| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 23:22:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 00:47:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 00:54:26 ![]()
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Rasthor | https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] ts-enfants
Quel Dieu ? |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 08:50:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 08:51:53 ![]()
Ça peut être un raélien intégriste |
Altered Prix public conseillé | Plus ça va plus je me dis qu'il faudrait permettre aux civils d'avoir des flingues, puisque personne n'est capable de nous protéger. |
Rasthor |
Je ne suis pas sur... y'aurait au contraire trop d'armes en circulation. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Altered Prix public conseillé |
Soit un agent derrière chaque personne, soit permettre aux gens de se défendre. Mais faut arrêter de se faire massacrer passivement là. La grand mère avec ses petits enfants là, j'en veux plus des histoires comme ça. Je sature de ces FDP de tarés qui font ce qu'ils veulent. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 31-10-2019 à 09:05:00 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 09:09:53 ![]()
C'est intéressant uniquement avec des personnes trié sur le volet permettant un maillage suffisant du territoire. Être efficace pour riposter c'est un gros entraînement, et ça demande un cadre d'usage bien défini pour ne pas être pris pour cible en retour par les FDO. |
Bitman STAY APART | nestor t'es en roue libre, tu peux pas troller et balancer des TT quand tu prends le retour |
Altered Prix public conseillé | Si on vit une guerre de l'intérieur comme certains disent, il serait peut être temps de militariser des civils, de leur fournir une instruction appropriée pour que le jour où ils sont confrontés à une situation comme ça, où qu'ils en voient une, ils puissent répondre. Une sorte de contre terrorisme: ça peut être n'importe qui dans la rue de formé, personne ne le saurait. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 31-10-2019 à 09:20:12 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Huber Chonzu IDDH |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 31-10-2019 à 09:52:13 --------------- Expert en expertises |
Altered Prix public conseillé | Ce serait une façon de déformer la perception de tout le monde pour se persuader qu'en fait ça va? |
Huber Chonzu IDDH |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
|
Message édité par Hermes le Messager le 31-10-2019 à 10:02:05 --------------- Expert en expertises |
Bitman STAY APART |
|
Huber Chonzu IDDH |
|
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 10:10:41 ![]()
Il te reste à éditer ton message qui relève ni plus ni moins que de la diffamation publique. |
J'ai rêvé ou bien les groupe terroristes ont bien insisté dans le passé sur le fait qu'il fallait que leurs fidèles fassent ce genre d'action isolée? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 31-10-2019 à 10:14:07 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |