Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6277  6278  6279  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58037985
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-11-2019 à 20:22:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://etudiant.lefigaro.fr/articl [...] tor=AL-201
 
Est-ce que le bourdon a crié ? était-il radicalisé ?  [:zorro561]  
 


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 07-11-2019 à 20:22:09  profilanswer
 

n°58038007
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-11-2019 à 20:24:36  profilanswer
 

Reportage à l'instant au journal de F2 au sein d'une prison pour daeshiens tenue par les kurdes. Ce sera sans doute dispo en replay sous peu.
 
Quelques détenus interviewés. Comme d'hab, aucun n'a combattu et ils protestent contre leurs conditions de détention "inhumaines". Certains justifient toujours l'idéologie portée par Daesh.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 07-11-2019 à 20:27:26

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°58038028
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2019 à 20:28:05  answer
 

armageddindon a écrit :

 

Oh j'ai vécu des sales trucs dans ma vie. Je n'appele pas a tuer les pédophiles, la prévention et une vrai gestion de la récidive font des miracles. Ma mère s'est fait fracasser par mon père pendant des années et elle a finie comme une ruine en décédant a même pas 60 balais, pourtant je suis totalement pour la généralisation des structures d'accueil pour auteurs de violences conjugales. Infrarouge a fait un super reportage là dessus récemment, on peut facilement le trouver en replay : https://www.liberation.fr/france/20 [...] ce_1721495 L'assassinat d'une demi-soeur de 2 ans aussi...

 

Alors tortiller du cul quand on parle de tuer des enfants ou les "tu peux pas comprendre" hein... [:lex123:2]

 


 

En partant du principe que ton histoire personnelle est vrai, chose que je ne remets pas en doute mais on reste sur HFR :O

 

Honnêtement, j'aime mes parents et ma femme à n'en pas douter... Par contre, avec ma fille je peux le hiérarchiser SURTOUT si comme la mienne, elle est encore jeune... (N'ayant pas de fils, je ne doute pas que ce soit pareil)

 

Donc si tu en as une, tu sais de quoi je parle !
Si tu n'en as pas.... Bah... Tu verras  :D

 

Je pense que sans être d'accord avec cette personne (et je ne le suis pas), je comprends pour autant à 300% sa détresse... :/

 

Ensuite je pense qu'aucune histoire n'est comparable car mère, soeur, fille car ne veut rien dire si on ne connaît pas leurs relations...

 

C'est un peu comme le moi en 40, jamais je n'aurai été collabo, à coup sur j'étais avec la résistance ! :O
Si c'était vrai, on aurait pas fini avec l'aide des USA (je pose sérieusement la question, est-ce un point Godwin ? J'espère que non car je trouve la comparaison très juste :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2019 à 20:29:29
n°58038096
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 07-11-2019 à 20:39:24  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

https://etudiant.lefigaro.fr/articl [...] tor=AL-201
 
Est-ce que le bourdon a crié ? était-il radicalisé ?  [:zorro561]  
 


 
Il disait bzzzz.  [:lucifer jr:8]

n°58038671
4lkaline
Posté le 07-11-2019 à 21:43:17  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

Reportage à l'instant au journal de F2 au sein d'une prison pour daeshiens tenue par les kurdes. Ce sera sans doute dispo en replay sous peu.
 
Quelques détenus interviewés. Comme d'hab, aucun n'a combattu et ils protestent contre leurs conditions de détention "inhumaines". Certains justifient toujours l'idéologie portée par Daesh.


Les gars qui reprennent la traditionnelle victimisation et déresponsabilisation française  [:saint emmanuel:3]  
On s’est habitué à voir Roger le smicard chaque week end se plaindre avec les gilets jaunes car il a du mal à boucler les fins de mois avec le crédit de la Megane RS et l’abonnement à 70 balles de l’iPhone X, maintenant on a la version combatant Daesh qui n’est pas très content des conditions de détention  [:omar-nouh al macron:3]  
Laissez moi deviner, l’état DOIT les aider ?  [:risiclou:4]
Peut être voudrait il qu on lui envoie son RSA auquel il a DROIT par Western Union ? [:risiclou:4]

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 07-11-2019 à 21:44:44

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°58038686
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 07-11-2019 à 21:45:10  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Les gars qui reprennent la traditionnelle victimisation et déresponsabilisation française  [:saint emmanuel:3]  
On s’est habitué à voir Roger le smicard chaque week end se plaindre avec les gilets jaunes car il a du mal à boucler les fins de mois avec le crédit de la Megane RS et l’abonnement à 70 balles de l’iPhone X, maintenant on a la version combatant Daesh qui n’est pas très content des conditions de détention  [:omar-nouh al macron:3]  
Laissez moi deviner, l’état DOIT les aider ?  [:risiclou:4]


 
C'est fou le nombre de cuisinier et de barbier chez Daesh  [:leve le pied jeannot:2]


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°58038721
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 07-11-2019 à 21:51:25  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
C'est fou le nombre de cuisinier et de barbier chez Daesh  [:leve le pied jeannot:2]


 
Supporter l'Islamophobie des kouffars ça donne faim.  :o

n°58038754
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 07-11-2019 à 21:55:27  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
C'est fou le nombre de cuisinier et de barbier chez Daesh  [:leve le pied jeannot:2]


https://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 71977.html :D


---------------
Carpe Diem.
n°58038827
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 07-11-2019 à 22:03:37  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Patrick Jardin. On le connait tous ce mec, et il est AUSSI passé dans des médias mainstream. Attendrissant au premier abord, comme souvent, et puis...
 
http://www.francesoir.fr/sites/fra [...] atrick.jpg
 
Même les gens les plus haineux d'HFR ne demanderaient pas la mort d'enfants de djihadistes, plutôt a les abandonner là bas ou les laisser pourrir en prison. Lui veut carrément les tuer. Comment veux-tu inviter un tel énergumène sur un plateau pour parler sérieusement ? Même si j'avais perdu des gens très proches dans un attentat, je n'aurais pas envie de massacrer des enfants de djihadistes, leurs parents oui peut-être, mais les enfants ça se rappatrie et les services sociaux doivent s'en occuper pour en faire des citoyens libres, c'est la meilleur vengeance contre l'EI...


 
Perso, je serai exactement dans le même etat que ce Papa.
Son traitement en dit long sur les gens qui préfèrent leurs idéologies toxiques envers et contre tout.

n°58038852
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 07-11-2019 à 22:05:56  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
Perso, je serai exactement dans le même etat que ce Papa.
Son traitement en dit long sur les gens qui préfèrent leurs idéologies toxiques envers et contre tout.


Enfin il parle juste de tuer des enfants....bref pas grand chose.


---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2019 à 22:05:56  profilanswer
 

n°58038932
armageddin​don
Posté le 07-11-2019 à 22:17:30  profilanswer
 


 
Tout le monde comprends sa détresse, hors sujet.
 
Aucun rapport avec la résistance, évidemment que la grande majorité des gens n'avaient pas forcément envie de mettre leur vie en jeu pour la résistance, moi y compris si j'avais eu des proches en danger. Rien a voir avec la mort sociale d'un mec qui ne semble plus avoir rien a perdre, hors sujet.
 

Silk56 a écrit :

Son traitement en dit long sur les gens qui préfèrent leurs idéologies toxiques envers et contre tout.


 
Un peu comme vouloir tuer des enfants innocents ? ... C'est chaud le niveau là...


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°58039347
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 07-11-2019 à 23:18:41  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

 

Tout le monde comprends sa détresse, hors sujet.

 

.

 

Lol  :pt1cable: je pense pas non.
Et c'est totalement le sujet.

 

Avoir sa fille massacrée à l'arme de guerre ne pèse visiblement pas lourd par rapport à un tweet, surtout lorsque celui-ci va à l'encontre de la doxa.

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 07-11-2019 à 23:19:42
n°58039379
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2019 à 23:23:15  answer
 

Silk56 a écrit :

 

Lol :pt1cable: je pense pas non.
Et c'est totalement le sujet.

 

Ah merci, je pensais que ça venait de moi  :jap:

n°58039386
armageddin​don
Posté le 07-11-2019 à 23:25:47  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Lol  :pt1cable: je pense pas non.
Et c'est totalement le sujet.


 
Qu'est-ce que tu "penses" ? Que la détresse doit légitimer la volonté de tuer des enfants innocents ? Surtout que ça ne se limite pas du tout a un seul tweet, il balance ce genre de saloperies depuis des années et persiste et signe, faut suivre un peu.
 
Qui ici nie la détresse de cet homme ? Quote les. Ce qui pose problème ici, c'est le fait de valider sur plusieurs années la volonté de vouloir tuer des enfants innocents. Qui plus est de dire qu'un homme qui a tué des enfants musulmans au nom de la race blanche a eu du "courage". Et donc si ça pose un problème ça veut dire qu'on nie sa détresse ? Sois plus clair.
 

Silk56 a écrit :

Avoir sa fille massacrée à l'arme de guerre ne pèse visiblement pas lourd par rapport à un tweet, surtout lorsque celui-ci va à l'encontre de la doxa.


 
Qui a dit qu'un tweet était pire qu'un attentat de l'EI ? Personne.
 
Qu'est-ce qui va a l'encontre de la doxa ? Vouloir tuer des enfants innocents ? Encore heureux...
 
Soyez un peu plus clair dans vos post, parce qu'étrangement c'est très évasif tout ça.


Message édité par armageddindon le 07-11-2019 à 23:30:49

---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°58039465
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 07-11-2019 à 23:43:45  profilanswer
 

Patrick Jardin est clairement malade de douleur, et semble avoir du mal à faire son deuil, donc il se réfugie dans une escalade de la violence.
S'il est complètement stupide de souhaiter un attentat visant les musulmans en réponse au Bataclan, on peut cependant s’interroger sur notre riposte face à chacun de ces évènements.
 
Et cette réponse est totalement sous proportionnée, surtout à l'intérieur de nos frontières.

n°58039481
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 07-11-2019 à 23:48:25  profilanswer
 

1000Trees a écrit :

Patrick Jardin est clairement malade de douleur, et semble avoir du mal à faire son deuil, donc il se réfugie dans une escalade de la violence.
S'il est complètement stupide de souhaiter un attentat visant les musulmans en réponse au Bataclan, on peut cependant s’interroger sur notre riposte face à chacun de ces évènements.
 
Et cette réponse est totalement sous proportionnée, surtout à l'intérieur de nos frontières.


 
Le gros problème c'est qu'il n'y à aucun ennemi à identifier, il n'aura jamais justice.
 
Ce qui nourrit la frustration


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°58039495
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2019 à 23:51:36  answer
 

C'est ça le truc quand je parle de sa détresse... Je savais pas qu'il y avait une DLC sur la détresse d'un père....
Sa vie est FINI...

 

Comme j'ai lu ici plus haut, certains en font une cause ... Association, tout ça... Donc ils se relèvent. Mais tout le monde est différent et lui bah c'est terminé... :/

 

Ou alors il a un passif connu et demandait déjà de tuer des enfants ?  :O

n°58039502
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 07-11-2019 à 23:53:42  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Le gros problème c'est qu'il n'y à aucun ennemi à identifier, il n'aura jamais justice.
 
Ce qui nourrit la frustration


 
 :jap:  
C'est pour ça que Bush a frappé l'Afghanistan après le 11/09, pour avoir un exutoire.
 
Hollande aurait du bombarder la Belgique après le Bataclan.
Mais du coup c'est le soldat Deschamps qui s'en est chargé.

n°58039503
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-11-2019 à 23:54:12  profilanswer
 

Pour Jardin on peut comprendre pourquoi il a vrillé sans cautionner les horreurs qu'il balance à longueur de tweet.

n°58039506
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 07-11-2019 à 23:55:15  profilanswer
 

1000Trees a écrit :

Patrick Jardin est clairement malade de douleur, et semble avoir du mal à faire son deuil, donc il se réfugie dans une escalade de la violence.
S'il est complètement stupide de souhaiter un attentat visant les musulmans en réponse au Bataclan, on peut cependant s’interroger sur notre riposte face à chacun de ces évènements.
 
Et cette réponse est totalement sous proportionnée, surtout à l'intérieur de nos frontières.


 
C'est exactement ça, et c'est en cela que je comprends parfaitement l'escalade des propos de Patrick Jardin. Les "réponses" données au problème Islamiste sont, en plus d'être sous-proportionnées, complètement déplacées. Quand la majorité des médias de ton pays, soutenus par les politiques, te fait bouffer à longueur de journée du "padamalgam", du "l'islamophobie ça tue" et j'en passe, alors que tu as perdu ta fille dans un attentat islamiste, qu'un peu partout ces mêmes médias font la promotion des "horribles 500 attaques islamophobes" - qui n'ont occasionnées aucun mort - et passent sous silence les plus de 1000 attaques visant des chrétiens et les plus de 1500 visant des Juifs.  
 
Tu souffres, comment veux-tu faire ton deuil quand TOUT LE MONDE nie ta douleur en te rappelant que "hé, eux aussi ils souffrent, faut pas croire".
 
Mais bordel, rien à foutre qu'un mec se soit fait rayer sa voiture parce qu'il est Musulman ou qu'un autre ait pu se faire insulter. En France des gens sont morts au nom de l'Islam. C'est proprement indécent qu'à chaque nouvelle agression, à chaque nouveau crime, impliquant des Musulmans ou des "jeunes de banlieue" on vienne bouffer du "padamlagam" ou du "si ils font ça c'est à cause de l'islamophobie".
 
Super. Ben lui si il veut tuer des enfants innocents c'est à cause des islamistes qui ont tué sa fille et 137 - cent trente sept - autres personnes le jour de l'attaque du Bataclan. Tu peux me montrer un crime islamophobe en France ayant entraîné la mort d'un brave musulman ? Voilà pourquoi je comprends ce mec. Il perd sa fille dans un des plus gros attentats que la France ait connu. Un attentat venant de gens qui tuent, agressent et causent des problèmes encore et encore dans notre pays. Et ce mec, chaque putain de jour qui passe, doit faire avec les "padamalgam", les "l'islamophobie c'est vilain, ça fait souffrir". Arrêtez un peu cette victimisation, ça en devient usant et pathétique.
 
Il s'agit pas de cautionner ce qu'il dit, mais de le comprendre. Si on tortille du cul pour excuser des jeunes qui foutent le feu parce qu'il y a l'islamophobie qui est vilaine, on peut faire le même effort pour comprendre un mec en détresse qui a perdu sa fille.

Message cité 5 fois
Message édité par Buque au ski le 07-11-2019 à 23:56:10
n°58039508
armageddin​don
Posté le 07-11-2019 à 23:55:30  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Pour Jardin on peut comprendre pourquoi il a vrillé sans cautionner les horreurs qu'il balance à longueur de tweet.


 
Évidemment.


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°58039516
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2019 à 23:57:37  answer
 

"L'islamophobie tue", c'est vrai, mais c'est à comprendre dans le même sens que "fumer tue".


Message édité par Profil supprimé le 08-11-2019 à 00:01:32
n°58039531
Blaq
Posté le 08-11-2019 à 00:04:44  profilanswer
 

1000Trees a écrit :

Patrick Jardin est clairement malade de douleur, et semble avoir du mal à faire son deuil, donc il se réfugie dans une escalade de la violence.
S'il est complètement stupide de souhaiter un attentat visant les musulmans en réponse au Bataclan, on peut cependant s’interroger sur notre riposte face à chacun de ces évènements.
 
Et cette réponse est totalement sous proportionnée, surtout à l'intérieur de nos frontières.


T'as une fille ? Tu m'expliques comment tu fais le deuil de ta fille ?

n°58039534
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-11-2019 à 00:05:31  profilanswer
 

1000Trees a écrit :

 

Et cette réponse est totalement sous proportionnée, surtout à l'intérieur de nos frontières.

 

Quelle réponse ? [:darya:2]

 
Trifon_Ivanov a écrit :

Pour Jardin on peut comprendre pourquoi il a vrillé sans cautionner les horreurs qu'il balance à longueur de tweet.


Absolument :jap:


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°58039536
Blaq
Posté le 08-11-2019 à 00:06:12  profilanswer
 


J'ai pensé exactement à ça. Je crois que cette saloperie a été exécuté depuis. Malheureusement le jeune français est sûrement lui aussi mort dans les attaques des turques.

n°58039540
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 08-11-2019 à 00:08:10  profilanswer
 

Buque au ski a écrit :


 
C'est exactement ça, et c'est en cela que je comprends parfaitement l'escalade des propos de Patrick Jardin. Les "réponses" données au problème Islamiste sont, en plus d'être sous-proportionnées, complètement déplacées. Quand la majorité des médias de ton pays, soutenus par les politiques, te fait bouffer à longueur de journée du "padamalgam", du "l'islamophobie ça tue" et j'en passe, alors que tu as perdu ta fille dans un attentat islamiste, qu'un peu partout ces mêmes médias font la promotion des "horribles 500 attaques islamophobes" - qui n'ont occasionnées aucun mort - et passent sous silence les plus de 1000 attaques visant des chrétiens et les plus de 1500 visant des Juifs.  
 
Tu souffres, comment veux-tu faire ton deuil quand TOUT LE MONDE nie ta douleur en te rappelant que "hé, eux aussi ils souffrent, faut pas croire".
 
Mais bordel, rien à foutre qu'un mec se soit fait rayer sa voiture parce qu'il est Musulman ou qu'un autre ait pu se faire insulter. En France des gens sont morts au nom de l'Islam. C'est proprement indécent qu'à chaque nouvelle agression, à chaque nouveau crime, impliquant des Musulmans ou des "jeunes de banlieue" on vienne bouffer du "padamlagam" ou du "si ils font ça c'est à cause de l'islamophobie".
 
Super. Ben lui si il veut tuer des enfants innocents c'est à cause des islamistes qui ont tué sa fille et 137 - cent trente sept - autres personnes le jour de l'attaque du Bataclan. Tu peux me montrer un crime islamophobe en France ayant entraîné la mort d'un brave musulman ? Voilà pourquoi je comprends ce mec. Il perd sa fille dans un des plus gros attentats que la France ait connu. Un attentat venant de gens qui tuent, agressent et causent des problèmes encore et encore dans notre pays. Et ce mec, chaque putain de jour qui passe, doit faire avec les "padamalgam", les "l'islamophobie c'est vilain, ça fait souffrir". Arrêtez un peu cette victimisation, ça en devient usant et pathétique.
 
Il s'agit pas de cautionner ce qu'il dit, mais de le comprendre. Si on tortille du cul pour excuser des jeunes qui foutent le feu parce qu'il y a l'islamophobie qui est vilaine, on peut faire le même effort pour comprendre un mec en détresse qui a perdu sa fille.


 
 :jap:  
Merci de remettre tout ça en perspective, et de rappeler qui sont les victimes.
 
Maintenant, quelles sont les solutions?
Parce que chaque initiative visant à limiter l'influence des Imams sera décriée comme raciste, chaque intrusion dans les banlieues vue comme une invasion, chaque légifération conspuée comme discriminante.
 
Perso, je suis pour une infraction temporaire à la laïcité, le temps de rependre en main l'Islam et de le remodeler en une version conforme à la République.
(En vrai je suis pour le Catholicisme comme religion d'Etat, mais ne brulons pas les étapes).
 
Donc, sommes nous prêts à réduire la liberté religieuse d'une partie des citoyens pour la sécurité et l'avenir de l'ensemble?
Et au-delà, de permettre à la force publique d’éliminer préventivement des menaces identifiées, comme on peut le faire à l’étranger.

n°58039546
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-11-2019 à 00:10:11  profilanswer
 


J'vais pas cacher qu'à chaque fois que je vois cet extrait, je frétille, voire je me gondole de rire narquois.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°58039580
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 08-11-2019 à 00:17:00  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


J'vais pas cacher qu'à chaque fois que je vois cet extrait, je frétille, voire je me gondole de rire narquois.


 
+1.
Mes Kurdes szurs.
J'espère qu'un jour ils cesseront d'être les cocus de l'Histoire.

n°58039582
Blaq
Posté le 08-11-2019 à 00:17:29  profilanswer
 

Buque au ski a écrit :


 
C'est exactement ça, et c'est en cela que je comprends parfaitement l'escalade des propos de Patrick Jardin. Les "réponses" données au problème Islamiste sont, en plus d'être sous-proportionnées, complètement déplacées. Quand la majorité des médias de ton pays, soutenus par les politiques, te fait bouffer à longueur de journée du "padamalgam", du "l'islamophobie ça tue" et j'en passe, alors que tu as perdu ta fille dans un attentat islamiste, qu'un peu partout ces mêmes médias font la promotion des "horribles 500 attaques islamophobes" - qui n'ont occasionnées aucun mort - et passent sous silence les plus de 1000 attaques visant des chrétiens et les plus de 1500 visant des Juifs.  
 
Tu souffres, comment veux-tu faire ton deuil quand TOUT LE MONDE nie ta douleur en te rappelant que "hé, eux aussi ils souffrent, faut pas croire".
 
Mais bordel, rien à foutre qu'un mec se soit fait rayer sa voiture parce qu'il est Musulman ou qu'un autre ait pu se faire insulter. En France des gens sont morts au nom de l'Islam. C'est proprement indécent qu'à chaque nouvelle agression, à chaque nouveau crime, impliquant des Musulmans ou des "jeunes de banlieue" on vienne bouffer du "padamlagam" ou du "si ils font ça c'est à cause de l'islamophobie".
 
Super. Ben lui si il veut tuer des enfants innocents c'est à cause des islamistes qui ont tué sa fille et 137 - cent trente sept - autres personnes le jour de l'attaque du Bataclan. Tu peux me montrer un crime islamophobe en France ayant entraîné la mort d'un brave musulman ? Voilà pourquoi je comprends ce mec. Il perd sa fille dans un des plus gros attentats que la France ait connu. Un attentat venant de gens qui tuent, agressent et causent des problèmes encore et encore dans notre pays. Et ce mec, chaque putain de jour qui passe, doit faire avec les "padamalgam", les "l'islamophobie c'est vilain, ça fait souffrir". Arrêtez un peu cette victimisation, ça en devient usant et pathétique.
 
Il s'agit pas de cautionner ce qu'il dit, mais de le comprendre. Si on tortille du cul pour excuser des jeunes qui foutent le feu parce qu'il y a l'islamophobie qui est vilaine, on peut faire le même effort pour comprendre un mec en détresse qui a perdu sa fille.


Je n'aurais pas dit mieux.

n°58039601
Garfield74
Mahal kita
Posté le 08-11-2019 à 00:27:25  profilanswer
 

1000Trees a écrit :

 

+1.
Mes Kurdes szurs.
J'espère qu'un jour ils cesseront d'être les cocus de l'Histoire.

 

Ils ne le cesseront jamais j'en ai peur. Les 4 pays sur lesquels ils se trouvent ne cèderont jamais un mètre carré de territoire pour eux.


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°58039618
Garfield74
Mahal kita
Posté le 08-11-2019 à 00:33:25  profilanswer
 

Buque au ski a écrit :

 

C'est exactement ça, et c'est en cela que je comprends parfaitement l'escalade des propos de Patrick Jardin. Les "réponses" données au problème Islamiste sont, en plus d'être sous-proportionnées, complètement déplacées. Quand la majorité des médias de ton pays, soutenus par les politiques, te fait bouffer à longueur de journée du "padamalgam", du "l'islamophobie ça tue" et j'en passe, alors que tu as perdu ta fille dans un attentat islamiste, qu'un peu partout ces mêmes médias font la promotion des "horribles 500 attaques islamophobes" - qui n'ont occasionnées aucun mort - et passent sous silence les plus de 1000 attaques visant des chrétiens et les plus de 1500 visant des Juifs.

 

Tu souffres, comment veux-tu faire ton deuil quand TOUT LE MONDE nie ta douleur en te rappelant que "hé, eux aussi ils souffrent, faut pas croire".

 

Mais bordel, rien à foutre qu'un mec se soit fait rayer sa voiture parce qu'il est Musulman ou qu'un autre ait pu se faire insulter. En France des gens sont morts au nom de l'Islam. C'est proprement indécent qu'à chaque nouvelle agression, à chaque nouveau crime, impliquant des Musulmans ou des "jeunes de banlieue" on vienne bouffer du "padamlagam" ou du "si ils font ça c'est à cause de l'islamophobie".

 

Super. Ben lui si il veut tuer des enfants innocents c'est à cause des islamistes qui ont tué sa fille et 137 - cent trente sept - autres personnes le jour de l'attaque du Bataclan. Tu peux me montrer un crime islamophobe en France ayant entraîné la mort d'un brave musulman ? Voilà pourquoi je comprends ce mec. Il perd sa fille dans un des plus gros attentats que la France ait connu. Un attentat venant de gens qui tuent, agressent et causent des problèmes encore et encore dans notre pays. Et ce mec, chaque putain de jour qui passe, doit faire avec les "padamalgam", les "l'islamophobie c'est vilain, ça fait souffrir". Arrêtez un peu cette victimisation, ça en devient usant et pathétique.

 

Il s'agit pas de cautionner ce qu'il dit, mais de le comprendre. Si on tortille du cul pour excuser des jeunes qui foutent le feu parce qu'il y a l'islamophobie qui est vilaine, on peut faire le même effort pour comprendre un mec en détresse qui a perdu sa fille.

 

Je connais quelqu'un de proche qui a perdu sa fille pour cause de maladie il y a près de 30 ans. Depuis ce jour, il s'est arrêté de vivre, c'est devenu une loque, il n'a jamais fait son deuil. Et ce n'est """"que"""" à cause d'une maladie.

 

C'est pourquoi je ne jugerai pas les propos d'un type dont la fille s'est faite assassinée par des sous merdes dont les idées ont encore plein de relais chez nous. Même si bien sûr je ne cautionne pas son souhait de voir des innocents se faire tuer.

 

En tout cas +1 avec ton message.


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°58039688
robokop_
Posté le 08-11-2019 à 01:20:41  profilanswer
 

Buque au ski a écrit :


 
En France des gens sont morts au nom de l'Islam. C'est proprement indécent qu'à chaque nouvelle agression, à chaque nouveau crime, impliquant des Musulmans ou des "jeunes de banlieue" on vienne bouffer du "padamlagam" ou du "si ils font ça c'est à cause de l'islamophobie".
 
Super. Ben lui si il veut tuer des enfants innocents c'est à cause des islamistes qui ont tué sa fille et 137 - cent trente sept - autres personnes le jour de l'attaque du Bataclan. Tu peux me montrer un crime islamophobe en France ayant entraîné la mort d'un brave musulman ? Voilà pourquoi je comprends ce mec. Il perd sa fille dans un des plus gros attentats que la France ait connu. Un attentat venant de gens qui tuent, agressent et causent des problèmes encore et encore dans notre pays.


 
Je n'ai jamais compris ce que voulait dire "au nom de l'islam".
 
Ce qui est sûr c'est que les attentats du 13 novembre ont été commis par des gens de l'Etat islamique et au nom de l'Etat islamique, et que les musulmans n'ont pas encore tous fait allégeance à l'Etat islamique.
 
Je ne vois pas bien la logique de trouver un crime islamophobe en France, comme je ne verrais pas de logique de trouver un crime francophobe dans l'Etat islamique.  :??:  

n°58039726
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 08-11-2019 à 02:05:21  profilanswer
 
n°58039734
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 08-11-2019 à 02:24:38  profilanswer
 

robokop_ a écrit :


 
Je n'ai jamais compris ce que voulait dire "au nom de l'islam".
 
Ce qui est sûr c'est que les attentats du 13 novembre ont été commis par des gens de l'Etat islamique et au nom de l'Etat islamique, et que les musulmans n'ont pas encore tous fait allégeance à l'Etat islamique.
 
Je ne vois pas bien la logique de trouver un crime islamophobe en France, comme je ne verrais pas de logique de trouver un crime francophobe dans l'Etat islamique.  :??:  


 
Tu as parfaitement raison. Ils ne sont pas "francophobes", ils sont juste contre tout ce qui n'est pas comme eux.
 
Sinon les gens de l'Etat Islamique ils se revendiquent de quelle religion ? Les nombreux crimes et agressions en France à coup de "Allah Ackbar" c'est en hommage à l'amiral Ackbar ou c'est lié à l'Islam ?  
 
J'en reviens à ton "les attentats ont été commis par des gens de l'Etat islamique et au nom de l'Etat Islamique". Ces gens comme tu dis :  
 
- première cellule, celle du Stade de France : deux Irakiens et un Français.
- seconde cellule, celle des rues de Paris : un Belge et deux Français.
- troisième cellule, celle du Bataclan : trois Français.
 
Il faut arrêter avec ce "ce sont des gens de l'Etat Islamique qui ont fait ça au nom de l'Etat Islamique". Non ! Ce sont des putains de Français, nourris gavés aux allocs, qui ont fait ça au nom d'un Dieu et d'une religion qui entrent en complète contradiction avec nos principes Républicains. Point barre. Ce "ils sont de l'Etat Islamique" ça revient à pointer un truc du doigt pour ne surtout pas pointer le vrai soucis. "Oh, regardez, ce crime est l'oeuvre d'un roux !" Bien sûr que l'Etat Islamique est un problème. Et ? Si il disparaît les nombreux crimes et agressions venant de Musulmans sur les infidèles et les kouffars vont s'arrêter ? Si mon immeuble se pète la gueule, je regarde du côté des fondations, de la base, pas des fenêtres.
 
Qu'ils se revendiquent de l'Etat Islamique c'est une chose. Ils n'en restent pas moins des Français. Des gens qui ont grandi, vécu ici. Ces gens ont été "perverti" - le terme est pas forcément le bon, mais qu'importe - par quelque chose et ce quelque chose, clairement c'est l'Islam. Ou plutôt leur vision de l'Islam.  
 
Mais à partir du moment où t'as un acte, puis un autre, puis un autre, puis encore un autre, puis des délits, puis ceci puis cela, provenant de gens qui dans leur intégralité, en fait, n'ont sûrement pas bien compris leur religion c'est peut-être, tout bêtement, qu'il y a un problème avec cette religion, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Buque au ski le 08-11-2019 à 02:44:05
n°58039778
robokop_
Posté le 08-11-2019 à 03:49:48  profilanswer
 

Buque au ski a écrit :


 
Tu as parfaitement raison. Ils ne sont pas "francophobes", ils sont juste contre tout ce qui n'est pas comme eux.


 
Ils ne s'en prennent pas à n'importe qui. Exemple: ils ne font pas exploser de bombes en Norvège, un pays qui ne leur a pas déclaré la guerre. Par contre les pays de la coalition anti-EI ont pratiquement tous subi des violences de l'EI.
 

Citation :

Sinon les gens de l'Etat Islamique ils se revendiquent de quelle religion ? Les nombreux crimes et agressions en France à coup de "Allah Ackbar" c'est en hommage à l'amiral Ackbar ou c'est lié à l'Islam ?


 
Il se disent musulmans et je ne chercherais même pas à contester leur islamité, ni même à contester le caractère étatique de l'EI. Le mot amiral vient de l'arabe "amir al-bahr" (prince de la mer). Le mot "Allah" signifie Dieu et c'est ainsi que les chrétiens d'Orient disent Dieu. Allah akbar signifie Dieu est suprême (= Dieu est le plus grand). Les soldats de l'Empire Ottoman utilisaient cette formule quand ils combattaient leurs ennemis. Il n'y avait pas de caractère terroriste en prononçant cette formule, bien que ce crie de guerre terrifiait leurs adversaires.
 

Citation :

J'en reviens à ton "les attentats ont été commis par des gens de l'Etat islamique et au nom de l'Etat Islamique". Ces gens comme tu dis :  
 
- première cellule, celle du Stade de France : deux Irakiens et un Français.
- seconde cellule, celle des rues de Paris : un Belge et deux Français.
- troisième cellule, celle du Bataclan : trois Français.
 
Il faut arrêter avec ce "ce sont des gens de l'Etat Islamique qui ont fait ça au nom de l'Etat Islamique". Non ! Ce sont des putains de Français, nourris gavés aux allocs, qui ont fait ça au nom d'un Dieu et d'une religion qui entrent en complète contradiction avec nos principes Républicains.  
 
Point barre. Ce "ils sont de l'Etat Islamique" ça revient à pointer un truc du doigt pour ne surtout pas pointer le vrai soucis. "Oh, regardez, ce crime est l'oeuvre d'un roux !" Bien sûr que l'Etat Islamique est un problème. Et ? Si il disparaît les nombreux crimes et agressions venant de Musulmans sur les infidèles et les kouffars vont s'arrêter ? Si mon immeuble se pète la gueule, je regarde du côté des fondations, de la base, pas des fenêtres.


 
Le droit français permet à tous citoyens français de renoncer à sa nationalité. Dès lors qu'ils ont fait allégeance à l'Etat islamique, les assaillants du Bataclan n'étaient plus français. https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F3073
 

Citation :

Qu'ils se revendiquent de l'Etat Islamique c'est une chose. Ils n'en restent pas moins des Français. Des gens qui ont grandi, vécu ici. Ces gens ont été "perverti" - le terme est pas forcément le bon, mais qu'importe - par quelque chose et ce quelque chose, clairement c'est l'Islam. Ou plutôt leur vision de l'Islam.


 
Ils ont agi sur ordre de l'Etat islamique et l'ancien magistrat anti-terroriste Alain Marsaud avait prévenu  https://www.youtube.com/watch?v=yJ2aGbU_k1k

Message cité 6 fois
Message édité par robokop_ le 08-11-2019 à 03:51:55
n°58039779
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 08-11-2019 à 03:53:57  profilanswer
 

robokop_ a écrit :


Le droit français permet à tous citoyens français de renoncer à sa nationalité. Dès lors qu'ils ont fait allégeance à l'Etat islamique, les assaillants du Bataclan n'étaient plus français. https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F3073


 
J'en ai lu des conneries, mais là ... Comment veux-tu discuter avec des gens qui avancent des conneries pareilles en toute connaissance de cause.  [:eikonogen]  
 
Ils ont fait allégeance à l'Etat Islamique, ils ont attaqué le Bataclan. Ils sont toujours Français. Même morts. Point. Que ce soit "juste" c'est autre chose.

n°58039832
Jahaa_sv
Posté le 08-11-2019 à 06:08:24  profilanswer
 

robokop_ a écrit :

  

Le droit français permet à tous citoyens français de renoncer à sa nationalité. Dès lors qu'ils ont fait allégeance à l'Etat islamique, les assaillants du Bataclan n'étaient plus français. https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F3073

 


 

Bonjour.

 

Tu me donnes envie de vomir mon petit dejeuner. Efface stp et pars loin.

n°58039846
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 08-11-2019 à 06:25:42  profilanswer
 

Blaq a écrit :


J'ai pensé exactement à ça. Je crois que cette saloperie a été exécuté depuis. Malheureusement le jeune français est sûrement lui aussi mort dans les attaques des turques.


Je ne vais pas pleurer sur son sort. Pour son gardien c'est une hypothèse mais c'est tout.


---------------
Carpe Diem.
n°58039851
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 08-11-2019 à 06:28:34  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


J'vais pas cacher qu'à chaque fois que je vois cet extrait, je frétille, voire je me gondole de rire narquois.


Pareil.


---------------
Carpe Diem.
n°58039862
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-11-2019 à 06:41:27  profilanswer
 


ils ont eu sa haine. en fait c'est une victime du terrorisme  [:ocolor]  
 
(bon plus sérieusement était il comme ca avant les attentats?)


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°58039887
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-11-2019 à 06:59:25  profilanswer
 

 

ce mec et surtout une pauvre merde
il voulait se la jouer CoD surement et etre auréolé de gloire?
et puis a la première capture ca sort une excuse foireuse et fait sa petite pleureuse a jurer sur le Coran "je suis une victime"
putain mais j'aurais plus de respect pour un SS qui s'est fait tatouer pour ne jamais oublier ses convictions de merde lui au moins
c’est de la petite racaille médiocre qui veut jouer a la guerre, fumer du haschich et se taper violer des esclaves sexuelles

 

les fusiller c’est déjà trop d'honneur pour eux.

 

"tuez les tous. Allah reconnaîtra les siens"  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 08-11-2019 à 07:00:26

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6277  6278  6279  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR