Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6276  6277  6278  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58035918
armageddin​don
Posté le 07-11-2019 à 16:16:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

https://reho.st/preview/self/65a375 [...] 387ae7.png  MEHDI AIFA (@Mehdi_Aifa_AJR) :

Le délinquant @booba menace @ZinebElRhazoui de se charger d’elle, disant qu’à défaut « qu’Allah s’occupe d’elle » il peut s’en charger « en attendant ». C’est une menace supplémentaire qui n’est elle, pas déguisée. La justice s’occupera - encore - de ce vil individu.
 
https://reho.st/thumb/https://pbs.t [...] AEQTt3.jpghttps://reho.st/thumb/https://pbs.t [...] AAc9f5.jpg


 
#cestjustedurap #iljoueunrole #aucunrapportaveclareligion [:albanulle:5]
 
Quelle saloperie... J'ai honte d'avoir écouté ça plus jeune.


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2019 à 16:16:10  profilanswer
 

n°58035925
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2019 à 16:16:41  answer
 

poutrella a écrit :

Je suis tombé un peu par hasard sur cette vidéo  [:atropos]  : https://www.youtube.com/watch?v=tASH0WIlSFU
 
Témoignage d'une habitante de l'immeuble du Bataclan concernant la censure qui a suivie l'attentat, apparemment elle a fait des plateaux de Tv quand même entre temps, je ne la connaissais pas
C'est de l'or en barre du début à la fin cette vidéo, incroyable
 
Avec l'ancienne Secrétaire d'État à l'aide aux victimes qui enfonce le clou : https://fr.wikipedia.org/wiki/Julie [...] te_note-90
Le dernier paragraphe de sa page wiki  [:mooonblood:4]


 
C'est grave d'en arriver là au nom de la tolérance

n°58035966
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-11-2019 à 16:21:51  profilanswer
 

elannion a écrit :

Cela a déjà du être rapporté mais il y avait l'histoire du père de famille qui avait perdu sa fille et rongé par la haine qui se voyait tricard de toutes les émissions car ce n'était pas le message qu'on souhaitait adresser (notamment parmi les merdeux de quotidien qui l'avait refusé).
 
Je crois que c'était la même personne qui continuait à payer le forfait de sa fille morte pour juste entendre sa voix du répondeur. . . :fou:  :(  
 
Donc non les victimes qui se rangeaient pas derrière la doxa du moment se sont vu limité ou interdire de médias disons mainstream


Oui je me souviens du type, et effectivement, après ses "dérapages" parce que "la douleur n'excuse pas tout" il est persona non grata... ils ont eu sa haine à lui par contre :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°58035989
armageddin​don
Posté le 07-11-2019 à 16:23:49  profilanswer
 

elannion a écrit :

Cela a déjà du être rapporté mais il y avait l'histoire du père de famille qui avait perdu sa fille et rongé par la haine qui se voyait tricard de toutes les émissions car ce n'était pas le message qu'on souhaitait adresser (notamment parmi les merdeux de quotidien qui l'avait refusé).
 
Je crois que c'était la même personne qui continuait à payer le forfait de sa fille morte pour juste entendre sa voix du répondeur. . . :fou:  :(  
 
Donc non les victimes qui se rangeaient pas derrière la doxa du moment se sont vu limité ou interdire de médias disons mainstream


 
Patrick Jardin. On le connait tous ce mec, et il est AUSSI passé dans des médias mainstream. Attendrissant au premier abord, comme souvent, et puis...
 
http://www.francesoir.fr/sites/francesoir/files/patrick.jpg
 
Même les gens les plus haineux d'HFR ne demanderaient pas la mort d'enfants de djihadistes, plutôt a les abandonner là bas ou les laisser pourrir en prison. Lui veut carrément les tuer. Comment veux-tu inviter un tel énergumène sur un plateau pour parler sérieusement ? Même si j'avais perdu des gens très proches dans un attentat, je n'aurais pas envie de massacrer des enfants de djihadistes, leurs parents oui peut-être, mais les enfants ça se rappatrie et les services sociaux doivent s'en occuper pour en faire des citoyens libres, c'est la meilleur vengeance contre l'EI...

Message cité 7 fois
Message édité par armageddindon le 07-11-2019 à 16:37:06

---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°58036010
deadpool
Posté le 07-11-2019 à 16:25:34  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

mais les enfants ça se rappatrie et les services sociaux doivent s'en occuper pour en faire des citoyens libres


Ca fait encore débat, ça.


---------------

n°58036049
armageddin​don
Posté le 07-11-2019 à 16:29:17  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Ca fait encore débat, ça.


 
Pour cette partie j'ai juste ajouté mon avis perso.


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°58036119
elannion
Posté le 07-11-2019 à 16:36:19  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Patrick Jardin. On le connait tous ce mec, et il est AUSSI passé dans des médias mainstream. Attendrissant au premier abord, comme souvent, et puis...
 
http://www.francesoir.fr/sites/fra [...] atrick.jpg
 
Même les gens les plus haineux d'HFR ne demanderaient pas a tuer des enfants ded djihadistes, plutôt a les abandonner là bas ou les laisser pourrir en prison. Lui veut carrément les tuer. Comment veux-tu inviter un tel énergumène sur un plateau pour parler sérieusement ? Même si j'avais perdu des gens très proches dans un attentat, je n'aurais pas envie de massacrer des enfants de djihadistes, leurs parents oui, mais les enfants ça se rappatrie et les services sociaux doivent s'en occuper pour en faire des citoyens libres, c'est la meilleur vengeance contre l'EI...


 
Alors non tu sais absolument pas comment tu réagirais. .. Se la jouer grand seigneur c'est du BS en barre
 
Perdre son enfant dans ces conditions, personne en France (dans des pays en guerre ou dans des sociétés beaucoup plus violente c'est différent) personne ne peut imaginer comment il réagirait.  
C'est pas un type qui surréagi car on lui a rayer sa bagnole le 31 décembre. On a buté sa Fille, sa fille!!
Alors oui tout le monde ne réagit évidemment pas comme lui. Certains doivent retourner leur chagrin contre eux mêmes (alcoolisme, drogue, dépression sévère) ou contre leurs proches (violence, divorce, éloignement, etc etc) finalement ce que tout un tas d'hypocrites souhaitent car c'est invisible (puisque ça reste dans la sphère privé) et ça permet de ne pas voir s'exprimer cette souffrance, ou d'autres qui peuvent sans doute arriver à construire du positif sur cette horreur (resserrement des liens familiaux, investissement dans une œuvre de charité ou autre) mais c'est loin d'être une évidence (la vie c'est pas les films américains. . .)
 
bref ce mec c'est également une conséquence de ce qui s'est passé.
 
Et c'est quand même "amusant" de voir comment certain s'émeuvent pour une mère de famille qui s'est mangée une remarque (stupide et grossière on est d'accord) et s'apitoie sur son sort et fustige dans le même temps un père qui a perdu ce qu'il y a de plus cher. . .
 
Alors non ça fait pas de lui un modèle de société mais c'est une "création" de la violence islamique. L'ignorer, lui cracher à la gueule et lui demander de fermer sa bouche car on est gêné par sa présence c'est débectant point

Message cité 3 fois
Message édité par elannion le 07-11-2019 à 16:38:18
n°58036155
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2019 à 16:39:54  answer
 

armageddindon a écrit :


 
Patrick Jardin. On le connait tous ce mec, et il est AUSSI passé dans des médias mainstream. Attendrissant au premier abord, comme souvent, et puis...
 
http://www.francesoir.fr/sites/fra [...] atrick.jpg
 
Même les gens les plus haineux d'HFR ne demanderaient pas la mort d'enfants de djihadistes, plutôt a les abandonner là bas ou les laisser pourrir en prison. Lui veut carrément les tuer. Comment veux-tu inviter un tel énergumène sur un plateau pour parler sérieusement ? Même si j'avais perdu des gens très proches dans un attentat, je n'aurais pas envie de massacrer des enfants de djihadistes, leurs parents oui peut-être, mais les enfants ça se rappatrie et les services sociaux doivent s'en occuper pour en faire des citoyens libres, c'est la meilleur vengeance contre l'EI...


 
 [:mac_lane:2]  
 
excuse moi de pas être d'accord avec toi

n°58036202
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-11-2019 à 16:43:45  profilanswer
 

elannion a écrit :


 
Alors non tu sais absolument pas comment tu réagirais. .. Se la jouer grand seigneur c'est du BS en barre
 
Perdre son enfant dans ces conditions, personne en France (dans des pays en guerre ou dans des sociétés beaucoup plus violente c'est différent) personne ne peut imaginer comment il réagirait.  
C'est pas un type qui surréagi car on lui a rayer sa bagnole le 31 décembre. On a buté sa Fille, sa fille!!
Alors oui tout le monde ne réagit évidemment pas comme lui. Certains doivent retourner leur chagrin contre eux mêmes (alcoolisme, drogue, dépression sévère) ou contre leurs proches (violence, divorce, éloignement, etc etc) finalement ce que tout un tas d'hypocrites souhaitent car c'est invisible (puisque ça reste dans la sphère privé) et ça permet de ne pas voir s'exprimer cette souffrance, ou d'autres qui peuvent sans doute arriver à construire du positif sur cette horreur (resserrement des liens familiaux, investissement dans une œuvre de charité ou autre) mais c'est loin d'être une évidence (la vie c'est pas les films américains. . .)
 
bref ce mec c'est également une conséquence de ce qui s'est passé.
 
Et c'est quand même "amusant" de voir comment certain s'émeuvent pour une mère de famille qui s'est mangée une remarque (stupide et grossière on est d'accord) et s'apitoie sur son sort et fustige dans le même temps un père qui a perdu ce qu'il y a de plus cher. . .
 
Alors non ça fait pas de lui un modèle de société mais c'est une "création" de la violence islamique. L'ignorer, lui cracher à la gueule et lui demander de fermer sa bouche car on est gêné par sa présence c'est débectant point


totalement d'accord :jap:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°58036209
armageddin​don
Posté le 07-11-2019 à 16:44:42  profilanswer
 

http://www.francesoir.fr/societe-f [...] au-meurtre
 

Citation :


 
Patrick Jardin, père d'une victime du Bataclan au discours furieusement anti-musulmans et anti-immigration, a affirmé lundi 29 être désormais fiché S, s'indignant de la situation. Quelques jours auparavant, il avait évoqué son espoir "que quelqu'un fasse un attentat" et "descende 620" musulmans.
 
Père d'une victime du Bataclan qui a depuis multiplié les dérapages islamophobes et s'est notamment illustré par des appels au meurtre, Patrick Jardin s'est indigné lundi sur son blog après avoir découvert qu'il faisait l'objet d'une fiche S.


 

Citation :

Après l'attentat de Christchurch, il écrivait à propos de l'homme qui a tué une cinquantaine de fidèles musulmans: "Brenton Tarrant a eu le courage de faire ce que je voulais faire". Il a depuis affirmé ne pas appeler au meurtre tout en étant "pour la loi du Talion comme cela figure dans la sainte Bible" et répété n'être "qu'à moitié satisfait de l'attentat de Christchurch car il y a eu 49 morts alors qu'au Bataclan il y en a eu 98!". Et de marteler, le 23 avril dernier "j'aimerais que quelqu'un fasse un attentat qui en descende 620 car à force de se coucher et de leur cirer les babouches on va se laisser envahir".


 
[:aulas y rahmo:3]
 

elannion a écrit :


 
Alors non tu sais absolument pas comment tu réagirais. .. Se la jouer grand seigneur c'est du BS en barre
 
Perdre son enfant dans ces conditions, personne en France (dans des pays en guerre ou dans des sociétés beaucoup plus violente c'est différent) personne ne peut imaginer comment il réagirait.  
C'est pas un type qui surréagi car on lui a rayer sa bagnole le 31 décembre. On a buté sa Fille, sa fille!!
Alors oui tout le monde ne réagit évidemment pas comme lui. Certains doivent retourner leur chagrin contre eux mêmes (alcoolisme, drogue, dépression sévère) ou contre leurs proches (violence, divorce, éloignement, etc etc) finalement ce que tout un tas d'hypocrites souhaitent car c'est invisible (puisque ça reste dans la sphère privé) et ça permet de ne pas voir s'exprimer cette souffrance, et oui d'autres peuvent sans doute arriver à construire du positif sur cette horreur mais c'est loin d'être une évidence (la vie c'est pas les films américains. . .)
 
bref ce mec c'est également une conséquence de ce qui s'est passé.
 
Et c'est quand même "amusant" de voir comment certain s'émeuvent pour une mère de famille qui s'est mangée une remarque (stupide et grossière on est d'accord) et s'apitoie sur son sort et fustige dans le même temps un père qui a perdu ce qu'il y a de plus cher. . .
 
Alors non ça fait pas de lui un modèle de société mais c'est une "création" de la violence islamique. L'ignorer, lui cracher à la gueule et lui demander de fermer sa bouche car on est gêné par sa présence c'est débectant point


 
A propos de "bullshit en barre", soit t'es HS, soit tu défends l'indéfendable. Où est le passage sur ce qui justifie de tuer des enfants ou de se toucher la nouille sur des attentats de mec d'ED qui massacrent aveuglément des musulmans ? Parce que c'est ça qu'on lui reproche hein... Parmis les 51 morts, il y avait des enfants dont une victime de 3 ans...
 

Citation :

"Brenton Tarrant a eu le courage de faire ce que je voulais faire"


 
Vas-y, repost "c'est de la faute de l'EI", juste pour rigoler.
 
 
 
On s'en tape que tu sois pas d'accord ou non avec ce passage, c'est juste un avis perso. C'est le reste qui est important. A moins que tu sois aussi pour la mort des enfants de djihadistes...


Message édité par armageddindon le 07-11-2019 à 16:45:52

---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2019 à 16:44:42  profilanswer
 

n°58036219
poutrella
Posté le 07-11-2019 à 16:45:47  profilanswer
 

Les services sociaux d'aide à l'enfance ça marche tellement bien que 40 à 50 % des SDF en France viennent de L'ASE


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58036225
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2019 à 16:46:12  answer
 

il s'est légérement emporté, c'est tout, c'est le chagrin qui parle  [:yiipaa:4]

n°58036239
Jahaa_sv
Posté le 07-11-2019 à 16:47:42  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

 

#cestjustedurap #iljoueunrole #aucunrapportaveclareligion [:albanulle:5]

 

Quelle saloperie... J'ai honte d'avoir écouté ça plus jeune.

 

Stop au racisme.
Les musulmans ont ne droit de menacer de mort certains français jugé islamophobe.

 

Ne jamais oublier d ou vient le danger.

n°58036251
poutrella
Posté le 07-11-2019 à 16:49:14  profilanswer
 

Je n'écoute plus de rap, à part Alkpote et Roi Heenok bien entendu


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58036254
Jahaa_sv
Posté le 07-11-2019 à 16:49:24  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

 

Patrick Jardin. On le connait tous ce mec, et il est AUSSI passé dans des médias mainstream. Attendrissant au premier abord, comme souvent, et puis...

 

http://www.francesoir.fr/sites/fra [...] atrick.jpg

 

Même les gens les plus haineux d'HFR ne demanderaient pas la mort d'enfants de djihadistes, plutôt a les abandonner là bas ou les laisser pourrir en prison. Lui veut carrément les tuer. Comment veux-tu inviter un tel énergumène sur un plateau pour parler sérieusement ? Même si j'avais perdu des gens très proches dans un attentat, je n'aurais pas envie de massacrer des enfants de djihadistes, leurs parents oui peut-être, mais les enfants ça se rappatrie et les services sociaux doivent s'en occuper pour en faire des citoyens libres, c'est la meilleur vengeance contre l'EI...

 

Avec des si...

 

Par contre j aime ton Hamsterien :hello:

 

Perso les enfants de djihadistes je préfère qu'on ne les considère jamais comme français. Ils ne le sont pas.

 

Si on veut se donner bonne conscience on va aider des enfants africains.

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 07-11-2019 à 16:50:51
n°58036256
armageddin​don
Posté le 07-11-2019 à 16:49:46  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Les services sociaux d'aide à l'enfance ça marche tellement bien que 40 à 50 % des SDF en France viennent de L'ASE


 
Il me semble que c'était d'ailleurs moi qui avait balancé un lien avec ce genre de chiffre la dernière fois qu'on en avait parlé. Tu te doutes bien que je ne suis pas ravis de la situation des enfants placés en France.
 
Mais même ça ou les placer dans une partie de leur famille non contaminée par l'islamisme, c'est toujours 1000 fois mieux que les monstres qu'ils deviendront en prison ou dans des pays en ruine.
 
 
 
Ok cool. [:lex123:2]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°58036271
poutrella
Posté le 07-11-2019 à 16:51:28  profilanswer
 

On les met quasiment exclusivement en Seine St Denis ceux qu'on rapatrie non ?
Voilà quoi ...


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58036316
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-11-2019 à 16:57:09  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


mais les enfants ça se rappatrie et les services sociaux doivent s'en occuper pour en faire des citoyens libres, c'est la meilleur vengeance contre l'EI...


Ils auront pas notre hainte
Le crayon plus fort que la kalash
Fluctuat nec Mergitur
notinmyname
cestpaslislam
 
J'ai complété ton bingo, je crois qu'on les a tous, on peut donc passer des choses plus serieuses.

n°58036356
armageddin​don
Posté le 07-11-2019 à 17:01:49  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Avec des si...
 
Par contre j aime ton Hamsterien  :hello:


 
Oh j'ai vécu des sales trucs dans ma vie. Je n'appele pas a tuer les pédophiles, la prévention et une vrai gestion de la récidive font des miracles. Ma mère s'est fait fracasser par mon père pendant des années et elle a finie comme une ruine en décédant a même pas 60 balais, pourtant je suis totalement pour la généralisation des structures d'accueil pour auteurs de violences conjugales. Infrarouge a fait un super reportage là dessus récemment, on peut facilement le trouver en replay : https://www.liberation.fr/france/20 [...] ce_1721495 L'assassinat d'une demi-soeur de 2 ans aussi...
 
Alors tortiller du cul quand on parle de tuer des enfants ou les "tu peux pas comprendre" hein... [:lex123:2]  
 

freddy021 a écrit :

Ils auront pas notre hainte
Le crayon plus fort que la kalash
Fluctuat nec Mergitur
notinmyname
cestpaslislam
 
J'ai complété ton bingo, je crois qu'on les a tous, on peut donc passer des choses plus serieuses.


 
N'hésite pas a passer au "sérieux" quand tu auras finis les attaques persos minables, je n'ai rien en commun avec la naïveté des gens auquels tu fais référence. Tu le saurais si tu lisais le topic.

Message cité 1 fois
Message édité par armageddindon le 07-11-2019 à 17:02:19

---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°58036367
prokie
Trump 2024
Posté le 07-11-2019 à 17:02:52  profilanswer
 

elannion a écrit :


 
Et c'est quand même "amusant" de voir comment certain s'émeuvent pour une mère de famille qui s'est mangée une remarque (stupide et grossière on est d'accord) et s'apitoie sur son sort et fustige dans le même temps un père qui a perdu ce qu'il y a de plus cher. . .
 


 
 :jap:  
 
 


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°58036372
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-11-2019 à 17:03:22  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Ils auront pas notre hainte
Le crayon plus fort que la kalash
Fluctuat nec Mergitur
notinmyname
cestpaslislam
 
J'ai complété ton bingo, je crois qu'on les a tous, on peut donc passer des choses plus serieuses.


 
Ha non, pardon mais tu as oublié le plus important, le padamalgam :o


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°58036426
elannion
Posté le 07-11-2019 à 17:09:43  profilanswer
 

Citation :

A propos de "bullshit en barre", soit t'es HS, soit tu défends l'indéfendable. Où est le passage sur ce qui justifie de tuer des enfants ou de se toucher la nouille sur des attentats de mec d'ED qui massacrent aveuglément des musulmans ? Parce que c'est ça qu'on lui reproche hein... Parmis les 51 morts, il y avait des enfants dont une victime de 3 ans...


 
Propos qu'il aurait tenu si on avait pas kalasher sa fille ?
 
Je défends pas les propos en eux mêmes mais le type qui les dit et la raison qui le pousse à dire ça. . .
 
Entre Gégé au bistrot du coin dans sa campouze qui dit ça et lui y a une énorme différence.
 
Et oui c'est l'EI qui est responsable de ça.
 

n°58036452
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 07-11-2019 à 17:12:20  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Patrick Jardin. On le connait tous ce mec, et il est AUSSI passé dans des médias mainstream. Attendrissant au premier abord, comme souvent, et puis...
 
http://www.francesoir.fr/sites/fra [...] atrick.jpg
 
Même les gens les plus haineux d'HFR ne demanderaient pas la mort d'enfants de djihadistes, plutôt a les abandonner là bas ou les laisser pourrir en prison. Lui veut carrément les tuer. Comment veux-tu inviter un tel énergumène sur un plateau pour parler sérieusement ? Même si j'avais perdu des gens très proches dans un attentat, je n'aurais pas envie de massacrer des enfants de djihadistes, leurs parents oui peut-être, mais les enfants ça se rappatrie et les services sociaux doivent s'en occuper pour en faire des citoyens libres, c'est la meilleur vengeance contre l'EI...


Les appels au meurtre oklm. On a définitivement perdu ce genre de personne.

n°58036479
armageddin​don
Posté le 07-11-2019 à 17:15:20  profilanswer
 

J'attends toujours des arguments sur les assassinats d'enfants de djihadistes ainsi que les enfants musulmans assassinés de Christchurch, sans cherrypicking ni whataboutism ni attaque perso. Bonne chance.
 
Pareil pour l'arnaque du RN vs femme voilée. Je comprends votre envie de vous rattraper aux branches, mais je suis relativement hostile a cette femme voilée et la sortie de Macron est savoureuse. [:lebagnadore:5] Oui, "il (Julien Odoul) s’est fait baiser" par les communautaristes.
 

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png Brèves de presse (@Brevesdepresse) :

https://reho.st/https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a1.pnghttps://reho.st/https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1e8-1f1f5.pngINFO -Femme voilée au conseil régional: «Il s’est fait baiser» Emmanuel #Macron à propos de l'élu RN Julien Odul, suggérant que la mère de famille était militante. (propos lors de la 1ère version de l'itw à Valeurs actuelles [non diffusée] - L'Opinion)
 
https://t.co/vaaqqu37vW


 
D'ailleurs les réseaux islamistes ont encore tenté de faire leur beurre, thread de 15 tweets intéressant [:basongwe:1] :
 

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png Samuel Grzybowski (@samgrzybowski) :

1 - Histoire d'une tribune : "On m'a dit qu'on ne pouvait pas partager la liste, les rédactions veulent l'exclusivité, il ne faut pas que ça fuite. Il y a des sénateurs, des députés, des anciens ministres, Edwy Plenel, des universitaires et d'autres, est-ce que tu veux signer ?"
 
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/EItjUytWwAArPJv.pnghttps://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/EItjUyWX0AATePW.pnghttps://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/EItjUx3WkAIUv-4.png


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°58036565
armageddin​don
Posté le 07-11-2019 à 17:23:09  profilanswer
 

elannion a écrit :

Citation :

A propos de "bullshit en barre", soit t'es HS, soit tu défends l'indéfendable. Où est le passage sur ce qui justifie de tuer des enfants ou de se toucher la nouille sur des attentats de mec d'ED qui massacrent aveuglément des musulmans ? Parce que c'est ça qu'on lui reproche hein... Parmis les 51 morts, il y avait des enfants dont une victime de 3 ans...


 
Propos qu'il aurait tenu si on avait pas kalasher sa fille ?
 
Je défends pas les propos en eux mêmes mais le type qui les dit et la raison qui le pousse à dire ça. . .
 
Entre Gégé au bistrot du coin dans sa campouze qui dit ça et lui y a une énorme différence.
 
Et oui c'est l'EI qui est responsable de ça.
 


 
Il est assez évident que tout le monde deviendrait fou pendant des semaines ou des mois après un tel événement. Mais des années plus tard, demander la mort d'enfants innocents de djihadistes ou dire qu'un homme "a eu le courage de faire ce que je voulais faire" a propos d'un taré qui voulait sauver la race blanche en tuant au hasard des musulmans dont des enfants de 3 ans, c'est non.


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°58036581
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 07-11-2019 à 17:25:08  profilanswer
 

:hello:
 
A l'inverse de certains contributeurs ici sur le thème du sort des enfants français de djihadistes, je viens clamer qu'en guise de paire de couilles je porte encore un peu de dignité, et je suis toujours pas prête à m’asseoir sur la CIDE  https://www.unicef.fr/dossier/conve [...] de-lenfant.
 
Juste pour mettre un peu de poids dans la balance. :sweat:  
 
 
 
 
 


---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°58037001
gniais
Posté le 07-11-2019 à 18:13:53  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Ha non, pardon mais tu as oublié le plus important, le padamalgam :o


 
Pire, il a oublié que les musulmans sont les premières victimes.  
 
Je signale son post pour islamophobie, donc [:gniais:7]


---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°58037013
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-11-2019 à 18:15:13  profilanswer
 

Citation :

Les organisateurs espèrent réunir 10.000 personnes dimanche et assurent que cette marche n'est qu'«une étape». Parmi les signataires de l'appel figurent également le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez, le secrétaire national d'EELV David Cormand ou encore le fondateur de Génération-s Benoît Hamon.


 
Bien bien... On sait à quoi s'en tenir maintenant.


---------------
Expert en expertises
n°58037020
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2019 à 18:15:55  answer
 

supp


Message édité par Profil supprimé le 07-11-2019 à 18:16:39
n°58037057
deadpool
Posté le 07-11-2019 à 18:19:17  profilanswer
 

Hamon, c'est le bon gars mais qui fait que des mauvais choix. Ca me fait de la peine pour lui, il est condamné à être sous les 3%.


---------------

n°58037114
armageddin​don
Posté le 07-11-2019 à 18:26:08  profilanswer
 

deadpool a écrit :

il est condamné à être sous les 3%.


 
Bah il a surtout arrêté la politique depuis les européennes. Il est en stand-by.


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°58037510
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 07-11-2019 à 19:15:14  profilanswer
 

Y en a vraiment qui défendent les propos de Jardin sur Tarrant alors qu'on est pas encore vendredi ?  Ca y va sans bonnet sur la piste noire; de ce que je vois. [:musacorp:4]


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°58037550
Roupillon
Posté le 07-11-2019 à 19:20:08  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Hamon, c'est le bon gars mais qui fait que des mauvais choix. Ca me fait de la peine pour lui, il est condamné à être sous les 3%.


 
Je ne comprends pas l'utilisation de l'adjectif bon avec Hamon ?

n°58037722
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 07-11-2019 à 19:44:09  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Les services sociaux d'aide à l'enfance ça marche tellement bien que 40 à 50 % des SDF en France viennent de L'ASE


 
Oh ben du coup ça en fait 50 à 60% qui deviennent SDF sans passer par l' ASE :o [:logicsystem360:5]  
 
Sinon source ou tchi-tchi.  
 


---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°58037728
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-11-2019 à 19:45:26  profilanswer
 

Pas d'accusation de crime contre l'humanité retenue contre Lafarge :
 
 
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Lafarge en Syrie : la justice annule les poursuites pour « complicité de crimes contre l’humanité »
 
Les mises en examen pour « financement du terrorisme » et « violation d’un embargo » contre le cimentier sont toutefois maintenues.



---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°58037799
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-11-2019 à 19:55:51  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

Pas d'accusation de crime contre l'humanité retenue contre Lafarge :
 
 
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Lafarge en Syrie : la justice annule les poursuites pour « complicité de crimes contre l’humanité »
 
Les mises en examen pour « financement du terrorisme » et « violation d’un embargo » contre le cimentier sont toutefois maintenues.




 
Il faut dire que l'accusation était débilos aussi...


---------------
Expert en expertises
n°58037895
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-11-2019 à 20:09:07  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Il faut dire que l'accusation était débilos aussi...


 
Je précise, c'était complicité de crime contre l'humanité, my bad :jap:
 
Ca change un peu la donne, c'est un peu plus raccord avec le fait d'avoir collaboré avec l'EI.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°58037913
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-11-2019 à 20:11:51  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Je précise, c'était complicité de crime contre l'humanité, my bad :jap:
 
Ca change un peu la donne, c'est un peu plus raccord avec le fait d'avoir collaboré avec l'EI.


 
Oui enfin, il y a une sacré différence entre faire du commerce et collaborer activement à des crimes contre l'humanité. D'autant qu'il ne s'agit ici pas de vente d'armes et que les intermédiaires étaient loin de se présenter comme faisant partie de l'EI.
 
Pour le reste, Lafarge mérite d'être condamné, mais pas sur cette accusation.


---------------
Expert en expertises
n°58037929
babyboy4
Posté le 07-11-2019 à 20:13:46  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Citation :

Les organisateurs espèrent réunir 10.000 personnes dimanche et assurent que cette marche n'est qu'«une étape». Parmi les signataires de l'appel figurent également le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez, le secrétaire national d'EELV David Cormand ou encore le fondateur de Génération-s Benoît Hamon.


 
Bien bien... On sait à quoi s'en tenir maintenant.


 
On le savait déjà  :D

n°58037933
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 07-11-2019 à 20:14:07  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Oui enfin, il y a une sacré différence entre faire du commerce et collaborer activement à des crimes contre l'humanité. D'autant qu'il ne s'agit ici pas de vente d'armes et que les intermédiaires étaient loin de se présenter comme faisant partie de l'EI.

 

Pour le reste, Lafarge mérite d'être condamné, mais pas sur cette accusation.

 

Sinon Fabius et ses potes serait en facheuse posture.


Message édité par snakesolid2 le 07-11-2019 à 20:14:19

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°58037985
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-11-2019 à 20:22:09  profilanswer
 

https://etudiant.lefigaro.fr/articl [...] tor=AL-201
 
Est-ce que le bourdon a crié ? était-il radicalisé ?  [:zorro561]  
 


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6276  6277  6278  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR