Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6278  6279  6280  ..  7643  7644  7645  7646  7647  7648
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58039887
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-11-2019 à 06:59:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

ce mec et surtout une pauvre merde
il voulait se la jouer CoD surement et etre auréolé de gloire?
et puis a la première capture ca sort une excuse foireuse et fait sa petite pleureuse a jurer sur le Coran "je suis une victime"
putain mais j'aurais plus de respect pour un SS qui s'est fait tatouer pour ne jamais oublier ses convictions de merde lui au moins
c’est de la petite racaille médiocre qui veut jouer a la guerre, fumer du haschich et se taper violer des esclaves sexuelles

 

les fusiller c’est déjà trop d'honneur pour eux.

 

"tuez les tous. Allah reconnaîtra les siens"  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 08-11-2019 à 07:00:26

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 08-11-2019 à 06:59:25  profilanswer
 

n°58039897
homnibus
Posté le 08-11-2019 à 07:05:37  profilanswer
 

 

J'avais jamais vu, comment c'est bon :love:

 

"Ha bah oui c'est ça le problème" :love:

n°58039930
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-11-2019 à 07:21:36  profilanswer
 

robokop_ a écrit :


 
Je n'ai jamais compris ce que voulait dire "au nom de l'islam".
 
Ce qui est sûr c'est que les attentats du 13 novembre ont été commis par des gens de l'Etat islamique et au nom de l'Etat islamique, et que les musulmans n'ont pas encore tous fait allégeance à l'Etat islamique.
 
Je ne vois pas bien la logique de trouver un crime islamophobe en France, comme je ne verrais pas de logique de trouver un crime francophobe dans l'Etat islamique.  :??:  


 
Bonjour Backbone.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58039932
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-11-2019 à 07:24:26  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Bonjour Backbone.


 
Tellement.

n°58039941
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-11-2019 à 07:28:15  profilanswer
 


 
Profil, afficher la liste des messages, discussion, sujets suivis : uniquement terro islamique (aucun rapport avec l'islam ndlr), problème religions, et Isis. Monomaniaque le mec.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58039955
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-11-2019 à 07:35:31  profilanswer
 

robokop_ a écrit :

 

Il se disent musulmans et je ne chercherais même pas à contester leur islamité, ni même à contester le caractère étatique de l'EI. Le mot amiral vient de l'arabe "amir al-bahr" (prince de la mer). Le mot "Allah" signifie Dieu et c'est ainsi que les chrétiens d'Orient disent Dieu. Allah akbar signifie Dieu est suprême (= Dieu est le plus grand). Les soldats de l'Empire Ottoman utilisaient cette formule quand ils combattaient leurs ennemis. Il n'y avait pas de caractère terroriste en prononçant cette formule, bien que ce crie de guerre terrifiait leurs adversaires.

 


 

C'est faux. L'EI n'est absolument pas un état souverain, il reste une organisation terroriste, chose qu'il a toujours été même depuis qu'il s'appelait EEIL, et même lorsqu'il était à son apogée avec une capitale auto-attribuée (Ar-Raqqa), il n'a jamais été un état constitué.

 

Si tu ne contestes pas leur "islamité", je ne vois pas pourquoi tu mets de côté l'idée que c'est bien au nom de l'islam qu'ils ont commis leurs crimes. Au nom de quoi d'autre ?

 
robokop_ a écrit :


Le droit français permet à tous citoyens français de renoncer à sa nationalité. Dès lors qu'ils ont fait allégeance à l'Etat islamique, les assaillants du Bataclan n'étaient plus français. https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F3073

 

As-tu lu les textes en la matière, ou à minima le document que tu mets en lien ? Le droit prévaut, donc on ne renonce pas de fait à sa nationalité, il y a des démarches administratives à effectuer si c'est un acte volontaire. Si c'est une perte ou déchéance de nationalité, ça passe par une cour de justice qui d'abord condamnera aux crimes et délits qui y mèneront. Avec toutefois les réserves qu'on connaît déjà :

Citation :

Elle peut être décidée uniquement si les conditions suivantes sont remplies :

 

   Vous avez acquis la NF (par exemple par naturalisation ou par déclaration de mariage). Une personne française d'origine ne peut pas perdre la nationalité française.
    Vous avez une autre nationalité. Il n'est pas possible de rendre une personne apatride.

 

Donc non, ce n'est pas parce qu'ils ont rejoint l'EI qu'ils n'ont plus la nationalité, d'autant plus que l'EI n'est, une fois encore, pas un état constitué.

 

C'est en véhiculant ce genre d'approximations qu'on n'arrive pas à se saisir vraiment d'un sujet.


Message édité par antioch_arrow le 08-11-2019 à 07:36:08

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°58039970
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-11-2019 à 07:38:03  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Bonjour Backbone.


 


 
Ha merde, j'suis tombé dans le panneau. Pas bien réveillé :o


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°58039996
Buque au s​ki
Non !
Posté le 08-11-2019 à 07:47:02  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Ha merde, j'suis tombé dans le panneau. Pas bien réveillé :o


 
Moi aussi, ça m'apprendra.  [:prozac]

n°58040025
Jahaa_sv
Posté le 08-11-2019 à 07:56:44  profilanswer
 

Mais non... ça va être comme tout les nouveaux comptes qui apparaissent quand Backcone est banni et disparaissent à son retour.

 

Des coïncidences.

 

C etait qui le dernier déjà ? :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 08-11-2019 à 07:57:29
n°58040062
deadpool
Posté le 08-11-2019 à 08:06:54  profilanswer
 

robokop_ a écrit :


Le droit français permet à tous citoyens français de renoncer à sa nationalité. Dès lors qu'ils ont fait allégeance à l'Etat islamique, les assaillants du Bataclan n'étaient plus français. https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F3073


Banco, je prends.
Du coup, plus besoin de faire chier avec les milliers de criminels qui veulent revenir.


---------------

mood
Publicité
Posté le 08-11-2019 à 08:06:54  profilanswer
 

n°58040070
deadpool
Posté le 08-11-2019 à 08:08:00  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Je ne vais pas pleurer sur son sort. Pour son gardien c'est une hypothèse mais c'est tout.


On a une source pour l'exécution du gars ?


---------------

n°58040228
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 08-11-2019 à 08:37:20  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
ce mec et surtout une pauvre merde
il voulait se la jouer CoD surement et etre auréolé de gloire?
et puis a la première capture ca sort une excuse foireuse et fait sa petite pleureuse a jurer sur le Coran "je suis une victime"
putain mais j'aurais plus de respect pour un SS qui s'est fait tatouer pour ne jamais oublier ses convictions de merde lui au moins
c’est de la petite racaille médiocre qui veut jouer a la guerre, fumer du haschich et se taper violer des esclaves sexuelles

les fusiller c’est déjà trop d'honneur pour eux.

 
"tuez les tous. Allah reconnaîtra les siens"  :pfff:


Exact. Mais c'est efficace.

n°58040542
markesz
Destination danger
Posté le 08-11-2019 à 09:16:22  profilanswer
 

robokop_ a écrit :


 
Ils ne s'en prennent pas à n'importe qui. Exemple: ils ne font pas exploser de bombes en Norvège, un pays qui ne leur a pas déclaré la guerre. Par contre les pays de la coalition anti-EI ont pratiquement tous subi des violences de l'EI.
 
...


 
Avec toutes les saloperies que l'EI s'est rendu coupable en Syrie, Irak, les meurtres de masses, l'esclavage, les mises à morts avec tortures... Tu trouves justifiable que leurs djihadistes attaquent lâchement les civils des pays qui combattent leur barbarie ?  
OK!  [:fandalpinee]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°58040637
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-11-2019 à 09:26:24  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Avec toutes les saloperies que l'EI s'est rendu coupable en Syrie, Irak, les meurtres de masses, l'esclavage, les mises à morts avec tortures... Tu trouves justifiable que leurs djihadistes attaquent lâchement les civils des pays qui combattent leur barbarie ?  
OK!  [:fandalpinee]  


Cocasse qu'il prenne cet exemple, vu que les teubés de l'EI ont quand même décapité une norvégienne et une danoise :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°58040642
markesz
Destination danger
Posté le 08-11-2019 à 09:26:40  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Banco, je prends.
Du coup, plus besoin de faire chier avec les milliers de criminels qui veulent revenir.


 
Logique, ils ont abandonné leur nationalité française pour nous combattre.  
Pas question de payer pour des mecs coupables de haute trahison.  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°58040646
deadpool
Posté le 08-11-2019 à 09:27:29  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


C etait qui le dernier déjà ? :sarcastic:


Gazwal ? :o


---------------

n°58040656
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2019 à 09:28:39  answer
 

Buque au ski a écrit :


 
C'est exactement ça, et c'est en cela que je comprends parfaitement l'escalade des propos de Patrick Jardin. Les "réponses" données au problème Islamiste sont, en plus d'être sous-proportionnées, complètement déplacées. Quand la majorité des médias de ton pays, soutenus par les politiques, te fait bouffer à longueur de journée du "padamalgam", du "l'islamophobie ça tue" et j'en passe, alors que tu as perdu ta fille dans un attentat islamiste, qu'un peu partout ces mêmes médias font la promotion des "horribles 500 attaques islamophobes" - qui n'ont occasionnées aucun mort - et passent sous silence les plus de 1000 attaques visant des chrétiens et les plus de 1500 visant des Juifs.  
 
Tu souffres, comment veux-tu faire ton deuil quand TOUT LE MONDE nie ta douleur en te rappelant que "hé, eux aussi ils souffrent, faut pas croire".
 
Mais bordel, rien à foutre qu'un mec se soit fait rayer sa voiture parce qu'il est Musulman ou qu'un autre ait pu se faire insulter. En France des gens sont morts au nom de l'Islam. C'est proprement indécent qu'à chaque nouvelle agression, à chaque nouveau crime, impliquant des Musulmans ou des "jeunes de banlieue" on vienne bouffer du "padamlagam" ou du "si ils font ça c'est à cause de l'islamophobie".
 
Super. Ben lui si il veut tuer des enfants innocents c'est à cause des islamistes qui ont tué sa fille et 137 - cent trente sept - autres personnes le jour de l'attaque du Bataclan. Tu peux me montrer un crime islamophobe en France ayant entraîné la mort d'un brave musulman ? Voilà pourquoi je comprends ce mec. Il perd sa fille dans un des plus gros attentats que la France ait connu. Un attentat venant de gens qui tuent, agressent et causent des problèmes encore et encore dans notre pays. Et ce mec, chaque putain de jour qui passe, doit faire avec les "padamalgam", les "l'islamophobie c'est vilain, ça fait souffrir". Arrêtez un peu cette victimisation, ça en devient usant et pathétique.
 
Il s'agit pas de cautionner ce qu'il dit, mais de le comprendre. Si on tortille du cul pour excuser des jeunes qui foutent le feu parce qu'il y a l'islamophobie qui est vilaine, on peut faire le même effort pour comprendre un mec en détresse qui a perdu sa fille.


 
+1
ça rejoint les propos tenus par la voisine au sujet de la voisine.  

n°58040720
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-11-2019 à 09:33:51  profilanswer
 


Qu'on a plus vue depuis le retour de backbone mais dont la modération nous assurait que c'etzit pas lui  [:danid789:6]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°58040753
Jahaa_sv
Posté le 08-11-2019 à 09:36:42  profilanswer
 

 

El famous.

n°58040797
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-11-2019 à 09:39:49  profilanswer
 


 
il a fait combien de signalements?  :D


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°58040824
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-11-2019 à 09:41:48  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Exact. Mais c'est efficace.


 
+1 je m'y ferais très bien aussi :D
de toute façon pour moi c'est d'abord aux Kurdes de décider  :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°58040922
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2019 à 09:51:00  answer
 

markesz a écrit :


 
Logique, ils ont abandonné leur nationalité française pour nous combattre.  
Pas question de payer pour des mecs coupables de haute trahison.  


 
Faudrait remettre la déchéance de nationalité sur le tapis

n°58040940
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-11-2019 à 09:52:32  profilanswer
 


 
On sera forcé d'y venir tôt ou tard.


---------------
Expert en expertises
n°58040945
Blaq
Posté le 08-11-2019 à 09:52:58  profilanswer
 

homnibus a écrit :

 

J'avais jamais vu, comment c'est bon :love:

 

"Ha bah oui c'est ça le problème" :love:


En plus le mec il est pas allé tirer un truc au franprix hein.
Il a traversé dix pays pour arriver là-bas.

n°58040970
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-11-2019 à 09:55:22  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
C'est fou le nombre de cuisinier et de barbier chez Daesh  [:leve le pied jeannot:2]


 
C'est la marque des grandes armées, je crois que dans l'armée américaine, pour 1 combattant, il faut compter plus de 10 personnes en support. (De mémoire, 3 ou 4 pour l'armée française)


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58040993
Blaq
Posté le 08-11-2019 à 09:57:03  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Banco, je prends.
Du coup, plus besoin de faire chier avec les milliers de criminels qui veulent revenir.


Il me semble l'avoir lu mais je n'arrive pas à retrouver.

n°58041023
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-11-2019 à 09:59:51  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
On sera forcé d'y venir tôt ou tard.


 
Y en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes  [:cetrio]  
 

Citation :


Fin du débat sur la déchéance de la nationalité française
 
   
Il n'y aura pas de révision de la Constitution française pour y inscrire le principe de la déchéance de nationalité visant les auteurs d'actes terroristes, comme ceux des attentats de Paris en janvier 2015 puis en novembre dernier. Après quatre mois de controverses en plein état d'urgence, le chef de l'Etat François Hollande a finalement renoncé le 30 mars à convoquer un Congrès à Versailles pour parvenir à cette réponse politique. Le président du Sénat Gérard Larcher souligne les "divisions" suscitées par le projet, réécrit après chaque vote.


https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 41878.html
Et ça c'était en 2016 je crois :D
 
C'est un peu au doigt mouillé, mais je ne vois pas Macron s'attaquer à nouveau à ce sujet.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°58041210
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-11-2019 à 10:16:23  profilanswer
 

Hier s'est tenu la conférence internationale sur le terrorisme, organisée et chapeautée par le CAT  (Centre d'Analyse du Terrorisme  : http://cat-int.org/), avec plusieurs tables rondes sur le sujet et pas mal d'intervenants dont des pointures en la matière, exit les déversoirs à merde et à inepties qu'on trouve sur les plateaux des chaînes "d'information".

 

Sujets abordés :

 
Citation :

Terrorisme : quelles menaces et quels enjeux après la chute du califat ?
L’état de la menace terroriste

 

L’extrémisme en ligne et la radicalisation

 

La justice face au terrorisme

 

Je n'ai pas encore regardé s'il y avait eu des captations audio ou vidéo des différentes interventions. Il y a un live-tweet ici :
https://twitter.com/aurelia_gilbert [...] 54144?s=21

 

J'aurais bien voulu y aller mais j'ai su trop tard que ça avait lieu :(


Message édité par antioch_arrow le 08-11-2019 à 10:17:06

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°58041313
zemops
Posté le 08-11-2019 à 10:24:37  profilanswer
 

robokop_ a écrit :


 
Ils ne s'en prennent pas à n'importe qui. Exemple: ils ne font pas exploser de bombes en Norvège, un pays qui ne leur a pas déclaré la guerre. Par contre les pays de la coalition anti-EI ont pratiquement tous subi des violences de l'EI.


 
C'est assez scandaleux de lire ça, je me suis arrêté là du coup.  
 
Pour ta gouverne, ce message implique par exemple la négation des atrocités commises sur la communauté yezidi. Et aussi plus largement que leurs exactions ne sont qu'une riposte à un état de fait préalable. Ça pue franchement du bec même pour un vendredi et si on me demande mon avis ça mérite largement une sanction.

n°58041460
prokie
Trump 2024
Posté le 08-11-2019 à 10:37:45  profilanswer
 

Lektronlibre a écrit :


 
Bien essayé..... Tain le culot du gars. [:leif erikson:2]  


 
Le type pense que tout le monde réagit comme en France  :D  


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°58042464
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 08-11-2019 à 11:50:00  profilanswer
 

prokie a écrit :

 

Le type pense que tout le monde réagit comme en France :D

 


Il a de la chance de pas être tchétchène, certains ont été exécutés sur le tarmac en sortant de l'avion.

 

Poutine a du lui mettre une certaine pression.

 

Je crois que les histoires sans fin n'intéresse du coup pas trop Kadyrov, tout ce qui l'intéresse c'est d'où tu vient.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°58042968
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-11-2019 à 12:44:55  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=3yEVBW-1HsE&t=688s

 

Vers 11 minutes 30 lorsqu'on l'interroge sur les fameuses "lois liberticides", le mec parle du régime d'exception niveau perquisition suite aux attentats de 2015 qui "visait toujours le même type de profil" [:donkeyshoot]

 

Effectivement, pardon de perquisitionner des musulmans dans le cadre d'affaires de terrorisme islamiste [:donkeyshoot]
Je passe sur le début du débat lorsqu'il explique que bon hein, la place de la femme, c'est pas que dans les quartiers que ça pose problème, "parlons de la place de la femme à Versailles hein" [:donkeyshoot]

 

Le con [:donkeyshoot]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 08-11-2019 à 12:45:31
n°58043379
robokop_
Posté le 08-11-2019 à 13:36:03  profilanswer
 

zemops a écrit :


 
Pour ta gouverne, ce message implique par exemple la négation des atrocités commises sur la communauté yezidi.


 
 
Non mais tu vas arrêter de me faire dire des choses pareils... L'Irak est aussi partie de la coalition anti-EI , et l'Irak ça inclue aussi ces citoyens yézidis.
 
Pourquoi devrait-on s'interdire de réfléchir comme le fait l'ancien juge anti-terroriste Alain Marsaud ici https://www.youtube.com/watch?v=yJ2aGbU_k1k   ?
 

n°58043456
zemops
Posté le 08-11-2019 à 13:43:52  profilanswer
 

Au vu de tes messages, fais preuve de décence et ne me parle pas de réfléchir.

n°58043680
Gwrach
Posté le 08-11-2019 à 14:03:51  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=3yEVBW-1HsE&t=688s
 
Vers 11 minutes 30 lorsqu'on l'interroge sur les fameuses "lois liberticides", le mec parle du régime d'exception niveau perquisition suite aux attentats de 2015 qui "visait toujours le même type de profil" [:donkeyshoot]  
 
Effectivement, pardon de perquisitionner des musulmans dans le cadre d'affaires de terrorisme islamiste [:donkeyshoot]  
Je passe sur le début du débat lorsqu'il explique que bon hein, la place de la femme, c'est pas que dans les quartiers que ça pose problème, "parlons de la place de la femme à Versailles hein" [:donkeyshoot]  
 
Le con [:donkeyshoot]


Le relativisme c'est la technique habituelle de ce bon vieux Madjid  :D  
Remember sa sortie au sujet de la difficulté à être gay dans les quartiers populaires :
https://twitter.com/qofficiel/statu [...] 9792625666
Malheureusement il commence à gagner en notoriété avec cette manif [:fabien27]  

n°58043696
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2019 à 14:05:43  answer
 

à gerber ce mec.

n°58043700
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-11-2019 à 14:05:52  profilanswer
 

robokop_ ou le retour du supporter de l'EI.
Ban@life encore


---------------
Lu et approuvé.
n°58043801
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2019 à 14:15:06  answer
 

Gwrach a écrit :


Le relativisme c'est la technique habituelle de ce bon vieux Madjid :D
Remember sa sortie au sujet de la difficulté à être gay dans les quartiers populaires :
https://twitter.com/qofficiel/statu [...] 9792625666
Malheureusement il commence à gagner en notoriété avec cette manif [:fabien27]


Bien le mec en face qui se laisse pas intimider par ses techniques de discussion malhonnêtes.

n°58043815
Blaq
Posté le 08-11-2019 à 14:16:57  profilanswer
 

La Monne a écrit :

robokop_ ou le retour du supporter de l'EI.
Ban@life encore


Il me semblait bien que c'était lui, en plus discret, avec son el=une nation, ça doit être une version améliorée.

n°58043861
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2019 à 14:21:44  answer
 

Gwrach a écrit :


Le relativisme c'est la technique habituelle de ce bon vieux Madjid  :D  
Remember sa sortie au sujet de la difficulté à être gay dans les quartiers populaires :
https://twitter.com/qofficiel/statu [...] 9792625666
Malheureusement il commence à gagner en notoriété avec cette manif [:fabien27]  


 
qu'il gagne en notoriété
 
on devrait même l'invité au 20h 1 fois par semaine

n°58043896
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-11-2019 à 14:24:01  profilanswer
 

Gwrach a écrit :


Malheureusement il commence à gagner en notoriété avec cette manif [:fabien27]  


 
Il commence surtout à être reconnu comme un épouvantail et à part des mecs comme Mélenchon, même la gauche commence à se rendre compte qu'elle ira nulle part avec ce genre de gugusse.


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6278  6279  6280  ..  7643  7644  7645  7646  7647  7648

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR