Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6252  6253  6254  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57976923
deadpool
Posté le 30-10-2019 à 23:22:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moreweed a écrit :

Tu te rends bien compte que cette solution, c'est comme cacher la poussière sous le tapis, c'est juste reporter le problème, ce n'est en aucun cas le résoudre.

Oui, mais ça reste la solution la "moins pire".  

Citation :

Le pire étant que notre pays n'a même pas le courage politique de soutenir les personnes qui gèrent nos déchets (ces terroristes).

Là dessus, on est bien d'accord.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le 30-10-2019 à 23:22:36  profilanswer

n°57977124
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2019 à 00:47:59  answer

el_nono_masquay a écrit :

Nombre de morts ou blessés par les actes violentes de l'ED en France au cours des 30 dernières années vs islamisme ?

Tips : demander à retirer un voile ou manger du jambon devant une mosquée n'est pas un acte violent que l'on peut mettre au même niveau qu'un musulman égorgeant 4 collègues, qu'un musulman découpant la tête de son patron, que 3 musulmans décimant une salle de rédaction, que 3 commandos de musulmans tuant 131 civils et en blessant 413. Je te ferais également grâce de Mohamed Merah, des deux gamines égorgées sur le parvis de la gare Saint-Charles, des attentats de Kelkal dans les années 90.

A tout dire, je pense que les français non musulmans sont d'une patience extrême.  

En fait je pense qu'il n'y a pas moins islamophobe que ce pays.

:jap:  :jap:  
merci de remettre la mairie au centre du village  [:cbrs]

n°57977133
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2019 à 00:54:26  answer

Rasthor a écrit :

Disons que la question mérite d’être posée. Mais effectivement des enfants de cinq ans ne sont pas vraiment responsables. Peut-etre meme qu'en grandissant, avec le vécus, ils deviennent les ambassadeurs d'un nouvel Islam européen apaisé et tourné non pas vers mais contre la Mecque (= contre la propagande politique de l'Arabie Saoudite).
(je sais, je reve). :o

Question historique: ca s'est passe comment les enfants qui ont grandi dans les jeunesses hitleriennes et la propagande ? Ca a donne quoi post-guerre ? On a surement des etudes la-dessus, non ?

ca ca ne passerait que par une défaite profonde et indéniable (et encore)
sauf que l'islamisme ne perd pas du tout du terrain bien au contraire! il y a plutôt un grand risque d'idéaliser les combattants d'alors
de plus il faudrait que "les grands méchants" soient vraiment irréprochables, ce qui n'est pas le cas non plus
peut etre, au mieux, ils vont comprendre que la violence ne fonctionne pas et qu'il vaudrait mieux utiliser les failles de nos démocraties pour continuer la conquête religieuse ?  [:spamafote]  

n°57977214
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-10-2019 à 02:49:23  profilanswer

Et donc maintenant on doit se poser la question de savoir pourquoi certains sur ce forum en arrivent à expliquer que Zined est obligée, malgré elle, de publier chez un éditeur d'extrême droite alors que bien sur elle ne voudrait pas. Editeur qui n'a d'extrême droite que la réputation mais ça, ils ne le disent pas, faudrait pas être trop honnête non plus.

Et pour faire remarquer cela, j'utilise la technique habituelle de l'outrance tellement outrancière que personne de sensé avec deux neurones connectés ne peut la prendre au sérieux. Pourtant j'ai ramené un tas de gens dans mon chalut en parlant d'éditeur néo-nazi. A croire que certains n'ont pas compris qu'en France un éditeur néo-nazi se ferait fermer boutique rapidement même si un Soral survit tant bien que mal.

Bref, cette pauvre Zined en subit assez avec tous ces tarés d'islamistes qui lui veulent la peau que ça n'est pas la peine de malhonnêtement chargée la barque pour démontrer qu'en plus les bienpensants gauchiss' qui dominent l'édition (ils sont pas juifs au fait eux ?) lui veulent presque autant de mal, elle, la victime du terrorisme.

n°57977218
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2019 à 02:55:26  answer

Les gens qui n’ont pas de neurones te remercient :o
Et franchement si tu choisis de revendiquer troller sur des sujets pareils, pitié annonce d’emblée que tu ne modéreras pas le topic.

n°57977230
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-10-2019 à 03:25:39  profilanswer

C'était un troll pour répondre aux mensonges. Sachant que j'avais démontré le mensonge sans troller dans le même post mais étonnamment personne n'a réagi à la partie sérieuse de mon post qui pourtant en formait 90%.

n°57977278
markesz
Destination danger
Posté le 31-10-2019 à 06:07:17  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Situation différente, y'avait pas vraiment d'amicale nazi dans toutes les villes où l'on pouvait se rendre librement pour commémorer le "bon vieux temps", et sans doute guère de nostalgiques pour reprendre le combat et tenter un 4ème reich.  [:gingerspirit:2]  
Le nazisme a été le grand échec et la honte de l'Allemagne, y'avait pas de quoi être fier au lendemain de la guerre.

Là à l'inverse on a des gamins dont le père est mort en martyr pour le jihad, la mère enfermée en zonzon par des mécréants, et qui ont été endoctrinés pour devenir les nouveaux fanatiques de la religion qui monte en Europe.

Je crois aussi qu'il n'y aura aucune façon d'éviter que ces "enfants" deviennent rapidement des dangers publics. Des fanatiques il y en a déjà trop et l'État est incapable de les combattre efficacement. Pas dans un système démocratique en tous cas.  
Et ce que je crains le plus c'est de perdre notre démocratie si à cause d'eux la situation devient un jour incontrôlable.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°57977447
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-10-2019 à 07:53:41  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Sauf que la France n'a certainement pas les moyens de sauver tous les enfants des parents en difficulté qui ont aidé la France et/ou ont des liens forts avec la France. Et ça, c'est injuste. Alors s'occuper des enfants de ceux qui veulent notre mort ?  [:w3c compliant]  Moi je suis pas convaincu. [:spamafote]

Déjà il ne faut pas décider pour l'enfant. Ces enfants ont-ils manifesté le souhait de rentrer en france? Le minimum serait une lettr de motivation de 2 pages pour qu'on puisse évaluer leur envie et leur compatibilité avec notre civilisation.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57977491
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2019 à 08:08:22  profilanswer

Il y a une différence très simple avec la ww2. A la fin de la deuxième guerre le nazisme était un courant idéologique réduit à néant quasiment. Ici on est loin d'avoir supprimé tous les islamostes et l'islam est en expansion dans plein dendroits. Ces enfants, qui ont avant tout été formés pour être le sang neuf de daesh, trouveront toujours de quoi nourrir leur idéologie islamiste.

Ils sont malheureusement perdus. Et c'est un crime de plus sur les épaules de leurs parents.

---------------
antithéiste
n°57977736
Rasthor
Posté le 31-10-2019 à 08:50:39  profilanswer

https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] ts-enfants

Citation :

Orne : Une femme poignardée dans le dos au cours d'une balade avec ses deux petits-enfants

AGRESSION Pour une raison inconnue, un homme aurait donné un coup de couteau dans le dos d'une quinquagénaire, qui se promenait avec ses deux petits-enfants

Citation :

Une femme âgée de 59 ans a été poignardée dans le dos, ce mardi en fin de matinée, sur une voie verte à Valframbert (Orne). Elle se promenait en compagnie de ses deux petits-enfants, rapporte Ouest-France. Sans raison apparente, un homme qu’elle venait de croiser lui aurait donné un coup de couteau.

Selon le procureur d’Alençon, cité par le quotidien régional, l’agresseur présumé aurait également prononcé : « J’ai une mission, je suis envoyé par Dieu et je dois vous tuer. Choisissez : c’est vous ou les enfants ».

Quel Dieu ? :??:?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2019 à 08:50:39  profilanswer

n°57977745
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2019 à 08:51:53  answer

Rasthor a écrit :

Citation :

Orne : Une femme poignardée dans le dos au cours d'une balade avec ses deux petits-enfants

AGRESSION Pour une raison inconnue, un homme aurait donné un coup de couteau dans le dos d'une quinquagénaire, qui se promenait avec ses deux petits-enfants

Citation :

Une femme âgée de 59 ans a été poignardée dans le dos, ce mardi en fin de matinée, sur une voie verte à Valframbert (Orne). Elle se promenait en compagnie de ses deux petits-enfants, rapporte Ouest-France. Sans raison apparente, un homme qu’elle venait de croiser lui aurait donné un coup de couteau.

Selon le procureur d’Alençon, cité par le quotidien régional, l’agresseur présumé aurait également prononcé : « J’ai une mission, je suis envoyé par Dieu et je dois vous tuer. Choisissez : c’est vous ou les enfants ».

Ça peut être un raélien intégriste

n°57977754
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-10-2019 à 08:52:39  profilanswer

Plus ça va plus je me dis qu'il faudrait permettre aux civils d'avoir des flingues, puisque personne n'est capable de nous protéger.  

n°57977781
Rasthor
Posté le 31-10-2019 à 08:55:52  profilanswer

Altered a écrit :

Plus ça va plus je me dis qu'il faudrait permettre aux civils d'avoir des flingues, puisque personne n'est capable de nous protéger.  

Je ne suis pas sur... y'aurait au contraire trop d'armes en circulation.

n°57977797
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 31-10-2019 à 08:58:06  profilanswer

Altered a écrit :

Vu comment les gens savent se servir comme des manches de trucs bien plus usuels comme les voitures, hors de question de permettre de s'armer.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°57977818
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-10-2019 à 09:00:04  profilanswer

C'est quand même fou de se faire slasher la gueule tout le temps comme ça sans jamais de remise en question du système de sécurité.  

Ou est quoi au juste, du PNJ à illuminés? Putain c'est consternant.

n°57977830
valentinvt​l
Posté le 31-10-2019 à 09:01:57  profilanswer

Altered a écrit :

Tu veux mettre un agent de protection derrière chaque personne pour la protéger? :lol:

---------------
Carpe Diem.
n°57977840
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-10-2019 à 09:03:32  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Tu veux mettre un agent de protection derrière chaque personne pour la protéger? :lol:

Non. Former les gens à la défense via un cursus obligatoire dans le cadre de l'entreprise par exemple, et donner accès aux flingues et port de flingue avec un vrai permis une vraie formation etc....

Soit un agent derrière chaque personne, soit permettre aux gens de se défendre. Mais faut arrêter de se faire massacrer passivement là.

La grand mère avec ses petits enfants là, j'en veux plus des histoires comme ça. Je sature de ces FDP de tarés qui font ce qu'ils veulent.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 31-10-2019 à 09:05:00
n°57977879
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 31-10-2019 à 09:07:22  profilanswer

Altered a écrit :

C'est déjà permis (mais avec conditions, heureusement).
Si tu parles de porter une arme sur soi, je pense absolument pas que ça soit un bon plan par chez nous, ou de manière très très sélective... et donc inutile, au delà de la protection individuelle.

Pour qu'une telle mesure puisse avoir un impact autre que marginal sur le crime / le terrorisme, ça implique des changements législatifs, une volonté politique, et un paquet de gens motivés à s’entraîner et à s'investir.  
Aucune des conditions n'est en voie d'être au vert pour le moment.  

n°57977888
valentinvt​l
Posté le 31-10-2019 à 09:08:34  profilanswer

Altered a écrit :

Non. Former les gens à la défense via un cursus obligatoire dans le cadre de l'entreprise par exemple, et donner accès aux flingues et port de flingue avec un vrai permis une vraie formation etc....

Soit un agent derrière chaque personne, soit permettre aux gens de se défendre. Mais faut arrêter de se faire massacrer passivement là.  

La grand mère avec ses petits enfants là, j'en veux plus des histoires comme ça. Je sature de ces FDP de tarés qui font ce qu'ils veulent.

On n'arrive pas à le faire correctement pour les policiers et gendarmes alors le faire pour tout le monde!!!!!

---------------
Carpe Diem.
n°57977901
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2019 à 09:09:53  answer

Altered a écrit :

C'est intéressant uniquement avec des personnes trié sur le volet permettant un maillage suffisant du territoire.

Être efficace pour riposter c'est un gros entraînement, et ça demande un cadre d'usage bien défini pour ne pas être pris pour cible en retour par les FDO.

n°57977960
Bitman
STAY APART
Posté le 31-10-2019 à 09:17:06  profilanswer

nestor t'es en roue libre, tu peux pas troller et balancer des TT quand tu prends le retour :heink:

n°57977968
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-10-2019 à 09:18:02  profilanswer

Si on vit une guerre de l'intérieur comme certains disent, il serait peut être temps de militariser des civils, de leur fournir une instruction appropriée pour que le jour où ils sont confrontés à une situation comme ça, où qu'ils en voient une, ils puissent répondre.

Une sorte de contre terrorisme: ça peut être n'importe qui dans la rue de formé, personne ne le saurait.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 31-10-2019 à 09:20:12
n°57978098
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 31-10-2019 à 09:32:58  profilanswer

Altered a écrit :

C'est quand même fou de se faire slasher la gueule tout le temps comme ça sans jamais de remise en question du système de sécurité.  

Non.

Altered a écrit :

Si on vit une guerre de l'intérieur comme certains disent, il serait peut être temps de militariser des civils, de leur fournir une instruction appropriée pour que le jour où ils sont confrontés à une situation comme ça, où qu'ils en voient une, ils puissent répondre.

Non plus.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°57978152
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 31-10-2019 à 09:37:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Citation :

Y'en a qu'un. Puis même si le mec se déclare musulman, c'est la section psychatrique de daesh/alqaida/autre phénomène de mode ptêtre? Ce sont des tarés comme il en existe malheureusement beaucoup. Merci de ne pas mélanger les faits divers avec des problèmes bien plus sérieux.

Tout mon soutien à la femme poignardée ainsi que sa famille, ça n'en reste pas moins un drame à la base, hein.

n°57978260
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-10-2019 à 09:51:34  profilanswer

Huber Chonzu a écrit :

Y'en a qu'un. Puis même si le mec se déclare musulman, c'est la section psychatrique de daesh/alqaida/autre phénomène de mode ptêtre? Ce sont des tarés comme il en existe malheureusement beaucoup. Merci de ne pas mélanger les faits divers avec des problèmes bien plus sérieux.

Tout mon soutien à la femme poignardée ainsi que sa famille, ça n'en reste pas moins un drame à la base, hein.

De toutes manières, les pouvoirs publics et la justice se sont exprimés : le mec de la préfecture était fou et n'est pas terroriste parce qu'ils n'ont pas trouvé de lien avec des hommes de DAESH. Vu que DAESH n'existe pour ainsi dire plus, et/ou qu'ils sont injoignables / impossible à contacter, je pense qu'on peut dire que pratiquement toutes les nouvelles attaques commises par des personnes seules qui seront commises dorénavant seront traitées sous l'angle de la folie.

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 31-10-2019 à 09:52:13

---------------
Expert en expertises
n°57978267
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-10-2019 à 09:52:31  profilanswer

Ce serait une façon de déformer la perception de tout le monde pour se persuader qu'en fait ça va?  

Ou c'est simplement de la cuckerie très dangereuse?

n°57978289
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 31-10-2019 à 09:54:33  profilanswer

De toutes manières, les pouvoirs publics et la justice se sont exprimés : le mec de la préfecture était fou et n'est pas terroriste parce qu'ils n'ont pas trouvé de lien avec des hommes de DAESH. Vu que DAESH n'existe pour ainsi dire plus, et/ou qu'ils sont injoignables / impossible à contacter, je pense qu'on peut dire que pratiquement toutes les nouvelles attaques commises par des personnes seules qui seront commises dorénavant seront traitées sous l'angle de la folie.

Altered a écrit :

Ce serait une façon de déformer la perception de tout le monde pour se persuader qu'en fait ça va?  

La paranoïa n'est pas la solution, un peu de mesure et de discernement vous ferait sans doute du bien.

n°57978325
swysen
Posté le 31-10-2019 à 09:56:55  profilanswer

C'est de l'humour j'espère  :o  

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°57978344
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-10-2019 à 09:58:47  profilanswer

Huber Chonzu a écrit :

La paranoïa n'est pas la solution, un peu de mesure et de discernement vous ferait sans doute du bien.

Et donc ne plus qualifier d'attentats tous ces actes en est une selon toi.

n°57978360
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-10-2019 à 09:59:59  profilanswer

Altered a écrit :

Quand les statistiques sont mauvaises, on préfère casser le thermomètre. On le fait en se moment systématiquement pour tout.  

Ainsi:

Citation :

INQUIÉTUDES - L'Observatoire nationale de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) fermera ses portes fin 2020. La disparition de cet organisme, responsable de la production de statistiques sur la criminalité et ses victimes, inquiète les différents acteurs luttant contre les inégalités. Son activité sera reprise par l'Insee et les ministères de l'Intérieur et de la Justice, sans certitudes toutefois sur l'avenir de certaines de ses missions.

https://www.lci.fr/population/quel- [...] 35034.html

Pour le terrorisme, il suffit de déclarer que ce sont des actes commis par des fous, et ainsi on ne les range plus dans la case "terrorisme"... Ce qui va permettre aux politiques de dire que les attentats islamistes sont contenus et n'augmentent pas.

C'est global.  

On fait tout cela, parce que si on ne le fait pas, on est obligé de dire aux français qu'ils sont de plus en plus agressés, volés etc... et qu'il y a de plus de en plus de personnes se revendiquant de l'Islam qui se mettent à tuer leurs semblables.

Je pense que c'est une erreur, parce que à chaque fois qu'on se débarrasse du thermomètre, ça fait le jeu du complotisme et du RN.  

C'est comme pour le nombre de musulmans en prison. On refuse de faire des stats claires. Certains se basent sur les imams en prison dont on manque, d'autres sur le nombre de repas halal demandés etc... Certains disent que c'est entre 60 et 70% des détenus qui sont musulmans, d'autres que c'est en fait "seulement" 20 à 30%. C'est du grand n'importe quoi, et bien sûr, comme on refuse de faire des vraies stats, il est évident que le français moyen qui est pris régulièrement (parfois à juste titre d'ailleurs) pour un con, va forcément pencher pour le 70% et donc se ranger à l'avis du RN. [:spamafote]

Message édité par Hermes le Messager le 31-10-2019 à 10:02:05

---------------
Expert en expertises
n°57978364
Bitman
STAY APART
Posté le 31-10-2019 à 10:00:33  profilanswer

Altered a écrit :

Une sorte de contre terrorisme: ça peut être n'importe qui dans la rue de formé, personne ne le saurait.

et que macron prenne le risque qu'ils "viennent le chercher" ? :D

ca risque pas :o

n°57978369
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-10-2019 à 10:00:44  profilanswer

Fréquente une mosquée de salfistes
Entend dieu
Tue 4 personnes au couteau

Conclusion: pas terroriste.

ok

Pour le Bataclan et Charlie, Deash avait revendiqué le truc ou on va se mettre à dire aussi que la en fait c'étaient juste des déséquilibrés?

Je suis franchement pas à l'aise avec cette forme de négationnisme islamiste que les gens emploient.

Message édité par Altered le 31-10-2019 à 10:01:31
n°57978406
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 31-10-2019 à 10:03:35  profilanswer

Altered a écrit :

Et donc ne plus qualifier d'attentats tous ces actes en est une selon toi.

Relis bien, je parle de discernement.

n°57978425
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-10-2019 à 10:05:02  profilanswer

swysen a écrit :

C'est de l'humour j'espère  :o  

J'aimerais bien mais non, c'est très sérieux :

https://www.nouvelobs.com/terrorism [...] olice.html

Citation :

La piste terroriste ne serait plus privilégiée après l’attaque de la Préfecture de Police

Citation :

Selon France-Inter, les enquêteurs n’ont trouvé aucun lien entre Mickaël Harpon et une quelconque organisation terroriste islamiste.

Citation :

Si l’attaque au couteau de Mickaël Harpon évoque un attentat djihadiste, son passage à l’acte serait en fait lié à un « délire mystique et suicidaire », sur fond de frustration professionnelle aggravée par son handicap de surdité, comme le rapporte France-Inter.

yarien, circulez.

---------------
Expert en expertises
n°57978488
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2019 à 10:10:41  answer

Ernestor a écrit :

Et pour faire remarquer cela, j'utilise la technique habituelle de l'outrance tellement outrancière que personne de sensé avec deux neurones connectés ne peut la prendre au sérieux. Pourtant j'ai ramené un tas de gens dans mon chalut en parlant d'éditeur néo-nazi. A croire que certains n'ont pas compris qu'en France un éditeur néo-nazi se ferait fermer boutique rapidement même si un Soral survit tant bien que mal.

Ce rattrapage aux branches  [:clooney4]

Il te reste à éditer ton message qui relève ni plus ni moins que de la diffamation publique.

n°57978505
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-10-2019 à 10:11:57  profilanswer

---------------
Expert en expertises
n°57978526
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-10-2019 à 10:13:54  profilanswer

Citation :

La piste terroriste ne serait plus privilégiée après l’attaque de la Préfecture de Police

Citation :

Selon France-Inter, les enquêteurs n’ont trouvé aucun lien entre Mickaël Harpon et une quelconque organisation terroriste islamiste.

Citation :

Si l’attaque au couteau de Mickaël Harpon évoque un attentat djihadiste, son passage à l’acte serait en fait lié à un « délire mystique et suicidaire », sur fond de frustration professionnelle aggravée par son handicap de surdité, comme le rapporte France-Inter.

yarien, circulez.

J'ai rêvé ou bien les groupe terroristes ont bien insisté dans le passé sur le fait qu'il fallait que leurs fidèles fassent ce genre d'action isolée?

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 31-10-2019 à 10:14:07
n°57978547
TheBigO
ShowTime!
Posté le 31-10-2019 à 10:15:59  profilanswer

Citation :

Citation :

Citation :

yarien, circulez.

justice pour hadama traoré qui est poursuivi pour apologie du terrorisme :o
toutes les poursuites judiciaires doivent etre abandonnées alors :o

---------------
HFR tools
n°57978548
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-10-2019 à 10:16:01  profilanswer

Altered a écrit :

J'ai rêvé ou bien les groupe terroristes ont bien insisté dans le passé sur le fait qu'il fallait que leurs fidèles fassent ce genre d'action isolée?

Non, ils l'ont dit. Mais les pouvoirs publics s'en foutent et je t'ai expliqué pourquoi. Il n'est pas question pour les pouvoirs publiques de reconnaître que les actions terroristes se multiplient en France. Ce serait un aveu d'échec.  
Sauf qu'à trop prendre les gens pour des cons, ça va se retourner contre les pouvoirs publics.

---------------
Expert en expertises
n°57978553
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-10-2019 à 10:16:31  profilanswer

TheBigO a écrit :

justice pour hadama traoré qui est poursuivi pour apologie du terrorisme :o
toutes les poursuites judiciaires doivent etre abandonnées alors :o

Je pense que ses avocats vont se régaler effectivement.  :D

---------------
Expert en expertises
n°57978569
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-10-2019 à 10:17:55  profilanswer

Non, ils l'ont dit. Mais les pouvoirs publics s'en foutent et je t'ai expliqué pourquoi. Il n'est pas question pour les pouvoirs publiques de reconnaître que les actions terroristes se multiplient en France. Ce serait un aveu d'échec.  
Sauf qu'à trop prendre les gens pour des cons, ça va se retourner contre les pouvoirs publics.

Y a encore de la marge, quand j'entends les gens s'exprimer IRL ils semblent + résignés qu'autre chose. Ca ne leur suscite même plus vraiment d'émotions en fait.  
On dirait les persos fictifs dans matrix que tu peux buter autant que tu veux et personne réagi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6252  6253  6254  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)