Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6272  6273  6274  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°58021123
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-11-2019 à 22:45:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :

Des délinquants voir des criminels ; pas des jeunes.

+1

cette arnaque des boomers en parlant de "jeunes" ou même de "jeunes de quartier".
Ils pourraient même dire "jeunes cishet racisés de banlieue" tant qu'ils y sont.

Le fait qu'ils soient "jeunes" n'est pas pertinent.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 05-11-2019 à 22:45:30  profilanswer

n°58021124
babyboy4
Posté le 05-11-2019 à 22:45:32  profilanswer

M_D_C a écrit :

Des abrutis :o

Des imbéciles  [:so-saugrenu4:8]

Message édité par babyboy4 le 05-11-2019 à 22:46:11
n°58021137
valentinvt​l
Posté le 05-11-2019 à 22:46:13  profilanswer

M_D_C a écrit :

À choisir je préfère qu'un jeune soit buté même si c'est pas celui qui fait le geste, (en tout cas il fait parti de la meute qui veut tuer) plutôt qu'un policier y laisse la vie. Je trouve que c'est la moindre des choses.  

Je ne peux pas être d'accord avec ça, on ne peut pas faire ce choix, en fait il n'y a pas à choisir.

---------------
Carpe Diem.
n°58021172
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-11-2019 à 22:49:30  profilanswer

Chaude ambiance ici  [:hugeq:1]

Ali

n°58021289
Jahaa_sv
Posté le 05-11-2019 à 23:00:23  profilanswer

En fait ce topic c est un éternellement reconnaissant.  [:rotflmao]

n°58021304
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-11-2019 à 23:02:26  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

En fait ce topic c est un éternellement reconnaissant.  [:rotflmao]

Recommencement plutôt, non?

n°58021312
Raspa
Posté le 05-11-2019 à 23:03:43  profilanswer

Pas facile de modérer tout en ayant envie de participer, hint pour les modérateurs, vous devriez avoir un multi pour donnez vos avis tranquillement, mais LaMonne et Ernestor de même que Sylphide font un boulot correct sur des topics difficiles à modérer, et je dis ça en m'étant fait ban quelques fois.

Message édité par Raspa le 05-11-2019 à 23:12:36
n°58021340
starsida
Posté le 05-11-2019 à 23:07:46  profilanswer

M_D_C a écrit :

À choisir je préfère qu'un jeune soit buté même si c'est pas celui qui fait le geste, (en tout cas il fait parti de la meute qui veut tuer) plutôt qu'un policier y laisse la vie. Je trouve que c'est la moindre des choses.  

On en est arrivé à l'appel au meurtre.

Et après ce sont les mêmes qui se victimisent et crient au grand méchant islamiste à tout bout de champs.

n°58021352
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-11-2019 à 23:10:43  profilanswer

1000Trees a écrit :

Du coup, tu t'auto sanctionneras?
J'ai rien contre toi, et à la rigueur ta persévérance ici est à saluer, mais tu es quand même juge et partie sur ce topic, non?

C'est -beaucoup- trop passionnel pour Totor.
Comme sur Foot, il ne devrait pas user de ses droits de modo ici.  :jap:

n°58021362
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-11-2019 à 23:12:56  profilanswer

Et nono qui trouve un imam breton...BRETON putain, si c'est pas de la provoc'... :D

Ali

mood
Publicité
Posté le 05-11-2019 à 23:12:56  profilanswer

n°58021368
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-11-2019 à 23:14:39  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

C'est -beaucoup- trop passionnel pour Totor.
Comme sur Foot, il ne devrait pas user de ses droits de modo ici.  :jap:

Je pense que pour le bien de ce forum, vu comment les dérives haineuses et violentes s'accentuent, que je devrais plutôt ne plus participer pour seulement modérer afin de ramener le calme nécessaire aux débats.

La dernière fois que j'ai fait ça, c'était le topic Moyen-Orient, guerre du Liban 2006, c'est dire où on en est arrivé  [:roger21:1]

n°58021380
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-11-2019 à 23:17:09  profilanswer

starsida a écrit :

On en est arrivé à l'appel au meurtre.

Et après ce sont les mêmes qui se victimisent et crient au grand méchant islamiste à tout bout de champs.

Appel à la légitime défense.

Je paye des impôts pour payer des flics, pas pour payer une pension à leur veuve.

n°58021393
Ernestor
Posté le 05-11-2019 à 23:20:09  profilanswer

andhar a écrit :

Appel à la légitime défense.

Je paye des impôts pour payer des flics, pas pour payer une pension à leur veuve.

Moi non plus.

Maintenant, hors attentats islamistes dont c'est pas le sujet dans la discussion malgré le titre du topic, combien de policiers sont tués dans ces conditions là ?  

On me répondra : toujours trop. Je suis d'accord. Mais au final, c'est globalement rare.

Donc faut-il pour cela devenir une police à la sud-américaine qui débarque au fusil d'assaut dans les quartiers avec mitrailleuses installées sur les Mégane de service ?

n°58021408
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2019 à 23:24:12  answer

Ernestor a écrit :

Moi non plus.

Maintenant, hors attentats islamistes dont c'est pas le sujet dans la discussion malgré le titre du topic, combien de policiers sont tués dans ces conditions là ?  

On me répondra : toujours trop. Je suis d'accord. Mais au final, c'est globalement rare.

Donc faut-il pour cela devenir une police à la sud-américaine qui débarque au fusil d'assaut dans les quartiers avec mitrailleuses installées sur les Mégane de service ?

Oui parce qu'entre une police bisounours qui se laisse faire quand on lui balance des cocktails molotov et le BOPE y'a aucun juste milieu. Dis chotomie pour voir ? :sarcastic:

n°58021409
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-11-2019 à 23:24:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je pense que pour le bien de ce forum, vu comment les dérives haineuses et violentes s'accentuent, que je devrais plutôt ne plus participer pour seulement modérer afin de ramener le calme nécessaire aux débats.

La dernière fois que j'ai fait ça, c'était le topic Moyen-Orient, guerre du Liban 2006, c'est dire où on en est arrivé  [:roger21:1]

Ne plus participer, seulement modérer mais es-tu encore assez impartial pour cela...? Tu es un acteur bien trop régulier et impliqué des fils Pol & Actualités de Discussions, tu es très politisé, se pose là un sérieux soucis d'objectivité.
Mais je suis d'accord avec le camarade ci-dessus que ce n'est pas forcément tâche facile, mais si l'on peut s'étonner de voir les bobone et bobosimon polluer (pour rester poli) toujours plus tous les fils sur lesquels ils passent, alors que d'autres se font bannir pour bien bien bien bien bien moins que cela. Mais soit, je préfère encore votre participation qui a au moins du sens, que des intervenants comme terminatux, zyx ou niju

n°58021419
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-11-2019 à 23:29:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi non plus.

Oui, parce que la police recule  :spamafote:

n°58021442
Modération
Posté le 05-11-2019 à 23:35:43  answer

ze_snake a écrit :

Ne faudrait il pas continuer de parler de tout cela sur le topic délinquance et crapulerie ?

Le sujet étant le terrorisme [:aaaaze]

[:fredmoul:1]  

zad38 a écrit :

Mes félicitations au modérateur Ernestor pour avoir plongé une fois de plus tête la première dans le HS [:bien]  
Plus qu'à attendre que la Monne ou autre débarque en mode "c'est quoi ce bordel encore ici" et balance une rafale de TT en caoutchouc, l'épargnant lui forcément.

C'est quoi ce bordel encore ici???  [:sgt-d:4]  

Bon, outre le HS - merci à tous d'y mettre fin - tout le monde a le droit d'exprimer son opinion, Ernestor comme les autres, tant que c'est argumenté sans insultes et sans fake news.  [:sgt-d:5]  

Ne plus participer, seulement modérer mais es-tu encore assez impartial pour cela...? Tu es un acteur bien trop régulier et impliqué des fils Pol & Actualités de Discussions, tu es très politisé, se pose là un sérieux soucis d'objectivité.
Mais je suis d'accord avec le camarade ci-dessus que ce n'est pas forcément tâche facile, mais si l'on peut s'étonner de voir les bobone et bobosimon polluer (pour rester poli) toujours plus tous les fils sur lesquels ils passent, alors que d'autres se font bannir pour bien bien bien bien bien moins que cela. Mais soit, je préfère encore votre participation qui a au moins du sens, que des intervenants comme terminatux, zyx ou niju

Alors non. Justement, une partie des habitués des topics politiques, d'un côté vous reprochez aux modos qui en sont des tauliers comme vous d'être trop impliqués, de l'autre vous reprochez aux modos qui ne le sont pas assez de manquer de légitimité - en résumé il ne faudrait donc pas modérer les topics politiques et laisser la loi de la jungle les réguler.

Par ailleurs les soi-disant sauf-conduits des trolls de gauche c'est du fantasme, la preuve ton "bobone" vient de se prendre quinze jours de TT pour pourrissage par La Monne, et comme du coup il n'a rien trouvé de mieux que de spammer en alertes vos posts des trois dernières pages, je lui ai mis une surcouche d'un mois de ban.

Donc merci de ne pas raconter n'importe quoi [:sgt-d:5]  

Et ne croyez pas qu'on soit dupes hein. Ce n'est pas parce que Terminatux et Blaska ont rendu leur badge qu'Ernestor sera votre prochain trophée, rêvez pas  [:sgt-d:4]  

n°58021467
1000Trees
From doubters to believers.
Posté le 05-11-2019 à 23:41:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, pour deux raisons.

1. Ton point de vue, même s'il me donne des boutons par moments a le mérite d'être clair. Et même si je pense que tu trolles parfois pour accentuer ton propos, tu as le mérite de répondre à tes détracteurs. Donc ce topic a besoin de toi, to win against the no, etc.

2. Même si tu te mettais en retrait du topic, comment pourrais tu le modérer de façon impartiale? Tu es à fond sur ce sujet, donc même sans participer, chacune de tes décisions serait lue sous le prisme de tes interventions passées.

n°58021469
Ernestor
Posté le 05-11-2019 à 23:42:15  profilanswer

Backbone passe plus de temps sanctionné que libre de troller ici. Donc mauvais exemples.

J'ai toujours été politisé. Jusqu'à présent, ça dérangeait pas autant de gens. Pourquoi ? Parce qu'il y avait pas autant de gens à s'être radicalisés. C'est ça et uniquement ça le problème.

Hier on avait peur de se faire traiter de facho si on critiquait un musulman. Aujourd'hui si on critique pas un musulman, on se fait traiter de collabo. Voila le glissement sémantique que l'on vit, similaire à ce qu'on a d'ailleurs vu en Israël : avant les israéliens voulaient la paix avec les palestiniens, maintenant ils veulent la sécurité et ce quelque soit la méthode. Voila ce qu'il se passe aussi en France.  

On m'a quand même comparé à Dalladier quelques posts au-dessus. Le mec qui a baissé son froc devant les nazis. Rien que ça. Voila ce que je serai. En toute modération et pondération bien entendu.

A coté de ça, on passe son temps à m'expliquer la vie. Mais m'expliquer des trucs que je connais depuis avant les autres. Ca me fait quand même marrer qu'on me sorte régulièrement le coup de l'Islam wahhabite en me disant "écoute Trévidic à ce sujet". Ca fait des années que j'en parle de ce ce problème de l'Islam wahhabite. Des ANNEES. J'ai pas attendu un mec random sur le topic terrorisme de HFR pour être au courant.

Mais voila, il y a eu la vague de terrorisme donc on oublie les débats, on n'est plus que dans le réflexe pavlovien, faut être complètement binaire, on ne réfléchit plus. Et comme je tape pas sur un sourd sur les musulmans et bien on pense que je suis un bisounours islamo-collabo.

Ben non, ça marche pas comme ça. Moi j'ai pas changé. C'est pas 4 morts dans un commissariat qui font que je vais radicalement changer tout ce que je pense. C'est de la faiblesse que de faire ça, aussi dramatique que ce qu'il s'est passé. Et je ne donnerai pas cette victoire aux terroristes qui n'attendent que des réactions de haine en retour. Certains leur offrent ça sur un plateau doré. Choisis ton camp camarade.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 05-11-2019 à 23:44:51
n°58021475
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 05-11-2019 à 23:45:10  profilanswer

C'était quel topic les 15 jours ? Ça veut dire qu'il m'en manque un chaud à suivre :o

n°58021483
Sgt-D
Posté le 05-11-2019 à 23:48:36  profilanswer

Bonne question... Macron a priori.

n°58021488
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-11-2019 à 23:49:59  profilanswer

Non mais sinon ce ne serait pas juste possible d'avoir à minima une modération qui sanctionne les HS sur les sauvageons de banlieue qui veulent se faire du flic sans que ça ait une seconde à voir avec le terrorisme islamiste ou les fantasmeurs qui viennent raconter leurs rêves de guerre civile ? Juste histoire de pouvoir avoir des débats corrects sur le sujet du topic, même entre gens pas d'accord entre eux, comme ça peut arriver certains soirs avant que ne débarque la faune fanatisée à coups de Zemmour et Obertone.

Vraiment, rien que ça ce serait bien.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°58021502
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-11-2019 à 23:54:15  profilanswer

Bha non Sgt, c'est justement pas mon propos, je préfère voir gambader Totor, el Monno ou Sylphide que...d'autres...
Et pour celui qui ne compte plus les nonnes à chaque jour, oui j'ai bien vu qu'il s'est fait tamponner et à juste titre, pas par Totor, et encore heureux qu'il prenne des sanctions, vu tout ce qu'il peut débiter comme crasse, mais certains se sont fait ban longue durée pour bien moins que cela. Mais simple troll de gauche direz-vous.
Totor avait fait voeux de ne pas user de sa modération sur Foot où il pouvait intervenir. Pour certains topics où il est très impliqué, activement, il s'agirait peut-être de faire de même. Soit il modère juste et de façon impartiale. Soit il poste avec son avis très tranchée comme tous et reste alors sanctionable lors de dérive, comme tout un chacun.  [:ane-trav:10]  

MajoriteSilencieuse a écrit :

C'était quel topic les 15 jours ? Ça veut dire qu'il m'en manque un chaud à suivre :o

De mémoire c'est sur le fil : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 06-11-2019 à 00:16:32
n°58021520
Sgt-D
Posté le 05-11-2019 à 23:59:04  profilanswer

Nan mais encore une fois, on ne peut pas se modérer entre modos. Même les modos des autres cats ont le totem sur Discus. L'IGPN d'HFR c'est Marc et lui seul.

C'est pas la démocratie ni un Etat de droit ici [:bibliophage:1]  

Ça vous donne un avant-goût bien arbitraire de ce que serait la France si les extrémistes, religieux ou non, faisaient tomber la République :o  

n°58021521
1000Trees
From doubters to believers.
Posté le 05-11-2019 à 23:59:13  profilanswer

Modération a écrit :

Et ne croyez pas qu'on soit dupes hein. Ce n'est pas parce que Terminatux et Blaska ont rendu leur badge qu'Ernestor sera votre prochain trophée, rêvez pas  [:sgt-d:4]  

Je ne sais pas ce qu'il se manigance dans les tréfonds de l'HFR, je ne suis pas invité.
Mais à lire les dernières pages de ce topic, c'est devenu un Ernestor vs le reste du monde.

Peut-être qu'un modo plus neutre pourrait ramener un peu de calme.
Et Ernestor pourrait ainsi poster sans être accusé de profiter de sa position.

n°58021528
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 06-11-2019 à 00:03:30  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Nan mais encore une fois, on ne peut pas se modérer entre modos. Même les modos des autres cats ont le totem sur Discus. L'IGPN d'HFR c'est Marc et lui seul.

C'est pas la démocratie ni un Etat de droit ici [:bibliophage:1]  

Ça vous donne un avant-goût bien arbitraire de ce que serait la France si les extrémistes, religieux ou non, faisaient tomber la République :o  

Bien dommage.
Totor s'était "auto-TT" sur un topic il y a quelques années (CDM2014 ?)  [:dadadidou:1]

n°58021557
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 06-11-2019 à 00:14:19  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bonne question... Macron a priori.

De mémoire c'est sûr le fil : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France

Merci, j'ai les deux mais faut croire que ça avance trop vite pour moi :lol:

n°58021564
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 06-11-2019 à 00:16:15  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Merci, j'ai les deux mais faut croire que ça avance trop vite pour moi :lol:

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t58001448

n°58021598
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2019 à 00:35:36  answer

Je quote même plus pour répondre, c'est du troll pur et dur. :/

n°58021605
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-11-2019 à 00:42:05  profilanswer

Citation :

Reims : un passager complètement nu crie "Allah Akbar", le train évacué

https://www.rtl.fr/actu/justice-fai [...] 7799395300
les fous sont de sortie à l'approche de l'anniversaire de l'attentat du bataclan[:pascom:9]

---------------
HFR tools
n°58021615
Ernestor
Posté le 06-11-2019 à 00:48:15  profilanswer

Vous êtes mignons.

J'ai parlé des balles en caoutchoucs. Piste intéressante non ? Pourtant personne à part Valentin ne m'a répondu.  

Ensuite il y a eu M_D_C qui dit qu'il préfère voir un innocent tué qu'un flic tué. C'est pas très pondéré comme vision mais ça n'a dérangé personne. Tuons des innocents qui étaient un peu énervés, ça fera l'affaire, victimes collatérales, pas grave.

Donc oui, forcément, vu que les balles en caoutchoucs ça intéresse personne et vu que tout le monde trouve normal de tirer à balles réelles quitte à tuer des innocents, il reste à se demander si vous arrivez à voir une solution intermédiaire ? Parce qu'on dirait pas.

n°58021620
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 06-11-2019 à 00:50:37  profilanswer

C'est-à-dire que la solution intermédiaire, tu la vois plus qu'à moitié après :o

n°58021652
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-11-2019 à 01:21:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vous êtes mignons.

J'ai parlé des balles en caoutchoucs. Piste intéressante non ? Pourtant personne à part Valentin ne m'a répondu.  

Ensuite il y a eu M_D_C qui dit qu'il préfère voir un innocent tué qu'un flic tué. C'est pas très pondéré comme vision mais ça n'a dérangé personne. Tuons des innocents qui étaient un peu énervés, ça fera l'affaire, victimes collatérales, pas grave.

Donc oui, forcément, vu que les balles en caoutchoucs ça intéresse personne et vu que tout le monde trouve normal de tirer à balles réelles quitte à tuer des innocents, il reste à se demander si vous arrivez à voir une solution intermédiaire ? Parce qu'on dirait pas.

je suis pas certains que les balles en caoutchouc puissent etre rellement utilisé dans le cas present, ni efficace
pour tout un tas de raison

d'abord c'est gros, selon le cas tu l'as pas tjs sur toi
ensuite y'a un nombre de coup plus que limité, dans le cas d'une manif, pepouse, quand t'as 50 flics qui font face aux manifestants, des mecs en bouclier qui protege les tireurs, que tout est tres statique, et que t'as du temps pour choisir ta cible et viser, ca peut etre plutot efficace
dans le cas d'une patrouille seule, prise en guet apens par 100 mecs, ca me semble pas la meme, je crois qu'y a 2 coups sur ces trucs, si tu loupes t'es vite mal

et je palre meme pas des flics coincés dnas la voiture entrain de cramer, je vois meme pas a quel moment tu penses qu'un LGB puisse etre la solution

par ailleurs les propos de zineb n'etaient pas du tout, comme tu les déformes volontairement, de dire on tire dans le tas en mode on sort le fusil d'assaut et on en dezingue le plus possible, mais de dire, dans ce genre de situation les policiers devraient faire usage de leur arme, tu peux tirer en l'air dans un premier temps, puis abatre les plus dangereux si ca ne suffit pas

on a PAS à agresser des flics a 100 ou a les attaquer au molotov, dans un état de droit ca ne doit pas exister. Personne ne peut se dire "ah je ne savais pas".

il faut rétablir l'ordre dans ce pays, parceque ca ne pourra que s'agraver sinon, ca fait 30 ans que la situation se dégrade, et depuis 30 ans on applique largement plus tes méthodes que ce genre de methode...
on est arrivé dans un monde ou des flics qui crament dans une bagnole n'ose pas sortir leur arme de service. completement aberrant.  

ces jeunes sont éduqués par 20 ans de je m'en foutisme.  

bizarrement au bled, ils se tiennent a carreau, ils savent que les flics vont pas avoir peur de leur foutre une rouste, et que la prison la bas, c'est pas PS4 land.

Je ne vois aucun mal a ce qu'un jeune qui insulte un flic se prenne un coup de tonfa dans les dents  
c'est pour moi 100 fois plus efficace qu'un énieme sejour au commisariat, une comparution immédiate pour la 230 eme fois avec des cahiers de vacances a remplir, ou un simple rappel a la loi la plupart du temps.

y'aura quelques abus, mais a l'echelle de ce qu'on vit, c'est pas tres grave, et ca en calmera bcp.

si demain les mecs qui attaquent des flics, ou qui se la joue guerrila urbaine comme dans tous les episodes d'embrasemnt suite a la mort du petit con en scoot poursuivi par les flics, se font tirer dessus, t'inquiete qu'ils retourneront rapidement joeur a la console chez papa maman.
c'est facile de faire le fou quand tu sais que tu risques rien.

et bien evidemmment il faut virer 80% de la magistrature, construire des prisons, et en finir avec les mecs jugés 130 fois.

j'ai envie de vivre dans un pays pacifié.

je bosse tous les jours a monaco, va t'amuser à y faire 1/100eme de ce que fait une partie de notre "jeunesse"...un pays fasciste assurément.

n°58021665
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 06-11-2019 à 01:47:11  profilanswer

doum a écrit :

on a PAS à agresser des flics a 100 ou a les attaquer au molotov, dans un état de droit ca ne doit pas exister.  

Non mais c'est ça le plus fou. On vit dans un pays où, de plus en plus régulièrement, les flics - et les pompiers, et les secours médicaux - se font agresser dans les cités. Et où l'on te répond invariablement deux choses : il faut pas dire que les coupables ne sont pas punis, c'est faux ! et "mais il faut avouer que les banlieues sont abandonnées par l'état et même que en plus y a l'islamophobie. Et pas de plages islamistes."

On marche sur la tête. A aucun moment dans un état démocratique on ne cherche à excuser les mecs qui foutent le feu aux forces de l'ordre ou aux secours. Point. C'est, littéralement, offrir son cul. A plus forte raison quand, comme dans le cas de Chanteloup les Vignes les "coupables" s'en prennent à un truc qui vient d'être rebâti par l'état pour près d'un million d'euros. Si on ajoute à ça les montants faramineux investi par l'état dans ce genre d'endroits on est au delà d'offrir son cul. Si, en plus de ça, on ajoute les mecs qui hurlent à l'islamophobie ou au manque de plages islamistes, j'en suis à ne plus trouver de métaphores suffisamment parlante pour définir le niveau d'abrutisserie ambiante.

n°58021694
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2019 à 02:54:26  answer

Ernestor a écrit :

Vous êtes mignons.

J'avais répondu... Mais je ne sais toujours pas si tu parles de balles en caoutchouc type LBD utilisées en France, 1 ou 2 coups. Il te reste plus qu'a te le foutre dans le cul après l'avoir utilisé face a plusieurs dizaines de personnes capable de te balancer des mortiers et des cocktails molotov sur 3 flics, ou alors on multiplie par 10 les effectifs pour la moindre patrouille sur une bagnole brulée (LAUGHTRACK.wav). Les flics ont utilisé leur flasball/LBD40 au val fourré, ça a servi a quoi ? Rien, le merdier a duré malgré tout 1 HEURE. Ils en ont rien a foutre de prendre des grosse balles en caoutchouc dans la gueule.

Ou les balles en caoutchouc 5.56/12 qui ne sont pas utilisées en France, mais comme c'est bientôt noel on peut tous se faire une liste de matos que la police française ne possède pas. [:sensationn]

Ce qui n'explique pas :

- Application de la légitimie défense = idées d'extrême-droite, alors que la proportionalité n'est pas un problème quand des mecs sont littéralement en train de hurler "TUEZ LES" en te balançant des cocktails molotov / te visant avec des mortiers.

- "Pourquoi pas déjà généraliser ça face à ces jeunes avant de passer à la Minimi." Ce qui est déjà le cas, avec le résultat que l'on connait. Et si tu veux la même force que contre les GJ, il faut envoyer des gros effectifs a chaque situation qui pourrait potentiellement être un guet apens, donc déjà la quasi totalité des incendies douteux ? [:rofl] Et moi je veux une bite de 25cm et 10 milliards d'euros a Noel. Tant qu'a se foutre de la gueule du monde en mode 9000% pragmatique en oubliant le communautarisme et les 50 autres couches de merde derrière, pourquoi ne pas fusionner les pompiers et les flics ? [:basarab ier intemeie] En rajoutant ce nouveau métier en option au cursus médecine pour qu'ils puissent aller en cité sans se faire fracasser pour la caisse et des antidouleurs. [:basarab ier intemeie] gneuuuu les médecins et les profs ils veulent pas venir dans mon marécage a merde, pourtant on a bien élevé nos enfants ils sont gentils, c'est la faute des racistes gneuuuuuu

- "Je suis en train de rappeler que le but de la police n'est pas de buter des gens même quand ils sont agressés et ça parle dans la lâcheté face au nazisme" On parle pas d'agression mais de tentative d'homicide, on n'est plus vraiment dans le controle d'identité qui dégénère en jet de pierre là...

- "Donc faut-il pour cela devenir une police à la sud-américaine qui débarque au fusil d'assaut dans les quartiers avec mitrailleuses installées sur les Mégane de service ?" Une fois dep lus, je vois pas le rapport avec l'application de la légitime défense face a un mec assez déterminé et près de toi avec un cocktail molotov ou un tir de mortier.

- "A coté de ça, on passe son temps à m'expliquer la vie. Mais m'expliquer des trucs que je connais depuis avant les autres." "Ben non, ça marche pas comme ça. Moi j'ai pas changé. C'est pas 4 morts dans un commissariat qui font que je vais radicalement changer tout ce que je pense" Est-ce que je dois vraiment expliquer que tu n'appliques même pas a toi même ce que tu reproches aux autres ? Ça fait 20 ans que je pense la même chose de la délinquance/criminalité, c'était avant même le sketch de "l'insécurité" et avant même que je croise des musulmans dans ma vie. [:lebagnadore:5] J'ai donné une pizza au jambon a un pote musulman tunisien il y 15/16 ans, je n'avais jamais été confronté a ne serait-ce que le concept du halal, putain c'était le bon temps. [:thibw:1]  

Après tu as parfaitement le droit de jouer la carte anti-musulman ou quote les post a la con de M_D_C pour te rassurer (c'est d'ailleurs la même technique utilisée par les gens qui sont v;eritablement d'extrême droite, encore un point commun ! cherrypicking a tout les étages). Alors qu'a un tel niveau de violence, on en a strictement plus RIEN A FOUTRE qu'il soient des musulmans du val fourré, ou des gitans, ou des corses, ou je ne sais quoi.

Rappelons toute de même pour la 652ème fois que malgré la pauvreté de certaines campagnes, pas de RER, parfois pas de bus, pas de supermarché a côté de chez soi, pas de CAF, pas de PE, rien, personne n'y brule la bagnole de ses voisins pour y tendre un guet apens de plusieurs dizaines de personnes sur 3 flics. Le mystère reste entier. [:angelusdeus]

Ah si, des fois des agriculteurs brulent un centre des impots une fois tout les 10 ans. My bad.

Et pour rigoler un peu :

L’écho Des Banlieues
 : Mantes-la-Jolie, Val-Fourré. #QueFaitLaPoliceEnBanlieue

https://www.youtube.com/watch?v=YDg9PbRYpGc

Plusieurs dizaines de mecs qui tendent un guet apens a 3 flics = une "offense a la jeunesse de notre quartier". Un tel niveau de mongolerie que je préfèrerais sucer M_D_C et voter RN jusqu'à 90 ans plutôt que de continuer a vivre dans un pays en compagnie d'un tel troupeau de débiles.

Curieusement, aucune trace de la fameuse vidéo avec la racaille qui film ses potes en hurlant "TUEZ LES". Surement une erreur de montage.

Bon courage a ceux qui vont lire les commentaires. Les anti Zineb y sont en forme.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2019 à 02:59:18
n°58021724
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2019 à 03:58:22  answer

Ces dernières pages [:stukkron:4]  

Islamisme, racailles et soumission, bienvenue au Gauchistan

n°58021728
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2019 à 04:05:02  answer

on a des photos de ces fameux "mortiers"  :whistle:  
moi même ayant pu en faire dans ma jeunesse je voudrais juste comparer  :D

n°58021736
Modération
Posté le 06-11-2019 à 04:36:42  answer

M_D_C a écrit :

Mais qu'est-ce que c'est ce post ?

T'inventes des choix débiles et en plus, tu expliques que tu préconises la mort d'innocents. Je pense que la police se passera de ton expertise.

Allez, hop, chez les TT.  [:sylphide pinklady:3]  

n°58021737
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2019 à 04:37:07  answer

Ernestor a écrit :

Vous êtes mignons.

Les balles en caoutchouc ne me paraissent pas particulièrement adaptées.
L'usage de balles réelles, en passant, serait nettement plus dissuasives. Pas dans le but de tuer, non, mais aucun flic sain d'esprit n'a ça en tête quand il fait usage de son arme. Mais dans le but de protéger sa vie, et sa survie elle passe d'abord par la dispersion des assaillants. Dispersion totale et immédiate.
Nous allons avoir un drame, c'est obligé à ce train là.

Quand on écoute les gens du SAMU, les pompiers, les flics, tous font le même témoignage: on leur tend des pièges, des guet-apens, pour s'en prendre à eux.
Je me souviens de ce pompier qui racontait comment un feu avait été déclenché dans une cave dans le seul but de faire venir les soldats du feu et de les caillasser. Avec les flics, on en est déjà aux cocktails molotov, boules de pétanques et mortiers.
C'est quoi la suite si l'on ne dit pas clairement STOP ? Le lynchage d'un flic ? Sa lapidation ? Sa mise à mort arrosé d'essence avec un molotov ? Le tout, filmé par portables et diffusé sur internet parce que ces petits cons sont fiers de leurs exactions.
Ils ne cherchent même pas à se cacher, ils revendiquent leurs exploits.

Désolé, mais cela ne peut pas continuer comme cela. Faut siffler la fin de la récréation. Et cela ne se fera pas avec des balles en caoutchouc et des matraques, malheureusement.

Si l'on ne fait rien, la suite logique, c'est le tir au pigeon quand l'un d'entre eux aura les couilles d'oser le faire. Et plus on laisse faire, plus on les encourage à aller dans la surenchère.

PS: sur le débat participant/modérateur, je pense qu'il n'y a pas cinquante solutions. Tu participes (et perso je souhaite que tu continues à le faire, la confrontation d'avis divergents étant la base d'un forum) mais tu joues alors le rôle d'un participant lambda du topic: pas de menace de TT, mais des alertes, pas de sanctions directes, etc... Sinon, c'est malsain comme situation. Ou alors tu prends un multi, comme le font déjà nombre de modos il me semble, et ce multi est un forumeur lambda, tout aussi soumis à la modération que nous autres. Pas même besoin de le cacher.

Message édité par Profil supprimé le 06-11-2019 à 07:02:40
n°58021763
Jahaa_sv
Posté le 06-11-2019 à 06:22:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

B

Hier on avait peur de se faire traiter de facho si on critiquait un musulman. Aujourd'hui si on critique pas un musulman, on se fait traiter de collabo. Voila le glissement sémantique que l'on vit, similaire à ce qu'on a d'ailleurs vu en Israël : avant les israéliens voulaient la paix avec les palestiniens, maintenant ils veulent la sécurité et ce quelque soit la méthode. Voila ce qu'il se passe aussi en France.

Ernestor qui regrette le bon temps où les gauchistes et associations islamo-musulmane arrivaient encore à pointer du doigt de fachos celui qui osait critiquer l islam.

Au moins  c est dit, c est clair,  la liberté d expression s s'arrete avec l islam.

n°58021765
nakata
frog game
Posté le 06-11-2019 à 06:27:47  profilanswer

A encadrer :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6272  6273  6274  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)