13:21  profilanswer
 


 
Il faut couper complètement les enfants des parents.
Meme si c'est pas très Droit del'hommesque  [:lakeketteamitterrand:1]


---------------
 
n°58077681
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-11-2019 à 15:14:22  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Et les dépravés et responsables de X c'est qui à ton avis ? Bah c'est soumis à interprétation de celui qui lit/enseigne…


 
Et tu penses trouver beaucoup d'imams qui défendent les points de vue suivant :
- les athées sont des gens normaux et il est normal de ne pas croire en dieu
- les apostats sont dans leur droit
- les femmes et les hommes ont le droit de coucher hors du mariage, à 2, 3 ou plus
 
Etc.


---------------
antithéiste
n°58077684
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-11-2019 à 15:14:32  profilanswer
 

kriloner a écrit :


Bref dire que le coran n'appelle pas à la violence c'est du pipeau ^^
 


ben j'ai jamais dit ça.
J'ai dit que c'était sujet à interprétation et qu'il y avait aussi des sourates qui condamnaient le meurtre


---------------
Lu et approuvé.
n°58077689
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-11-2019 à 15:14:46  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


 
Il faut couper complètement les enfants des parents.
Meme si c'est pas très Droit del'hommesque  [:lakeketteamitterrand:1]


 
J'ai lu "il faut couper complètement les enfants et les parents"
 
[:rofl]


---------------
antithéiste
n°58077701
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-11-2019 à 15:15:44  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Et tu penses trouver beaucoup d'imams qui défendent les points de vue suivant :
- les athées sont des gens normaux et il est normal de ne pas croire en dieu
- les apostats sont dans leur droit
- les femmes et les hommes ont le droit de coucher hors du mariage, à 2, 3 ou plus
 
Etc.


J'attends pas de la part de religieux de dire qu'il est normal de ne pas croire en dieu, je ne crois pas au Père Noel.
Ce que j'attends de leur part c'est qu'ils n'appellent pas à la violence


---------------
Lu et approuvé.
n°58077719
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-11-2019 à 15:17:53  profilanswer
 

La Monne a écrit :


ben j'ai jamais dit ça.
J'ai dit que c'était sujet à interprétation et qu'il y avait aussi des sourates qui condamnaient le meurtre

 

Ah bon ?

 
La Monne a écrit :


Ben si, parce que dans une famille normale on explique aux enfants qu'on ne doit pas tuer une autre personne.
C'est un peu sidérant ton discours, tu fais comme si d'une part le Coran validait tous les meurtres de non ou mauvais musulmans, et d'autre part comme si l'intégralité des musulmans validaient tout cela.

 

Et ce qu'on va faire c'est pas compliqué à savoir : on va utiliser les familles d'accueils pour les enfants placés. Et ces familles sont contrôlées, on donne pas des enfants aux premiers crétins venus

 

Ta phrase signifie que le coran ne valide PAS les meurtres de non ou de mauvais musulmans.

 

=> or c'est exactement ce que tu as posté, mais tu avais (un peu facilement) omis les mots importants dans le sens général des phrases

 
La Monne a écrit :


 [:fender:3]
Non, il y a aussi plein de sourates qui condamnent le meurtre

 

Le meurtre de musulmans pieux. Rien de plus.

 
La Monne a écrit :


J'attends pas de la part de religieux de dire qu'il est normal de ne pas croire en dieu, je ne crois pas au Père Noel.
Ce que j'attends de leur part c'est qu'ils n'appellent pas à la violence

 

S'ils ne disent pas que les athées sont sur un pied d'égalité avec les croyants alors tuer les athées est justifié. Tu l'as toi même posté

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 13-11-2019 à 15:18:25

---------------
antithéiste
n°58077722
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 13-11-2019 à 15:18:20  profilanswer
 

La Monne a écrit :


J'attends pas de la part de religieux de dire qu'il est normal de ne pas croire en dieu, je ne crois pas au Père Noel.
Ce que j'attends de leur part c'est qu'ils n'appellent pas à la violence

 

Pas normal = dépravé -> certaine sourate trouve application.
Faut leur demander de choisir entre la logique et la non-violence. :o


Message édité par Hilaire Janvier le 13-11-2019 à 15:19:06

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°58077726
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2019 à 15:18:36  answer
 

kriloner a écrit :


 
Et tu penses trouver beaucoup d'imams qui défendent les points de vue suivant :
- les athées sont des gens normaux et il est normal de ne pas croire en dieu
- les apostats sont dans leur droit
- les femmes et les hommes ont le droit de coucher hors du mariage, à 2, 3 ou plus
 
Etc.


 
 
Ca a l'air d'être le discours de la meuf imam convertie qu'on nous présente comme le visage de l'islam 2.0 à la francaise.
Celle qui fait ses offices dans des lieux tenus secret pour éviter que les petits copains de mecs que certains défendent ici mais défendent pas aillent la cramer.

n°58077744
RoY_
Posté le 13-11-2019 à 15:19:43  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Et les dépravés et responsables de X c'est qui à ton avis ? Bah c'est soumis à interprétation de celui qui lit/enseigne…


Ca serait plus simple si on pouvait arrêter de croire au père noel  [:la monne]

n°58077789
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-11-2019 à 15:22:51  profilanswer
 


 
Voilà. L'islam 2.0 va devenir l'islam des caves cachées et l'islam litteraliste va progresser encore et encore.
 
Mais ya rien.


---------------
antithéiste
n°58077794
Born Dead
Posté le 13-11-2019 à 15:23:14  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Et les dépravés et responsables de X c'est qui à ton avis ? Bah c'est soumis à interprétation de celui qui lit/enseigne…


Il y a les bons dépravés et les mauvais dépravés, c'est ça ? [:xqwzts:1]

n°58077797
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2019 à 15:23:29  answer
 

La Monne a écrit :


ben j'ai jamais dit ça.
J'ai dit que c'était sujet à interprétation et qu'il y avait aussi des sourates qui condamnaient le meurtre


Pas inconditionnellement.

n°58077808
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-11-2019 à 15:24:11  profilanswer
 

La Monne a écrit :


J'attends pas de la part de religieux de dire qu'il est normal de ne pas croire en dieu, je ne crois pas au Père Noel.
Ce que j'attends de leur part c'est qu'ils n'appellent pas à la violence


 
Tu ne comprends vraiment pas ce qui est ecrit en fait. Ou alors tu penses sincèrement que des gens qui n'arrivent pas à ne pas croire en dieu vont arriver à dire que la parole de ce fameux dieu (ce qu'est le coran pour eux) est fausses ou interprétable ?  
 
Soyons sérieux deux secondes.


---------------
antithéiste
n°58077813
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-11-2019 à 15:24:43  profilanswer
 


 
Exactement le mot qui convient.
 
Le meurtre est condamnée DANS LA MESURE ou il ne respecte pas les règles du coran.


---------------
antithéiste
n°58077825
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 13-11-2019 à 15:26:58  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


Il y a les bons dépravés et les mauvais dépravés, c'est ça ? [:xqwzts:1]


Ouais voilà aussi...

 

C'est quoi la bonne interprétation qui rendrait légitime et acceptable leur meurtre ?


---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6286  6287  6288  ..  7685  7686  7687  7688  7689  7690

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR