| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 10:17:55 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
antioch_arrow Menace mineure |
Ben surtout il n'y a que très peu d'expression en la matière. Regarde par exemple les sorties de Macron et autres bains de foule comme celui d'hier soir à Rouen. Jamais il n'est interpellé sur les questions de sécurité liées au terrorisme islamiste et par extension aux rapatriements. Il est interpellé sur des questions de pouvoir d'achat, de consommation ou comme hier à Rouen mais c'était contextuel, de santé publique. Jamais ces questions de fond ne sont évoquées, les gens se demandant juste comment ils vont se payer un nouveau lave-linge. L'éventualité de se faire trucider en pleine rue par le premier illuminé venu, ça n'intéresse pas grand-monde. Chacun ses priorités j'te dirais. Quand je dis aux gens que je suis très inquiet des évolutions de situation en Syrie, je passe pour un extra-terrestre. Et pourtant... Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 31-10-2019 à 10:33:05 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
zemops |
|
Rasthor |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 31-10-2019 à 11:17:00 --------------- Expert en expertises |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
The_dud God is a lie ! | Un article du monde ce matin sur la qualification d'acte terroriste par la justice qui n'est pas toujours aussi évidente qu'on voudrai le croire :
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 11:43:54 ![]() En fait, l'Occident fait face à un grave problème de santé publique.
|
The_dud God is a lie ! | Tu est donc d'accord pour qualifier notre papy de 84 ans de terroriste, n'est ce pas. En même depuis le temps que la filière psychiatrique se plein du manque de moyen, fallait bien que cela arrive... Message cité 3 fois Message édité par The_dud le 31-10-2019 à 11:49:21 |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 11:48:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 11:54:34 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2019 à 11:54:44 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 11:54:55 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
|
Scrypt |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Altered Prix public conseillé | +10000 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 12:09:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 12:12:47 ![]()
|
Scrypt |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
data Lutècestan |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
The_dud God is a lie ! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 12:47:54 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure | En fait il y a déjà des distinctions qui sont faites par les chefs d'accusation, comme l'association de malfaiteurs en vue d'une entreprise terroriste, qui caractérise ce que tu appelles le terrorisme historique ou en bande organisée. Pour les actes individuels je ne sais pas quelle accusation est utilisée, mais je pense qu'elle est différente. En tous cas le code pénal fait bien mention de l'entreprise terroriste individuelle. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 31-10-2019 à 12:57:53 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Backbone- | Trévidic est rarement inintéressant.
|
Ali-Pacha AW | Pour moi c'est simple, terrorisme = acte violent et isolé en temps de paix au motif revendiqué d'une opinion donnée. Notre papy raciste coincé à l'époque de la guerre d'Algérie est autant un terroriste que tous les responsables de centaines de morts ces dernières années au nom de l'islam. Évidemment qu'ils sont déséquilibrés. Tuer volontairement est forcément un acte de déséquilibré dans une société moderne en temps de paix. Ali Message cité 4 fois Message édité par Ali-Pacha le 31-10-2019 à 13:18:20 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 13:18:59 ![]()
|
The_dud God is a lie ! |
Certes mais en droit français l’existence de troubles mentaux chez l'auteur peut aboutir à l’irresponsabilité pénal quelques soit la gravité des actes commis. Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 31-10-2019 à 13:24:59 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 13:26:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 13:28:55 ![]()
- il faut être un bon musulman pour être djihadiste et accéder a coup sûr au paradis Dans le second cas la radicalisation est instantané, c'est un échappatoire, une sorte de suicide mais qui permet l'accès au paradis. C'est le plus dangereux car il y a très peu de signes avant coureur. |
Ali-Pacha AW |
J'ai vu récemment une tribune qui critiquait fortement la psychiatrisation à outrance de la justice en France, et je suis assez d'accord avec ça. Dans les cas qui nous occupent, on encule les mouches et cela sert des desseins politiques. Ce qui n'exclut pas différents niveaux de gris par ailleurs. Ali |
Altered Prix public conseillé | Alors qu'il suffit d'un simple remède de seulement quelques grammes de métal directement logés dans la tête. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |