| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
+1
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 22:45:30 ![]() ![]() |
babyboy4 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Ali-Pacha AW | Chaude ambiance ici |
Jahaa_sv |
andhar Vieillir ou mourir |
|
starsida |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Ali-Pacha AW | Et nono qui trouve un imam breton...BRETON putain, si c'est pas de la provoc'... |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 23:12:56 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 23:24:12 ![]()
|
|
|
Modération | Posté le 05-11-2019 à 23:35:43 ![]()
|
1000Trees From doubters to believers. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-11-2019 à 23:44:51 |
MajoriteSilencieuse iel | C'était quel topic les 15 jours ? Ça veut dire qu'il m'en manque un chaud à suivre |
Sgt-D |
alain haque-barre écochienniste | Bha non Sgt, c'est justement pas mon propos, je préfère voir gambader Totor, el Monno ou Sylphide que...d'autres...
De mémoire c'est sur le fil : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 06-11-2019 à 00:16:32 |
1000Trees From doubters to believers. |
|
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 00:35:36 ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
MajoriteSilencieuse iel | C'est-à-dire que la solution intermédiaire, tu la vois plus qu'à moitié après |
doum Mentalita nissarda |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 02:54:26 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2019 à 02:59:18 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 03:58:22 ![]() Ces dernières pages |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 04:05:02 ![]() on a des photos de ces fameux "mortiers" |
Modération | Posté le 06-11-2019 à 04:36:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 04:37:07 ![]()
Quand on écoute les gens du SAMU, les pompiers, les flics, tous font le même témoignage: on leur tend des pièges, des guet-apens, pour s'en prendre à eux. Désolé, mais cela ne peut pas continuer comme cela. Faut siffler la fin de la récréation. Et cela ne se fera pas avec des balles en caoutchouc et des matraques, malheureusement. Si l'on ne fait rien, la suite logique, c'est le tir au pigeon quand l'un d'entre eux aura les couilles d'oser le faire. Et plus on laisse faire, plus on les encourage à aller dans la surenchère. PS: sur le débat participant/modérateur, je pense qu'il n'y a pas cinquante solutions. Tu participes (et perso je souhaite que tu continues à le faire, la confrontation d'avis divergents étant la base d'un forum) mais tu joues alors le rôle d'un participant lambda du topic: pas de menace de TT, mais des alertes, pas de sanctions directes, etc... Sinon, c'est malsain comme situation. Ou alors tu prends un multi, comme le font déjà nombre de modos il me semble, et ce multi est un forumeur lambda, tout aussi soumis à la modération que nous autres. Pas même besoin de le cacher. Message édité par Profil supprimé le 06-11-2019 à 07:02:40 |
Jahaa_sv |
Ernestor qui regrette le bon temps où les gauchistes et associations islamo-musulmane arrivaient encore à pointer du doigt de fachos celui qui osait critiquer l islam. Au moins c est dit, c est clair, la liberté d expression s s'arrete avec l islam. |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |